sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Sam 26 Aoû - 9:40
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Un sourire moqueur sur les lèvres, je suis heureux de pouvoir compter sur mon camarade. Avoir une ennemie (certes, le mot est un peu fort, je n'ai aucune aversion envers Miu) en commun rapproche souvent les gens. Et même si je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler, nous formons une bonne équipe. Ainsi, quand je vois la jeune femme retomber à l'eau, je ne peux pas m'empêcher de rire comme un gros porc. " Vos désirs sont des ordres, Miss Park. " J'aurais aimé me réjouir de la scène un peu plus longtemps mais je dois vite remonter sur mon dada. Car oui ... J'ai l'impression de me trouver dans un western. Retrouver mon canasson après avoir foutu le bordel dans le saloon. Acceptant l'aide de Yoo Him, le capitaine du bateau relance le moteur et en rajoute une couche. Très satisfait, je prends le risque de lever le bras et crie bien fort pour que la paumée de l'océan m'entende un peu. " A NOUS LA LIBERTE ! " Malheureusement, au bout de plusieurs mètres, je comprends que ma stupidité est souvent un fardeau. En effet, quand je sens la vitesse accélérer, je ne me tiens pas suffisamment fort. Je me retrouve donc projeté à l'extérieur, rejoignant nos amis les poissons. Ma dignité en prend donc un coup et j'ai carrément l'impression que le contact avec la mer est à deux doigts de me faire des marques rouges sur le ventre. Un peu quand on enchaîne les plats à la piscine. Remontant à la surface, j'affiche un sourire faussement idiot, histoire de cacher ma frustration. En plus, j'ai la voix de l'autre peste en tête voire même le sourire satisfait de Yoo Him. Est-ce suffisamment décourageant pour ma petite personne ? Eh bien non... Voilà que je décide d'en rajouter une couche pour taquiner Miu tout en faisant preuve d'auto-dérision. " AhhHHH MON DIEU. VOUS ETES MÉCHANTS LES GARÇONS. MES CHEVEUX SONT TOUT MOUILLES. ATTENDEZ-MOI. " Glissant mes doigts dans mes cheveux inexistants pour me donner des airs de poulette, je comprends maintenant pourquoi tous mes camarades de service militaire kyattaient quand je me déguisais en fille.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Sam 26 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Il est hors de question que je pédale dans la semoule et que je me fatigue alors que le bateau prend des vagues à vingt kilomètres heures et que je sais rien nager d’autre que la brasse et une crawl qui prend la poussière. Putain ! je l’ai cherché aussi, je me paye déjà les deux idiots du village dans ma cabane et je rajoute une couche en me tapant les deux mêmes rigolos pour l’après-midi. Je crache des vulgarités pas très jolies dans mon anglais beaucoup plus élégant mais ça me fait chaud au cœur qu’il y en a au moins un qui cherche à venger mon honneur. Le bateau prend le virage, je crois qu’il revient vers moi. Enfin qu’il revienne pas sur moi non plus parce que je l’encourage à lâcher les nœuds marins et larguer ces deux abrutis en chemin, mais je l’autorise pas non plus à me décalquer sous la carrosserie vaseuse de son bateau. « Bah merde alors. » T’as la bouée qui se mange une vague de Zeus et Seo Heon qui vole deux fois plus haut que la banane. Manquerait plus qu’un requin sorte de nulle part et le chope à la volée parce que j’en ai vu des reportages animaliers, mais Seo Heon fait vachement bien le phoque !

Je me rapproche vite fait bien fait à la nage avant qu’ils n’aient encore l’idée de repartir sans moi. J’arrive au moment où Seo Heon se donne en spectacle dans une mascarade d’une grossièreté sans nom. Je le frappe bien à l’arrière de la tête, c’est sec et c’est net. « Tiens, un autre plat pour la route. Faut jamais s’arrêter en si bon chemin. » Par contre Yoo Him, rien. Ca fait dix minutes que la gars est posé comme un prince sur sa bouée, les cheveux au vent et il a même son petit brumisateur salin naturel.  « Franchement, respect. » Je m’accroche à la bouée et grimpe dessus pour éviter le retour musclé à la flotte. « T’es un peu comme ces algues verdâtres et gluantes qui s’accrochent aux navires et qu’en décollent plus même avec un produit décapant hyper puissant. » Je souris fièrement dans mon ombre. « Ou alors c’est le signe qu’il est grand temps de faire un régime. » J’hausse les épaules et jette un regard à l'eau pour presser la diva des mers de remonter sur son yacht.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mer 30 Aoû - 20:10
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Yoo Him s'esclaffa sans aucune gêne et aucune honte en voyant Seo Heon faire son vol plané. Il dû faire attention d'ailleurs car à rire comme il le fît il manqua de basculer en arrière. Heureusement pour lui, la personne qui conduisait le bateau avait ralenti pour laisser le temps aux barboteurs de remonter sur le navigable. « Ah ma grande, si tu devais seulement t'inquiéter de tes cheveux... » Dit-il en riant à moitié au Sango qui s'était lancé dans une imitation de Miu. Cette dernière se défendit par un joli taquet avant de remonter derrière Yoo Him. Il aurait pu l'aider mais n'en fît rien, elle n'avait pas besoin de lui de toute façon. Il s'attendait à un début de compliment de la part de la jeune femme, mais c'était trop espérer d'elle... Comme si la délicatesse ou la bienveillance connaissaient l'étudiante. Loin de peiner Yoo Him, il s'en foutait pas mal. La comparaison le fît même ricaner. « On m'a souvent dit que j'étais de la mauvaise herbe, mais ta touche de poésie est d'un tout autre niveau, j'te féliciterais presque si t'imposais un temps soit peu le respect microbe. » Il tourna la tête pour lui jeter un regard par dessus l'épaule. « Arrête la pyshco et lance toi comme poète. Tu trouveras bien un torchon qui voudra de ton talent. » Il se tourna vers Seo Heon qui nageait pour rejoindre la banane. « Allez active la nageuse, on t'attend. » Et le pilote confirma ses propos en faisant vrombir le moteur, il était prêt à se remettre en route dès qu'ils seraient à nouveau tous les trois sur l'embarcation. « Et si on commençait les choses sérieuses et on pariait ? Genre le premier qui tombe paye la bouffe ce soir. » C'est que Yoo Him se sentait assez confiant, rien ne l'avait désarçonné jusque-là. Il allait vite savoir s'il s'agissait d'un réel talent ou d'une chance insolente.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 10 Sep - 12:06
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Cette séance aquatique vient de commencer, il y a plusieurs minutes. Je m’amuse déjà comme un petit fou même si la jeune femme fait encore preuve de violence à mon égard. Mais bon, mon frère aîné m’a toujours conseillé d’éviter de frapper les demoiselles.  Apparemment, c’est mal vu. Je masse d’un air nonchalant l’arrière de mon crâne alors que Yoo Him me dit de me dépêcher un peu. A mon avis, ce qui risque d’être le plus fatiguant dans cette activité, ce n’est pas s’accrocher comme une malade à la bouée mais surtout remonter à chaque chute. Par chance, j’ai encore énormément d’endurance et je ne compte pas me faire avoir une nouvelle fois. Ainsi, un sourire satisfait prend possession de mes lèvres quand le sango propose un petit défi. Comme si cette sortie manquait de piquant… Arquant un sourcil tandis que je frotte mes mains mouillées contre la bouée, je serre déjà les cuisses. « Sans tricher ! » Miu a certainement des envies de vengeance vu le sale coup qu’on lui a fait avec Yoo Him.  « On pourrait même tenter sans les mains ! » Mais à vrai dire, c’est de cette façon que je suis tombé comme le véritable roi des cons. Je lève ensuite le bras pour prévenir le commandant de bord (ah ah ) que nous sommes prêts à affronter les vagues. On aurait pu convier l’employé dans la partie mais celui-ci aurait augmenté le niveau juste pour nous voir perdre… J’aimerais bien prendre sa place vu le sourire qu’il a sur le visage avant de nous alerter : « ACCROCHEZ-VOUS. CA VA SECOUER. » Quel enfoiré ! « Je vais lui faire ravaler son sourire à ce bouffon. » Ok. L’âme du guerrier combattant possède mon corps dans 1…2…3…

Bizarre. Le bateau ne veut plus démarrer.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 24 Sep - 15:41
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Je vais pas surenchérir sur tout le respect qu’il m’inspire, la comparaison avec l’algue me semble suffisamment imagée pour retranscrire tout le bien que je pense de lui. Je lève les yeux au ciel, la virtuosité et l’émoi de mes talents de poète n’étant pas suffisant pour lui arracher une once de sincérité. « C’est bon. Si on peut même plus faire de compliments par ici… » Moi qui dis ça, c’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité. Une petite parenthèse de délicatesse entre Yoo Him et moi, le temps que Seo Heon revienne s’échouer sur le navire et que les choses sérieuses commencent.

Je ferai pas l’erreur de lâcher une seconde fois ces foutues poignées qui me glissent entre les mains à cause de l’eau. Mais je trouve le moyen de me tourner vers le plus con de nous trois avec un sourire de façade. « C’est une bonne idée ça ! Profites-en pour sortir ton portefeuille, si tu continues comme ça t’en auras besoin plus vite que prévu. » Le moteur chauffe à l’avant, mon cœur s’affole et mes doigts se ressent autour des cordages. Je lâche pas. J’ai pas les moyens de contenter les puits sans fond que sont leurs estomacs !

Je pensais être violente mais les propos de Seo Heon m’arrachent un sourire sadique. « Tu flippes ? » J’en profite pour causer tant que le flotteur reste immobile. Et je trouve qu’il reste un peu trop immobile pour quelqu’un qui prétendait mettre les gazs y’a pas une minute. Je lève les yeux au ciel quand soudain…

Réussite Booster démarrage, ça secoue les océans jusqu’à la banquise.
Echec Le conducteur nous crie qu’en gros, y’a un problème de moteur.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Dim 24 Sep - 15:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Mer 27 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Yoo Him n'était pas certain d'avoir eu une bonne idée. Il ne savait pas d'où lui venait cette audace et cette confiance en lui. A croire que l'eau salée l'avait enivré, c'était possible ? En tout cas, Miu tout comme Seo Heon semblaient tout aussi confiants que lui, la bataille allait être sanglante. Il les toisa, un rictus déformant ses lèvres avant de se tourner à nouveau en tenant la hanse du navigable. Seulement... Seulement rien ne se passa. Le bateau et le navigable restèrent complètement immobiles. Yoo Him haussa un sourcil, patientant quelques instants avant de se retourner vers ses deux camarades (si c'était possible de les appeler comme ça). « Votre bonne étoile est avec vous, elle a décidé de vous épargner une humiliation supplémentaire. » Il pouvait se la raconter lui, il n'avait pas pu faire ses preuves sur ce nouveau passage. Il se retourna à niveau. « On peut savoir ce qui se passe ?! » Sa voix rauque résonna jusqu'au pilote du bateau qui se retourna vers eux pour leur annoncer qu'il était en panne. « Sans déconner on l'avait pas remarqué... »  Pas vraiment agacé mais un peu irrité le Yoo Him. Ils avaient bien vu qu'il y avait un soucis avec l’embarcation. [b]« Et donc on attend comme des cons ou on rentre à la nage ? »[[/i] C'est qu'ils étaient bien loin de la rive là... Pas sûr que c'était les bonnes étoiles de Miu et Seo Heon qui était intervenu au final.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Lun 2 Oct - 17:49
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Je n'ai aucune raison d'avoir peur. La mer ne signifie pas la mort et puis, techniquement, je souffre déjà suffisamment en compagnie de mes deux comparses. Malheureusement ou non, un autre démon est dans la partie. Celui-ci a pris possession du corps du commandant de bord. Regardant Miu, je pensais lui répondre d'un simple sourire mais c'est sans compter sur mon envie de lui répondre. " Non. J'aimerais juste le voir à notre place. " Au fond, il ne s'amuse pas autant que nous et il doit y avoir une certaine lassitude de devoir s'arrêter tous les dix mètres parce que des incapables ne savent pas tenir sur une bouée géante. Et pourtant, il évite toutes les vilaines gamelles, toutes les vagues qui vous fouettent en plein visage. En tout cas, je l'imaginais très bien prendre possession sur cette banane et galérer autant. En pleine vitesse, je vous jure. Levant les yeux au ciel, notre activité nautique  semble tomber à l'eau. Le moteur n'est pas enclin de nous départager, chose que souligne Yoo Him à sa façon. " Il y aura toujours un moyen pour déterminer le gagnant. " Il doit bien faire un tour à l'eau à un moment donné. D'ailleurs, cela me pousse à vérifier les actions de l'employé qui nous hurle qu'il y a une panne de moteur. Et merde. " Tu n'as qu'à rentrer à la nage et nous envoyer les secours, c'est pas une idée ça Miu ? Il faut bien qu'il se mouille un peu, ce branleur. " Et s'il le faut, je ne manquerais pas de l'aider un peu à rejoindre cette douce mer qui s'agite un peu sous la banane. Il faut bien s'occuper alors que l'autre s'amuse à parler dans son micro à la recherche d'une solution.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 6 Oct - 21:23
Citer EditerSupprimer

Serait-ce une banane entre tes jambes ?
les bg + mew mew reine des cailloux

Je lève les yeux au ciel devant ce constat élémentaire que le bateau ne bouge plus d’un pouce et qu’à part les remous de l’eau qui font dériver notre navigable, les sensations s’en sont allées avec l’écume. « Une panne ?! On est à une putain de centaine de mètres du rivage et votre moteur vient de lâcher ?! » Je relâche l’anse à laquelle je m’étais accrochée. Le temps que quelqu’un vienne nous chercher, j’ai le temps de griller des deux côtés sous le soleil de plomb qui tape sur ma peau.

Je lâche un soupir exaspéré. « Et toi fallait que tu l’ouvres. Tu nous portes la poisse avec ta bonne étoile à la con. » Surtout qu’il est pas plus futé à nous proposer de rentrer à la nage. Mon sarcasme m’obligerait à lui répondre de partir en éclaireur avec l’espoir qu’il réalise de lui-même que c’est vraiment loin d’être l’idée la plus brillante que l’Homme ait eu depuis la découverte du feu. Seo Heon s’en charge mieux que moi. « A deux contre un tu sautes. » Ma déclaration s’accompagne d’un rapide mouvement de la tête en direction de l’eau. « Mais il est hors de question que je mette ma vie entre les mains de ce gars-là. Il nous oublierait au milieu de nulle part et vient alors mon second constat : il est hors de question que je me retrouve seule, ici, coincée avec toi. » C’est pas un sourire très chaleureux que je lui offre quand je me tourne vers mon camarade de derrière. Mais c’est toujours mieux que le sourire self-sufficient de Yoo Him qui commence sérieusement à prendre un peu trop la confiance. Le buste toujours orienté vers Seo Heon, je reprends cette fois-ci de mon air sérieux « en même temps j’ai hâte qu’il nous paye à manger, tout ça m’a grave creusé l’appétit. »

Réussite Efforts combinés – stp Seo Heon en profite pas pour me tâter merci – Yoo Him se fait dégager comme un malpropre du flotteur (enfin.)
Echec Le moteur marche, c’est un miracle ! Personne n’était accroché, tout le monde bascule à l’eau et le temps que le conducteur s’en rende compte, il a déjà fait cinquante mètres sans nous.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | Ven 6 Oct - 21:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park Miu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Serait-ce une banane entre tes jambes ? [PV] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide