sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

sit down and smile.

Invité
Invité
avatar
 
sit down and smile. | Mar 18 Nov - 0:56
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

clothes + Tout était prêt : la nourriture était rangée au chaud dans le four et n'attendait que d'être servie, la table était dressée, le vin était sorti, Haejin était habillé et douché, le chien avait été enfermé dans une chambre, le ménage était parfait... Il ne manquait plus que ses deux invités qui n'étaient pas au courant de la présence de l'autre pour débuter sa soirée. Il arrivait malheureusement trop souvent à Haejin d'avoir des idées bizarres comme celle d'essayer de mettre ensemble sa jumelle et son meilleur ami. Un homme pouvait bien espérer que son plan réussisse, sinon tant pis. Dans tous les cas, la partie risquait d'être amusante pour lui.

S'assurant que son apparence était parfaite devant le miroir de la salle de bain, il renvoya ses cheveux vers l'arrière et les cacha en partie de sa casquette. Dévisageant son eyeliner pendant quelques secondes, l'étudiant n'eut pas le loisir de l'enlever pour le recommencer vingt fois puisqu'on sonna à la porte et il quitta la pièce pour aller ouvrir. « Hel- ah non. Tes cheveux, ça ne va pas. » Haejin tira Logan par le poignet à l'intérieur de la maison, refermant la porte derrière lui et le départit de sa veste, le laissant s'occuper de ses chaussures. Une fois chose faite, il le traina un peu plus loin de la porte pour commencer à lui jouer dans les cheveux en marmonnant en français. Que cela plaise à Logan ou non, le pauvre se devait de subir et réarrangement capillaire digne de ce nom. « Ce soir, on sera toi, moi et la plus belle femme du monde. Une vraie perle, un bijoux. Que dis-je ! Un diamant ! En plus, tu la connais déjà ! » Oui bon, la plupart des gens auraient compris déjà qu'il parlait de sa jumelle. « Non. Tu es rentré. Donc, tu ne vas nulle part maintenant ! » Haejin lui sourit, reculant pour admirer son travail qui était un peu moins chaotique qu'à l'arrivée de son meilleur ami. « Voilà. Là t'es magnifique et présentable. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mar 18 Nov - 17:40
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

clothes ♣ Logan ne comprenait jamais vraiment Haejin, même après quinze ans de vie commune. Il savait que son ami avait parfois des idées de génie, qui lui passait soudainement par la tête, et même si ce dernier croyait avoir la meilleure idée du siècle, ce n’était pas toujours le cas. Ses écouteurs dans les oreilles, le capuchon de son manteau remonté contre sa tête pour le protéger du froid, ses doigts légèrement crispés par la température ambiante cognèrent contre la porte. Haejin lui avait donné l’adresse. Il ne venait que très rarement à cet endroit, pour être franc. Généralement, il rencontrait son meilleur ami sur le campus, ou alors en tête à tête dans un café non loin de celui-ci. Il ne venait pratiquement jamais au domicile de Noah.

Dès que la porte s’ouvrit, il fut prit en otage par le jaune qui le tira dans la pièce, lui retirant son manteau sans grande délicatesse. « M-mais qu’est-ce qui te prends?! » Quelle mouche l’avait piqué pour qu’il s’attarde autant à son apparence physique? N’était-elle pas déjà impeccable..? Il voulu protester. Était même prêt à enfiler de nouveau ses chaussures et prendre la poudre d’escampette, mais il savait trop bien qu’Haejin lui en voudrait à mort s’il osait seulement repasser le seuil de cette porte avant que le souper ne soit terminé. « Tu ne m’avais pas dit que nous serions seulement deux..? » Murmura-t-il en repassant lentement une main dans sa chevelure, arrangeant à sa sauce le nouveau style que son ami lui avait imposé. « C’est qui, cette perle rare qui semble avoir tant d’importance? » Non, il n’avait pas encore fait le lien. Haejin avait tellement de connaissances qu’il pouvait s’agir de n’importe qui. Et comme il avait l’habitude de donner ce genre de qualificatifs aux gens qu’il aimait, et bien.. Ça lui rendait la tâche un peu plus ardue. Le jeune Anglais tira lentement sur le pan de son haut en poussant un sourire, s’enfonçant dans la maison qu’il connaissait à peine. Il devait toutefois le reconnaître, l’odeur qui émanait de la cuisine était à s’en lécher les doigts. « Tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit..? » Politesse. Il n’était pas chez lui, en même temps. Il était dans ses habitudes de se proposer pour ne serait-ce que la plus simple des tâches, alors s’il pouvait se rendre utile, ce serait bien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 19 Nov - 2:34
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

sexy, free and single + installée confortablement sur le lit de Niran alors que ce dernier était parti travailler, elle regardait son téléphone en soupirant. Son calendrier était plein à craquer de choses à faire, et pourtant, elle n'avait pas la moindre envie de sortir du lit. les choses n'allaient pas pour le mieux, mais malheureusement, le monde continuait de tourner même si elle n'était pas à son meilleur. Avec un soupire plus fort que les autres, Haerim balança son téléphone sur la table de chevet et sorti finalement du lit. Elle prit une heure à se préparer, non pas parce qu'elle voulait être parfaite, mais plutôt parce que son corps se mouvait au ralentit. Elle enfila un sweater jaune afin de distraire les gens, afin qu'ils ne regardent pas à quel point son visage était fatigué comparé à l’habitude. Trouvant qu'elle avait l'air d'un zombie, elle se donna deux claques afin de se remettre les idées en place, et voila qu'elle était partie.

En cette journée un peu froide, elle avait trois visites d'appartements à faire, et elle devait aussi passer au dortoir des Sango pour ramasser quelques trucs qu'elle avait oubliés. Et enfin, Haejin lui avait donné rendez-vous chez son petit ami pour un souper. La journée se déroula à toute vitesse, elle courut à droite et à gauche pour arriver à tout faire à temps. C'est les cheveux décoiffées, les joues rougies par le vent et les mains pleines de trucs en tout genre qu'elle se pointa finalement chez Noah. Si elle avait su ce qu'il avait préparé pour elle, Haerim aurait probablement fait demi tour. Il avait de ces plans des fois, elle se demandait vraiment s'il était le jumeau responsable des deux. Tenant dans ses mains une boite remplie de trucs qu'elle avait oublié à son dortoir, elle cogna comme elle put à la porte.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 19 Nov - 20:15
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Ah non, ce n'était pas une façon de se présenter face à Haerim et il était hors de question que Haejin laisse Logan faire un pas de plus en étant décoiffé. « Il me prend que j'essaie de t'arranger un peu. » Maman Haejin s'attarda à essayer de trouver le bon emplacement de chaque mèche, fronçant et défronçant les sourcils au rythme de ses succès et échecs jusqu'à ce qu'il soit satisfait de son travail. Souriant en admirant le résultat, son visage changea pour une expression plus mesquine. « Ah ? J'avais dit ça ? J'ai dû me tromper. Oups. » Il ricana un peu de sa magnifique sournoiserie avant de lui répondre, quelque peu surpris que Logan n'ait pas déjà trouvé par lui-même, mais ne lui vendit par la mèche pour autant. « Oh, tu verras. Elle est magnifique et parfaite. Impossible de ne pas l'aimer. La laisser nous filer entre les doigts serait le plus grand des regrets qu'un homme puisse avoir. » Oui bon, Haejin voyait Haerim sans aucun défaut : une vision horriblement malsaine, mais dont il était impossible de le faire décrocher.

Passant vers la cuisine, il hocha négativement la tête en désignant la pièce en général. « Tout est prêt : je ne fais pas travailler mes invités. » Haejin était l'hôte typique qui refuse qu'une autre personne que lui touche à quoique ce soit, la raison principale étant qu'il ne voulait pas qu'on ruine quelque chose et la seconde étant directement liée avec son sens de l'organisation qui risquait d'imploser si on se mettait dans ses pattes. Puis, en troisième lieux, disons que le fait que la maison ne lui appartenait pas non plus, il préférait être celui responsable de tout. Retrouvant les mitaines de four, l'étudiant les enfila et on choisit ce moment pour toquer à la porte. Un peu comme un chien enthousiasme à l'idée que son maître soit de retour, il tourna la tête en direction de l'entrée avant de poser son attention sur Logan. « Tu veux aller lui ouvrir ? J'arrive dans une minute. » D'une main enfouie dans une mitaine, Haejin fit signe à son meilleur ami de se bouger, puis il se chargea de sortir toutes les casseroles qu'il avait enfermées dans le four pour éviter qu'un truc refroidisse. Posant ensuite les mitaines sur le comptoir, Haejin s'empressa d'aller à la porte et se jeta pratiquement sur Haerim pour la serrer dans ses bras. « Oh, mon bébé est enfin là. T'en fais pas, ce soir tu passeras une soirée extra avec moi et... » Cessant de l'écrabouiller contre lui, le plus jeune des jumeaux se recula pour désigner Logan comme on désigne un produit d’info-commercial. « Logan. » Il ajouta même une petite danse de sourcils.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 20 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Il se sentait un peu inutile. Même si ce logis n’était pas le sien et encore moins celui d’Haejin, il avait l’habitude de se porter volontaire pour faire quoi que ce soit dans le but d’aider son hôte. Et même s’il savait très bien qu’Haejin avait une tête de cochon et qu’il ne lui laissait jamais rien faire, peu importe l’endroit où ils se trouvaient, il se proposait toujours, en bon jeune homme. Il ferma les yeux un moment pour humer l’odeur qui s’émanait de tous ces plats. Pas de doute, son meilleur ami était probablement le meilleur cuistot qu’il connaissait.

Son petit manqua un battement lorsque quelqu’un cogna à la porte. C’était probablement la jeune femme dont Haejin parlait comme si elle était la plus belle des perles que cette terre pouvait porter. « P-pourquoi moi…? » N’était-ce pas la tâche d’un hôte d’aller ouvrir la porte à ses invités? Du moins, c’est normalement ainsi que ça fonctionnait, du moins, dans la famille de Logan. Il fourra toutefois ses mains dans ses poches en retroussant le bout de son nez, seul signe de rébellion de sa part, et fila vers l’endroit d’où il venait tout juste d’émerger, c’est-à-dire l’entrée. Ses doigts se posèrent lentement sur la poignée et il ouvrit, de façon toute aussi lente, la porte qui menait sur la rue. Et sincèrement, il eu envie de la refermer directement au nez de la personne qui se tenait sur le petit perron tandis que son cœur ratait un second battement. Pourquoi Haerim se tenait-elle dehors, dans le froid?! C’était elle, la plus belle femme du monde dont Haejin parlait? En y repensant bien, il n’y avait bien qu’une seule femme au monde qu’il pouvait idolâtrer autant et c’était bien elle. La tornade que le Belge était passa rapidement à côté de lui pour serrer sa jumelle dans ses bras tandis que Logan se reculait légèrement, son regard restant figé sur la jeune femme. « J-je… Bonsoir Haerim. O-oh, je crois que mon portable sonne… » Murmura-t-il, se trouvant un prétexte pour quitter la petite entrée et retourner dans la cuisine, laissant les deux jumeaux seuls. Mais à quoi Haejin avait-il pu penser? Il savait très bien qu’entre Logan et Haerim c’était. C’était tout simplement bizarre.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Sam 22 Nov - 16:58
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Avant même la révélation de la surprise que son petit frère avait prévu pour leur soirée ne se déroule, la plus vieille des deux se sentait déjà grumpy. La faire attendre aussi longtemps dehors? Elle avait l'impression qu'elle allait congelé, parce qu'évidemment, mademoiselle ne s'était pas vêtue pour la température avec son short en cuir. Et d'un autre côté, la boîte qu'elle tenait dans ses mains était pleine de livres de classe sur le C++, le Javascipt et tous les autres trucs qu'elle avait pu apprendre pendant ses quelques années à l'université. En d'autes mots, elle tenait l'équivalent de 2 ans d'étude en informatique dans ses bras, et avouons qu'avec ses muscles quasi inexistant, le tout commençait à peser très lourd. Lâchant un grognement d'énervement, Haerim allait cogné contre la porte avec son pied lorsque cette dernière s'ouvrit lentement. « yah! Qu'est-ce... » et elle ne termina jamais sa phrase puisque son regard remonta sur le visage de la personne qui lui avait ouvert. Personne qui n'était définitivement pas son idiot de frère. L'idée de fuir maintenant lui passa par la tête, mais avant même qu'elle ne puisse se retourner, ou même trouver une excuse pour quitter la résidence, le mastermind derrière ce fiasco se montra le bout du nez.

De toute évidence, Logan était aussi choqué qu'elle puisqu'il retourna rapidement à l'intérieur, donnant ainsi la chance à la demoiselle de s'énerver contre son jumeau. Elle commença sa crise en “échappant malencontreusement” sa boîte de livre sur les pieds de ce dernier. « c'est quoi ça?! Pourquoi Logan est là? » à mi-chemin entre un cri et un murmure, la demoiselle se mit à faire craquer ses jointures. Elle avait cette envie folle de frapper son frère et si sa réponse ne la satisfaisait pas, il allait se prendre une claque, ou deux, trois maximum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Dim 23 Nov - 15:44
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

da souper + Devant la tentative de fuite évidente de Logan, Haejin tenta de l’attraper par son haut, mais échoua lamentablement en refermant les doigts dans le vide. « Yah, Park Logan ! » Ce n'était pas avec cette attitude que son ami risquait de marquer des points avec sa déesse de jumelle. Soupirant dramatiquement, Haejin échappa ensuite un cri de douleur lorsqu'on lui bousilla ses pauvres orteils et il eut le réflexe de prendre dans ses mains celui qui faisait le plus mal en sautillant sur le second. Son temps de souffrance fut interrompu par la question de Haerim et le fait qu'elle se décida à craquer ses jointures. Qu'importe sa réponse, Haejin se doutait bien qu'elle allait le frapper. Massant encore un peu son pied, il le déposa à nouveau au sol, venant désigner la direction de la cuisine derrière lui de ses deux mains. « Parce qu'il est beau et célibataire ! » lui répondit-il sur le même ton de voix et le jumeau savait déjà que c'était une mauvaise réponse.

Retournant enfin à la cuisine, Haejin secoua la tête d'un air vexé en direction de Logan, gigotant les mains en voulant dire 'fais un effort' alors qu'aucun de ses deux invités n'avaient demandé d'être dans cette situation. Son sourire reprit son visage d’assaut et il désigna la table déjà dressée sur laquelle il ne manquait que les assiettes. « Installez-vous pendant que je fais le service. » Non, Haejin n'était pas encore découragé de l'idée d'essayer de les mettre ensemble. L'étudiant se lava les mains avant de remplir les assiettes et les apporta à la table, les déposant soigneusement devant son meilleur ami et la femme de sa vie, terminant avec lui-même. Retournant placer les couvercles sur les plats pour tout garder au chaud, Haejin en profita pour ramener la bouteille de vin qu'il avait laissé respirer un peu. S'installant dans sa chaise, il regarda ses deux proches avec un roulement de yeux. « Respirez, relaxez, je sais pas. On dirait des vaches prêtes pour l'abattoir. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Dim 23 Nov - 20:39
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Il avait tout entendu. Ce n’était certainement pas parce qu’il s’était sauvé dans la cuisine qu’il avait cessé d’entendre de ce qui se passait autour de lui. Et il fallait dire qu’Haejin était quelqu’un qui ne semblait pas vraiment connaître le mot « subtilité ». Et lorsqu’il se retrouvait en présence de sa jumelle, ce mot ne semblait plus avoir de sens du tout. Du coin de l’œil, à moitié caché derrière le cadre de la porte, Logan regardait son ami qui semblait se faire gronder pas sa sœur, un fin sourire se logeant sur ses lèvres. Bien fait pour lui. Ça lui apprendrait à manigancer des plans sans leur en faire part. Il sortit son portable pour faire mine d’y surfer un moment – c’était son excuse, autant faire croire que c’était vrai.

Son regard croisa celui de son ami lorsqu’il se ramena dans la cuisine et, sincèrement, il manqua d’éclater de rire. Il savait que son meilleur ami se donnait toujours à fond lorsqu’il entreprenait quelque chose et qu’il détestait franchement la déception. Mais lui faire ainsi des gestuelles afin qu’il comprenne qu’il devait faire un effort alors qu’il ne lui avait rien demandé à la base, c’était poussé.  Il prit donc place à la table lorsque le Belge leur demanda de faire ainsi. Son regard valsa un moment sur la jeune femme qui se tenait devant lui, la détaillant comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Il fallait dire que leurs rencontres étaient assez rares. Haejin n’avait jamais vraiment mélangé ses amis avec ceux de sa sœur. C’est vrai qu’elle était belle. De longs cheveux noirs, un sourire craquant – même si elle avait un air fâché collé le sur le visage. La main de Logan se tendit rapidement vers la bouteille de vin, emplissant à moitié de sa coupe avant de prendre une gorgée de celui-ci. S’il voulait qu’il se dégêne, ce serait sûrement le meilleur moyen. « C’est sûr que si tu nous avais mis au courant UNE SEMAINE, et non UNE MINUTE avant que ça arrive, on aurait peut-être pas l’air aussi constipé. » Murmura-t-il, lançant un regard noir en direction de son aîné. Il n’avait rien de plus à dire. Peut-être à part le fait que la nourriture semblait extrêmement alléchante, mais rien de plus. Il se vengerait probablement plus tard. Haejin en avait eu assez avec la colère de sa sœur, il n’allait pas lui imposer la sienne en plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Dim 23 Nov - 21:31
Citer EditerSupprimer
haejin était convaincu que Logan allait faire foiré la soirée, mais du point de vue de la demoiselle, son jumeau était la plaie. C'était lui qui avait tout organiser alors que personne n'avait rien demandé. Et c'était de sa faute à lui, et à lui seul, si la soirée virait au vinaigre. Ce qui risquait fortement d'arriver. Les choses étaient assez bizarres entre eux, sans qu'Haejin ne s'en mêle. Mais évidement, étant Na Hae Jin, il avait fallut qu'il mette son nez là où il ne fallait pas. Il avait décidé soudainement que sa sœur et son meilleur ami était un match parfait tout droit sorti du paradis sans rien dire à personne et avait décidé d'agir. Son poing parti tout seul et alla se loger profondément dans le bras de son frère avant d'être rejoint par une claque sur l'autre bras. Elle considéra rapidement l'option de partir en les laissant en plan, mais c'était trop impoli même pour elle, alors elle se dépêcha d'entrer dans la maison et alla s'asseoir à la table. Malheureusement, la seule place libre étant celle directement en face de Logan.

Ce qui suivit fut le plus long silence qu'elle ait jamais vécu. Elle ne connaissait presque rien de Logan, n'avait aucune idée de quoi lui parler… et surtout, elle était encore irritée de la surprise qu'elle avait eu en venant ici. Elle jeta d'ailleurs un regard noir à son frère lorsque ce dernier daigna finalement se joindre à eux, s'offrant même le luxe de leur reprocher l'ambiance qui planait. « et il est où ton couteau à viande? C'est toi le boucher non? C'est de ta faute, t'avais qu'à nous prévenir. » finit-elle avant de prendre la bouteille que Logan venait de poser pour remplir son verre à son tour. Si haejin souhaitait rendre lz soirée agréable, il avait visiblement beaucoup de travail à fournir ou beaucoup de bouteille de vin, c'était au choix.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mar 25 Nov - 0:50
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Si aucun des deux ne semblaient ravi de la présence de l'autre, Haejin lui était totalement dans sa bulle. Allez savoir d'où lui était sortie cette idée folle, mais il voyait une certaine complémentarité dans le caractère de Logan et de Haerim. Puis, vu comment Haejin détestait que l'on s'approche de son précieux joyau, il s'agissait d'un honneur royal que de se la faire 'présenter' par le jumeau en personne. Sauf que Logan ne semblait pas le voir de cet œil et sa sœur encore moins puisqu'elle profita de l'occasion pour le frapper. Frottant le bras auquel elle avait donné un coup de poing avec une légère moue aux lèvres, il les dirigea ensuite vers la cuisine pour les servir.

Une fois installé, l'étudiant ne manqua pas de faire les gros yeux à son meilleur ami en notant que ce-dernier s'était chargé de remplir sa coupe uniquement avant de simplement mentionner qu'ils avaient l'air prêt pour l'abattoir. « J'ai averti HIER tu sauras, Monsieur Park. » Principalement car, c'était la veille qu'il avait su que la maison serait à lui seul ce soir. Son attention se retourna vers Haerim tandis qu'il lui prenait la bouteille de vin pour se servir à son tour. « Je peux le sortir si tu insistes. » Une fois son verre rempli de moitié, Haejin posa la bouteille au centre de la table, se décidant d'enchainer avant de devenir le bouc-émissaire de la soirée - ce qui risquait d'arriver à un moment ou un autre de toute façon. « Alors, Rim, tu t'es trouvé un appartement ? » Attrapant sa fourchette - n'allez pas espérer que les baguettes régnaient dans une maison occupée par deux individus avec une éducation principalement occidentale sur plusieurs points -, Haejin se pencha toutefois en direction de Logan tout en conservant son regard sur Haerim et leva la main pour cacher sa bouche avant de chuchoter à son ami. « Elle est nouvellement célibataire. » Subtilité A+.
Contenu sponsorisé
 
Re: sit down and smile. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide