sombre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

sit down and smile.

Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Ven 28 Nov - 20:01
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

S’il n’avait pas eu trop honte de le faire, il aurait frappé sa paume contre son front. Mais par respect pour son ami, et également pour la sœur de celui-ci, il se retint. Il attrapa la fourchette qui se tenait encore tout près de son assiette, la plantant un peu plus violemment que prévu dans le poulet, pièce de résistance dans son couvert. Pauvre petit poulet. Il n’avait absolument rien demandé. Et voilà que le plus jeune passait toute sa colère contre lui. « Tu ne m’as pas dit qu’ELLE serait là, Monsieur Na. » Murmura-t-il en pointant subtilement la jeune femme assise devant lui. Ce n’était pas pour la mettre mal à l’aise, mais son jumeau ambitionnait un peu trop à son goût.

Ses doigts se portèrent un peu plus rapidement qu’il ne le pensait à sa coupe de vin. Pas que ce breuvage était celui qu’il préférait, au contraire. Il lui brûlait généralement l’œsophage et lui apportait une sensation assez désagréable, mais c’était tellement utile pour tenter d’échapper à certaines situations. Il s’enfila donc la moitié de sa coupe en une seule gorgée, fermant les yeux en sentant le liquide étrangement sucré lui réchauffer les entrailles. C’est en prenant sa deuxième gorgée, par contre, qu’il manqua de s’étouffer sur le liquide rougeâtre. Pourquoi est-ce qu’il lui disait ça? « Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse..? » Il n’avait pas pris la peine de se cacher comme son ami l’avait fait. De toute façon, vu la subtilité légendaire de son meilleur ami, Haerim avait probablement tout entendu. Logan releva donc sa coupe et alla la faire cogner contre celle de la jeune femme, comme s’il voulait porter un toast, et murmura un « À ton célibat! » avant de terminer le reste de son verre, grimaçant légèrement au passage du breuvage dans son gosier. Qu’est-ce qu’il tentait de faire, les mettre ensemble? Il ne trouvait pas que c’était déjà assez bizarre entre eux deux? Pas besoin d’en rajouter une couche, ils étaient capables de le faire eux-mêmes.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Sam 29 Nov - 7:48
Citer EditerSupprimer
ce n'était pas parce que Logan murmurait qu'elle ne l'entendait pas. il faut dire qu'ils étaient assis l'un devant l'autre à la table, rendant les chuchotements et cachotteries un peu plus difficile à faire. elle n'était pas intéressée, il n'était pas intéressé, c'était clair que les choses n'allaient pas fonctionner. néanmoins, lorsqu'il ouvrit la bouche pour donner son avis : « tu ne m’as pas dit qu’ELLE serait là, Monsieur Na. », Rim ne put s'empêcher d'être offusquée. c'est qu'il semblait dire que c'était elle l'invité de trop, que c'était elle le problème dans l'histoire. et ça ele ne le prenait pas. c'était évident que le problème ici était Haejin, et personne n'avait le droit de dire qu'elle avait sa part de responsabilité dans l'histoire puisqu'elle même n'avait aucune idée de ce que son jumeau avait préparé. imitant le jeune homme, elle planta violemment sa fourchette dans son poulet avant d'en prendre une bouchée. elle parvint à controler sa colère juste à temps pour éviter de lever le morceau de poulet entier. elle avait beau ne pas avoir envie de se mettre avec le meilleur ami de son frère, elle ne voulait pas passée pour une barbare pour autant. l'esprit féminin, tout en logique.

« ah oui, j'ai signé le bail aujourd'hui. un adorable appartement 2 chambres fermées, cuisine ouverte sur le salon et salle de bain fonctionnelle! » c'était, sans aucun doute, la meilleur chose qui s'était déroulé en cette journée pour elle. excitée d'enfin avoir son endroit à elle, son chez-soi. pas qu'elle n'aimait pas habiter avec Niran, mais avouons que c'était beaucoup trop petit pour deux. mais voila qu'Haejin se devait d'ouvrir sa grande bouche à nouveau et d'annihiler complètement, le peu de joie qu'elle avait pu démontrer en parlant de son appartement. elle sentit le rouge lui monter aux oreilles, un mélange d'embarrassement et de colère. sans se gêné, elle écrasa le pied de son frère le plus fort possible avant de lui donner un coup de pied dans le tibia alors qu'elle cognait sa coupe contre celle de l'autre invité. sous le coup de la rage, elle vida sa coupe de vin en une gorgée avant de la tendre vers Haejin. son regard parlait pour elle, et Haejin étant son jumeau allait très bien comprendre le message. si ma coupe se retrouve vide pendant plus que 5 minutes au courant de la soirée, tu peux dire adieu à ta vie, c'était ce genre de regard que la demoiselle avait lancé à son adorable plaie de petit frère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Sam 29 Nov - 17:05
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Son plan semblait boiteux, mais peut-être que s'il les saoulait, ça irait mieux. Son cerveau réfléchit quelques secondes et se souvint avec joie qu'il avait pensé à sortir plus d'une bouteille de vin, c'était au moins ça. Plutôt que de répondre à son meilleur ami, Haejin se contenta de rouler les yeux d'un air exaspéré... Pour ensuite voir sa sœur imiter le geste violent de poignarder le poulet et il la fixa en s'attendant au pire. Il la connaissait plus que bien, étant prêt à la voir agir en homme des cavernes, mais Haerim sembla se résigner, au plus grand soulagement de Haejin. Essayant de changer l'humeur de sa jumelle, il lui parla de sa quête d'appartement et ne put s'empêcher de sourire à la mention qu'elle s'était trouvé un toit sur la tête. Disons que le fait qu'elle squattait présentement chez Niran n'était pas un point très rassurant : le jeune homme avait des tendances plutôt perverses. « Tu me diras quand tu seras installée, je vais aller visiter ça ! »

Bien sûr, l'information qu'il glissa à Logan n'échappa pas aux oreilles de sa jumelle et bien assez vite, son pied et son tibia se retrouvèrent victime de ses paroles. Haejin grimaça, couinant en serrant les dents sous la douleur. La fourbe s'en était prise à sa jambe qui avait déjà connue le confort d'un plâtre et c'est avec les doigts crispés autour de sa fourchette qu'il manqua le toast. Lorsque la douleur se dissipa à un niveau tolérable, son attention fut captée par la coupe vide de son aînée qui attendait d'être remplie. Il leva les yeux vers elle et c'est d'une manière bien dompté qu'il saisit la bouteille de vin pour lui remplir sa coupe. Pas besoin d'avoir un master en psychologie pour savoir lequel des deux était le jumeau dominant de la relation. « T'as un petit boulot à côté ou tu te fies complètement à ta chaîne youtube ? » Malgré tout, Haejin tenta de continuer la conversation plus normalement et se passa de glisser des commentaires à son meilleur ami. Il saisit son couteau de la main libre et coupa un morceau pour commencer à manger, se félicitant mentalement sur ses merveilleux talents de cuistot. Avalant sa bouchée, il désigna ensuite les assiettes du bout de sa fourchette. « Il vous manque quelque chose ? » On ne sait jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Lun 1 Déc - 5:46
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Haejin, ou comment changer de sujet en deux secondes. Il comprenait très bien son ami de vouloir éviter la chose, surtout que ses deux invités ne semblaient absolument pas avoir envie de s’adresser directement la parole. D’ailleurs, à part ce toast, ils n’avaient échangés aucun mot. Il en était venu à se demander qui oserait le faire en premier. Dès que son meilleur ami eu remplit la coupe de sa jumelle, Logan attrapa la bouteille pour remplir la sienne, reprenant une gorgée. C’était bizarre, mais après une coupe, le vin semblait beaucoup moins fort. « Merci pour tout l’effort Haejin. C’est vraiment bon. Et non, moi j’ai tout ce qu’il me faut. » Sa fourchette se glissa rapidement entre ses lèvres alors qu’il relevait les yeux vers Haerim, surtout en entendant la précédente question du Belge. Si elle avait un autre petit boulot? Oui. Logan le savait très bien. Trop bien parce qu’ils travaillaient tous les deux au même endroit et que c’était presqu’un secret d’état. Du moins, de son côté, c’était mieux si le moins de gens possible apprenait qu’il travaillait dans un club d’hôtesse. « Et toi Hae Rim..? Tu as besoin de quelque chose…? » Et voilà, première phrase adressée directement à la jeune femme. Il fallait bien que quelque casse la glace et ce n’était certainement pas Haejin qui allait alléger l’atmosphère dans cette pièce. Probablement que la coupe de vin qui coulait déjà dans son corps l’aidait bien à lui délier la langue. Il connaissait Haerim en dehors de cette situation familiale et c’est probablement ce qui rendait les choses un peu plus. Bizarre. « Oh, au passage. Ton dernier vidéo était vraiment amusant… » Un sourire presque timide se logea sur les lèvres de l’Anglais alors qu’il reposait son regard sur son poulet qui, décapité comme il était, faisait franchement pitié. Haejin allait probablement se demandait ce qui se passait pour que son ami se mette si soudainement à parler.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Lun 1 Déc - 6:27
Citer EditerSupprimer
la jeune demoiselle laissa échapper un rire lorsqu'elle entendit son frère parler de visiter son appartement. franchement, qu'elle l'invite ou pas, il allait réussir à trouver où elle habitait et un jour, elle allait ouvrir la porte et il serait là. il n'avait jamais eu beaucoup de retenue ou de patience quand il s'agissait d'elle. pas que ça la dérange réellement, mais c'était toujours drôle lorsqu'il disait des choses ainsi. elle se contenta d'hocher la tête pour lui faire comprendre qu'elle allait l'inviter. au moins, elle l'avait bien élevé sur certains points, comme celui de remplir son verre quand ce dernier était vide. elle allait prendre une nouvelle gorgée, cette fois, moins grande que la première, lorsque son petit frère lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas. jetant un regard rapide du coin de l'oeil à Logan, elle se contenta de répondre mystérieusement. « j'ai pris un job de barmaid dans un bar au centre-ville. » il n'avait pas besoin de savoir où. même s'il demandait, elle n'allait pas lui dire. elle ne voulait pas mentir à son petit frère, mais il y avait des choses qu'il valait mieux garder secrètes. elle fut d'ailleurs reconnaissante que Logan change le sujet de discussion en lui demandant si elle avait besoin de quelque chose. « mh, non c'est bon. je ne vois pas ce que je pourrais vouloir de plus. »

il semblerait que maintenant qu'Haejin ait cesser de faire ses allusions peut subtile, les choses étaient déjà plus naturelles. levant son regard de son assiette lorsque l'Anglais la complimenta sur son vidéo, la coréenne ne put s'empêcher de lui lancer un sourire radieux. sa chaine, c'était son rêve, qu'on lui dise qu'elle faisait un bon travail la rendait plus heureuse que tout. « merci Logan! ça me fait vraiment plaisir que tu dise ça »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mar 2 Déc - 0:32
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Réalisant bien assez vite - ou pas assez au goût de ses invités - que sa technique d'approche pour les faire s'intéresser l'un à l'autre n'était pas la meilleure, Haejin décida de changer son angle d'attaque. Laisser un peu de temps passer, et de l'alcool, lui paraissait comme la meilleure option alors, ça lui faisait presque plaisir de remplir la coupe de sa jumelle. Quoique vu comment les jumeaux toléraient bien la boisson, peut-être devrait-il lui injecter le vin directement dans les veines, bien que ce ne serait guère discret. « Ah oui ? Barmaid ? » Le cadet des Na fronça les sourcils, un peu incertain quant à cette idée farfelue. Servir de l'alcool à des gens signifiaient que Haerim allait se mériter son lot de catcall et autres remarques déplacées, choses qui ne plaisaient aucunement à Haejin, mais avant qu'il ne puisse ouvre la bouche pour formuler une protestation, Logan dévia le sujet. Changeant d'expression pour afficher un sourire ravi, son ego avait réussi à l'emporter sur son instinct de frère. « Merci, c'est une recette à mamie. Je l'avais pas encore essayée alors, pour une première fois, je suis plutôt content de moi-même. » Rien de mieux pour éviter un sujet épineux que de flatter l'estime de Haejin : un appât auquel il mordait à tous les coups. Confirmant que sa sœur et son meilleur ami ne manquaient de rien, l'étudiant continua de manger, écoutant le compliment de Logan à propos des vidéos de l'aînée. Yes, ils se parlaient. C'était comme une petite victoire et- wait. Logan écoutaient les vidéos de sa jumelle ? « Tu m'as jamais dit que tu suivais sa chaîne, dis donc ! J'en ignore encore beaucoup comme ça ? » remarqua-t-il avec amusement en les regardant à tour de rôle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mar 2 Déc - 7:53
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

C’était toujours une bonne idée de flatter Haejin dans le bon sens du poil. Avec les années, Logan avait compris comment se sortir de situations houleuses sans avoir à faire trop d’efforts. Dans ce cas-ci, complimenter son aîné sur sa façon de cuisiner avait suffit à le faire changer de sujet. « Ça me fait plaisir. Ça se voit que tu aimes ce que tu fais. Tu sembles y mettre beaucoup d’effort. » C’est quelque chose qu’il comprenait très bien, d’ailleurs. Avoir une passion. Un rêve. La danse et le piano prenaient une très grande place dans la vie du jeune homme et c’était toujours valorisant lorsque quelqu’un vous encourageait. L’Anglais enfourna lentement le reste de son poulet, un sourire presque joueur se glissant sur ses lèvres alors qu’il lançait un regard de côté à son meilleur ami. « Eh bien, si tu passais un peu plus de temps dans notre chambre, tu saurais peut-être ce que je fais… » Ce qui n’était pas faux. À part de croiser en cours et ne pas vraiment pouvoir se parler parce que le professeur ne se gênait pas pour leur taper sur les doigts, ils ne se voyaient pas vraiment. Logan croisa lentement ses jambes sous la table, sortant subtilement son portable de sa poche pour ouvrir le fil de conversation qu’il avait avec la jeune femme, attrapant sa coupe de l’autre main pour la porter à ses lèvres. « Je la suis depuis longtemps, en vrai. Elle joue aux mêmes jeux que moi, du coup, ça me permet de les voir sous un autre angle. » Il entendit un portable vibrer. Celui d’Haerim. Il rangea soigneusement le sien dans la poche arrière de son pantalon, pointant son assiette en déviant son regard vers l’autre jumeau. « Je pourrais avoir un peu plus de poulet…? » Tout pour le distraire un peu plus. Le message, il venait de l’envoyer. Il se lisait comme ceci : Passe ta main dans tes cheveux si tu veux lui jouer un tour. Il espérait franchement qu’elle ne déclinerait pas son invitation.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mar 2 Déc - 10:04
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

elle savait qu'il n'apprécierait pas beaucoup le fait qu'elle soit barmaid. c'est pourquoi, elle aurait préféré ne pas avoir à la lui dire. mais voila, confronté directement à la question de son jumeau, elle n'avait pas pu lui mentir. ils ne s'étaient encore jamais réellement menti et elle n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui. elle fit une prière silencieuse, remerciant tous les dieux et surtout ses parents d'avoir transmis un égo si grand à son petit frère, puisque cela leur permi de passer à un autre sujet. un petit sourire apparu sur les lèvres de la demoiselle à la mention de mamie. le gout était un peu différent, mais haerim arrivait néanmoins à retrouver la recette de sa grand-mère belge. « quand mamie le fait, c'est encore meilleur! le poulet est un peu trop sec pour que ce soit parfait. mais c'est très bon pour une première fois. » tout le monde savait qu'Haerim n'arrivait pas à faire un compliment complet à son frère. il fallait toujours qu'elle ajoute quelque chose devant. c'était comme ça, son rôle de grande soeur était d'empêcher que son jumeau s'enfle la tête. alors qu'haejin s'intriguait sur les cachotteries que ses deux invités semblaient garder pour eux, la demoiselle prit une gorgée de son vin afin d'avoir l'air décontractée. c'était bien drôle de les voir se répliquer ainsi, mais elle fût distraite par la vibration de son téléphone et laissa faire sa distraction un moment. lisant son message texte provenant d'Hyunji, elle haussa un sourcils en lançant un petit regard en coin à Logan. pour qui est-ce qu'il la prenait? se moquer de son petit frère? évidemment qu'Haerim allait participer. reposant son téléphone à ses côtés sur la table, elle repoussa délicatement ses cheveux derrière son épaule en souriant. il n'avait qu'à commencer la danse, elle allait le suivre sans problème.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 3 Déc - 2:03
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Haejin eut un léger rire, flatté par le compliment de son meilleur ami bien que ce n'était pas tous qui pensaient comme lui. « Je peux t'enregistrer ? Mon père aurait sûrement un truc à dire contre ton point. » Sa tête tourna rapidement en direction d'Haerim avec un petit soupire découragé accompagné d'un subtil hochement de tête de gauche à droite. « Toujours un truc à dire, toi. Un jour, je vais réussir à cuisiner un truc contre lequel tu n'auras rien à redire. » Il la désigna même de sa fourchette, insistant bien sur le fait qu'il finirait par triompher du côté critique de sa jumelle. Abandonnant son ustensile, Haejin saisit sa coupe pour prendre une gorgée de vin en glissant son regard à nouveau vers Logan, roulant des yeux alors qu'il déposait son verre. « Je vais faire installer une caméra et un moniteur pour bébé, si tu veux. Comme ça je vais savoir tout ce que tu fais. Absolument tout. » L'étudiant haussa un sourcil avec un sourire en coin qui en disait très long sur ce qu'il ne rajoutait pas à voix haute avant d'être distrait par un bruit de vibration. Sur le coup, Haejin pensa qu'il s'agissait du sien, mais en voyant Haerim bouger, il comprit que c'était le téléphone de sa sœur l'unique coupable. Hors, encore une fois, son attention fût captée par son ami et il hocha la tête avec un sourire. « Bien sûr. » Tendant la main en direction de Logan tout en se levant, il lui prit son assiette pour aller remettre un peu de poulet à l'orange dedans. Assez rapidement, Haejin ramena son assiette à son cadet et sursauta en entend un bruit sourd en provenance de la chambre principale. Ses sourcils se froncèrent aussitôt et un soupire réellement irrité lui échappa. « Ce chien est mon plus grand ennemi : je vais le faire euthanasier un de ces quatre. » Haejin s'efforça de remettre un sourire sur ses lèvres. « Je vais voir ce qu'il a encore fait. Bougez pas. » Sur ces belles paroles, l'étudiant laissa le duo en tête-à-tête pendant quelques minutes pour aller se prendre la tête avec un canin à l'autre bout de la maison.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 4 Déc - 5:39
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Les dires de son ami le firent sourire. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, la chambre était autant à lui qu’à son ami. Et puis, ce qu’il venait de mentionner ne faisait que renforcer le fait que même s’il ne passait pas vraiment de temps au dortoir, il pensait tout de même à lui et voulait savoir ce qu’il faisait. Comme la fois où il lui avait demandé s’il avait quelqu’un dans sa vie et que l’Anglais s’était amusé à lui faire croire que c’était le cas. Pauvre Haejin, il pouvait tout croire si facilement... « Tu peux faire tout ce que tu veux, mon Lapin. » C’est à ce moment qu’il entendit le mot « chien » se glisser dans la conversation. Il y avait un chien ici et il ne le lui avait même pas dit..? Haejin savait pourtant très bien que le jeune homme vouait un amour inconditionnel à tout animal se rapprochant, de près ou de loin à la race canine. D’ailleurs, il possédait lui-même un chien qui devait rester à la maison familiale, parce que ces derniers étaient interdits au dortoir. À son plus grand malheur, d’ailleurs. Sa grosse peluche était si adorable. Très de bavarderie. Le regard de Logan se ficha sur Haerim alors qu’un sourire joueur de se logeait sur ses lèvres. Il se leva d’ailleurs rapidement, lui faisant signe de le suivre en faisant le moins de bruit possible, puis il se dirigea vers la salle de bains. Dès que la demoiselle fut entrée, il claqua la porte un plus fort qu’il ne l’aurait voulu, ce qui aurait pour effet d’attirer l’attention de son meilleur ami. « Ne te poses pas de questions et fait ce que je te dis.. » Murmura-t-il en direction de la jeune femme, tirant d’ailleurs sur son propre haut pour le relever et mettre en désordre l’ordre qu’Haejin avait tenté d’établir dans son accoutrement. « Embrasses-moi. J’ai besoin de ton rouge à lèvres. » À moins qu’elle le cache quelque part sur elle, ce qui l’étonnerait vu le manque de poches sur l’accoutrement de la jeune femme, c’était probablement le seul moyen possible.
Contenu sponsorisé
 
Re: sit down and smile. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide