sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2017

Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 7 Aoû - 21:59
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Je claque la langue à sa remarque et gratouille le menton de Seo Heon avant d’embarquer sur la banane. « C’est parce que vous êtes mes petites bitch, quoi, ça te plait pas ? » Je préfère me lâcher avant de crever, ce serait con de couler à pique sans avoir eu à redire tout ce que j’ai sur le cœur. Même pas peur des grands airs de Yoo Him qui me jure que je saute la première alors que c’est lui que j’entends glousser par épisode comme une pré-ado à un concert d’Alizée. « Pourquoi tu crois que je veux me débarrasser de vous ? Je m’assure que tout le monde va bien, faut arrêter de voir le mal partout. » Je crois bien que mon petit jeu de l’innocente prend pas, même moi j’ai du mal à y croire. D’ailleurs je dis ça mais c’est pas un salon de thé. Ils essayent de me faire causer pour que je lâche prise et que je m’envole comme un cerf-volant ? Je resserre mes cuisses qui viennent mordre le plastique de la bouée. Mes doigts font mal tellement je m’accroche mais ça me fait sûrement moins mal que le plat que mon égo risque de bouffer en entrée si j’ai le malheur de chavirer. Le plus triste, c’est qu’on est tellement doués qu’y’en a pas un pour se faire baptiser au large ! Je parle pas de Seo Heon qui doit manger mes cheveux en pleine tronche mais moi, rien que les petites mèches qui fouettent mon visage ça me dérange et à force d’être focalisée là-dessus, mes muscles utilisent le prétexte pour me lâcher au moment fatidique et je me fais salement éjecter comme l’un des petits cailloux que j’envoyais aux garçons, ce matin.

Réussite je bascule à l’arrière dans un genre de voltige arrière dont je m’étonne moi-même et je fais un chamboule-tout sur Seo Heon dans la foulée.
Echec je m’agrippe à Yoo Him par réflexe, si je dois dégager, il est hors de question que je sombre seule !


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 7 Aoû - 21:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 7 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

La vague les avait tous sacrément secoué. Yoo Him ne savait même pas par quel miracle il était encore sur le navigable. C'est qu'il s'était un peu sur-estimé, ou il avait sous-estimé la vague, ou un peu des deux à la fois. Quoiqu'il en soit, il était toujours assis et sa fierté était intacte. Pour ce qui était de Miu et Seo Heon par contre, on ne pouvait pas dire la même chose... Le bateau ralentit et fît demi-tour pour venir rechercher ceux qui étaient passés par dessus bord. Le sourire de Yoo Him s'élargit de plus en plus pour laisser place à un rire moqueur. Son rire rauque ne couvrit pas le bruit des vagues, mais était bien assez fort pour qu'ils l'entendent se foutre allègrement d'eux. "C'est dommage que vous soyez derrière moi, j'ai raté ça !" Très amusé par la situation, il les regarda s'ébouriffer comme des petits chiens mouillés, et nager jusque la banane sur laquelle il les attendait. Il laissa Seo Heon se débrouiller pour remonter, il était assez grand pour faire ça tout seul. Il tendit la main à Miu pour l'aider à se hisser sur le gonflable jaune. Vraiment pour l'aider ?

Réussite : C'est un sale con et alors que Miu accepte son aide pour remonter il finit en fait par la repousser à la refaire tomber à l'eau.
Echec : Miu a vu le coup venir et elle esquive sa feinte et remonte fièrement sur la banane.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 7 Aoû - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ra Yoo Him' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mar 15 Aoû - 13:00
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Si on regarde précisément, ce match n’est pas complètement déséquilibré. Bien sûr, une alliance entre hommes me paraît bien probable depuis que nous avons quitté notre dortoir temporaire. La jeune femme nous a cherché des poux après tout. Or, je ne tiens pas à la sous-estimer. Depuis tout à l’heure, ses cheveux tentent de m’attaquer et de me faire tomber de la banane. Il ne faut pas sous-estimer la crinière des femmes, surtout quand elles sont mal léchées. Elle peut s’avérer redoutable à l’image de Médusa. Ainsi, quand la jeune femme perd son équilibre, voici qu’elle m’entraîne avec elle dans sa chute. Sa générosité me perdra et j’avoue que je me sens con d’avoir perdu une vie par sa faute. Toutefois, il m’en faut beaucoup plus pour me décourager. Après avoir rejoint la surface, j’éclate de rire et fais quelques mouvements de brasse pour atteindre la bouée. Avec la vitesse et la hauteur, franchement, on se fait attaquer méchamment par la flotte. « Ah, putain. Je comprends pourquoi on impose une distance de sécurité. Se faire attaquer par un poids-lourd quand on est en pleine vitesse. C’est bon pour avoir un traumatisme crânien. » Profitant de la fraîcheur de l’eau, je fourre mes mains dans mes cheveux et surveille Miu qui tente de remonter sur l’engin. Un sourire malicieux étire mes lèvres quand je vois mon camarade lui tendre la main. Malheureusement, on a sous-estimé les capacités intellectuelles de la sango. Toujours en bas, j’avoue que je suis tenté de la tirer vers le bas. Posant ma main sur sa cheville, je prends une mine de garçon apeuré. « Désolé, j’ai peur quand je n’ai pas pieds. » J’avoue que c’est de la triche… Essayer de la tirer vers le bas pour qu’elle retourne à la flotte… « Yoo Him aide-moi. »

Réussite: miu tombe à l'eau grâce à ce travail d'équipe
Echec: et bah...


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mar 15 Aoû - 13:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 18 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Je me ferai pas avoir par la main du diable. Je regarde Yoo Him d’un air vraiment dépassé. Ça tombe bien j’ai failli boire la tasse et dès qu’il me présente sa main, je lui recrache en fontaine les quelques centilitres d’eau qui ne viendront peut-être pas me faire tousser mais me laisseront un arrière-goût autrement salé en bouche. « Ça te va mal de jouer les charitables, tu le sais ça ? » Je préfère me débrouiller seule. Je mets peut-être plus de temps mais quand j’arrive à plat ventre sur  la bouée, je sens qu’enfin mes efforts payent et je m’en sens pas peu fière. « YAH ! » C’est toujours mieux que Seo Heon tire sur mon pied plutôt que sur les ficelles de mon maillot mais j’ai pas trop ce regard un peu trop complice qui passe entre les garçons. « Relâche-moi. » Je le lui répète plusieurs fois, je me dis même qu’en visant bien, un coup sec avec ma jambe libre et y’a moyen que je lui imprime la forme exacte de mon pied sur le front. Deux fois que Yoo Him essaye de me tuer et il se rapproche du but avec sa deuxième tentative. Je vole comme une plume, je termine à la flotte comme une enclume et je compte les mississippis jusqu’à remonter à la surface.

Réussite : je m’accroche au premier truc qui passe et j’emporte avec moi le short de bain de Seo Heon.
Echec : je remonte comme un flotteur avec mon gilet de sauvetage ; c’est une blague, ils sont partis sans moi ?


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 18 Aoû - 22:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 18 Aoû - 23:52
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Est-ce que Yoo Him avait des états d'âmes à se liguer contre la jeune femme avec Seo Heon ? Non. Parce que Miu était intenable depuis quelques jours, rien de bien méchant, mais ça suffisait pour leur taper sur les nerfs. Il reçu l'eau qu'elle lui cracha en plein visage. Il ferma les yeux sous la brûlure de l'eau salée mais les rouvrit rapidement pour la regarder essayer de se hisser sur la banane, non, il ne l'aiderait pas. Il était en train de réfléchir à quoi faire pour la repousser à l'eau, mais Seo Heon fût plus vif que lui pour le coup. Un sourire mauvais étira les lèvres de Yoo Him alors que son camarade tirait sur le pied de Miu pour la voir finir à l'eau. Il l'aida un peu, poussant les mains de la jeune femme lorsqu'elle avait essayé de se retenir au flotteur. Elle finit sous l'eau, et Yoo Him jubila. Rapidement, il attrapa la main de Seo Heon pour l'aider à remonter sur le navigable, et ils firent signe au pilote du bateau de se mettre en route. Solidarité masculine ou autre, la pauvre Miu se retrouva seule à l'eau. Vraiment solidarité masculine ? Sans prévenir, le pilote accéléra d'un coup, allant à contre courant, les vagues secouaient la bouée bien plus qu'elles ne l'avaient fait jusque-là. A une distance raisonnable il pu voir Miu qui encourageait le pilote. Les mains de Yoo Him se refermèrent sur la poignée et il serra de toutes ses forces. Il faisait bien car une grosse vague fît décoller le navigable de quelques mètres au dessus du niveau de l'eau.

Action réussie : Par miracle, il reste sur la bouée, c'est Seo Heon qui retourne à l'eau rejoindre Miu
Action ratée: Il rejoint Miu et son banc de morues adoptif


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 18 Aoû - 23:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ra Yoo Him' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide