sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Young Justin - I solemny swear that I am up to no good

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Ven 18 Aoû - 23:57
Citer EditerSupprimer
PARCE QUE J'ADORE FAIRE DES TRUCS PERSONNALISES ET PARCE QUE JE VEUX QUE TU VIENNES CADEAU POUR TOI ! FAUT QUE TU VIENNES CHEZ LES PYO :oo: :han:

Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 6 Ptmj

:01: :01: :01: :01: :01: :01: :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 10:48
Citer EditerSupprimer
JUSTIN ATTENDS MOI PUTAIN FSDQKLFJSDQMFLSDJQFLKSQ
JE VIENS JUSTE DE RENTRER DE VACANCES 
CI LA FOULIE
JE VEUX TE PROPA 


#TEAMPYOBOEM 


ON EST LA ON TOUBLIE PAS ET ON TE VEUT PUTAIN TU SAIS CA ? FJKLDMFJQSLMFJDSQLMFJSDLKQMFJSQLKM

JARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 13:58
Citer EditerSupprimer
Yong Sun ;
Je me suis dit que ça risquait d'être la même personne... Je me suis demandé si j'essayais de vérifier... Et j'étais dead alors je me suis dit Yolo :hide:   TANT PIS. C'est ça d'avoir trop de comptes aussi :plz:

Yay, une DJ !  :hehe:  Avec un peu de chance, vous pourrez m'entendre chanter. Ça ressemble un peu au bruit du renard. Et non, pas celui-là, plutôt celui-ci.
Soyons honnêtes, cette règle de non-mixité, yen a pas qui l'ignorent un peu? Parce que dans les douches, quand même...  :erm:  Mais bon, tant qu'on peut s'étaler en groupe dans les espaces communs quand on est crevé pour regarder une série Netflix au hasard...  :cute:

Et à nouveau du dessin animé. Ça suffit de jouer avec mes émotions là?! La cutance de Rox...  :plz:  :faint:


Ji Eun ;
Wow, tu sors le mega-grand jeu toi  :aah:  (et oui, le rose ça me va tellement bien  :hehe: )

Ne me vends pas la monarchie et le succès comme ça, tu risquerais de me faire rêver. Crois-moi, tu ne veux pas réveiller le connard ambitieux en moi dès mon arrivée (il arrivera bien assez vite, no worries  :04: ) Et puis les révoltes, c'est bien aussi, ça fait toujours du bien un peu de challenge  :hum:  
C'est vrai que je compte plus sur moi-même que sur les Pyos pour réaliser mes rêves, mais c'est toujours bien de se sentir soutenu par une communauté. Surtout si t'es capable de réécrire la moitié de ma fiche comme ça . Et puis
Parce que j'ai modifié les textes, je me suis perdue et je ne sais pas comment gérer ça...
J'ai beaucoup ri  :lick:


Jasun ;
L'envoyé du mal? je t'attendais :hehe:
Pour les filles, c'est pas vraiment un sujet qui m'inquiètes, je suis rarement en manque :hum:
Mais des potes pour faire des soirées bière-pizza et avoir l'énergie de dépenser tout ça le lendemain à la salle de sport : J'AI BESOIN :plz:  Des gens avec qui boire qui supporteront le fait que j'ai une excellente descente (oui, tu peux faire confiance à ce que tu vois :hehe: ), mais que je ne tiens pas du tout l'alcool (deux verres et je me mets à raconter beaucoup BEAUCOUP de merde  :boude: ). Les alcooliques pas anonymes... ça me plaît. Je suis pas sûr que mon coach approuve ce genre de débauchage, mais moi, je dis pas non :cute:

Et les missions top-secrètes, j'aime aussi. S'il faut assomer des gardes, je suis présent. J'ai pas intérêt de me faire choper, sinon je suis dans la merde jusqu'au coup, mais la vie serait bien triste sans risques :hehe:

Du grand art, en effet. Au delà des nanas (qui ne sont nulle part une denrée rare quand on sait y faire), cette armée de bros digne d'une série américaine fait battre mon petit coeur. Les potes avec qui boire, draguer et faire du sport, ça fait toujours rêver :cute:


Connor ;
Just & In. ça va être mon motto à partir de maintenant :mdr:
J'ai comme le sentiment que je vais me méfier de toi (parce que les mecs qui fréquentent Aby sont pas les bienvenus :oo: ), mais avec une gueule comme la tienne... :plz:  Un autre mec chez les Pyo, ça fait toujours plaisir à voir, reste à savoir si on peut s'entendre :erm:   :heart:


Khaliyan ;
OK JE T'ATTENDS, VIDE TA VALISE ET VIENS ME DIRE TOUT CE QUE TU AS A ME DIRE :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 14:30
Citer EditerSupprimer
coucou c'est Khaliyan qui revient avec un dc :shy: ♥️♥️


DEJA JE VOUDRAIS FAIRE UNE MINUTE DE SILENCE DEVANT TANT DE BEAUTE. CE CHOIX DE VAVA EST PERF. AUSSI ORIGINAL QUE BADASS. I SWEAR. ♥️


:han: :han: :han: :han: :han:


Bienvenue sur le forum pour commencer et merci de t'être arrêté par ici pour nous offrir ton perfect Justin ♥️ J'espère que tu te plairas bien ici et qu'on saura te vendre du rêve :plz: ♥️ 

Justin Perfect Man a écrit:Justin est le champion quand il s'agit de s'investir. Il est plus habitué à sa fraternité américaine dont il a pu maintenir l'honneur en gagnant un championnat inter-universités de BeerPong... Mais peu importe le genre de la fraternité. Ce qu'il veut au fond, c'est faire partie d'un groupe, et s’investir pour les autres.

RIEN QUE CA JE PLUSSOIE DE OUF :bago: J'ai même tellement hâte que Justin nous en apprenne plus sur les fraternités Américaines, un savant mélange qui ne pourrait être qu'électrique :plz: Apporte nous ton savoir sempai :nora: ♥️

Justin Dr House a écrit:Il collectionnerait les trophées, aussi bien sur le terrain qu'au lit. Cela fait peut-être de lui un tombeur, mais ça lui vaut aussi la réputation d'être un danger public en matière de MST. La rumeur voudrait  qu'il en ai une différente chaque mois.

PTDR Ok, t'sais t'es pas sans savoir que les Pyo sont plutôt du genre chaud, et que chaque Pyo se doit de s'envoyer en l'air dans les douches pour baptiser notre salle de bain. Chez les panthères tu trouveras toujours un petit coin pour pouvoir t'éclater :perv:

+ ton secret pour ta veilleuse sera bien gardé avec nous ne t'en fais pas :ninja: ♥️ On a tous un secret qu'on aimerait bien garder !

Je sais que les pyo peuvent t'apporter la discrétion dont tu as besoin, et le soutient que tu mérites que ce soit pour tes études ! Avec les pyo tu peux être certains que tu trouveras toujours quelqu’un prêt à t'aider à allier études et boulot ! On se doute que de te voir cumuler autant de missions doit sûrement être ... comment dire ... pesant ? étouffant ? paniquant ? Alors sache que tu peux compter sur les cris d'encouragement des panthères dans les gradins à tes matchs, tout comme tu trouveras toujours une panthère prête à t'aider pour tes études en droits ! ♥️ #soutient #family #youwon'tstrugglealone ♥️

TAIMES LA MUSIQUE NULLE ? TAIME CHANTER ? ALLEZ MON GARS LES PYO SONT FAIT POUR TOI. PTDR

Frat de musicien on peut espérer te voir reprendre nos chansons en choeur ? mdr ♥️ stp dis pas que c'est nul éè ♥️ au pire on se fera un karaoké sur les chansons de ton choix :plz:

THIS IS BREAKS MY HEART a écrit:Parce que la seule chose dont il était persuadée, c'était qu'il n'avait pas envie de la laisser partir. Mais c'était une décision commune, et il était surement un peu trop fier pour admettre qu'elle était sûrement plus d'accord que lui.


ALLEZ MOI NON PLUS JE SUIS PAS DACCORD PUTAIN TT CEST QUOI CA. ELLE EST OU ABY JE VAIS LA CHERCHER MOI PUTAIN :oo: :russe: Allez hop hop hop on recolle les morceaux les jeunes. :mamie: :love: :yiha: :nora:


WFDJSFQFQ BLBLBLBLBL JAIME TELLEMENT TON EPRSO TT JE TE PROMET QUE TU SERAS PAS DECU DINTEGRER LES PYO FDSKJFMSJDQFD ♥️♥️

On a des choses à t'apporter autant qu'on a besoin de toi :( On va pas se mentir tu vends tellement de rêve, même avec ton caractère badass, on a besoin de toi ! De ta folie, de ton talent, de ton caractère :( ♥️

Sans déconner je te déroule le tapis rouge mon gars. On te fera un accueil à la hauteur de ta personne #JustinFanClub. ♥️

Notre frat est sponsorisez par Lotte :plz: ce qui nous procure de nombreux avantages !  Même si avec ton statut de joueur professionnel tu as déjà de nombreux avantages on pourra toujours t'offrir l opportunité d'avoir un matériel de ouf gratos, sponsorisé :shy: On se doute que dans le fond tu peux te gérer seul mais c'est toujours bien d'avoir des atouts dans sa manche pas vrai ? ♥️

Sache aussi qu'on a une panthère au zoo qu'on parraine, un vrai bébé panthère qu'on protège et qu'on aime :love: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 6 3005200887 T'imagine un peu la pub que ca pourrait te faire même si ton talent suffit amplement à te faire bien voir, on va se mentir al célébrité ça se travaille.
 Et je suis prête à te rendre encore plus famousse :shy: ♥️ Tu mérites de briller et d'être le meilleur joueur de baseball de la corée, MEME DU MONDE, SOYONS FOU, VISONS LA LUNE POUR ATTERIR DANS LES ETOILES ET JE VEUX QUE TU SOIS UNE STAR CAPABLLE DE VIVRE DE SA PASSION #shakespear ♥️

Justin a sacrifié tellement de choses jusqu'ici pour réussir ... c'est aussi admirable que douloureux à constater MAIS il ira loin grâce à ça et cest tellement de fierté :'( ♥️

BE PROUD BE PYO ♥️


J'aime vraiment beaucoup ton personnage et la façon dont tu as rédigée ta fiche,
j'espère vraiment pouvoir te séduire, même si les gumi sont au taquet et super doué (gg les gumi ♥️) et te donner envie de rejoindre les pyo ! ♥️ HRPG on est une frat certes avec peu de membres mais on est soudés et on s'entends tous super bien ♥️ Tu te plairas vraiment chez nous (on fera tout pour) alors j'espère que, même si on est peu nombreux et qu'on a pas réussi à te propa comme on aurait voulu, tu sauras nous laisser une chance :plz:
♥️

Quoiqu'il en soit moi je veux un lien avec toi fjsqmfjdsfksd si tu veux bien de moi :plz:





JOIN US WE ALREADY LOVE YOU ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 14:33
Citer EditerSupprimer
SACHE QUE JAI MIS 1H30 A ECRIRE TOUT CA
JAI TIRE LE MEILLEUR DE MOI MEME AVEC MES 7H DE DECALAGE HORAIRE DANS LES DENTS.
JE TE VEUX.
JE TE VEUX.
JE SUIS PRETE A ME ROULER PAR TERRE POUR TE PROUVER A QUEL POINT JE TE VEUX. #lescapricescamarcheencoreaskip :( mdr ♥️

MERCI DE LIRE MA TITE PROPA REMPLIE DAMOUR :shy: ♥️

JE SUIS PRETE A TACHETER AVEC CE QUE TU VEUX :shy: ♥️


Young Justin - I solemny swear that I am up to no good - Page 6 967c5eb4

ce gif pas du tout kitch et skyblogueur a souhait représente tout l'amour que j'ai pour toi :plz: :han: ♥️ ptdr ♥️

OUI JE DP PARDON JE LE REFERAIS PLUS PROMIS :mamie:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 16:25
Citer EditerSupprimer
NON NON ET NON !!!!!
J'INSISTE POUR QUE TU VIENNES CHEZ LES GUMI TU Y AS TA PLACE OK??? ET PIS VOILÀ, LA BANDE DE MECS DONT JE PARLE A L'AIR DE TE PLAIRE NON???? (oui c moi jasun :y:) ELLE NE PEUT EXISTER SANS TOI :oo: :oo:

pardon mais tu portes bien le bleu:

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:
on t'attend là, allez !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 16:27
Citer EditerSupprimer
OK JUSTIN JE BOUDE CAR T'AS MEME PAS COMMENTE MON SUPER TROP COOL MESSAGE DE PROPA :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: :hansa: ;( T_____________________T

ok il est pas aussi gros que celui des bleus mais c'est pas LA TAILLE QUI COMPTE :hansa:

puis puis puis les pyo on a vraiment besoin de toi je te promets :((( si tu veux te sentir utile et être vraiment aussi actif que ce que ton perso aimerait viens ! Oui c'est sûr tu t'amuseras super bien chez les bleus, mais au final on peut s'amuser partout quand quelqu'un y mets du sien :shy:

Bon en tout cas JE BOUDE :oo: ♥️♥️♥️ :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 16:51
Citer EditerSupprimer
JE VIENS TE CHANTER DEMIS ROUSSOS PREPARE TON SLIP
:imfab:
QUAND JE T'AIME J'AI L'IMPRESSION D'ETRE UN ROI
UN CHEVALIER D'AUTREFOIIIIS
LE SEUL HOMME SUR TERRE
QUAND JE T'AIMEEEEE J'AI L'IMPRESSION D'ETRE UN ROI
COMME LA RIVERE AU DELTAAA
PRISONNIER VOLONTAAAAAAIRE

QUAND JE TAIME
TOUS MES GESTES ME RAMENENT A TES LEVRES OU A TES BRAS
A LAMOUR AVEC TOIIIIIIIIIIIIIIII
:tae: :tae:

si tu veux la suite, faut venir chez les gumi, je fais pas concert gratos pour tout le monde :emo: pas trop envie que les autres voient mon talent :bote:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 16:55
Citer EditerSupprimer
QUE DIT UNE VACHE QUAND ELLE RENCONTRE UN HOMME?
...
Bonjour... MEUUUUUUHsieur :cry:

REEEEEEE
NON MAIS C'EST BON JE DOIS REPASSER JTE VEUX TROP LA (DANS MON EQUIPE COMME DANS THE VOICE TSAIS :oo:) SAUF QUE T'AS PAS BESOIN DE NOUS CHANTER UNE PETITE CHANSON C'EST NOUS ON TE CHANTE UNE SÉRÉNADE POUR TE MONTRER NOTRE AMOUR , t'sais nous on est des électriciens sauf que quand on t'a vu on a eu un COUP DE FOUDRE  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:  :datsmile:

ET JE VAIS PAS ME FAIRE MAL :oo: JE ME BATTRAI JUSQU'A LA FIN POUR TOI :oo: MÊME SI JE RAMPE AU SOL, JE CONTINUERAI :oo:

Mais... C'est parce que t'as ta place chez les bleu ça.... j'te jure... :nabilla:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | Sam 19 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer
JE ME SENS DÉFAILLIR DEVANT TANT DE PERFECTION;

*grimpe sur les bleus pour passer devant et arrive devant Justin*

BONJOUR. Moi c'est Kelea, et je suis très très enchantée de pouvoir devenir ton amie :han: ♥️

Je suis actuellement en totale stress de savoir si tu vas rejoindre nos rangs ou non mais .... t'as pas le moindre idée de combien je serais heureuse de ouf de te voir rejoindre nos rangs de panthère fjdslkfmsjqfmlds ♥️

JE VEUX TE RENDRE HEUREUSE
LAISSE MOI TE RENDRE HEUREUSE
COMMENT JE PEUX TE RENDRE HEUREUSE 

DIS MOI TOUT ♥️

J'aime encore t toujours ton perso et je saiiiiiiiiiiis par A+B CQFD que t'as ta place parmi les panthères ♥️♥️


JE SUIS LA TOUT PRES DE TOI. NHESITE PAS SI TAS BESOIN :han: :plz: ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Young Justin - I solemny swear that I am up to no good | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide