sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Young Justin - I solemny swear that I am up to no good

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 14:02
Citer EditerSupprimer
C'est vrai que nous sommes mignons Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 1180617660

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Cb8193f06bda3e05216a81a4a3d2c16c--fox-baby-baby-foxes

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Cute-fox-foxes-nature-Favim.com-525921

Elégants :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 362502fox

Marrants :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 200

Un peu foufou :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 980x

Tout dans le style :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Giphy

On se faufile partout :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Source

DIS LE TOUT HAUT : GUMIHO !

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 922291anigif
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 14:51
Citer EditerSupprimer
HERE I AAAAAAAAAAAAAAAAM ! Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 4171476255
Bah ouais, parce que même dans ma galère, je peux pas rester les bras croisés, lorsqu’un Gumiho flaire l’un des siens, il est prêt à franchir des chaines de montagnes, affronter les océans déchainés, braver mille et un dangers pour lui ! ET MA TRUFFE M’A MENE JUSQU’A TOI ! ! ! :diva:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tumblr_nbpwfnE72J1req79eo1_400

(bon alors, ok, je sais pas faire d’accent sur les majuscules avec pc/word et tout ce monde oublié pour une utilisatrice de mac qui a posé ses RTT le bâtard :oo: )


Pour commencer, même si mes bébés renards l’ont déjà entrepris avant moi, je vais essayer de te présenter un peu ce qu’est la fraternité des gumiho :plz:

INRP :
- Premier modèle de fraternité au sein du campus, nous sommes à l’instar de notre sponsor, des précurseurs un peu, phare de la réussite pur souche sud-coréenne : Number One (malgré quelques cafouillages par moment, mais bon, hein, on fait que suivre l’exemple de Samsung hein :boude:  la vie est plus trépidante avec des remous :y: )  

- Notre dortoir à deux spécificités notoires : outre d’héberger une bande de fous remuants :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Bca6f3dca189963c1878bebaafeaae56
(en fait Zao Kitsune Mura, c’est une copie de notre frat’ tellement, même les japonais, ils sont tombés pour notre gumihosité)

Tout d’abord, son architecture extérieur ravit nos yeux de son style traditionnel rénové pour en faire un lieu de sérénité et de quiétude (*tousse*) aux jardins si joliment entretenus  et si reposant :cute: tandis que l’intérieur ne manque pas de modernité et dans son équipement et dans son design (+ plus des renversements intérieurs supposés des murs dignes d’un bunker, sinon, on a pas trouvé d’autres explications pour que la maison tienne encore debout :erm:) Alors, oui, il est vrai que nous ne sommes pas le dortoir le plus riche et plus guindé du campus. Pas faute d’avoir un imposant sponsor et de riches héritiers parmi nos membres, juste, les Gumiho ont fait un choix plusieurs années auparavant d’utiliser en bonne partie leurs ressources à la construction et l’entretien de leur ferme ! Eh oui, nous avons une ferme avec plusieurs animaux, du plus chou au plus hilarant, en passant par les grognons (ça va de Swag la tortue, à Hortense la truie en passant par Patouche la mouche) (bref, y en a pour tous les goûts !), dont nombreux sont encore libres à l’adoption :plz:  Les animaux sont un peu les amis des bêtes :cute:  Néanmoins, notre dortoir est loin d’être un taudis et la fraternité s’enrichie peu à peu, notamment grâce à l’efficacité de ses membres et leur dynamisme que le sponspor ne manque pas de savoir récompenser : pour le Nouvel An, il nous a offert un tirage de feux d’artifices sur la place :hot:  (et puis, peut-être qu’avoir pour Présidente l’égérie de la marque, ça aide un peu à lui faire cracher son pognon :perv: )  
Ensuite, une innovation a été récemment mise en place (en partie pour une question de réalisme hrp aussi) : la fin de la mixité des chambres ! Relou ? Huuuuum… Réfléchis bien à ce que ça représente vraiment de partager sa chambre avec une fille : entre la maniaque que te fait tout le temps des remarques sur tes affaires mal rangées, la pudique qui te fait sortir chaque fois qu’elle doit changer de chaussettes, la trop décomplexée qui laisse trainer ses tampons usagés, les bombes sexuelles que tu peux pas de taper et qui dort juste à côté… Sans parler des plaintes le matin parce qu’elle a mal dormi parce que TU as ronflé alors qu’entre ta lutte avec tes démons intérieurs et sa respiration nasillarde causée par sa poitrine comprimée contre le matelas… On est d’accord, chacun son aile de dortoir, c’est mieux :russe:  Et puis comme ça, bah tu peux te promener à oilpe dans les couloirs, si tu veux aller pisser la nuit ou je ne sais quoi sans entendre de cris aigues et indignés te déchirer les tympans ! Mais si, tu as envie de faire crier les filles (libre à toi de choisir le sens où tu veux l’entendre (a)), il te suivit de traverser la couloir (y a même une esplanade abritée pour les jours de pluie)  La Présidente a une bien jolie voix Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 1180617660  (mais là, il y a qu’un seul sens d’interprétation possible :russe: )

- Notre emblème dont nous ne sommes pas peu fiers : Le renard ! Que dis-je ? Le GUMIHO ! Loin d’être un simple renard (qui déjà est une boule de poils aussi craquante, amusante, attachante que rusée et féroce, malheureusement trop peu représentée dans la culture occidentale mais très présents en occident), il s’agit bel et bien du renard à neuf queues,  la mythique créature aux pouvoirs redoutables Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 19461203 Le Gumiho est un être charmant, attractif, dynamique et joyeux avec une once de fourberie au bout de la truffe :y:  (aka la blagounette qu’on a fait aux copains des frat’ rivales lors de la Spring Party au mois de mai :cute: )  La mentalité de la fraternité est ainsi, honnêtement, nous aimons bien tout le monde un peu, mais qui aime bien châtie bien n’est-ce pas ? Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 1180617660  En plus de notre folie (parce que oui, mes pairs l’ont dit précédemment, la folie, l’énergie, le n’importe quoi aussi – avouons-le - sont un peu écrits dans la Constitution Gumiho), nos facéties sont souvent empreinte d’une touche de sournoiserie affectueuse. ON EST RENARD OU ON NE L’EST PAS !
Cependant, outre son insignifiance apparente du fait de sa chaleur, ses frasques un peu (beaucoup) stupide, le Gumiho n’est pas à sous-estimé ! Et oui, la tromperie des apparences, ça nous va bien :y: Malgré tout, nous sommes des Winners dans le sang avec du mordant ! Gare à la morsure quiconque nous marchera sur la queue ! :oo:
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tenor
Coupain :plz:  /SHLACK/
(et tu lâches plus) :y:

- Notre couleur : le BLEU, comme le ciel, la mer, la royauté, ma culotte… Cette magnifique couleur aux multiples variantes toutes plus belles les unes que les autres. A chaque tempérament sa teinte de bleu !  Et puis, à nouveau, une couleur présente sur le drapeau national, représentant le Yin ! Négatif ? Ai-je oublié de préciser que les renards à neuf queues sont aussi bénis que maléfiques dans les cultures asiatiques ? :y: (Nous, des démons ? Nous sommes des anges, voyons :cute: ) De plus ! La robe royale des princes héritiers n’était-elle pas bleue ? Encore une fois, un signe qui pointe vers l’avenir ! :tn: (oui, c’est peut-être pas moderne, mais l’héritier est le successeur donc un symbole d’avenir) :emo:

Néanmoins ! Si nous sommes la fraternité la plus symbolique de la culture et du folklore sud-coréen, nous ne regardons pas moins vers l’avenir, et l’avenir, c’est l’ouverture ! Parmi les renards, il y a de tout : du sud-coréen pour qui  l’île de Jeju, c’est déjà l’étranger,  des globe-trotters, des japonais, des thaïlandais, une albanaise, des américains évidemment : bien occidentalisé comme Haru ou aux traits plus asiatiques comme David…etc. Même la Présidente est Singapourienne (et que dire du précédent avec ses origines du Moyen-Orient ?)  Bref, à l’instar des renards qui peuvent être roux, blancs, gris, bleus… chez nous, il y a de tout ! VIVE LA MONDIALISATION ! :aah:

- Niveau ambiance inrp au sein de la frat’, je l’ai déjà pas mal exprimée ci-dessus. Les Gumiho ont la réputation d’être la fraternité la plus déjantée, chaleureuse aussi, et même si bien sûr, chaque personnage à son caractère, c’est une mentalité que nous tenons à faire perdurer ! Tout comme, nous sommes une frat’ qui se définit par son dynamisme et son investissement :hot: Certes, là tu arrives pendant l’accalmie du mois août (et ouais, on y échappe pas chez nous non plus :mdr: ) Néanmoins, les Gumiho répondent toujours présents aux différents évènements organisés sur le forum, voire, nous les organisons nous-même :hot: (même si présentement, notre dernière farce risque d’attiser quelque peu la méfiance des copains :y: ) Outre les petits event organisés entre gumiho (feux d’artifices sur la plage, croisière périlleuse, garden party à venir prochainement… etc), nous avons notamment organisé la Soirée d’Halloween de l’an dernier ouvert à tous, ainsi qu’une Spring Party avec pleins de jeux et activités en avril/mai :02:  (car même s’il s’est avéré que ce ne fut qu’une entourloupe, nous avions fait les choses à fond quand même, parce que le gumiho ne fait jamais dans la demie mesure :aah: ) Qui furent chaque fois, un succès !  (et nous remercions d’ailleurs, tous les non-gumiho pour leurs participations apportés à nos initiatives :heart: )


HRP :
A nouveau, je vais commencer par recouper un peu avec ce que je viens de dire juste avant  XD  En effet, « l’Esprit Gumiho » reste assez proche entre le inrp et le hrp XD Nous sommes là avant tout pour nous éclater dans la joie, la bonne humeur et une bonne cohésion entre tous ! Car les Gumiho sont une famille aussi unie inrp que hrp (et je les aime tellement jpp) :plz:  Chez nous, c’est le dynamisme sans pression ! Preuve de notre activité, nous avons tenus la tête au classement des points de janvier à juillet ! Sans oublier que très rares sont les mois où il n’y a pas un gumiho sur la PA (voire 2) pour les TOP RPGISTES ! (je sais pas pourquoi j’ai mis des majuscules, l’enthousiasme et la fierté envers mes renards sans doute) Cependant, c’est chacun son rythme ! Chacun s’investit à la mesure de son envie, ses pulsions et son temps libre aussi. Alors :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tumblr_muvrh7FYOd1sg0a6co1_500

Actuellement, la fraternité est représentée par sa présidente Zhang Hera ( :hi: ) tandis que prochainement, nous allons procédons aux élections du nouveau Vice-Président ! :hot:  Justin à l’âme d’un leader ? Que dirais-tu de tenter ta chance en nous rejoignant ? :hum:  Sans aller jusque-là (bien que toute personne désireuse et motivée soit la bienvenue à se présenter), tu as la « chance » d’arriver dans une période de calme, le creux de la vague en quelque sorte, sans que ce soit le désert non plus, hein :bago: Ce que je veux dire, c’est que si tu nous rejoins, parfois c’est plus facile de faire son nid lorsque c’est plus tranquille qu’en pleine période de rush (qui parfois ont pu en inquiéter quelques-uns, mais, à face à chaque doute, nous sommes là pour nous rassurer aussi) et aussi, lorsque la fraternité est en pleine réorganisation, c’est l’occasion idéale pour oser apporter ta contribution, trouver ta voie pour t’investir…etc. Ce fut mon cas l’été dernier à mon arrivée, et preuve que ça marche :perv:  Après, je sais tu vas te dire : réorganisation cette année, déjà l’été dernier, fraternité instable ? Oui et non ! Déjà, il est important de ne jamais prendre la rouille et surtout, on peut dire que la fraternité est en perpétuel mouvement et amélioration ! Par exemple, suite à sa discussion avec toi, Haru nous a partagé sa suggestion de mise en place de parrainage pour les nouveaux membres s’ils le désirent afin d’avoir un référent (je suis bien évidemment là pour ça, mais parfois j’uis humaine et je trouve pas du temps pour tout et tout le monde Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 4149734313 ) Donc, si tu nous rejoins, peut-être pourras tu expérimenter cette nouveauté ! (sois notre cobaye…) La fraternité, on la construit et l’améliore ensemble au gré des idées et propositions de chacun ! Une véritable œuvre d’art ne saurait jamais être achevée :han: Viens donc apporter ta griffe (de renard) à celle que nous sommes en train de réaliser :gumi:

+ Ah oui, à savoir aussi, c’est que les Gumi sont les maitres de l’humour :russe:  ce qui est bien chez nous, c’est que tu peux tout tenter, même les vannes les plus bancales, tu trouveras toujours public pour en rire ! :wii:


Et en plus ?
Les coupains l’ont déjà dit, mais je ne peux que plussoyer, Justin a sa place chez les Gumiho ! T’as le profil, babe :hum:  Un baseballeur pro… NON MAIS UN BASEUR PRO ! (mae culpa, j’ai pas résister à la tentative de jeu de mots) Alors déjà, toi t’as de la chance parce que, omission involontraire (Oups !) j’ai pas évoqué le caractère de la Présidente Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 1180617660 Cependant, elle aime beaucoup les sportifs ! Non, elle les aime juste dans le sens où pour les athlètes de haut niveau, elle respecte leurs mérites. Donc, t’as un ticket pour être bien vu (veinard) ! Ensuite, il s’avère qu’elle est fan des Doosans Bears depuis son plus jeune âge :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 866144Cet4l3rside
N’EST-CE PAS UN SIGNE DU DESTIN ????
Bon j’avoue, je sais qu’ils sont nombreux à avoir fait ça, mais je voulais la mettre quand même parce que autant je savais pour à cet âge :
Spoiler:
Autant, j’ai découvert encore plus jeune que récemment, il y a quelques jours, si ça trouve, le jour où tu t’es inscrit :plz:  UN SIGNE CELESTE TE DIS-JE :aah:
(et au passage, l’apprentissage du maniement de la batte n’est jamais pour lui déplaire) :y:

Et vraisemblablement, la Présidente n’est pas la seule à être une supportrice des Doosan Bears ! On le croyait disparu, mais regarde ce que le Gumi Panties à dénicher dans les tiroirs de nos renardes :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 685270JUSTINYOUNG
Moi, j’dis, t’as déjà des fans prêtes à t’accueillir cuisses ouvertes, bras ouverts chez les Gumis ! :perv:

(en vrai, je dois avouer qu’arrivé là, j’ai un peu oublié la moitié de ce que j’avais à dire dans cette partie ? JPP :mdr: ) (Chez nous, NO SHAME, on avoue tout, même nos boulettes)(et ô combien on peut en faire >.>)


Le mot bleu pour la fin :
Spoiler:
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 47016484776
T’as vu, c’est beau, c’est bleu :plz:

SOIS GUMIHOOOOOOOOOOOO !

PS : j’crois que ça se voit que j’avais pas propa depuis un moment, j’avais un manque à compenser j’ai l’impression :mdr: :faint:  (maintenant, je vais pouvoir aller déjeuner)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 15:03
Citer EditerSupprimer
BON AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIV LAISSE MOI FETER CA COMME IL SE DOIT ET CE SOIR JE TE PROPA MON CHAT ♥️♥️♥️♥️
VIENS CHEZ NOUS LES BLEUS SONT DEJA 10 000 ON A BESOIN DE RENFORTS ! (Je vous adore les bleus :oo: vmvs mais d'un aspect technique on a REALLY BESOIN DE GENS)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 15:56
Citer EditerSupprimer
SI TU VIENS CHEZ NOUS JVAIS TE CHANTER DEMIS ROUSSOS TOUS LES MATINS DEVANT TA CHAMBRE,  JDEC MEME PAS J'AI UNE VOIX AUSSI SEXY QUE LUI :oo: :oo: TU ME CONNAIS PAS MOI JSUIS UN TARE JTE FAIS LA DISCO JTE CHANTE MEME MIKE BRANT S'TU VEUX :heysexy: :heysexy:
CA SE TROUVE TU PREFERES JOE DASSIN OU DALIDA ? NON PCQ JPEUX ME DIVERSIFIE J'AI UN LARGE CATALOGUE DE TALENTS :emo: :emo:
bon franchement, gros, viens chez nous wesh, on est cool tu verras, on fait la fiesta et tout. ET PIS TSAIS QU'ON A LA MEILLEURE MASCOTTE DU MONDE WESH
SI NICK C'EST PAS LE PLUS BEAU ET QU'IL TE FAIT PAS CRAQUER C'EST QUE T'AS PAS DE COEUR :oo: :oo: :oo:

I MEAN:
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tenor

REGARDE MOI CE CHAAAARME :hum: :hum: :hum:

il a bcp trop de swag pour que tu passes à côté de lui, sérieux???? :bago: :bago:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Cd43747f7c8f675d967ab38461b89beb

PUTAIN MAIS MEME TOUT NU IL EST BEAU WESH? REGARDE MOI CE CORPS DE LACHE POILU :faint: :perv:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 L93LG

ALLEZ IL TATTEND IL COMPTE SUR TOI MEME :hehe: :hehe: :hehe:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Disney-fox-gif-nick-Favim.com-4476186
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Photofunky
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 16:30
Citer EditerSupprimer
ME REVOILA AVEC PAPA OURS DIRECT  :lick:

Young Justin a écrit:Shiro : Ne stoppe pas ses initiatives voyons, toutes les offres sont bonnes à entendre :y:
Et j'avoue que l'humour de papa... JE KIFFE. Je t'aime déjà :cute:  Et puis tant d'amour, je suis overwhelmed. :faint:

MAIS MOI AUSSI JE T'AIME DÉJÀ MON POULET :01: Sache quand même que je vais pas te lâcher hein ! :oo: déjà parce que je vais venir te réclamer un lien/qu'on en discute avec bbtaehyun mais aussi parce que je te veux bleu, genre c'est non négociable!  :aah: SOIS GUMI, BE GUMI!!!!!!!!!!

ET QU'EST-CE QUE JE LIS LÀ ? TU KIFFES L'HUMOUR DE PAPA???  :bago: TA PLACE EST CHEZ NOUS TU SAIS !  :bave: J'AI UN TAS DE BLAGUES (si on peut appeler ça des blagues? :cry:) DANS CE GENRE, ET PUIS NOUS AVONS AUSSI QUEEN MALLAU / HARU ICI PRÉSENTE  :hum: ON REPRÉSENTE UN PEU L'HUMOUR chti DES BLEUS ET CROIS MOI TU NE VAS PAS ÊTRE DÉÇU ! :oo: PAROLE DE RENARD TSAIS

BON MES AMIS RENARDS ONT DEJA TOUT RESUME MAIS TANT PIS JE VAIS REPETER PARCE QUE C'EST VRAI  :plz:

Bang K. Haru a écrit:Tu m'as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de fo asian, ne t'en fait pas nous sommes les maitres de la situation :hum:  . Ton personnage ne s'ennuiera pas, tu ne t'ennuiera pas :oo:

JE CONFIRME!!!!!! AUTANT HRP QUE INRP T'INQUIETES MÊME PAS POUR CA, ON EST LÀ, ON GERE TOUT  :han: TU PEUX COMPTER SUR NOUS, PARCE QUE C'EST CA AUSSI LES GUMI, LA SOLIDARITÉ, UNE DEUXIEME FAMILLE ! :oo:

PIS STP ON VEUT TOUS ENTENDRE TADA CHANTER DU DEMIS ROUSSOS OU DU MIKE BRANT, UN DE MES PERSOS FILMERA ET T'EN FERA UNE COMPILATION SOUVENIR T'AURAS VLA LE DOSS'  :aah: MOI JE PEUX TE PROPOSER LA COMPAGNIE CREOLE, PARCE QUE SI TU VIENS CHEZ LES BLEUS, CA VA FAIRE RIRE LES OISEAUX ET CHANTER LES ABEILLES, CA VA CHASSER LES NUAGES ET FAIRE BRILLER LE SOLEIL  :dance:

Puis oui... regarde les renards quoi... C'est pas tout doux un peu? tout beauX?  :love: DEVIENS UN RENARD TOI AUSSI ! N'HESITE PLUS :cute: :cute:

ON T'ATTEND ! ON EST PRÊTS ! ON SORT LES ARMES POUR TOI ET ON VA PAS BAISSER LES BRAS !  :k:  :k:  :k:  :k:  :k:  :k:  :k:  :k:

:tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:  :tentate:

ON T'AIME :oo:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Giphy

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 19:41
Citer EditerSupprimer
Ho Chull ;
Dude, fait autant de postes que tu veux, même si ce sont des pavés :cute:
L'histoire du rose et de la virilité, on se sent que yen a qui se sont démené pour faire leurs recherches (t'es pas dans le journalisme pour rien, c'est bien :04: ), mais je me vois mal prendre le temps d'expliquer tout ça à chaque idiot qui m'interrompt quand je porte un bandana rose, quand même. C'est aussi simple d'assumer tout court :hum:

C'est vrais que les avantages offerts par les différents sponsors, c'est pas vraiment ça qui va me faire vibrer, j'ai les moyens de m'offrir ce que je veux (sauf l'histoire du jeu vidéo chez les Neugdae, mais n'en parlons plus). Mais la télé, ça peut être fun, à l'occasion :y: Et on refuse pas des prix avantageux quand on a besoin de faire réparer une vieille moto toute pourrie. :erm:
Si le DJ passe de la bonne musique, est-ce qu'il peut également passer des vieux trucs pourris, ou vous avez trop des bons goûts pour accepter ce genre de dérapage? :plz:

Et tu m'as totalement achevé avec le générique là. Je l'ai eu dans la tête TOUTE LA JOURNEE. MERCI. :oo: (même si en vrai, j'aime :heart: :heart: )
Je pense qu'il improverait à mort la vidéo de promo, mais après, moi et le bon goût, on est pas forcément proche :hide:

Pour ce qui est des dortoirs et de dormir dans son lit : la mixité = tip top toup :hum: Ceci dit, je risque de me blottir souvent seul dans mes draps, parce que moi, la vie, ça me fatigue. Enfin, je dis pas non à Eri, on verra ça plus tard :y:



Haru ;
JE T'AI ATTENDUE ET MA PATIENCE EST RÉCOMPENSÉE PAR DBZ :02:
S'il faut partager mon talent au beerpong, je suis toujours dispo. Il faut savoir faire profiter de son talent à ses camarades des fois :perv:
Il est vrai que j'aime les animaux, mais les fermes, c'est triste, ces petits monstres méritent de partager nos canapés ou bien d'être libres... :plz:
Mais je suis toujours pour une intégration d'enfer dans une grande famille, surtout si tout le monde déborde d'énergie et est prêt à faire les cons avec moi :cute:


Eri ;
Content que tu confirmes, ça aurait été glauque sinon :plz: :hide:
J'ai pas vraiment besoin qu'on se dévoue pour patager mon lit, mais si on s'entend bien, et qu'on a froid cet hiver, on pourra se réchauffer :y:
Tant que tu fais pas de remarques sur la veilleuse qui trône sur ma table de chevet et reste allumée tout la nuit. (le noir, c'est inquiétant ho)


Yong Sun ;
Toi, t'essaie de m'avoir en jouant avec mes faiblesses : de la musique naze et des animaux mignons :plz: :faint:
Je te donne tout le temps dont tu as besoin darling :cute:


Hera ;
Pas besoin d'un dortoir guindé pour me convaincre, ne t'en fais pas ! Même si j'avoue que la mixité, c'est plus mon truc. Il faut dire que j'ai fait des colocations avec des filles quand j'étais aux States, et elles ne m'ont pas posé problème du tout.
Je l'avoue, l'emblême du renard est MEGA CUTE. Parce que les renards, c'est ultra chelou, mais qui ne les aime pas? :heart: :heart:
Mixité et grande famille, tout ça, c'est vachement cool. :erm: Vous avez l'air bien agité pour le calme d'Août, si tu veux mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça. Et c'est vrai que toutes ces activités organisées... ça fait envie :cute: Surtout si vous chouchoutez vos nouveaux venus !

Fan des Doosan Bears? :hehe: On est les meilleurs, c'est normal. (attends, je suis en train de m'étouffer avec ma modestie...)

Si tu était en manque, tu as vachement compensé, c'était impressionnant, j'ai presque l'impression d'être quelqu'un d'important :03:


Nora ;
BON ANNIVERSAIRE. REVIENS ME VOIR QUAND TU PEUX JOLIE MADAME :aah: :aah:
(et je prends en compte que vous êtes un petit groupe et que vous pouvez pas m'inonder de propa :heart: )


Tadashi ;
CA SUFFIT DE ME SOUDOYER A COUP DE GIFS DE DESSINS ANIMES? QUI A VENDU LA MECHE QUE J'ETAIS FAIBLE POUR CA AUSSI? :oo: ESPECE DE RENARD FOURBE :oo:
Je vote pour les sérénades de chansons nazes le matin devant ma porte (et les vidéos compromettantes par Tae Hyun = bonus :hehe: )


Tae Hyun ;
Z'êtes des renards blagueurs en somme? :cute: Des renards blagueurs prêts à sacrifier leur honneur pour chanter des chansons aussi moisies que possible, juste pour me faire plaisir :hehe:
Et te prépare pas trop à la bagarre, tu vas te faire mal. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 20:10
Citer EditerSupprimer

Young Justin a écrit:Yong Sun ;
Toi, t'essaie de m'avoir en jouant avec mes faiblesses : de la musique naze et des animaux mignons :plz: :faint:
Je te donne tout le temps dont tu as besoin darling :cute:


Hera ;
Pas besoin d'un dortoir guindé pour me convaincre, ne t'en fais pas ! Même si j'avoue que la mixité, c'est plus mon truc. Il faut dire que j'ai fait des colocations avec des filles quand j'étais aux States, et elles ne m'ont pas posé problème du tout.
Je l'avoue, l'emblême du renard est MEGA CUTE. Parce que les renards, c'est ultra chelou, mais qui ne les aime pas? :heart:  :heart:
Mixité et grande famille, tout ça, c'est vachement cool. :erm:  Vous avez l'air bien agité pour le calme d'Août, si tu veux mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça. Et c'est vrai que toutes ces activités organisées... ça fait envie :cute:  Surtout si vous chouchoutez vos nouveaux venus !

Fan des Doosan Bears? :hehe: On est les meilleurs, c'est normal. (attends, je suis en train de m'étouffer avec ma modestie...)

Si tu était en manque, tu as vachement compensé, c'était impressionnant, j'ai presque l'impression d'être quelqu'un d'important :03:

MDRRRRRRRR PARDON ! Je suis Hera aussi xD c'était son message qui était 3n préparation (ouais, tu vas voir des 3 sauvages qui apparaissent parce qu3 mon clavier is dead)

Si tu aimes la musique naze et la cutance, alors BIENVENUE CHEZ NOUS :gumi:  (parce qu'elle est 3n abs3nc3 mais on a Eden notre super DJ) :perv:
La non-mixité ne s'applique que dans les chambres et salles de bains, pour le reste, VIVE LA COMMUNAUTÉ :love:  

Le renard nous va comme un gant :aah:

(j't'assure qu'on hiberne un peu bcp en été là >>)

Ta modestie ? T'en encombre pas, ça sert à rien :03:

+ nous sommes effectiv3m3nt plus nombr3ux, mais nous avons égal3m3nt moins d3 propa à batailler depuis 3 mois, so... CHAQUE PROPA 3ST PLUS PRÉCI3US3 QU3 LA PRUNELLE DE NOS YEUX !!! :han:
DONC NE DOUTE PAS : TU ES IMPORTAAAAAAAANT :02:  


Mignons et fiers de l'être :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 387925a2


Y a les timides :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tumblr_loatwqjScy1qb9pa3o1_500


Les insoumis :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Large
(Le premier qui dit que c'est Hera ça devra en assumer les conséquences !)


Les grogons :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Photofunky


Les farceurs :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Tumblr_m62y3nTaBr1rqwh8s


Les romantiques :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 3264074564_1_16_tVJeFaFA


Les perplexes :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Photofunky


ETRE UN RENARD, ÇA DÉCOIFFE :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Img-4540882ebf


Regarde, comme elles sont jolis nos renardes :
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 47e6fcf3a97f174ac071b6d1a3cc2eac


GU-MI-HO ! ! !
:gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 20:58
Citer EditerSupprimer
Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 997vu

MERCI BEAUCOUP ♥️♥️ c'est vrai que c'est galere pour rameuter les pyo :oo: ils sont en vac ils ont leur boulots :oo: mais ON TE VEUT REALLY REALLY ! Et on a une imagination du tonnerre :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 21:00
Citer EditerSupprimer
Regarde, je te fais une belle propa que personne n'a encore jamais faite :emo:



PYOBEOM
Young Justin


Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 Giphy
Regarde le porter du beau rose, un truc digne des pyos  :perv:

Parce que t'es une VIP, je te fais cette propa. Pour la première fois, je sors mes pattes de panthères pour venir te propater comme ils se doit. Et si tu le demandes, oui, j'ai bien mangé. J'ai mangé du renard  :russe:


NIVEAU CARACTERE PARCE QUE CA RIME AVEC PANTHERE



Ambitieux/Possessif/Energique/Prétentieux/Leader/Irresponsable/Spontané/Sarcastique/Honnête/Distrait


Hé, le leader, viens faire un tour chez les pyos et deviens le BIG KING PANTHERE. Sois possessif pour garder ta place et énergétique pour diriger ta monarchie afin qu'elle soit soumise à toi (Promis, pas de révolte) .Parce que tu es AMBITIEUX, tu pourras tout faire sans t'arrêter chez les pyos. Tes petites panthères t'apporteront tout sur un plateau d'or parce que le roi est vénéré! Pas de problème si t'es prétentieux, t'es le roi et on t'aime au point de t'admirer ou l'inverse. Monsieur est irresponsable? Quoi de mieux que des panthères serviteurs venant réparer les dégâts? Un roi distrait ,c'est marrant, honnête ,c'est admiratif.  :plz:  Spontané et sarcastique. Disons que tu es sarcastique en étant spontané.  :erm: C'est bon, j'ai pas trouvé mieux

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 5 C56ed696a68a904601b74eaba5c79fb2
Non, ce n'est pas un chat. C'est une panthère bien éduquée..



PARTIE HISTOIRE PARCE QUE CHAQUE PANTHERE RACONTE LA SIENNE

Spoiler:

Voix-tu, le roi doit prendre des décisions importantes. Parce que ton choix peux bouleverser le monde, dis non aux renards et bouleverse leur vie afin que ce soit une catastrophe pour eux chaque fois qu'ils se lèveront le matin.

Spoiler:

Ce sourire, seul les panthères pourront te le donner. Tu veux des matchs de baseball? Crée une équipe avec toutes les panthères et allons nous amuser. Parce que c'est toi le BIG KING, tu décides et nous, on te rend heureux.


Spoiler:
Il y avait quelque chose de terriblement niais à le dire, mais il n'avait pas choisi les pyos, les pyos l'avait choisi. Les pyos l'avait emporté dès sa naissance. Le s pyos avait formé sa jeunesse, ravi son adolescence et décidé de sa vie d'adulte. Et il s'en trouvait plutôt heureux.

Spoiler:
Réécris ton histoire avec tes propres envies, parce que les panthères sont des animaux qui s'entraident, que tu veuilles devenir un pro en baseball ou tout simplement oublier tes parents, on sera la pour t'aider. Nous sommes fidèles à notre futur roi. Prends ta couronne et jette ta cape sur les renards. Pousse la porte de ton destin et ferme celle de ton passé. Vis une autre histoire avec nous. Parce que oui, il y a un nous. Peux-t-on simplement ne faire plus qu'un?


Spoiler:
Rien ne peux t'empêcher de suivre ta voie. Regarde les panthères et regarde toi. Il n'y aucune différence alors pourquoi hésiterais-tu? Regarde les renards et regarde toi. Ils ne te méritent pas.

Spoiler:
Et quand il fut attiré aux pyos par un étrange miracle du ciel, et que la pression de sa mère sur ses épaules s'atténua, il se trouva une couronne. Quelque chose pour suivre sa carrière, trouver du personnel qui lui convienne, guider ses pas. Quelqu'un d'autre dont le but principal était de prendre en main sa vie et son destin pour s'assurer que tout aille dans le bon sens, que tout se passe bien. Un parent de substitution, en quelque sorte. L'un des pyos était efficace, discret, et il ne faisait pas dans la dentelle. C'était Han Ji Eun qui le lui avait conseillé, et quand il s'agissait de trouver la crème de la crème du milieu d' une famille royale, il n'y avait pas plus fin connaisseur que la belle et merveilleuse Ji Eun.


Spoiler:
Ce sont donc les pyos qui lui trouvèrent sa première famille royale, qui vantèrent ses mérites aux personnes qui comptaient et surtout qui narguaient les renards, qui s'assurèrent que ceux qui l'avaient remarqué au lycée et à l'Université ne l'oublient pas (en partie, que les renards n' oublient pas le fait qu'ils aient perdus), et qui fassent en sorte que son nom apparaisse le plus souvent possible (dans le dortoir des gumihos).

Spoiler:
Parce que j'ai modifié les textes, je me suis perdue et je ne sais pas comment gérer ça...

Spoiler:
La frat en question, c'était Pyobom. Pyos, il avait choisi de se mettre avec les panthères. Ca ne faisait pas de doute. Et c'était rare qu'il soit aussi enthousiaste pour s'engager avec une fraternité. Ils avait réussi à s'installer dans sa vie sans  qu'il y fasse attention. De vague connaissance à partir d'une fiche, à une relation purement professionnelle... Et puis il l'avait aidé à se faire sa place dans le milieu en étant roi. Bon t'imagines si je réécris ce long texte? Je vais pas m'en sortir et je commence à avoir faim alors je vais arrêter ici  :cute:

Alors, convaincue?

GROS BISOUS DE LA PART DE JI EUN
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 21:33
Citer EditerSupprimer
bon

bon bon bon

on passe aux choses sérieuses mon cochon

Alors comme ça tu peux rejoindre les gumiho? Mon gars j'vais m'assurer que tu fasses le bon choix avec ma propa :hum:
Bon ok on t'a montré des renards tout mignons mais RÉELLEMENT, qu'est-ce qui va te faire venir chez les Gumiho? Moi, Jaja le king, l'envoyé du mal, je vais te dire pourquoi tu dois RÉELLEMENT venir chez les bleus (je t'ai cerné je sais ce qui va te plaire ET ME DIS PAS QUE JME TROMPE OK :russe:)

1. Ya que des belles meufs chez les Gumiho. (Yu Sana tu l'oublies par contre, merci)
Ne te décourage surtout pas face à leurs caractères trempées, mais regarde plutôt la multitude de personnalités féminines que tu y trouveras. Des chiantes, des timides, des tortionnaires, des gamines, des meufs qui se prennent pour des fées, bref, tu vois où je veux en venir? On a DE TOUT et je pense pas que tu puisses t'ennuyer un jour avec elle. Pis voilà, jme répète, mais même si elles sont différentes, elles sont toutes belles et ça c'est pour le côté pratique tu vois, tu pourras te rincer l'oeil de bon matin et partir avec le smile en cours !

2. Les Gumiho c'est une frat de sportifs.
Et vu que t'as l'air de kiffer le sport, ô toi grand joueur de baseball, j'pense que tu trouveras des potes avec qui perdre les calories des bières descendues ou de la soirée pizza de la veille (moi le premier d'ailleurs) et quoi de mieux que des mecs qui sont sur la même longueur d'onde que toi pour faciliter l'intégration? :hum: pense-y !
P.S: Gwak Tae Hyun c'est mon besto et même si vous allez pas trop vous entendre à cause d'une certaine demoiselle j'suis prêt à parier que pour le sport vous serez d'accord tous les deux :russe:

3. Les Gumiho c'est des fêtards.
Oui bon, alors sois sûr d'une chose, si tu veux t'amuser souvent et oublier un peu le stress du baseball professionnel, viens chez les gumi. C'est souvent eux qui organisent les fiesta, un moyen aussi de rassembler les étudiants et d'oublier la guerre des frat. Puis, vu la descente que 'as (je me fie aux gifs moi) jme dis que tu vas t'en faire plein des potes, tu sais le club des alcooliques pas trop anonymes que tu vas former avec les copains de frat... T'auras aussi cette possibilité !

4. Les Gumi c'est magique !
(Non! loin de moi le slogan "Paris c'est magique" que je n'aime pas parce que j'suis chauvine, tu vois, je supporte mon peuple marseillais moi :russe:)
Mais dès le moment où tu seras bleu comme nous ya aucun truc que tu pourras pas faire, laisse libre court à ton imagination et si tu rejoins la bonne frat, tout se réalisera, t'inquiète même pas.

5. NO LIMIT
Tu vois je songe à créer une unité secrète pour faire dégager les gardes du corps à l'entrée de la frat qui contrôlent tout et j'suis sûûûûr que tu peux en faire partie, tu viens me voir, on s'arrange, j'te fais rentrer dans l'unité secrète là et tu me files un coup de main pour virer les gardes, et bien sûr je te payerai correctement, tout travail mérite salaire comme on dit non? Et j'suis quelqu'un de réglo donc t'inquiète pas :perv:

Bon voilà c'était une propa digne de Jaja tu vois, donc faut pas t'attendre à du grand art mais j'suis sûre que j'ai donné quelques arguments qui feront pencher la balance, non? :plz: :cute: :plz: :cute:
FAIS LE BON CHOIX FRÈRE, ET BON COURAGE!!
Contenu sponsorisé
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide