sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Young Justin - I solemny swear that I am up to no good

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 21:15
Citer EditerSupprimer
Min, Aby & Seah : Merci pour la validation, z'êtes parfaites (et Aby encore plus, mais chut :y: :hide: )

Ninie : La déception, je compte bien avoir toutes mes images de louveteau sur Fb  :plz:  Mais au moins, je choisirais mon futur chez moi avec un minimum d'honnêteté  :hide:


ALORS. Prenons toutes vos aimables propositions dans l'ordre  :plotting:

Nora : Merci pour la fiche!
Je suis suffisamment à l'aise avec ma virilité pour pas avoir peur d'une fraternité rose, pas trop de soucis à ce niveau là. Je ne vous fuirais pas pour le principe. Surtout que ça commence à peine et on me parle de la Wayne Entreprise... moi, forcément je tends l'oreille. On est nerd et on s'assume, ou pas? Et en tant que vieux, si tu me vantes la panthère rose, tu fais battre mon petit coeur!

Hera : Alors ne t'inquiète pas pour la fiche de propa, c'est les petits messages personnalisés qui font vraiment plaiz plus que les prospectus standardisés  :cute:  
Je connais les problèmes techniques, ma connexion au boulot est un problème technique en elle-même alors je ne t'en veux pas si tes camarades se chargent du racolage :heart:

Tadashi : ME DIS PAS DES CHOSES COMME CA, JE SUIS UN GARCON FRAGILE. :bago:  
Et vas-y, pourquoi z'êtes plus cool que les Pyopyo, ils m'ont acheté à coup de panthère rose jusque là, c'était pas mal Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 4 2128245460

Eri : Don't worry, je t'attends :cute:  (j'avais un connexion limité cette après-midi et un cerveau en veille ce soir, donc je ne choisi pas dans l'immédiat immédiat :heart: )

Shiro : Ne stoppe pas ses initiatives voyons, toutes les offres sont bonnes à entendre :y:
Et j'avoue que l'humour de papa... JE KIFFE. Je t'aime déjà :cute:  Et puis tant d'amour, je suis overwhelmed. :faint:  

Ji Eun : Nourris-toi. Ya pas plus important dans la vie. J'attendrais :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Jeu 17 Aoû - 21:31
Citer EditerSupprimer
DEMAIN
JTE SORS LA PROPA DU SIECLE
PREPARE TON SLIP
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 9:46
Citer EditerSupprimer
Bon! Je risque de te propa en morceau because, le train me berce (c'est Eri ici). :hide:

Donc tu as les pyos en propa. Et même si tu as dit à Nora que tu étais assez à l'aise avec ta virilité pour porter le rose. Laisse moi t'expliquer que le rose c'est la couleur de la virilité par excellence :russe:  ! Car ouais, de base le rose était viril ! (On casse pas mon délire, j'y travaille depuis si longtemps sur l'histoire de la couleur rose).


Si je te dis le roi Henry IV, tu sais celui qu'on appelle Henry le Grand. Franchement y a pas plus viril que lui comme mec, on est d'accord. Lui qui aimait se battre, qui était un homme a femme. Bah ce mec, il portait du rose ! Et si un mec qui a une réputation d'homme à femme porte du rose, c'est qu'il y a une rose. Okey! La couleur a fait son apparition tardivement, plus vers le XIII, mais fallait trouver les pigmentations. Et encore là, je te parle pour l'Europe. Je te laisse faire une recherche d'image et de peinture de l'époque Joseon, pour que tu puisses constater que le rose bah c'était la couleur dominante pour les vêtements du roi et son héritier ! (Rose, pourpre, etc... On fait pas de chichi sur la couleur hein).

Puis, début du siècle dernier, y a ce qu'on appelle le romantisme qui a fait son apparition et là, le drame. Ouais c'est un drame. Le rose est devenue la couleur de l'amour. Tu sais avec les petits coeurs, les papillons dans le ventre (le truc so nunuche). Et qui dit amour, dit fille. On sait tous qu'elles rêvent du grand amour (nous aussi hein... Mais on se met pas à soupirer quand une avec un joli fessier et décolleter passe devant nous, on est d'accord ?).  Et c'est ainsi que le bleu a été donné aux mecs. Quoi que des féministes depuis 1960 veulent remettent la vérité sur la couleur rose. Donc, si tu viens chez les pyos bah tu aideras les mecs viriles à récupérer leur couleurs !!!!

(Je m'excuse pour le manque de smyls et d'image mais je suis sur mon tél).

Alors les pyos, ils peuvent apporter quoi à Justin en dehors d'un toit sur la tête? Bah déjà une bourse (même si il en a pas besoin). Vu que notre sponsor principal, Lotte offre une bourse d'étude aux membres de la fraternité qui en font la demande. Mais pas que ! Bah ouais lotte c'est quand même un gros trucs. Donc si tu veux pécho tranquillou sans spécialement débourser beaucoup,dis toi que tu as des réductions pour le ciné (faudrait que j'essaye une fois, on racconte que plein de chose se passe dans les salles dès que le film commence). Mais tu as aussi des réductions pour des voyages ou autres, hein. Enfin, c'est Lotte quoi ! Puis y a les sponsors secondaires. L'un est là grâce à notre présidente, Sunah, disons qu'un petit soucis avec la voiture ou la moto, bah tu auras des prix en allant au garage de la plus maternelle des présidentes ! Et l'autre sponsor, c'est moi qui l'amène sur un plateau d'argent. Tu veux t'essayer à la télé, juste pour rire ? Suffit d'aller à Busan, car je suis l'héritier de Il TV qui est une chaine de TV privé.

Alors, je vois que tu aimes boire et t'amuser. Déjà si tu viens chez nous, tu auras des réductions (encore) à je sais plus le nom (sorry si je change de page pour chercher, je risque de perdre ce que je viens d'écrire jusque là), et le dj c'est notre vice président donc bah lors des soirées chez nous, on a de la bonne musique tu vois. Et les cocktails, nan mais faut pas l'oublier. On a le meilleur barman de l'unif chez nous, qui en plus s'amuse à prendre en photo les moments forts (ou drôle de nos soirées).

Après, chez nous, tu vas pouvoir faire un peu ce que tu veux. Entre la salle de sport et la piscine. Ouais nan, on fait ce qu'on veut (et je sais de quoi je parle hein... Disons que si je m'embête, je... Enfin tu verras si tu viens chez les pyos ou même si tu vas chez les gumihos vu que j'ai un pass droit là bas haha).

Tu aimes pas dormir seul? Après concertation avec les autres membres. On t'offre Eri qui t'aidera à bien dormir.   :hum: la demoiselle est assez fougueuse. Et si tu aimes essayer de nouveaux trucs, elle ne dira pas non.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 10:32
Citer EditerSupprimer
JE T'AVAIS DIT DE PREPARER TON SLIP
J'ESPERE QUE TU L'AS FAIT PARCE QUE JE VAIS TOUT DONNER :oo:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 4 Goku-3

J'peux pas te laisser enjôler par les roses comme ça sans rien faire :oo: JE NE PEUX PAS TE LAISSER ALLER DU COTE SOMBRE DE LA FORCE :oo:

Déjà, sache que j'aime le gif de ta fiche :russe:  pis il nous faut un lien quoiqu'il arrive, so j'vais passer sur ta fiche bcoz américain + droit :y: BREF

POURQUOI TU DOIS VENIR CHEZ LES GUMIHO ?

On a besoin que tu nous montres ton savoir en beerpong :russe: soit notre leader, notre guide spirituel :oo: . Les dortoirs gumiho sont réparties entre dortoir hommes et femmes, sur le coup ça peut paraître dérangeant mais c'est vachement plus amusant de s'infiltrer chez les meufs sans qu'elles s'y attendent :y: . Les attaques sont d'autant plus marrantes sachant que les Gumiho possèdent une ferme dans lequel tu peux adopter un animal  :hot:  (poney, chien, même singe, lama :oo: ) tu ne veux pas être la famille d'un de ces petits ? :plz:

IRRESPONSABLE (★★★★✰) AMBITIEUX (★★★★✰) ENERGIQUE (★★★✰✰) SPONTANE (★★★★★), il n'y a pas plus Gumiho que ça :y: . Les gumi débordent d'énergie autant inrp (avec de nombreux event organisés, attaques, d'inombrables conneries car qu'on ne se le cache pas, c'est un peu notre marque de fabrique) que hrp (à plusieurs reprises élu groupe ayant le plus gagné de points).

Les gumiho donnneront tout pour t'intégrer inrp mais aussi hrp :shy:, intégrer ton personne sur le forum mais aussi la joueuse que tu es :shy: .Chez les Gumiho, on te réserve des liens de toutes sortes, sérieux ou même du littéralement WTF car croit moi, chez nous il y en a :y: . Tu m'as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de fo asian, ne t'en fait pas nous sommes les maitres de la situation :hum:  . Ton personnage ne s'ennuiera pas, tu ne t'ennuiera pas :oo:

Les gumiho sont la meilleure frat que tu puisses choisir :shy: regarde comme il serait beau ton pseudo avec notre couleur :perv: Young Justin

Viens chez nous, tu ne le regretteras pas :oo:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 4 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 11:02
Citer EditerSupprimer
Haru :russe: :oo:

Halala, elle a peur car elle sent que tu vas craquer pour.les pyos. Elle est mignonne non? Je l'aime bien :han: j'ai même proposé de l'adopter mais on m'a dit non.

Alors sache que si tu viens chez les pyos, déjà on est une petite communauté et tout nos perso sont liés. Puis tu sais on a Connor chez nous. Tu vois le mec qui tourne un peu trop autour d'Aby. Tu viens chez nous, et tu pourras lui en mettre une quand tu le veux. Et t'inquiète pas, vous ne serez pas les seuls rivaux chez les roses.

Ensuite l'intégration chez nous, bah comme on est pas beaucoup, on fait attention à nos membres. Si si si. On les bichonnes même. Après, on a un sens de l'humour très très bas. Et tu peux parler de tout sans soucis (irl même ingame).

Nos chambres à nous dont mixtes ! Mais c'est rare qu'on dorme dans notre lit respectif (sauf pour la team puceau ~ mais ils ont leur propre chambre ou y a beaucoup de bruit. Nul n'a envie de savoir ce qu'ils fabriquent là bas).

Et puis le rose, c'est bien ! Même parfait pour un mec qui veut se faire un nom seul. Tu auras les membres de la frat comme supporter. Avec des panneaux, des jolies filles en bikini si tu VEUX. Car on encourage nos membres à accomplir leur rêve.

Juste pour te montrer la vie chez les pyos, voici une.petite vidéo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 11:21
Citer EditerSupprimer
T'as vu, on est tellement fab que même les pyo veulent adopter des gumiho :/ VIENS ETRE FAB AVEC NOUS :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 11:25
Citer EditerSupprimer
Dois je te rappeler que vous avez adopté Ho Chull pour que Sae Jin ne s'embete pas tout seul? Tss.

Trêve de plaisanteries, écoute pas Haru. Elle ne racconte que des bêtises.

Sinon comme dit, je suis là pour que tu ne te sentes pas seul durant la nuit :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 11:46
Citer EditerSupprimer
J'en ai aucun souvenir :russe: :y:
Haru peut t'acheter une peluche ou même te prêter une amie pour tes nuits si tu le veux :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 11:48
Citer EditerSupprimer
ATTENDS MOI J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVE :bago:
J'VAIS METTRE 10 ANS À FINIR MA PROPA, MAIS J'IRAIS JUSQU'AU BOUT !!!!!


Donc, stp, donne moi le temps :


Pour qu'à la fin :
JUST-IN, DIS MOI OUI !
JUSTIN SOIS GUMIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

:gumi:  :nosebleed:  :gumi:


T'as vu, j'te mets de la super musique pour t'occuper en attendant :plz:

PS : Hera me dit dans l'oreillette qu'elle a pas souvenir d'avoir adopté Ho Chull, mais que si vraiment ils s'ennuient tous les deux, elle aura pas de mal à trouver de quoi les occuper :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 13:15
Citer EditerSupprimer
Ils sont mignons les renards mais pourquoi vouloir prêter quand une demoiselle se propose ?

Ps : c'est dans le contrat de Sae Jin. Faut voir avec le principal intéressé.
Contenu sponsorisé
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide