sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Lun 15 Mai - 23:03
Citer EditerSupprimer
Nam Haewon a écrit:J'aperçois trop de potentielles meufs mon frère, ta petite soeur va monter la garde. :boude:

angoisse paaaaaas haewonnie, ton frère est doué pour planter ses propres coups :mdr:

Gwak (Chully) Yu Gyeom a écrit:Le jour qu'il réussit à pécho, Mi Ran aura enfin comprit qu'elle m'aime #chully

t'as cru. heureusement que ça se passera pas comme dans ta tête de drama queen soi-disant mal-aimé... ce serait franchement dégradant pour chully bb :(((((
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mar 16 Mai - 16:14
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE :hehe: :hehe: :hehe:
PTN DAEHYUN :yiha: :yiha: :yiha:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 21:19
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS QUEL ACCUEIL CHALEUREUX VOUS ME FAITES LÀ QSOJDEAIA J'EN PERDS MES MOTS CA FAIT CHAUD A MON KOKORO :plz: :plz: :plz: JE VOUS LOVE TOUS :han: :han: THANKS Y'ALL ! JE ME DÉPÈCHE DE FINIR MA FICHE :hot: :hot:


@Ra Yoo Him ô byg leader de mon coeur :plz: nous nous devons d'envahir le fo avec du b.a.p, c'est notre devoir :hot: puis toi aussi t'es grave bgggg ! je tiens absolument à ce qu'on ait un lien ♥️

@Jung Baek Ho omg bias wrecker :bago: t'es trop la perfection mec :bave: bien sûr qu'il nous faut un lien de fifou :hot: :hot:

@Kwon Jae In ça me fait plaiz que le peu que j'ai écrit te plaise ! :hot:

@Lim Ji Hye  le trio est enfin réuni  :05: les conneries puissances 3000 toussa :hot: :hot: soyons tous happy :y: je compte bien m'amuser, ouip ahah~

@Zhang Hera faisons donc connaissance ma jolie :hum: woooh mais c'est quoi ça ! à peine arrivé, on me donne déjà des ordres ???? :oo: :oo: :oo:  bah voyons ! nan mais t'inquiètes, vais avoir une discussion avec la mauvaise petite soeur, compte sur moi !

@Il Ho Chull aka homme de ma vie ♥️ mais bro arrête avec la jalousie ;o; j'vous aime tous les deux fort, de tout mon kokorooo :cute:

@Moon Eun Bi t'inquiètes, c'mon côté poète qui se reflète :perv:

@Yu Sang Ae mon potentiel beau-frère ! :hot: :hot: ouais, va falloir qu'on parle toi & moi :russe: paske pour le moment, j'sais pas trop si je dois t'apprécier ou non :erm:  -out- OF COURSE on aura notre ptn de lien ! on pourra se liguer ensemble pour empêcher la sale gosse de faire des conneries !

@Yu Yong Sun te revoilà donc ! grand-frère de mon beau-frère ! j'y vois un peu plus clair maintenant ~ j'vote pour collaborateurs & ennemis :y: notre mission ne sera pas facile orz

@Seo Chin Ji heyoooo bg :hi: :hi:

@Lee Jae Sang sungyeol :hot: :hot: j'approuve également !

@Kwon Olympe ben oui ! j'me fais attendre, y a quoi ??? :oo: :oo:
t'en fais pas, vais bien m'occuper des deux autres avec mes conneries :hot: (en tout cas, j'espère que le concert était cool ! -cry in a corner-)

@Lee Mi Ran comment j'aime trop te rendre faible & fragile :plz: :plz:
& laisse-moi faire mon modeste, veux-tu ? :oo: :oo: j'suis pas si con enfinpastroptrop oupeut-êtrequesimaisshhh  


Lee Mi Ran a écrit::russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
ma main tu vas voir où elle va finir
en tout cas, pas dans son pantalon s'il continue comme ça (oui, j'me devais de le dire)


@Moon Il Su aw thanks ! j'avais trop peur de passer pour un boulet :y: j'hésiterai pas ! :cute:

@Hwang Ye Ni hola ma belle :hum: merci ♥️

@Kang So Min sankyuuu :plz:

@Nam Haewon mais ton pauvre frère va finir seul avec des chats si ça continue :cry:


Lee Mi Ran a écrit:
Nam Haewon a écrit:J'aperçois trop de potentielles meufs mon frère, ta petite soeur va monter la garde. :boude:

angoisse paaaaaas haewonnie, ton frère est doué pour planter ses propres coups :mdr:

oh ! t'as osé ?! :oo: :oo: :oo: j'me joins à chull & j'vais bouder avec lui :russe: :russe:


@Sun Jin Hyun thanks ! j'adore l'effet que fait daehyun :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 21:21
Citer EditerSupprimer
#chully "viens bouder avec moi, c'est dans le contrat en petit caractère"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 21:26
Citer EditerSupprimer
j'me joins à toi bro, toujours fidèle au poste ! ensemble même dans la bouderie :cute:
par contre faut qu'on arrête avec les petits caractères, on va s'y perdre sinon :erm:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 21:48
Citer EditerSupprimer
Nam Sae Jin a écrit:par contre faut qu'on arrête avec les petits caractères, on va s'y perdre sinon :erm:

il paraît qu'on peut ajouter autant de petits caractères qu'on veut... c'est marqué dans les petits caractères nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 4 1180617660

ooohhhh mais boudez donc :ignore:
QUOIQUE NON :oo: JVOUS VOIS VNIR !
*s'intercale entre les deux et les garde bien à l'oeil*

Nam Pabo a écrit:en tout cas, pas dans son pantalon s'il continue comme ça (oui, j'me devais de le dire)

tchiiiiiii :russe: j'vais t'en coller une à toi aussi tu verras c'que ça fait :pyogo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer
Tu vois la différence entre lui et moi, Mi ? Moi, je suis distingué ! (Ok je te l'ai dis sur skype mais chuute)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 17 Mai - 22:08
Citer EditerSupprimer
& ben voilà, je m'y perds déjà ! je devrais songer à écrire une clause sur les petits caractères. puis une sur le droit de grève et de boudage.. & sur la maltraitance qu'on est pas censé subir au quotidien, hein miss ninja ? :oo: :oo:

c'pas juste ! je ne fais qu'exposer la vérité, faut pas s'en prendre à moi ! :bago: :bago:

& non, mais je rêve chull ! t'insinues quoi là ? que je suis pas distingué ?! :oo: :oo: TRAHISON BRO :oo: :oo: :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Jeu 18 Mai - 0:22
Citer EditerSupprimer
Gwak Yu Gyeom a écrit:Tu vois la différence entre lui et moi, Mi ? Moi, je suis distingué ! (Ok je te l'ai dis sur skype mais chuute)

[14/05/2017 23:24:20] Riizbae ~ Ho Chull / Nam Hi / Marina / Eun Sil / Mino: Mi Ran dit : "ma main tu vas voir où elle va finir"
[14/05/2017 23:24:22] Riizbae ~ Ho Chull / Nam Hi / Marina / Eun Sil / Mino: euh
[14/05/2017 23:24:43] Riizbae ~ Ho Chull / Nam Hi / Marina / Eun Sil / Mino: *ne mettra pas la réponse qui a traversé son esprit*

admire comme il est distingué :russe:
(t'as vu le faux frère. à ta place je bouderais pas avec lui.)

Nam Sae Jin a écrit:je devrais songer à écrire une clause sur les petits caractères. puis une sur le droit de grève et de boudage.. & sur la maltraitance qu'on est pas censé subir au quotidien, hein miss ninja ? :oo: :oo:

y'a pas de grève de l'amitié ça n'existe pas ça, monsieur :boude:
et la maltraitance n'a jamais été formellement interdite au contrat ce qui fait qu'elle est techniquement autorisée ! on est en démocratie bdm :bago:

sur ce. on règlera ça sur kkt :ninjas: :ninjas: :heart:
TERMINE BIEN TA FICHE PABO-YA :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Lun 22 Mai - 7:31
Citer EditerSupprimer
J'AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE JE VALIDE CETTE FICHE AUSSI PARFAITE QUE LA PERSONNE QUI L'A ÉCRITE :nabilla: :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide