sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 18:44
Citer EditerSupprimer
@Il Ho Chull BRO ARRÊTE DE ME METTRE LA PRESSION OU JTE POURSUIS EN JUSTICE :oo: :oo:

DEJA OMG J'EN REVIENS PAS COMMENT J'AI GRAVE HALLUCINE EN VOYANT VOS PAVES REMPLIS D'AMOUR OMG JE M'EN REMETS PAS ! JE ME SENS AIME TT VOUS ME FAITES HÉSITER DE OUF OHLALA

→ team blue

@Zhang Hera moi aussi j'ai très envie de rp avoir ! & qu'importa la frat', on aura un lien sûr :hot: j'avoue que tu as de très bons arguments ! surtout l'argument haewon orz par contre, l'argument chull qui est à l'écart mhhh.. à voir :erm: (sorrynotsorry bro) puis j'avoue qu'être entouré de gens comme moi, ce serait l'éclate :plz: :aah: & omgg mais comment tu me fous trop feels ! hercule quoi, comment t'as fait pour choisir mon pref :cry: :cry:

@Atkins Robin mais laisse donc ton cul parfait ici, c'est très bien !  :hum:  :y:

@Ji Sung Wook OUI JE SUIS PUCEAU orz je sais, ils se font rares.. ;_; il est vrai que j'aurais peut-être besoin d'aide pour quitter le virgin club orz & le japonais, gosh ça me tente grave !  :hot: j'vais pouvoir draguer de fou ! & rejoindre des canons et des bg, c'est plutôt intéressant, je l'avoue ~

@Nam Haewon MA SOEUR ♥️ t'es enfin là ;o;
aww tu me rends si faible ;www; tu me donnes trop feels & de doutes omg & tes arguments, je les trouve tellement touchants, mon kokoro de fragile quoi  :plz:  dans tous les cas, tu sais que je t'aime, heein ?  :plz:  :cry: ♥️

→ team green


@Lee Mi Ran NINJAA  :plz: j'adore comment même toi tu l'admets t'as tenté de m'empoisonner avec ta cuisine  :mdr: pis tes arguments m'ont fait rire, tu me connais tellement bien  :plz:  :plz: entre les meufs & les conneries  :hot: puis je sais que toi, tu m'aimeras toujours, peu importe le choix  :cute: c'est pas comme chully !!!  :oo:

@Lee Jae Sang omg mais comment pouvais-je ignorer l'existence de mon propre jumeau ? ;__; on a tellement de points communs ! puis tu m'apprends des choses là ! la rémora c'est juste trop cute omg :plz: puis comment tu me flattes grave, je me sens grave aimé :y: je t'apprendrai à devenir un charmeur de dames si tu le souhaite, niveau rémunération c'est environ une ou deux gifles par dame :04: puis aww comment t'accepte tous mes défauts, c'est beau bro :cute: j'espère aussi que peu importe le choix, on se trouvera un ptn de lien ! :han:
mon jumeau que je viens de découvrir a écrit:Et puis même si tu rejoins les gumihos, je t'aimerai quand même.
& si je rejoins pas, ça veut dire tu m'aimes pas ??? :oo: :cry:
pis c'est très bien d'être puceau à 325 ans, je conserve juste ma pureté :y:

@Lee Su Ah je t'attends donc ! :hot: tu veux que je rejoignes les verts pour qu'on aille faire un tour en montgolfière ??? -iddk c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour la rime-


VOUS ME FAITES TROP HESITER C'PAS BIEN  :oo:
j'espère qu'on aura tout de même des liens & rps peu importe la frat !
& que vous m'aimerez quand même ;___;
je vous aime tous !


ps; comment vous m'attaquez avec vos gifs & image toute kawaii là  :plz:  :plz:

ps²; je prends ma décision tonight les amis ! promis !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 18:57
Citer EditerSupprimer
Saejin, un prénom de meuf, il le vit mal. alors il se trouve des surnoms plus cool tels que nam le beau, batnam, nam saexy et tout un tas de conneries où il se lance des fleurs. mais plus généralement, on le surnomme nam babo, nam l'arnaque ou encore le puceau (ça aussi, il le vit mal).

Dans la vie, il y a ceux qui se font bully sans rien dire et les courageux comme toi. Tu as fait de ta faiblesse une force et c'est qui te donne l'âme d'un super héros. Mon DC, Kim Jung Hwa sera émerveillé par tant de bravoure, lui, qui a un prénom féminin également. T'sais pas le nombre de fois où il s'est fait friendzoner avant de finalement faire succomber la femme de sa vie ?! Après avoir suivi de nombreux de cours de drague, il a compris qu'il brillait par son charisme - souvent déplorable mais qu'importe, il se sent bien dans sa peau -, et c'est comme ça qu'on a LA femme. Alors, au lieu de combattre tous les liens que tu peux avoir les femmes de ta vie (chulli compris :y: ), je vais essayer de parler de toi. La mission est très délicate (je mets d'ailleurs mon tuba pour pouvoir plonger dans les eaux profondes, là où est la beauté n'est pas définissable, où les mots sont très faibles ou inexistants pour décrire cette rareté répondant au nom de saejin).

Contrairement à l'image qu'on peut se faire des requins, ils vivent souvent en communauté. Quoi de mieux pour le petit homme sociable et fun que tu es ? Je le vois tellement briller chez nous. Les personnages chez les sangos sont relativement tous différents mais ne forment qu'un en tant que groupe. On est très loyaux et solidaires, on l'est certainement un peu moins avec les autres fraternités. Faut dire qu'elles ont tendance à vouloir se confronter à nous et qu'avec un minimum de fierté, on n'oublie jamais ce que nous on a fait. Il faut se méfier du requin qui dort, comme on dit dans le langage sharkesque de stw. :cute:

il se serait déjà retrouvé au commissariat après avoir foutu une sacré raclée à un mec qui draguait sa sœur (oui, il a déjà été au commissariat, mais pour atteinte à la pudeur après s'être foutu à poil en public suite à un pari)

pourquoi j'étais pas là quand c'est arrivé ??? Puis, bon, rassure toi, si t'es en galère, notre président a l'habitude d'aller au commissariat pour filer des coups de main. C'est qu'il a de sacrés connaissances à force, et les contacts, ça aide parfois à sauver des vies, surtout que tu as mis dans tes rumeurs qu'il a une poisse involontairement, le petit garçon. HIHI. J'suis sûre que ça serait tellement drôle :DDD

Je continue petit à petit, j'espère que j'répète pas trop ce qui a été balancé avant mais j'écoute mon coeur. Mon coeur bat fort pour toi :$:$

apparemment c'est un grand fauteur de trouble malgré lui (vrai, ce mec a une poisse pas possible, il s'attire toujours les ennuies et se fout dans la merde tout seul sans même le faire exprès !)

ALORS. J'en viens à cette poisse qui est certainement une habitude chez les sangos. Il y en a qui ont tellement un mauvais karma que ça finit par contaminer les autres. T'seras clairement dans ton élément naturel, et comme on est gentil, tu pourras nous accuser de tous tes maux. MDRR. Je t'explique. Kwon Olympe est la meuf pas douée par excellence , Mee Yung elle fait des progrès en cuisine mais BREF, elle est so maladroite que parfois, je me cache sous mon lit pour éviter qu'il m'arrive quelque chose :((( Bref, et tous ces gens-là (et notre envie de RPGISTE de voir nos personnages souffrir) contribuent à CETTE POISSE. (JE VOUS AIME LES SANGOS) Cette poisse s'est traduite par des lancers de dés la plupart du temps négatifs lors des attaques, par un évènement camping 100% sango qui a fini sous la flotte. En plus, la supérette la plus proche était à une dizaine de KM A PIEDS. (ALLER) et des blessures superficielles comme IVY qui se fout des hameçons dans le pied (mais ça c'était parce qu'on était dans une cabane de pêche abandonnée donc sûrement hantée #ouic'estsuperpourlasuperstition ça hein hein )  DONC BON Y A QUOI DE FAIRE DANS NOTRE FRATERNITE MDRR

Et demander à une fille si ses seins sont des vrais lors d’une première rencontre n’est vraiment pas la meilleure des techniques.

> ça dépend quelle fille, t'sais, y en a elles sont chaudes #sbaff. Bon si t'as besoin d'un HITCH expert en séduction, sache que je peux mettre mon petit seoheon sur la table. Il est trop talentueux avec les femmes, il a eu plus de 100 conquêtes sans déconner. Et si tu le crois pas, il a un petit carnet où tous les noms sont notés (tkt il a pas touché à la sistah :y: :y: ) Malheureusement, après avoir lu un magazine féminin, il a appris qu'avoir trop de conquêtes l'empêcherait de trouver la femme de sa vie. Et comme il est crédule quand il s'y met le petit con, et bah IL A DECIDE D'ARRETER DE BZ. TU VOIS. REDEVENIR PUCEAU UN PEU COMME TOI. DONC ON POURRA SE SOUTENIR, SE PERVERTIR ENSEMBLE SI BESOIN EST. (devant la veuve noir, je suis dsl mais scarlett elle est trop bonne pour être ignorée) bref, tu le sens arriver le super lien ? VOIRE MEGA SUPER DE LA BOMBAAAAA SI TU REJOINS LES VERTS? (et crois-moi, je résume seulement, ta fiche m'inspire :$ )

C’est un type plutôt sensible. Il aime bien aider les autres et ce, même si c’est un vrai boulet.

> malgré toutes ces histoires, t'es la douceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Je ne sais pas si tu as encore lu le message qui résume complètement notre fraternité (t'sais avec notre joli codage ? :y: ) mais les sangos participent à de nombreux événements liés à leur sponsor. Tous les détails sont marqués, il suffit d'aller sur un des quatre onglets présents :$ Donc peut-être que tu pourras l'exploiter à ce niveau là ? Surtout qu'on tient vraiment à le démontrer et qui sait ? C'est peut-être pour bientôt ? On aime beaucoup faire des events et avec l'été, crois-moi, c'est sympa de réfléchir à des potentielles idées avec les pieds dans l'eau ? (regarde la beauté de notre [url=http://www.shaketheworld.net/t8993-the-shark-dormitory] ça te donnera une idée de la chose... Et ça aide à choper des nanas :y: tout comme la salle des trophées :y: )

bon je crois que j'ai dit beaucoup de choses ? Plus ou moins censés mais bon MDRRR
Je pourrais finir sur une note de HRP mais je pense t'avoir cité les quelques points les plus importants concernant notre fraternité ! Pour l'organisation, je n'ai pas grand-chose à dire. On s'impose rien, on se fait plaisir TOUS ensemble et on essaye de s'entraider pour l'intégration 1/ dans notre fraternité 2/ sur le forum en général. Notre groupe est complet. Le flood privé est canon mais c'est con de dire ça sachant que tu n'y as pas encore accès (OUUUUHH REGARDEZ COMMENT J'M'AVANCE. THUG THUG ), hummm, on a de tout, des anciens aussi vieux que grand mère feuillage dans pocahontas (genre moi cc) et des nouveaux like jaesang, qui gère la fougère (paye l'expression, je commence à avoir mal aux doigts, tu m'excuseras) et voilà on est un groupe actif, j'pense que tu te sentiras plus que bien chez nous. ET j'seraiiiis trop contente de te voir dans le groupe. T'as l'air très amusante tout comme ton personnage. Peut-être que je me trompe mais je ne suis pas contre des expériences inédites MDRR. bon je raconte de la merde alors j'arrête de suite.

J'espère que mon message te fera honneur, et que tu le prendras en considération (aussi nul soit-il) pour faire ton choix ! Comme je l'ai dit avant, je viendrais forcément vers toi pour un lien et heuuuuu, finissons sur une note cute pour la fin ?

Spoiler:

CHOISIS NOUS :nora:  :nora:  :nora:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 19:01
Citer EditerSupprimer
la rime est grave cool, j'accepte ce tour en montgolfière :$
tu vois nos cerveaux sont connectés, tu finis même mes phrases, ça serait pas cool de nous rejoindre ? :cute:

HIHIHI :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 19:07
Citer EditerSupprimer
TU ME FAIS PEUR TU SAIS QUAND TU DIS ÇA J'EN CONNAIS UNE QUI VA EN PROFITER ALLÈGREMENT SI SON FRÈRE N'EST PAS LÀ POUR LA SURVEILLER
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 19:09
Citer EditerSupprimer
@Il Ho Chull BRO ARRÊTE DE ME METTRE LA PRESSION OU JTE POURSUIS EN JUSTICE :oo: :oo:

JE TE FOUS LA PRESSION SI JE VEUX D'ABORD...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 19:27
Citer EditerSupprimer
C'est toi le jumeau que j'avais perdu depuis si longtemps dont je ne connaissais même pas l'existence ;_______; Ouais t'as vu, trop de points communs on est liés :y: Oh mais oui t'as vu, la rémora c'est trop cute ! T'inquiète, en faisant des propas je m'apprends des trucs :mdr: Mais non je ne te flatte pas je dis juste la vérité, et t'as intérêt à te sentir aimé ! :oo: Une gifle ou deux ouuuh là, j'vais y réfléchir :erm: Faut bien accepter les défauts, c'est grâce aux défauts qu'on est humains :06: Ouais il nous faudra un lien jumeau caché :hot:

Non mais c'est autre chose ça. Si tu rejoins les gumihos je t'aimerai quand même, mais si tu nous rejoins, nous, les sangos... JE TE SAUTE DESSUS !! :han:
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 7 Greatwhiteshark7
ça c'est moi si tu rejoins les sangos, JE TE SAUTE DESSUS TU VOIS

C'est vrai que la pureté c'est beau, c'est rare de nos jours :cute:

allez un dernier gif pour la fin
nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 7 School-of-sharks-shark-gifs
choisis de faire partie de ce banc bro !!  :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 23:20
Citer EditerSupprimer
OMG MAIS COMMENT VOUS ME FAITES DOUTER JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE BORDEL JE SUIS DANS LA REFLEXION LA PLUS INTENSE C'EST COMME CHOISIR ENTRE CAPTAIN AMERICA ET IRON MAN OU ENTRE LES OREOS ET LES SPECULOS I CANT UGGGH :aah: :aah: :aah:

@Lee Su Ah ça valait le coup d'attendre ! tes propos me donnent tellement l'espoir qu'un jour je rencontrerai la femme de ma vie moi aussi  :cute: puis tellement de poésie en tes mots :plz: & les cours de séduction, l'assistance rapatriement si je finis au commissariat et le dortoir, c'est vraiment pas mal tout ça :plz:
ohlala mais je risque de vous porter encore plus la poisse si je vous rejoins :bago:
pis la vidéo est trop cute aigoo ;o;

@Kim Mi C'EST TOI QUI ME FAIT PEUR A DIRE CA LA ARRETE :oo:

@Lee Jae Sang gumi ou sango, peu importe j'ai trouvé mon jumeau  :hot:  :hot:  :hot:

JE VOUS AIME MAIS VOUS ME FAITES VRAIMENT TROP HESITER PUIS VOUS ETES TROP CUTE ET LES DEUX FRAT ONT L'AIR VRAIMENT COOL :plz: :plz:

mon cœur balance & je pense, que je me suis décidé, je crois :erm:
en vrai ça se joue à 49.9 - 50.1 orz
si batnam savait se cloner, il aurait rejoint les deux ;;
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 23:21
Citer EditerSupprimer
SOIS GUMI STP !
POUR TOI JE SUIS SOUS LE FEU DES PROJECTEURS À CE QU'ON SE DEMANDE POUR QUI J'AI LE REGARD RIVÉ SUR LE TÉLÉPHONE PARCE QUE LA VIE PRIVÉE, ILS CONNAISSENT PAS !
MAIS QU'IMPORTE ! POUR TOI JE PERSÉVÉRE PARCE QUE JE TE VEUX DES NOTRES !

SOIS GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
(Et la présentation on verra plus tard because now c'est champagne ! Une petite coupe, Darling ?) nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight  - Page 7 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 23:28
Citer EditerSupprimer
@Lee Su Ah ça valait le coup d'attendre ! tes propos me donnent tellement l'espoir qu'un jour je rencontrerai la femme de ma vie moi aussi  :cute: puis tellement de poésie en tes mots :plz: & les cours de séduction, l'assistance rapatriement si je finis au commissariat et le dortoir, c'est vraiment pas mal tout ça :plz:
ohlala mais je risque de vous porter encore plus la poisse si je vous rejoins :bago:
pis la vidéo est trop cute aigoo ;o;

JE M'EN FOUS SI TU PORTES ENCORE PLUS LA POISSE. ON S'AIME TOUUUUS. MEME QUAND ON EST DANS LA BOUEEEE PUIS T'AURAS MIMI NOTRE TOTALLY SPIES ATTITRÉE. Ca sera génial crois moi :hot: trop fuuuun et puis imagine, si tu débarques avec ta cape !! t'seras notre héros à nous :cute: :cute : même qu'on te listera sous le nom de batnam au lieu de saejin stv :shy:
en tout cas, je suis contente que mon message t'ait plu, olalala, si tu veux continuer à faire ma soirée, fais devenir ton pseudo tout verrtttt omo :shy:

ps: en plus, je rage trop à cause de clémentine de koh lanta {je hs oui}
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | Ven 26 Mai - 23:34
Citer EditerSupprimer
MON MP EST ENVOYE J'ESPERE NE PAS VOUS DECEVOIR OMGGG :cry: :cry: :cry:

TROP D'EMOTIONS JPP :aah: :aah: :aah: :aah:

EN PLUS VOUS ETES TELLEMENT PERF

JUSQU'A LA FIN

OMG
Contenu sponsorisé
 
Re: nam saejin ❀ batnam : the bullshit knight | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide