sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

sit down and smile.

Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Ven 26 Déc - 21:49
Citer EditerSupprimer
sit down and smile
park logan & na hae rim & na hae jin

Haejin souffla avec irritation, serrant les dents plutôt que de répliquer à Logan en la présence de sa soeur : elle n'avait pas à savoir officiellement que son frère et l'autre jeune homme avaient déjà partagé une certaine intimité alcoolisée sous les draps. Il passa une main dans ses cheveux dans un mouvement plutôt bitch lorsque son meilleur ami lui annonça qu'il n'éprouvait aucun sentiment envers Haerim, ce qui était une bonne chose au final. Si l'étudiant se montrait contradictoire, c'est surtout qu'il n'avait pas vraiment cru la situation possible. Haerim et Logan ensemble formeraient un couple assez étrange, nul besoin de le nier. Son regard se posa sur sa jumelle pour apaiser ses émotions conflictuelles, puis proposa de retourner à la table avant que quelque chose ne daigne refroidir. Haejin retourna à sa place et se laissa tomber dans sa chaise, reprenant sa fourchette entre ses doigts et la planta dans son restant de poulet en fixant son assiette. Encore une fois, il soupira en gardant le silence quelques secondes supplémentaires avant de parler. « Désolé. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: sit down and smile. | Sam 27 Déc - 3:55
Citer EditerSupprimer
sit down and smile.
park logan & na hae rim & na hae jin

Un faible sourire se logea sur les lèvres de l’Anglais alors qu’Haerim répondait à ses propos. Elle, au moins, ne semblait pas lui en vouloir à mort. Haejin aurait normalement été le premier à rire à ce genre de blagues. Le Wonsungi ne comprenait pas trop ce qui s’était passé dans la tête de son aîné pour qu’il en arrive à l’insulter, pratiquement. N’étaient-ils pas meilleurs amis..? Son regard se posa lentement sur la fourchette que la touffe bleue venait de piquer dans son poulet, un fin soupir passant ses lèvres. « T’excuses pas. On aurait pas dû te jouer un tour comme ça. » La main de Logan se glissa aux côtés de sa chaise pour caresser la tête du chien, qui grattait doucement contre sa jambe, le poussant un tantinet pour qu’il décolle de la table à manger, ce qu’il fit en rechignant. Garder un animal à table, ce n’était pas la meilleure des idées. Le regard du brun se posa un moment sur son meilleur ami, gonflant doucement les joues. « Maintenant je sais que je ne dois pas fricoter avec Haerim. Pardonne-moi, ma douce. » Murmura-t-il dans sa direction, fourrant sa fourchette entre ces lèvres. « T’avais quoi comme plan pour le reste de la soirée, Haejin..? » Parce que si ça consistait à les laisser seuls tous les deux pour qu’ils fassent un peu plus connaissance, il devrait changer ses plans.

Une petite réponse rapide