sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 8 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Yoo Him leva les yeux au ciel en entendant la remarque de Miu. D'où avait-il porté la poisse ? Ce n'était pas sa faute si le bateau était en panne, mais plutôt au conducteur qui avait sans doute oublié une vérif' ou deux. Mais c'était bien plus facile de s'en prendre à lui, vu qu'il était là juste devant elle. Il eut un sourire proche du rictus en se retournant vers ses comparses. « Si ce branleur nage jusque-là plage, il compte bien profiter d'avoir la chambre pour lui seul un moment. Je vous laisse vous démerder puisque vous êtes si malins. » Ne comptez pas sur lui pour manquer une occasion d'avoir la paix dans cette foutue chambre. Il allait continuer à se foutre d'eux en attendant que ce foutu bateau reparte, mais c'était sans compter sur la coalition qui avait lieu contre lui. Si Yoo Him s'était appelé Moundir, il aurait crié et demandé pourquoi la société était-elle si corrompue. Parce que oui, il finit à l'eau. Il ressorti et secoua sa tignasse qui, du coup, lui tombait dans les yeux et l'empêchait de fusiller du regard ses « camarades », ces traîtres oui surtout. « Si vous pensez que ça, ça vaut un repas, vous pouvez vous la mettre bien profonde. » Il fit les deux ou trois brasses qui le séparait du navigable, et regarda Miu et Seo Heon tout en restant dans l'eau. « C'était clairement ce qu'on appelle un hors-jeu. » Et sans équivoque, ça l'engageait à ne pas leur payer à bouffer. Et alors qu'il allait remonter sur l’embarcation, il entendit le moteur du bateau crachoter.

Mission réussie : Il arrive à remonter avant que le bateau reparte
Mission échouée : le bateau repart mais pas lui


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 8 Oct - 22:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ra Yoo Him' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 22 Oct - 19:11
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Les femmes, jamais contentes ? Cette expression devrait plutôt être utilisée pour Miu. En effet, alors que je tente de trouver une solution pour que Yoo Him soit celui qui se mouille un peu, la jeune femme évoque une situation où nous sommes tous les deux réfugiés sur cette pauvre banane. " Et pourquoi pas ? On me dit souvent que je suis une excellente compagnie. " Un air rieur prend possession de mon visage en oubliant les réflexions de Yoo Him. Si nous étions un duo presque soudé au début de cette partie, les choses changent et je constate avec regret que, malgré notre appartenance à la même fraternité, je ne peux définitivement pas compter sur eux. Comment voulez-vous que je m'améliore en football alors que l'esprit d'équipe n'est même pas une notion qu'ils connaissent ? Et finalement, un simple regard me fait comprendre que nous pouvons, pour une seule et unique fois, tomber d'accord. M'alliant avec la reine des cailloux, on vire ensemble notre petit Yoo Him, notre émo national, de l'embarcation. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois le mécheux rectifier sa coupe dans la flotte. J'agite les mains, les sourcils froncés: " Ah non non, pas mon genre. Puis, c'est pas à toi de nous parler de fair-play ou de hors jeu, tout ce que tu veux. " Tapotant la bouée de mes deux jambes comme si j'étais sur un dada, je suis un peu surpris par le mouvement. Ca remarche ? Un air ébahi sur le visage, je m'accroche vivement et annonce à Miu: " Ne dis rien. Ca lui apprendra à grincheux. " J'affiche ensuite un sourire malicieux et me concentre pour trouver un équilibre constat... Et surtout faire chavirer la demoiselle.. Encore une qui pourrait tomber dans mes bras. C'est ce que je tente de faire, quelques mètres plus loin.

Action réussie; il est le winner du jour. Mew mew n'a plus de power.
Action de la loose: bah, seoheon ne connaît pas la définition du mot équilibre. Bouffon. Ah ah.
 


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 22 Oct - 19:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yoo Seo Heon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 3 Nov - 23:57
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Bon débarras. Comme une enclume jetée à l’eau, le poids de Yoo Him fait plus d’une vague et j’estompe du dos de ma main les éclaboussures sur mes joues. « Personne n’a parlé de fair-play. SI tu voulais du fair-play, fallait le spécifier. » J’hausse les épaules sans m’attarder sur plus d’explications. La seule explication valable, c’est que Seo Heon et moi avons bu suffisamment la tasse pour ne plus avoir à nous justifier de nos manœuvres douteuses pour flanquer le troisième à la flotte. « Tu vois. Fallait juste le virer de là pour que la chance revienne. » Le moteur gronde et le navigable repart en perdant Seo Heon en chemin. Je ne m’en rends compte qu’une fois que le bateau décrit un arc de cercle dans l’eau pour revenir sur ses vagues et récupérer les deux flotteurs en gilets jaunes. « Bah putain. Quand je parlais de chance, j’en demandais pas tant ! » Je me sens bien, seule sur la bouée. « Peut-être bien que c’est moi qui vais pouvoir profiter d’la chambre seule, finalement. » Je demanderais presque au conducteur de faire demi-tour et de me ramener sur le rivage sans perdre de temps. « On a qu’à dire que l’Algue grincheuse paye le repas et la poupée Ken les boissons ? » Je leur lâche le sourire le plus hypocrite de la décennie en attendant qu’ils remontent.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mar 7 Nov - 18:25
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Jamais ils ne s’en sortiraient tous les trois, à toujours vouloir avoir le dernier mot ou à vouloir faire LE trait d’esprit. Pour réellement voir un vainqueur, il fallait que l’un d’eux finisse par noyer les deux autres. Yoo Him dans la flotte, c’était un début, et Seo Heon vînt le rejoindre… Est-ce qu’on pouvait déclarer Miu vainqueur par K.O ? Ce con de pilote l’avait bien aidé en tout cas, injuste. Et puis la Miu… Chiante jusqu’au bout celle-ci. Ladite « algue grincheuse » poussa un soupir de lassitude avant de finalement hocher la tête, va pour payer la bouffe. Il se mît à nager jusqu’au pneumatique qui était à nouveau à l’arrêt. Il y remonta mais bizarrement tout le fun était parti (ou pas, mais n’en demandez pas trop à Yoo Him dans l’immédiat). « La prochaine fois que j’lance un pari, rappelle moi que j’suis un poissard. » Lui-même ne savait pas vraiment à qui il s’adressait. Leur temps de location était presque écoulé et le pilote se remit en route, direction la plage. « Allez Seo Heon, prépare ta carte, j’ai besoin d’un verre. » Sa voix rauque résonnait avec une pointe d’amertume face à cette défaite. Il se retourna pour regarder l’intéressé mais croisa le regard goguenard de Miu en cours de route. « Pas qu’un en fait. » Vu que ce n’était pas lui qui payait ça, autant en profiter et en abuser, non ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Sam 11 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Un peu amer, je vois le bateau tracer sans moi sur plusieurs mètres. Par fierté, j'aurais aimé être le dernier à tenir sur la bouée mais malheureusement le destin a décidé de jouer la carte du gentleman. D'ailleurs, on pourrait passer pour deux gros radins vu la mine qu'on tire quand on tente de remonter sur le bateau. Cette activité prend fin et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire en regardant derrière moi. Pourquoi les bonnes choses passent toujours trop vite ? Non pas que je regrette de mettre fin à cette petite sortie entre colocataires d'un séjour mais quand même ... Ne prenant pas en compte cette comparaison lancée par Miu la murène, je me demande si j'ai bien pris assez d'argent pour aujourd'hui. C'est que je n'avais pas imaginé dépenser encore plus pour eux. Aish, quand je pense que j'aurais pu être bon dernier si on n'avait pas usé de nos mains pour dégager Yoo Him de la bouée. M'enfin. " On s'est quand même bien éclaté. " La gueule, aurais-je pu préciser. Il faut dire que j'aurais pu remporter la victoire haut la main si on avait fait un concours de gamelles. Je pose ensuite ma main sur mon estomac. " Vous serez capable de boire un coup ? Avec toutes les tasses que vous avez bues. " Si on me posait la question, je ne nierais pas le fait d'avoir pu goutter de cette eau salée. Pas très digeste, certes mais cela ne m'a pas coupé l'appétit. " Il me tarde de manger. Toute cette énergie dépensée va te coûter cher Yoo Him. " Puis, je descends finalement et remets les pieds sur la terre ferme. Je devrais faire ça plus souvent.



Contenu sponsorisé
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide