sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Saut à la perche

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 5:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Seo Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Saut à la perche - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
Ok, alors enfin, c'est l'heure de sauter ! Bon, allez, 50cm, c'est dans la poche... Non ? Non mais parce que si je me rate, c'est la honte ! La pire honte de ma vie ! Limite à cette taille là tu peux faire un limbo challenge, pas un saut à la perche challenge ! Je me moque je me moque, mais y'en a qui ont quand même raté même avec une perche... Peut-être que c'est plus dur que ce que je pensais ? C'est vrai que la perche est un peu un handicap, quand même. J'veux dire, si tu sais pas bien la placer, et que tu te rates, c'est la fin, tu passes pas cette hauteur. Du coup, tout réside là-dedans ! Enfin, c'est normal, puisque l'épreuve s'appelle justement le saut à la perche... Je suis un peu bête parfois. Non, pas que parfois. Tout le temps. Mais c'est pas le moment de se rabaisser ! Il vaut mieux que je saute ! Allez, go, Jaesang ! Tu peux le faire ! Merci, moi ! De rien, moi ! Je crois que je suis en train de devenir fou avec le stress.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Saut à la perche - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer
La concentration sereine de Hera lui échappa lorsque vint le tour de Caden de s’élancer. Elle lui était reconnaissante, de sa participation en guise d’investissement au sein de la frat’. Elle savait que l’emploi du temps des Zeus ne leur laissait que peu de temps pour les activités estudiantine, et qu’ils devaient tout de même réussir leurs études en plus de leur carrière artistique. Elle se doutait aussi, qu’il avait peut-être dû batailler un peu avec son manager pour qu’il l’autorise à participer, comme elle avait dû le faire également. Assurément, si elle venait à s’infliger une blessure, elle en entendrait parler pendant un bon moment. Il était vrai que l’égérie n’avait pas besoin des JO pour être régulièrement un peu blessée, marquée par-ci, par-là, pour diverses raisons. Alors, lorsqu’elle le vit rater son premier essai - bien que Caden ne fut pas le seul -, Hera ne put s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Aurait-il mal ? Malheureusement, elle n’eut pas le temps d’aller trouver réponse à son interrogation que son nom fut appelé. Eh bien… Il n’y a plus qu’à, comme on dit ! En tachant à ne pas avoir trop de préoccupations au sujet de son ami qui la déconcentrerait…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhang Hera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Saut à la perche - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 18:00
Citer EditerSupprimer
J'ai passé le premier tour ! Oh mon dieu, j'ai réussi ! Bon, maintenant, il me reste à passer le second tour. La hauteur augmente. Allez, si j'ai réussi la première, je réussis aussi la seconde fois, non ? Jamais deux sans un ! ... C'est pas ça la citation mais on s'en fiche. Ce que je dis en tout cas, c'est que je dois réussir, en fait. Bah oui. Bon au moins j'ai réussi le plus facile, maintenant, reste le plus compliqué. Mais bon, c'est pas encore trop haut encore... Il faut juste que je place bien la perche une nouvelle fois, et toussi toussa. Normalement, ça devrait passer. Normalement. Hum. Bon, allez, un peu plus de confiance en moi ! Allez, Lee Jaesang ! Si je n'ai pas confiance en moi, personne n'aura confiance en moi ! Des gens m'observent, je dois réussir cette épreuve ! Ou pas, mais j'imagine, en tout cas ! Je dois avoir confiance ! Allez, moi ! Je soupire, puis m'élance.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 18:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Saut à la perche - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 23:27
Citer EditerSupprimer
Je déglutis. Déjà voir Jaein perdre me fout les boules. Si ce type y arrive pas comment moi j'y arriverais ? Pour une fois dans ma vie j'aurai aimé qu'il réussisse. En plus j'aime bien ce sport. ça serait con que je me ridiculise là-dedans. Non. Faut vraiment pas que je me ridiculise. Si je perds ça va être la honte sur moi, et sur mes futurs enfants. Et les enfants de mes enfants et ainsi de suite. Donc j'ai pas intérêt à perdre. Lorsqu'on m'appelle enfin je m'étire un peu les jambes puis les bras, et j'attrape la perche avant de bien la placer sur mon épaule. ça serait vraiment con de me louper alors qu'aux entraînements tout allait bien. Allez c'est juste 50cm. ça devrait le faire pas vrai ? Tout va bien se passer, faut pas que j'oublie. Je suis la meilleure. Quoi qu'il arrive. Je suis la meilleure. Et je vais ramener une médaille pour mon équipe.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Saut à la perche | Ven 18 Aoû - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hasegawa Nora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Saut à la perche - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Saut à la perche | Sam 19 Aoû - 9:06
Citer EditerSupprimer
 Okay ! Well Done pour ce passage ! Rien ne résiste à Yu Yong Sun, encore moins les perches et les barres ! Satisfait de ce premier essai, sans chercher à jouer la carte de l’humilité parce que quitte à être là, autant au profiter à fond même si on se rate à la prochaine tentative, surtout si on se rate ! j’patientais jusqu’au deuxième tour en regardant les concurrents. J’repérai un qui s’en sortait pas mal, un sango il me semblait. J’vis la présidente commettre une erreur… Bon, bah, c’était certain sauf suicidaire, ce soir, y aurait pas intérêt à s’approcher du duo Cara, ils seraient d’une humeur de chien, l’un comme l’autre. Ils s’entendaient pas bien pour rien. J’ris un coup en m’imaginant la soirée de Wook s’il avait encore été tous les trois dans la même chambre avec Seyun en plus. Ça aurait été tendax encore ! Ils feraient mieux de baiser ensemble, ça les détendrait. Ils auraient dû tous passer dessus, j’étais certain que l’ambiance aurait été bien meilleure dans leur piaule – ou pas. Personnellement, j’avais couché un coup avec presque toutes les colocataires féminines que j’avais eu, et résultat : on s’entend très bien ! Si je m’étais à penser à ça parce que j’étais en manque ? Non pas du tout… J’secouai la tête pour me ressaisir lorsque le visage de Chaenah se dessina dans mon esprit. Non, mais non ! Ne jamais prendre deux fois du même menu ! Quelques claques sur le visage et revint mon tour de me placer dans le couloir de saut. Répétition d’une même manège que précédemment, parce que bon, temps que ça marche, pourquoi s’en priver ? Et go !
Contenu sponsorisé
 
Re: Saut à la perche | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide