sombre
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2014

sit down and smile.

Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Ven 5 Déc - 11:25
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

à la réplique de son frère, rim eut un sourire amusé. elle attendait avec impatience le jour où il arriverait à lui soutirer un vrai compliment. elle avait beau critiquer, elle avait bon appétit et avait presque fini son assiette. mangeant tranquillement tout en écoutant les deux jeunes hommes s'enquiquiner comme un vieux couple, elle s'amusait bien une fois la surprise et la colère passée. entendant un bruit sourd provenant d'une autre pièce, la demoiselle tourna la tête par habitude pour chercher la source du bruit. c'est son frère qui éclaira sa lanterne en s'énervant sur la source du bruit, à savoir, le chien de Noah. dommage que son frère semble s'entendre si mal avec la bête, elle aurait adoré le voir. Haerim aimait bien les animaux, si on lui avait donné le choix entre soigner des humains ou des animaux, elle aurait choisit le deuxième choix sans hésiter. peut-être que ses parens auraient du être vétérinaire, ainsi elle n'aurait pas été une si grande déception. regardant la chevelure bleue de son jumeau disparaître dans le couloir, elle retourna son attention sur l'autre invité. ce dernier lui fit alors signe de l'accompagné et c'est ce qu'elle fit sans se faire plaindre. après tout, l'opération tourner haejin en bourrique venait de commencer et elle ne voulait en aucun cas tout faire foirer. la demoiselle haussa néanmoins un sourcil lorsque Logan lui donna l'ordre de l'embrasser. au final, elle haussa simplement les épaules avant de mettre à l'oeuvre. après tout, ils avaient déjà fait bien plus ensemble. reculant sa tête pour observer le rouge à lèvre, elle passa son pouce sur les lèvres du jeune homme pour faire étaler le rouge à lèvre un peu plus. puis elle décida de s'attaquer à ses cheveux, le tout était beaucoup trop propre et en place pour être crédible.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Sam 6 Déc - 14:38
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Un jour, Haejin sacrifierait ce foutu chien à Satan. Quoique ce serait probablement un sacrifice inutile puisque l'âme de cette bête devait être celle de Cerbère et il était venu se balader parmi les mortels pour le simple plaisir de l'emmerder. Un scénario très poussé, mais Haejin expira dramatiquement avant d'ouvrir la porte de la chambre et chercha aussitôt l'origine du bruit des yeux. Une différence dans l'arrangement lui sauta tout de suite au regard et il remarqua l'absence de la lampe sur la table de chevet qui se trouvait être du côté que lui dormait. « T'es sérieux ? » L'étudiant trouva la bête assise à côté des vestiges de l'objet, secouant la queue joyeusement en le fixant. Oh, comment il était en train de se faire narguer par un stupide canin. « C'est bon, tu peux sortir. Sauf que tu fais un nouveau faux-pas et je t'attache dehors, compris ? » Les sourcils froncés, il sermonna le chien en le pointant de l'index. Ne voulant pas non plus abandonner Logan et Haerim trop longtemps, Haejin prit une note mentale de venir ramasser les débris quand ils seraient partis et tourna les talons pour retourner à la cuisine, suivit par cet imbécile de truc poilu à quatre pattes. Toutefois, il ne s'attendait pas à trouver la table vide de présence humaine et il baissa les yeux vers le cabot. « Tu vois. Tu dégages tellement une mauvaise aura que tu fais partir mes invités. » Haejin désigna la table vide des mains, comme s'il tentait de prouver un point à l'animal avant de lever les yeux au plafond en laissant tomber ses bras. Plaçant assez vite les mains contre ses hanches en fronçant les sourcils et cherchant les alentours du regard, il finit par simplement ouvrir la bouche à nouveau. « Logan ? Rim ? Arrêtez de vous tripoter et revenez ici. On est pas dans un motel. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 10 Déc - 3:12
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Il ne savait pas trop pourquoi, mais toute cette situation le faisait marrer intérieurement. De savoir que son meilleur ami était dans une autre pièce en train de se battre avec un chien et que ses deux invités s’étaient sauvés en douce dans la salle de bains pour tenter de lui faire croire à quelque chose.. Ça n’avait pas de prix. Il fut d’ailleurs surpris lorsque les lèvres de la jeune femme se posèrent contre les siennes, en profitant pour légèrement tirer sur sa jupe, poussant un pant de son haut dans celle-ci pour donner l’illusion qu’elle l’avait remise un peu trop rapidement. Il s’amusa également à passer ses doigts dans ses longs cheveux, la décoiffant légèrement sans trop faire de nœuds. « Ce que vous êtes ravissante, Mademoiselle Na.. » Murmura-t-il sur une note complice, ajoutant la touche finale à son propre costume, c'est-à-dire ouvrir la fermeture éclaire de son pantalon pour donner l’illusion qu’Haerim y avait joué. Mission « tourner Haejin en bourrique », Phase 1 : Activée. Logan attrapa rapidement la main d’Haerim et la tira hors de la salle de bains, la poussant légèrement sur le mur tout près en riant faiblement, comme s’il avait peur de se faire découvrir, la tirant ensuite vers la cuisine, ayant très précisément entendu son meilleur ami qui les cherchait. Il se figea d’ailleurs en voyant se dernier, affichant un air extrêmement surpris, passant sa main contre ses lèvres, ce qui eut pour simple effet d’étendre le rouge à lèvres un peu plus loin. « H-Haejin… » Il se souvint de sa braguette, la remontant rapidement, de façon maladroite, replaçant également sa chevelure de nouveau en bataille grâce aux bons soins d’Haerim. Allait-il mordre à l’hameçon? C’est ce qu’il allait voir et c’était sa principale inquiétude. Si la jumelle jouait également son rôle, ça fonctionnerait probablement.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 10 Déc - 7:49
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

pour une simple blague, ils travaillaient drôlement fort à se rendre parfait l'un et l'autre. n'importe qui d'autre aurait trouvé ça idiot d'y mettre tant d'effort, mais il faut croire que les deux personnes impliquées s'amusaient. peut-être même un peu trop. Rim décoiffait Logan, puis reculait légèrement pour observer son oeuvre, avant d'apporter quelques modifications. finalement satisfaite de son travail, la demoiselle attendit patiemment que Logan ait terminé avant de s'incliner légèrement au compliment. maintenant que la mise en scène était terminée, il ne restait plus qu'à bien joué la comédie.

comme un couple coquin tentant de se faire discret, ils sortirent de la salle de vain en se tenant la main, longeant le long des murs en rigolant tout bas. jusqu'à ce que Logan s'arrête net en voyant Haejin. jouant son rôle à la perfection, ou presque, la demoiselle manqua trébuchée et se colla contre Logan pour retrouver son équilibre avant de lâcher un « désolée » gêné. elle remarqua alors la présence de son jumeau et lui demanda, comme si de rien n'était : « alors, qu'est-ce que le chien a fait? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Mer 10 Déc - 21:12
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Accompagné de son loyal ennemi, Haejin revint dans la pièce principale de la soirée pour la trouver vide de ses invités. Fronçant les sourcils, il les interpella pour que finalement du bruit capte son ouïe. Redressant rapidement l'un de ses sourcils, Haejin les détailla longuement en silence. Un à un, il les regarda en alternance sans savoir quoi penser tandis qu'ils tentaient de remettre un peu d'ordre dans leur arrangement physique. Son pauvre cerveau était dans un horrible conflit : laisser son instinct de frère prendre le dessus ou se réjouir. Quoique, depuis quand Haerim sautait-elle ainsi sur le premier venu ? Elle n'était pas ainsi, c'était donc forcément Logan qui s'était jeté sur l'être magnifique qu'était sa jumelle. Sauf que Logan était horriblement coincé. Oh, c'est qu'il allait avoir une horrible migraine d'ici cinq minutes à ce rythme. « Quand je disais qu'elle était célibataire, ça ne voulait pas dire de se jeter dessus comme un sauvage, » fini-t-il par déclarer en posant son regard dépourvu d'amusement sur son meilleur ami. Au final, son côté protecteur envers la femme de sa vie avait gagné la lutte et ses yeux restèrent un long moment fixé sur l'autre jeune homme. Après quelques secondes supplémentaires, l'étudiant reporta son regard vers Haerim et il s'adoucit automatiquement. « Ce salaud a décidé de fracasser ma lampe. » Avec un roulement de yeux, il lui désigna la bête faussement adorable à ses pieds.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 11 Déc - 4:45
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Logan avait la nette impression que ce petit subterfuge fonctionnait à merveille. Que Haejin semblait être tombé dans la gueule du loup que les deux complices avaient joué leurs rôles à merveille. Peut-être qu’Haejin se doutait que tout ceci n’était qu’un coup monté. Après tout, il ne savait pas que l’Anglais et la jumelle se connaissaient en dehors de cet environnement de « rencontre » arrangée. « Si j’étais un sauvage, on serait encore dans la salle de bains à faire plus que se donner des bisous… » Le bout de son nez se retroussa alors qu’il murmurait ces paroles, relâchant discrètement la main d’Haerim qu’il tenait encore dans la sienne. Il s’accroupit d’ailleurs en voyant la boule de poils aux pieds de son meilleur ami, tendant une main pour que l’animal vienne le voir, ce qu’il fit presque directement. Ses doigts gratouillèrent légèrement sa petite tête, un sourire de pure joie se glissant sur le faciès du jeune Anglais. « Je trouve que le salaud est affreusement mignon, en tout cas… » Il prit la boule de poils dans ses bras pour appuyer ses mots, se retournant lentement en direction de la jumelle, lui présentant le chien comme si ce dernier était un objet. « Tu n’aimerais pas qu’on en ait un comme ça, un jour? » Comment alimenter le petit subterfuge façon Logan, tout en prenant soin du meilleur ennemi de son hôte. C’était parfait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 11 Déc - 13:06
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

c'était drôlement amusant de regarder Haejin aller. de voir passer dans son regard la  compréhension puis une certaine confusion, avant que l'instinct de frère ne prenne le dessus. d'ailleurs, il fallut toute sa concentration à l'aînée pour qu'elle arrive à garder son pokerface. un simple sourire pouvait tout faire foirer, et elle était loin d'être satisfaite avec seulement ça. ce n'était encore que le début de leur petite mascarade, et si tout allait bien, ça pouvait durer longtemps. alors que les deux hommes échangaient quelques mots, la demoiselle se tenait immobile. à moitié installée derrière Logan de façon à ce qu'avec chaque mouvement, ils se frôlent. entendant l'anglais parler de l'animal, elle colla son corps dans son dos en regardant par dessus son épaule avant de jeter un regard surpris à Haejin. « c'est cette adorable boule de poils le fils de satan? » clairement, il était impossible que quelque chose de si maléfique soit aussi adorable. c'était ce que la demoiselle tendait de faire passer à son frère. Haerim se redressa lorsqu'elle sentit de Logan se relevait et sourit immédiatement en voyant la bête de face. c'est qu'il était encore plus mignon qu'elle ne le pensait. « j'adorerais. quel nom est-ce que tu voudrais lui donner? » s'exclama-t-elle en flattant la boule blanche entre les oreilles.
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 18 Déc - 0:30
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Bien qu'il devrait se réjouir de la situation puisqu'elle était exactement ce qu'il souhaitait, Haejin ne pouvait s'y résoudre. C'était trop lui demander que d'accepter une vision de sa jumelle avec un autre homme, même si celui-ci était son meilleur ami. L'étudiant était bel et bien conscient qu'il pouvait poser confiance aveugle en Logan, mais non. Non, il en était incapable. Impossible de se résoudre à le laisser poser ses mains sur Haerim sans réagir. Haejin grinça des dents, crispant la mâchoire en inspirant profondément pour tenter de garder son calme malgré la jolie réplique de son ami. « Oui bah toi, je sais très bien de quoi t'es capable. » Il le fixa froidement quelques secondes supplémentaires avant de se mettre à ignorer son existence et placer son attention vers sa sœur, lui expliquant rapidement ce que le fils de Satan avait fait. Devant l'image de Logan qui prit le chien de Noah dans ses bras pour taper la discussion avec Haerim, Haejin claqua la langue avec irritation, recommençant à remarquer la présence de l'autre jeune homme. « Et si on retournait manger avant que ce soit froid ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Jeu 18 Déc - 3:04
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Le bout de son nez se fronça légèrement. C’était quoi cette réaction excessive de la part d’Haejin? Si au départ ce plan avait semblé être parfait, maintenant, il lui semblait être la pire idée qu’il avait eue de sa vie. Le pire, c’est qu’il connaissait Haejin depuis tellement longtemps et il savait que cette réaction lui était franchement typique. « Ramènes pas ça en face de ta sœur, merci bien. » Elle avait beau être la jumelle du Wonsungi, elle n’avait pas à savoir tout ce qui c’était passé et se passait entre eux deux. Ce n’était d’ailleurs pas le temps de créer une dispute de meilleurs amis. « Tu sais bien que je ne suis pas amoureux d’Haerim, tu peux descendre de tes petits poneys… » Et voilà, fin de la mascarade. Ce fut amusant pendant dix minutes, tout ou plus. Logan n’avait pas envie que le Belge lui fasse la gueule pour une connerie qui, au final, n’était pas vraie. L’Anglais reposa doucement la boule de poils au sol, prenant soin de bien lui tapoter la tête en lui lançant un sourire, se redressant ensuite pour retourner à la cuisine. Avec tout ça, il avait oublié la question qu’Haerim lui avait posée. « Si je pouvais avoir un nouveau chien, je l’appellerais Chestnut ou Nougat. » Murmura-t-il en gonflant les joues, reprenant place à table.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Ven 26 Déc - 20:46
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

déception. la farce avait vite tourné au vinaigre lorsque l'esprit protecteur d'Haejin avait repris le dessus. c'est avec un soupire désespérer qu'elle regarda et écouta son frère et son meilleur ami se quereller. c'était quoi cette connerie? franchement, c'était lui qui avait voulu les matcher ensemble et maintenant que ça semblait marcher, il montait sur ses grands chevaux et devenait tout protecteur. il fallait qu'il arrête avec son paradoxe à un moment. soupirant, la demoiselle lança un regard empli de déception à Haejin. qu'il soit prêt à tourner le dos à un ami aussi facilement la décevait. et ce n'était même pas pour une bonne raison. avec un soupire, elle retourna s'asseoir à la table. elle ne savait pas quoi dire. peut-être qu'elle allait devoir l'envoyer chez un psy. ou s'occuper de son problème de protection d'une façon ou d'une autre, parce que là, ça devenait escessif. « c'est mignon Nougat. » la conversation était tombée à plat. il faut dire que c'était franchement gênant le tour qu'avait prit leur blague. l'ambiance était franchement tombée plus bas que terre.
Contenu sponsorisé
 
Re: sit down and smile. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide