sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mar 23 Mai - 10:27
Citer EditerSupprimer
HERE I AM ! ! !
:aah: :aah: :aah:
OMG !
JE SUIS CHAUDE COMME UNE BARAQUE À FRITES !
:hot: :hot: :hot:
Enfin, non, peut-être pas comme tu pourrais l’entendre :erm:
Surtout que je m’adresse à Nam ainé du nom :bago:
Entre nous, ça serait archi space :hansa:

Il n’empêche que JE TE VEUX :han:  je sais pas pourquoi, déjà dans l’aprem depuis l’annonce de ta propa, ma motivation est montée crescendo et après avoir lu ta fiche attentivement, tu… Tu m’as conquise :plz:  (Parenthèse plus personnelle, j’ai très envie de rp avec toi, parce que déjà le rapport Saejin/Hera peut être bien drôle, mais en plus avec Haewon, le drame qui est survenu, Hera qui forcément se sent « concernée/impliquée » vis à vis de sa BFF, donc il y aurait une profondeur latente qui pourrait être très intéressante, malgré un clivage inévitable MDRRRRR)

Au passage, j’en profite pour te répondre, mal polie que je suis, je ne suis pas encore repassée par ici :oo:

Nam Sae Jin a écrit:
@Zhang Hera faisons donc connaissance ma jolie :hum: woooh mais c'est quoi ça ! à peine arrivé, on me donne déjà des ordres ???? :oo: :oo: :oo:  bah voyons ! nan mais t'inquiètes, vais avoir une discussion avec la mauvaise petite soeur, compte sur moi !
Rien qu’en ces quelques lignes ne vois-tu pas déjà deux bonnes raisons de nous rejoindre ?
1. Il est important que nous faisions plus ample connaissance :shy: (si je disparais cest que Hera m'aura tué pour tout ce que je raconte depuis le début de ce message)
2. Si tu veux pouvoir avoir un oeil sur ta soeur, le mieux c’est de vivre au même dortoir qu’elle ! :oo: Seriously, comme pourrais-tu laisser une enfant aussi irresponsable (pardonlàcestYongquiparle) toute seule au sein d’une fraternité remplie de mâle ? :oo: :oo: :oo:
Un bon grand frère se doit d’être au plus près de sa soeur :boude:  ENFIN ! Pas trop près non plus ! La proximité Yu n’est pas une référence ! Pas de fusion fraternelle, hein ! :oo:

En parlant du Yu :y:
Nam Sae Jin a écrit:
@Yu Yong Sun te revoilà donc ! grand-frère de mon beau-frère ! j'y vois un peu plus clair maintenant ~ j'vote pour collaborateurs & ennemis :y: notre mission ne sera pas facile orz
Et je peux revenir autant de fois que tu le désires :shy:
ON FERA DES MISSIONS POUR LES SURVEILLER QUAND ILS SORTIRONT ENSEMBLE ! Bon toi, tu voudras certainement pas qu’il la touche et moi, je serais plutôt là pour leur lancer une capote tomber du ciel si la température monte :erm:  Quoique n’existe-t-il pas de meilleurs contraceptifs que les regards des aînés : « Big Brother is watching Yu » :russe:


SUR CE ! C’est bien beau de tergiverser mais si j’en venais à la propagande ? LOUÉS SOIENT LES RENARDS QUI UN JOUR DOMINERONT LE MODE ! LOUÉ SOIT TASYR LE PETIT PÈRE DES PEUPLES, DÉFENSEURS DES AVIONS EN PAPIER  ET HERA LA MÈRE PROTECTRICE, NOURRICIÈRE ET FÉCONDE ! :aah:
Ah ? C’est pas ce genre de propagande comme pour prôner la légitimité et la grandeur d’un régime dictatorial qui asservi le monde à ses pattes de renard ? :erm: Mince, je vais devoir revoir mon petit livre bleu (#conquérants #révolutionnaires #royalistes) du Gumiho, alors ? :erm:

POURQUOI DEVRAIS-TU DEVENIR UN GUMIHO ?

J’ai bien envie de te répondre PARCE QUE ! et puis, c’est tout, car t’es tellement bleu jusque dans tes veines (tu vois ça soit comme un descendant d’une lignée royale française, soit comme un alien, au choix du… ROI !) nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 4171476255
Tu vois ce qui est bien chez les Gumi c’est que tu peux TOUT OSER ! Aussi bien, inrp et irl ! Tu peux tenter toutes les blagues les plus pourries ou douteuses les unes que les autres, tu auras toujours public pour en rire !

1. On ne le dira jamais assez, Haewon a besoin de toi :plz: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 4149734313 :heart:

2. C’EST POUR LE BIEN DE VOTRE TRIO AUSSI INFERNAL QU’INSÉPARABLE ! :oo:
Imagine comment le coeur de ce pauvre Chullie se sentirait meurtri, mis à l’écart, si deux d’entre vous sont dans la même fraternité et lui, seul de son côté :boude: C’EST UNE QUESTION D’ÉQUILIBRE ! ! ! Et ce afin de préserver votre précieuse amitié, tout à fait ! :cute: Autant que vous soyez chacun dans une fraternité différente ! Ainsi vous aussi,  vous prônerez la mixité et l’ouverture extra-frat ! EN PLUS B*RDEL DE PHOQUE ! ! ! Est-ce que la réponse ne se trouve pas là :

nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 Latest?cb=20160906122021%5B

Une verte, une rose et une BLEU ! Allez, c’est bon, c’est tout vu ! Je remballe ma propa !

Ou pas, je suis trop bavarde pour en rester là :/  Sois gumi, et tu pourras recevoir des Ruru messages :cute: (bon okay je sais pas si c'est un argument et pas besoin d'être gumi pour ça #dédicaceleRoukydemonRox♥)

3. Avec un tempérament pareil, comment pourrais-tu ne pas être gumiho ?

LES GUMIHO INRP

Que dirais-tu de venir découvrir un monde où enfin, on ne te regarderait plus comme un énergumène de foire mais où tu pourrais t’épanouir pleinement et laisser libre cours à ta connerie en ayant presque l’air normal ? Chez les Gumis, c’est possible ! Des potes complètement ravagés, tu en trouveras à la pelle ! T’inquiète pas, tu peux te donner à fond dans ta folie, notre dortoir ça doit être un bunker pour être encore debout avec les barges qui vivent dedans ! Et puis, en tout cas, même s’ils atteignent peut-être pas ton level de génie de la connerie, tu peux être certain que tu trouveras du monde pour te suivre pleinement dans tes délires ! Chez les Gumiho, c’est NO SHAME ! Tu trouveras des camarades prêts à enfiler des costumes de Super Héros avec toi pour former la Ligue des Justiciers et parcourir le campus ainsi !  Avec Chaenah, tu pourras partir à la recherche de la licorne ! Des histoires, tu pourras encore raconter avec la légende du mystérieux fantôme du dortoir Gumiho (aka Niran) (et peut-être même que la vp est un véritable renard à neuf queues, qui sait ?) Des filles aux formes diverses, tu pourras côtoyer :y: Bref ! Pour Saejin, la fraternité Gumiho, c’est le Paradis sur Terre !

Bon, forcément, il n’y a pas que des pétés du casques, enfin… On va dire qu’on a pas tous le même genre de grain même si je sais pas si au fond, il y en ait un seul parmi nous qui ne soit pas un peu (beaucoup) atteint :erm:  (ouais même la vp si on sait comment s'y prendre on peut lui faire faire un peu n'importe quoi)  mais ce sont aussi les différences et les clivages qui font l’ambiance atypique de notre « charmante » famille ! :han:
Car oui ! Les Gumiho, c’est une famille ! INRP avec des personnages qui malgré tout sont soudés par un fort sentiment de solidarité (ils ont refusé de me prostituer pour un chat si c'est pas touchant) et d’unité ! Quand la situation l’exige, les Gumiho font bloc ! On ne touche pas à l’un des nôtres ! :oo:


LES GUMIHO HRP

Une famille HRP aussi ! Un groupe au sein duquel, tu peux venir rire de tout ! Un groupe toujours actif (certes, ce mois-ci c’est plus palpable – mais Saejin, il aime bien ça, n’est-ce pas, palper ? car c’est un mois chargé pour tout le monde alors l’activité s’en fait un peu ressentir) L’activité, c’est aussi un des points forts de notre frat ! Les Gumiho nous sommes des touche-à-touche ! On aime innover, au sein de la fraternité, s’améliorer toujours plus dans notre originalité, nos petites spécificités et où l’avis de chacun compte ! Tout le monde est invité à s’exprimer, à proposer ses idées afin qu’on en discute tous ensemble ! Les gumiho sont actif dans le flood, inrp, au sein de la frat même afin que j’aime elle ne s’essouffle et aussi, nous sommes ouverts à tout le forum ! Du moins, c’est vraiment notre mentalité ! Certes, nous avons l’esprit de compétition mais SURTOUT, au GRAND SURTOUT ! Le plus important c’est de s’éclater ! Il n’y a aucune exigence quant à l’activité, l’investissement de chacun ! C’est au plaisir et sans pression ! Disons qu’on prône le fun efficace ! La fraternité des Gumiho organise pas mal de choses – bien que je pense que c’est pas pour tout de suite qu’on va prévoir un nouvel event ouvert à tous :y: (sansrancunelesamis) – mais il n’y a aucune obligation à ce que chaque renard participe à chaque fois !  
C’est vrai, les Gumiho forment un groupe assez nombreux, à tendance hyper-active, mais il ne faut pas que cela « fasse peur ». Le HRP est un peu à l’image du INRP : des excités de la vie qui pense à s’amuser avant tout autre chose ! :p  Et notre folie insouciante est aussi une bonne couverture pour se révéler redoutable et un soupçon diabolique par derrière = NOTRE EMBLÈME DU RENARD À NEUF QUEUES NOUS VA  À MERVEILLE ! nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 4171476255

Sorry pour cette propa plus que bancale :mdr: je vais conclure là-dessus avant de m’empêtrer davantage :

Saejin est arrivant à la Yonsei : :pls2:




Saejin après avoir intégré la fraternité des Gumiho : :shy:




REJOINS-NOUS !
SOIS GU-MI-HO ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
(il est ti pas trop chou, notre pitit renardbleu ?)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mar 23 Mai - 15:43
Citer EditerSupprimer
oooh djzedzofhzuihze :hot: :hot:

T'ES CHEZ LES SANGOS D'ACCORD ?? Attends moi je prépare les chaînes, le cadenas, le poteau -parce qu'il faut bien t'attacher quelque part- pour que tu bouges pas de là :oo: JE REVIENS POUR TE PROPA AUJOURD'HUI T'INQUIETE PAS !

En attendant j'te laisse avec une bouée requin. Pour pas que tu te sentes seul sans un requin à tes cotés  :sick: /sors/
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 557903_001_350
t'as vu il est trop chou :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mar 23 Mai - 20:24
Citer EditerSupprimer
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 F17895870717caab445d691ec71c967c
HIYAAAA, A L'ATTAAAAAQUE.
Bon alors salut mon vieux ! Déjà rebienvenue et tooout, je te l'ai déjà souhaité mais deux fois ça ne fait jamais de mal ! (et oui c'est Sungyeol, salut salut :hum: ) J'approuve comme toujours cet avatar et donc, l'intro se termine déjà, place à la chère propa que je vais te donner ! Assis-toi confortablement dans ton siège comme si t'étais dans un cinéma, sauf que t'es dans un cinéma 4D. Et que ça va chauffer. 8D

1. Toi en général

Saejin a écrit:SI L'AMOUR TE TOURNE LE DOS, PROFITES EN POUR LUI TOUCHER LE CUL
GG.  👏 c'est un motto que j'approuve (ou plutôt que Jaesang approuve :erm:).

Alors sur tes traits de caractère, de ce que je vois t'es :
Jovial, tiens c'est marrant, on l'est aussi en général -parce que comme les requins, y'a plusieurs espèces de sangos tu vois, on est pas tous pareils-. Ce que je peux te confirmer  en tout cas c'est que Jaesang est comme toi ! Super non ? T'as un jumeau ! Ouais bon, voyons voir tes autres traits de caractère.... :hum:
Têtu, hop un autre point commun. J'vais finir par croire que t'es son jumeau. Mais en fait, c'est cool d'être têtu. Au moins tu obtiens toujours ce que tu veux ! Enfin, faut pas être en face d'un têtu plus fort que toi, sinon c'est fichu. Conseil d'ami :nod:
Sociable, hop troisième point commun. Ils seraient pas frères ? :wow: En tout cas, si tu as déjà lu la présentation des sangos, nous sommes aussi très très sociables ! Alors t'inquiète pas, tu seras bien accueilli comme il le faut ! :yay2:
Lourd, le poids d'un requin adulte varie entre 680~1 100 kg. Donc ouais, bien sûr que humainement parlant, t'es lourd ! Mais on t'acceptera comme t'es, parce qu'on est comme toi. Au fond, ne sommes-nous pas tous un peu lourds ? :hug: (et hop ptit quatrième point commun)
Marrant, owiii viens, bon on a déjà des cas dans les sangos, mais un de plus ça nous fera pas de mal ! Au contraire, plus on est plus on rit ! Alors tu viens ou pas ? Allez fais pas ton peureux, viens partager tes blagues et ton côté marrant avec nous. J'te jure qu'il y en aura au moins un qui partagera ton humour ! nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 2128245460 (5e, alley)
Con, bah en fait on est tous un peu con... :erm: MAIS CE N'EST PAS UN DEFAUT !! Bien au contraire. Nous sommes cons et nous l'assumons. Enfin, il y en a qui sont pas cons non plus, mais pour la plupart ils sont attardés tu vois. Un peu comme Jaesang. 6e, youpi.
Facile à vivre, mais c'est super ! Si on te fait une farce tu le prendras bien :y: /non t'inquiète pas on sera gentils :plz:/ (7e)
Collant, MAIS JE LE SAVAIS, T'ES UNE REMORA ! Hein, tu sais pas ce qu'est une rémora ? C'est un petit poisson tout doux qui vit sur le corps d'un requin ! Je cite, "La rémora est un poisson qui vit fixé sur le corps d'un requin. Elle possède à cet effet au niveau de la tête une puissante ventouse qui lui permet une solide fixation mais qui néanmoins ne l'empêche pas de se déplacer sur le corps de son hôte. Le fait d'être fixée permet à la rémora de se déplacer sur de longues distances sans se fatiguer. Elle se nourrit aussi de débris de nourriture laissés par le requin. Le requin quant à lui ne ressent pas cet excédant de poids lors de ses déplacements et il trouve en la rémora un parfait nettoyeur de parasites pour sa peau. Il peut même arriver que la rémora rentre dans les ouïes du requin pour le nettoyer." Donc que tu sois collant on s'en fout nous, au contraire tu nous es bénéfique :y: Maintenant reste plus qu'à te transformer en un mignon petit requin et on pourra nager tous ensemble en tant que requins fiers ! Youpi ! :05: (han je suis triste, Jaesang ne partage qu'à moitié ce trait avec toi parce qu'il est collant qu'avec les filles qu'il aime... ça compte ou pas ? allez, un petit 7,5 !)
Altruiste, olalala, y'avait intérêt ! De toute façon t'as pas le choix avec nous, t'es obligé d'être en groupe avec nous ! Je sais, il y a des requins solitaires et des requins qui vivent en groupe, eh bah nous on est des requins qui vivent en groupe ! Et donc c'est parfait que tu sois altruiste, mon cher ! :han: (8,5 :y: )
Bavard, ouuuuh ! Tu sais, on a plein de bavards chez nous déjà, alors t'imagines pas si on accueille un autre bavard... MAIS NON JE RIGOLE ! Plus on a de bavards, plus on vivra mieux ! (paix aux gens qui voudraient que nos bavardages cessent mais sorry, si on a une bouche c'est pour parler ! oh et sinon, 9,5 !)

Tu te rends compte, Jaesang et toi vous vous ressemblez à 9,5/10 ! C'est fou, vous êtes faits pour être amis, et donc, TU DOIS REJOINDRE LES SANGOS. 8D Bon, je dis ça mais je ne suis pas encore allée explorer en détail tout ce que tu as marqué dans ta case "My character" ! Alors allons-y ! Ah oups, il y a quelque chose avant... :y:
yo a écrit:nom : nam, le premier de la fratrie des plus beaux.
La fratrie des plus beaux c'est les sangos. Eeeeh, c'est pas pour être narcissique mais voilà....... :hehe:
ça va ? a écrit:saejin, un prénom de meuf
Alors je t'arrête tout de suite ! Qu'importe que t'aies un prénom de meuf ou de mec ici. Tu sais, chez les requins, on s'en fiche un peu. Parce qu'on fait pas vraiment de distinction de sexe. Parce qu'on dit UN requin et UN requin FEMELLE. Genre... On doit ajouter un "femelle" pour désigner une femme. Alors on s'emmerde pas, et hop, on dit un requin pour tout le monde ! Alors bon, un prénom de meuf, c'est pas grave ! Surtout que c'est un super prénom :heart: Alors le vis pas mal mon cher  :love:
bah en fait a écrit:nam le beau
J'approuve  :y:
je sais pas quoi mettre ici a écrit:batnam
:mdr: Batnam the shark ça rend bien aussi nom ? /bon je force pas/
mettre simplement ton nom a écrit:nam saexy
J'approuve une nouvelle fois, tellement saexy.  :hot:
c'est ennuyant a écrit:où il se lance des fleurs
Eh oh, ici on se lance des algues d'abord ! /j'ai dit que je forçais pas, j'ai rompu l'acte déso/
donc je vais a écrit:nam babo, nam l'arnaque ou encore le puceau (ça aussi, il le vit mal)
Nam babo ça te va bien aussi  :06: (ah, je suis censée te propa, c'est vrai) Non mais faut pas t'insulter de Nam babo ou de nam l'arnarque (eh amusant ça rime avec shark, coïncidence JE NE CROIS PAS), pire, le puceau ! .... bon je vais rire sorry
te conter une histoire a écrit:vingt ans, même s'il ment souvent sur son age et se vieillit.
Hé ! Les requins ça a une espérance de vie de 20~30 ans, alors préserve bien ton âge et ne te vieillis pas voyons  :oo: /sors/
il était une fois a écrit:28/06/96 à busan
:hot: BUSAN ?! La ville portuaire, de l'eau, des poissons ? Bah depuis que t'es né t'es voué à faire parti de notre famille, c'est pas trop beau ??  :y: (et puis le 28/06, rappelons-le, en été, soit l'été c'est la saison de la chaleur, de la plage, et qui dit plage, dit mer, et qui dit mer, dit poissons, dit REQUINS !  :y: )
un sango a écrit:l'accent sexy tout ça tu connais.
dkjszuefudizhe
qui parlait à un futur sango a écrit:mais il s'invente des origines françaises pour se rendre plus cool - et surtout pour draguer.
Ah là là le dragueur... Bon en fait Jaesang drague aussi. 10,5/11. FRERE JUMEAU !!
et qui voulait a écrit:le droit, il a pour ambition de recréer le monde
Bon courage, c'est trop beau comme but  :han:
le convaincre a écrit:métier : charmeur de ces dames.
Tu me dis où est-ce qu'on peut pratiquer ce métier et à combien il est rémunéré ? Non, mais c'est pour un ami.... !
de rejoindre a écrit:les boobs, qu'ils soient vrais ou fake du moment qu'ils sont gros.
:y:
hehe:
les rangs des sangos a écrit: tu veux t'investir ? ouip !
:yiha:

2. My character

Bon désolée si je divague et tout, mais il fait chaud chez moi.....  :cry: Bon allez c'est parti !
et pour ce faire a écrit:Parfois, on se demande si ce mec est un génie ou un véritable con hors pair.
Je propose génie o/
il a beaucoup d'idées. a écrit:Il fait des trucs cons, débite des conneries toutes les deux minutes, se pose des questions existentielles auxquelles personne de censé n’y penserait.
T'es parfait, je te marie  :06:
Lesquelles ? a écrit:C’est de leur faute à eux, ils sont pas drôles, ils ne comprennent pas son humour.
Mais ouais, totalement ! Nous on comprendra ton humour tu verras :y:
eh bien ça a écrit:C’est plus fort que lui, il cherche toujours à faire rire les autres.
Awwwww  :han:  J'aime, j'aime !!
il faut juste lire a écrit:Le problème, c’est qu’il réfléchit pas plus loin. Tel un inconscient, il pense jamais aux conséquences.
11,5/12... Jpp, Jaesang est pareil... MAIS VRAIMENT !
ce que j'écris ! a écrit:Il peut pas rester le cul posé sur une chaise à rien faire. Il est obligé de faire chier son entourage, de faire des trucs débiles.
J'approuve à 100% ! Son pauvre entourage mais bon, c'est fun de les faire chier  :y:
mais le problème a écrit:Il pense même vivre dans un monde fantastique et est persuadé que dès lors qu’il s’endort, il devient Batman et affronte des super-vilains la nuit.
Mais c'est trop mignon ! Sois fort Batnam  :cute:
c'est que c'est moi a écrit:La drague ce n’est clairement pas faite pour lui.
12,5/13, ah là là
qui fait tout le boulot a écrit:Et demander à une fille si ses seins sont des vrais lors d’une première rencontre n’est vraiment pas la meilleure des techniques.
MDRRR  :mdr: Il doit prendre des cours de drague ! On a des dragueurs pro -ou pas- chez nous, viens viens viens ! Compte pas sur Jaesang par contre...
et pas ce sango ! a écrit:Et ça a continué, jusqu’à ce qu’il obtienne un véritable harem imaginaire.
Aww le pauvre, il s'invente des filles ! T'inquiète pas, t'en auras ici, à volonté même :han: T'sais, les océans sont connus pour être infinis, alors tu vas être gâté !
mais bon a écrit: C’est le genre de mec à aller faire des free hugs à tout le monde.
J-je peux avoir un free hug ? :plz: ah mince, nous ne sommes pas dans la même dimension... /part pleurer/
c'est moi qui le joue a écrit:Il parle fort, il gueule, il rit bruyamment, il court partout.
13,5/14, c'est beau ! Je sens qu'ils s'entendraient super bien !
donc ça change rien a écrit:Á la base, il s’était teint en blond. Sauf qu’il s’est fait des mèches bleues et roses parce qu’il voulait capturer une licorne sauvage multicolore et apparemment, y a rien de mieux que d’avoir des cheveux assortis à leur crinière. C’est une technique d’approche qu’il dit.
C'est pas le type de gars qui va se faire pousser les cheveux très longs pour approcher les filles ? Non ? En tout cas je veux voir ça !! Allons attraper des licornes tous les deux, Saejiiin ! :hi:
bon je dis n'importe quoi a écrit: alors il peut rester là à parler des nuages pendant des heures.
Je veux aussi parler de nuages pendant des heures ! Pourquoi ne sommes-nous pas dans le même monde ?! Il faut que j'envoie Jaesang être avec toi pour en parler, UGH. C'est décidé, je vais jouer moi-même sur ce forum juste pour être avec toi :bago:
je délire a écrit:il donnera alors d’excellents conseils – à ne absolument pas suivre –
MDRR, j'y avais trop cru. :mdr:
en même temps... a écrit:C’est un type plutôt sensible. Il aime bien aider les autres et ce, même si c’est un vrai boulet.
Awww, il est trop adorable ! Je le kiffe. Vraiment. :han:
avec saejin a écrit: ou de voir quelqu’un porter les mêmes chaussures que lui pour qu’il se considère comme des potes.
:mdr: Il me fait trop rire, je vais entrer dans son monde, et sortir avec lui. 8D
on ne peut que délirer ! a écrit:Bref, c’est con et il le vit bien.
C'est bien monsieur, c'est très bien ! :06:

3. Rumour has it...

bon bref a écrit:on raconte qu'il a jamais eu de copine dans sa vie (vrai, il est même toujours puceau)
-> je compatis mon vieux ! :cry:
je sais pas quoi dire a écrit:il paraît que ses parents ont été grave laxistes avec lui et que son père le poussait même à sortir pour se faire des potes (vrai, ce n'est pas qu'il est paresseux, c'est juste qu'il est sélectif quand faut s'investir ou non)
-> au moins t'étais libre, c'étaient pas des parents stricts :heart:
ah si a écrit:on dit qu'il a déjà pris part dans plusieurs guerres de gang à busan (faux, c'est du mytho. il raconte juste des histoires pour que les filles le prennent pour un mauvais garçon)
-> awww mais il est vraiment trop chou. :heart:
je t'aime saejin a écrit:apparemment c'est un grand fauteur de trouble malgré lui (vrai, ce mec a une poisse pas possible, il s'attire toujours les ennuies et se fout dans la merde tout seul sans même le faire exprès !)
-> le pauvre, je te donne un peu de ma chance, tiens ! :yiha:
voilà a écrit:on dit qu'il fume tout ce qui lui passe sous la main  (no comment)
MDRR, mais le pauvre :sick:
mais malheureusement a écrit:il se serait déjà retrouvé au commissariat après avoir foutu une sacré raclée à un mec qui draguait sa sœur (oui, il a déjà été au commissariat, mais pour atteinte à la pudeur après s'être foutu à poil en public suite à un pari)
JPP. Je voudrais trop un pote comme lui. JE VAIS ALLER LE TROUVER DANS MA DIMENSION !!
on ne vit pas sous le même ciel a écrit:il paraît qu'il a eu son diplôme de fin de lycée de justesse (oui, bon, c'est pas qu'il est con, juste qu'il réfléchit pas assez parfois)
:mdr:
ouin a écrit: on raconte qu'il a été enlevé par des extraterrestres quand il était gosse, c'est pour ça qu'il serait fou (faux, il n'a aucun lien avec les extraterrestres et il est parfaitement sain d'esprit !)
Mouais, moi je dis qu'il a été élevé par des requins quand il était petit, et que ça explique son comportement :plz: /sors/

Bon bah je kiffe de plus en plus ton perso, j'sais plus quoi faire, au secours... :cry:

4. This is my story

Well sorry mais je vais pas fonctionner comme tout à l'heure. J'ai l'impression que je vais prendre trois pages si je cite ton histoire à chaque fois donc je vais plutôt tout lire et te laisser ma petite impression :heart: Je reviens ! (en fait tu ne sauras pas que j'ai vraiment été faire une pause puisque tu liras seulement un message, si c'est pas triste ça :cry:
Bon alors son histoire ne me déçoit pas du tout, elle est autant à la hauteur du personnage que tu proposes ! J'aime bien son aspect de mec con et pourtant qui comprend qu'il doit protéger ses petites sœurs ! Elles en ont de la chance~ Ou plutôt l'une d'entre elles avait de la chance :cry: Je ne m'y étais pas attendu du tout, après tout, à part quelques moqueries Saejin a eu une vie très calme et joyeuse. J'espère qu'il réussira à surmonter ça, le pauvre petit :cry: Fighting à lui !! Sinon j'ai beaucoup aimé ta manière de présenter l'histoire et l'humour que tu ajoutes dedans, ça m'arrache toujours un petit sourire. Chapeau monsieur !

5. About me

Oh mon dieu 325 ans :OOO JE SUIS CHOQUEE ! Je vous vénère monsieur ! Par contre toujours puceau, ouille ouille /sors/  :porte:

Conclusion

Je t'aime. SALUT ! Non je rigole. Pour moi t'es fait pour les sangos. Je sais, que ta petite soeur est une gumiho, ET BAH ?? C'est pas obligé d'être de la même frat pour protéger sa petite soeur à ce que je sache ! Et puis les requins c'est mieux d'abord, tiens regarde !
sharks powaaa:

Voilà voilà. Tout ça pour te dire que je t'aime. Que je serais très contente que tu rejoignes les sangos. Et puis même si tu rejoins les gumihos, je t'aimerai quand même. Prends ton temps avant de choisir hein :06: Byeeee !

P.S. : VIENS CHEZ NOUS :porte:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Mer 24 Mai - 13:25
Citer EditerSupprimer
OMG
azy quand la page a chargé j'ai flippé, mais c'est quoi ces pavés au dessus de moi ? XDDD
ANYWAY
JE POURRAIS JAMAIS FAIRE AUTANT
bah ouais sorry, y a que mon cul de parfait :/
MAIS WAIT FOR ME
JE REVIENS CE SOIR
feels feels feels feels feels feels
:tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate:  :tentate: :tentate:



EDIT : je suis pas sur le bon compte, mais osef, je suis de la force bleue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Jeu 25 Mai - 11:16
Citer EditerSupprimer
C'est des pavés comme on les aime :y:

nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 ID5nusC
please  :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Jeu 25 Mai - 11:38
Citer EditerSupprimer
I Want You, I Need You :plz:

nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 Tumblr_onv0xwc19Z1vx0gs5o1_500

REJOINS LES GUMIHO ! ! !

Ceci est mon ultime cri de détresse avant de disparaître dans ma contrée lointaine où le réseau me fait défaut nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 4149734313
Mais je sais qu'à ton ouïe de renard aiguisée, ma voix ira jusqu'à toi :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Jeu 25 Mai - 18:53
Citer EditerSupprimer
On me signale dans l'oreillette qu'il y a un puceau en perdition .... :oo:
COMMENT ? QU’OUÏE-JE ? :bago:
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 ABtwP3k

NE BOUGE PAS MON PETIT !!! Je n'ai pas pu venir avant, mais papa Wook est là ! :emo: (bon ok papa Wook tu oublies hein, c'était juste pour la forme ! :russe:)

Pourquoi tu dois rejoindre les Gumis ?

1 ▬ Parce que ta frangine est chez nous :emo:

nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 BIG_RIVALS
ON LAISSE PAS LA FRANGINE SANS SURVEILLANCE EUKAY :oo: c'est un principe de base tu vois... t'as pas compris ? C'pas grave moi non plus :russe:

2 ▬ Parce que tu as toutes les qualités et défauts requis pour entrer chez les bleus !!

nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 Tenor
Ouais parce que bon... on aime tout le monde vois-tu :emo: peu importe ton comportement, tu pourrais être un tueur en série que tu serais toujours un perfect-match pour les Gumis :y:
Sorry je m'emporte :y:

3 ▬ T'ES PUCEAU OMG ... désolé, je ne voulais pas relever une nouvelle fois ce point, mais viens chez nous, avec Yong on va t'aider à déployer tes ailes (et à tremper ta nouille accessoirement) avec un réseau de connaissances étendu et une méthode de chasse infaillible :emo:
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 Tumblr_inline_nnr0n70gv81t7z78b_500

4 ▬ Tu veux t'inventer des origines pour le fun ? Viens je t'apprend le japonais (j'suis half keskiya  :bago: ) On va te trouver des originies Jap' avec des ancêtres Samouraï (j'ai failli écrire descendance, mais c'était pas dans le bon sens t'as vu :erm:)
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 1W9rEbl

5 ▬ Et pour terminer, parce que les Gumis, faut avouer que c'est une belle brochette de beaux gosses et de canonceté (ouais on a aussi des cuties mais c'est plus pour la forme tu vois :emo:) Et qu'avoir DAE HYUN DANS NOS RANGS ... c'est FUCKING LA CLASSE WESH !!!  :aah:  :hot:  :hehe:  :hum:
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 6 Tumblr_inline_opgfl13oKy1u7yfqk_540

COMMENT ÇA T'HÉSITE ENCORE ? :oo:
SI T'ES GUMIS T'AS TOUT COMPRIS !!  :bago:

:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:

On t'attends~~~~:y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 12:37
Citer EditerSupprimer
Bro, dépêche toi de choisir. Sinon je vais te bouder ! Puis tu sais ta frat !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 12:49
Citer EditerSupprimer
ATTENDEZZZZZZZZZZZ MOIIII J'FAIS CA DANS L'APREM
JE SUIS A LA RAMASSE MAIS COMME ON DIT : Tout vient à point à qui peut attendre.
Bon je me mets de ouf la pression. Je dois tout donner pour Mimi, MIMI AKA MA BIRTHDAY GIRL. CAR CHEZ LES SANGOS ON SE FAIT ULTRA PLAISIR. ON EST CHAUD COMME DE L'EAU TROPICALE (OU PAS MAIS JE TE DIS QU'ON EST INTENSEEEEE. ET TOI TU ME METS SOUS TENSION TELLEMENT TU M'EMOUSTILLES AC CE PERSONNAGE)

A TOUT A L'HEURE. ET SI TU AS CHOISI TA FRAT, J'ESPERE QUE C'EST LES VERTS PARCE QUE.... J'AI PAS D'IDEES DE RIMES MAIS JE REVIENS APRES POUR  RATTRAPER LE NIVEAU (on va essayer :shy: :shy: )

ps: c'est la créatrice de baekho, je veux pas passer pour une malpolie bien que j'ai craché un juron d'extase. Trop de puissance en toi batnam :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 13:09
Citer EditerSupprimer

BON BON BON.
Moi les pavés des sango ne me font pas peur  je suis poussée par mon amour pour toi alors je braverai vents et marées pour toi, MON FRÈRE. ♥

Tu n'imagines pas la chance qu'on a face à nous de pouvoir être ensemble dans la même frat! Alors oui, je pourrais te faire un pavé l'argument en béton des frères et soeurs Nam ensemble au même dortoir mais je sais très bien que je n'ai pas besoin de pousser jusque là, TMTC frère, tu sais AUSSI BIEN QUE MOI que ça, c'est d'une évidence...  évidemment que j'aurai besoin de toi. Évidemment que je te veux avec moi chez les Gumi. ÉVIDEMMENT QUE TU POURRAS VEILLER SUR MOI et c'est important vois-tu, en une période si sombre de nos vies...

MAIS PLUS SÉRIEUSEMENT,
pourquoi les Gumiho?

Les Gumiho vont te donner un second souffle et c'est pas des blagues. Quand j'ai rejoint cette fraternité il y a un an, je me suis sentie revivre, parce que j'avais vécu de mauvaises expériences sur ce forum. Je pensais pas que ce serait possible un jour que j'y reste plus d'un mois, mais grâce aux Gumiho, j'ai surmonté ça et ça va faire plus d'un an maintenant que je suis un membre du forum. ALORS??? Ils sont pas magiques ces gumi? Les Gumi, c'est une fraternité ACTIVE, boostée par une présidence qui va même AU DELÀ de tes futures espérances de petit membre. Crois moi, notre Tasyr et notre Hera (ma bff la plusse mieux   :heart:) font des gumiho une fraternité où il fait bon vivre, où en être un membre te donne cette petite fierté de t'afficher sous les couleurs bleues.

Les Gumiho, ils t'iront comme un gant mon frère. Ils t'accepteront avec tous tes costumes idiots, avec tes blagues lourdes, avec tes moments de folie. Les Gumiho, c'est une deuxième famille, celle qui t'écoutera quand t'auras besoin, celle qui te cajolera quand t'auras besoin, puis celle qui te suivra pas forcément dans tes délires mais qui t'acceptera tel que tu es et ça, franchement, ça compte. Parce que t'es tellement djobi qu'il va en falloir aux gumiho pour te supporter .  :sunmi:

Si t'aimes t'amuser, les gumi sont faits pour toi. Tu sais pourquoi? Parce qu'en matière de fêtes organisées, ils pèsent dans le game sur le forum, les events, ça nous connaît alors si tu veux t'éclater comme un p'tit fou, tu sais ce qu'il te reste à faire. DEVENIR BLEU.

ET PUIS OUI, parlons en de ce trio de la mort. Divisés pour mieux régner, tu la connais cette phrase? Mimi chez les verts, Chully chez les roses et toi chez les bleus. Quoi de mieux?
Tu sais bien que cette phrase perdra tout son sens si tu vas chez les verts.  :hansa: Bon bien sûr je me méfierai encore plus de vous parce que si vous devez régner sur le monde dans quelques années, pas sûre que je vous fasse 100% confiance  :erm: même si t'es dedans.

J'ai besoin de te voir bleu mon frère :cry: :cry: :cry: ne me fais pas mal à mon petit coeur  :plz:  :plz:  :plz:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide