sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2022

la team jinah s'envole vers d'autres cieux !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Sam 21 Mar - 19:01
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

Pendant un instant, je me demande si l'intérêt de cette course était tout autre. Si j'avais bien évacué toute la pression ces dernières semaines lors de mon saut en parachute, je continue d'exulter alors que mes pieds ont retrouvé le sol terrien. Toutes ces émotions étaient difficiles à supporter pour un corps si frêle que le mien et j'ai ressenti le besoin de courir, de m'échapper. Je n'aurais jamais crû que de telles sensations fortes puissent me rendre aussi heureuse. J'ai l'impression d'être bizarre quand je jette un coup d'oeil vers Jin Hyun. Retirant ma combinaison, je revêts quelques accessoires de ma tenue civile avant de me diriger vers le seul miroir présent dans cette pièce. Comme toujours, je veille à mon apparence, ce qui motive Jin Hyun à sortir une nouvelle boutade. " Parle mieux à ta princesse. Elle prend soin de ses cheveux pour plaire à son prince. " Je pouffe de rire et laisse les affaires dans un coin comme souhaité et signalé par l'équipe lors de notre préparation au saut. " Et au passage, j'étais déjà toute décoiffée après le saut. " Je lui fais un clin d'oeil avant de remercier une dernière fois le personnel. Puis, nous nous dirigeons vers les quelques commerces au loin. Vu l'endroit où nous sommes, nous n'aurons pas beaucoup de choix mais je ne suis pas bien compliquée en matière de nourriture tant que cela a un minimum de goût. Et puis, si nous avons effectué tout ce trajet, ce n'était pas pour jouer les fins gourmets. " Tu n'as pas trop eu peur quand tu m'as vu sauté dans le vide tout à l'heure ? " dis-je, avec un sourire amusé sur les lèvres. Je pointe ensuite l'enseigne d'un restaurant qu'on peut croiser n'importe où en Corée du Sud. Les plats basiques sont proposés. On verra si la propriétaire est une bonne cuisinière à moins que cela soit il. Nous pouvons être surpris. " Celui-ci a l'air d'être le plus sympa. Ca te dit ? " J'attends son accord avant me diriger vers un commerce et pousser la porte de l'un d'entre eux ou de l'élu. " Je me dis que ça aurait pu être intéressant de demander à être filmé mais d'un autre côté, c'est difficile de capturer toutes les émotions que l'on ressent là-haut. " Je hausse les épaules avant de saluer le propriétaire du restaurant qui nous gratifie d'un grand sourire. " Bonjour et bienvenue ! Les amoureux ont fait le grand saut, je parie ? " Je secoue la tête. " Oh oui ! Vous l'avez déjà fait vous aussi ? " Jin Hyun et moi prenons place à une table basse. " Ahjussi ! Quel est votre plat le plus épicé ? "  Le thème de cette journée est les sensations fortes, autant que cela continue jusqu'au bout. " Qu'est-ce que tu veux manger, Jin Hyun ? " Je récupère les couverts et après avoir passé commande, j'échappe un murmure, commentant son choix. " Tu sais qu'il ne sera pas aussi fameux que le mien ? "   

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Dim 5 Juil - 13:48
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Au fond, je suis pas du tout vexé d'être arrivé second – et donc dernier - à  notre petite course. Et je ne le suis pas non plus d'avoir perdu le droit à un dessert supplémentaire, tout simplement parce que je suis pratiquement certain que ma petite amie, ici présente, ne saurait me résister trop longtemps et qu'il me faudra simplement lui faire mes petits yeux de chien battu pour qu'elle partage le sien avec moi. Manipulateur, moi ? Je n'irais pas jusque là, non...  Mais, de temps en temps, je n'ai rien contre le fait d'user de quelques petits stratagèmes pour obtenir ce que je veux. D'autant plus qu'il est seulement question d'un dessert, là. Et puis, qu'on se le dise, ce serait quand même très cruel de sa part de laisser "son prince" mourir de faim, non ? Laissant d'ailleurs échapper un rire lorsqu'elle répond à ma petite boutade, je lève les yeux au ciel, quelque peu amusé, et lâche dans un murmure : « Tss... Comme si t'avais besoin de ça pour me plaire... » Après tout, je l'ai déjà vu pas coiffée ou, même, pas du tout apprêtée et, pourtant, nous sommes toujours ensemble aujourd'hui. Cela veut donc dire ce que cela veut dire... Ceci étant dit, je m'abstiens de lui faire une autre remarque et me contente de patienter quelques secondes, avant de finalement quitter les vestiaires quand Su Ah daigne enfin se séparer du miroir. Nous arrivons d'ailleurs assez vite aux abords des rares restaurants du coin et, alors que mes lèvres s'étirent en un léger sourire, j'hausse légèrement les épaules, feignant l'indifférence. « Peur ? Bof, non... Pas vraiment... » Ce qui n'est évidemment pas du tout le cas, soyons honnêtes. Je serais même bien incapable de dire si j'ai eu plus peur pour elle ou pour moi... Mais soit. Hochant simplement la tête, quand ma petite amie m'indique l'un des restaurants, nous pénétrons sans plus tarder à l'intérieur de celui-ci et une moue quelque peu espiègle prend possession de mon visage. « Maintenant que tu le dis... C'est vrai que j'aurais bien aimé voir ta tête pendant le saut. Vu l'état de tes cheveux à la fin, ça devait être mythique ! » Une nouvelle fois, je ris, l'image de la jeune femme avec ses cheveux dans la gueule durant toute la chute m'amusant quelque peu, puis je salue à mon tour le propriétaire du restaurant, lâchant simplement un « Hm... » pour toute réponse à sa question. Cependant, lorsque nous nous dirigeons vers une table, je ne peux me retenir de murmurer à Su Ah, sur un ton un brin railleur : « En même temps, c'était pas très compliqué à deviner que l'on vient de faire le "grand saut". C'est la seule activité cool qu'il y a dans le coin et je doute fortement que des gens viennent jusqu'ici, seulement pour manger dans son resto... » Et sur ces mots, je prends place autour de la table et il ne me faut alors que quelques secondes pour choisir mon plat. « Je vais prendre un Bibimbap, s'il vous plait... » Parce que c'était soit ça, soit le Galbitang, et comme je sais qu'aucun Galbitang ne saurait rivaliser avec celui de ma mère, je préfère me rabattre sur le Bibimbap. « Ca, c'est ce qu'on verra ! » que je lance d'ailleurs à la jeune femme, une fois le propriétaire parti, après que celle-ci ait affirmé que ce Bibimbap sera, assurément, moins bon que le sien. « Cela dit, ça fait tellement longtemps que tu m'en as pas fait, que je crois que j'en ai oublié le goût ! » Ma façon à moi de lui dire que je veux qu'elle m'en refasse un ? Peut-être bien... « M'enfin... J'espère que ce sera bon... » Après tout, je viens de sauter d'un avion alors j'estime avoir le droit à quelque chose de correct, au minimum... « J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des jours ! » Comme si ce saut en parachute avait puisé dans toutes mes forces et que j'en ressentais à présent le contrecoup. « Ça ne te fait pas ça, à toi ?! »


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Mar 14 Juil - 18:08
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

Nous avons certainement fait le bon choix en mettant la caméra de côté mais peut-être que nous le regretterons plus tard, lorsque les souvenirs s'effaceront peu à peu. Mais maintenant que Jin Hyun a pu faire le grand saut, son stress sera peut-être moins important et il pourra profiter de cette expérience autrement. Enfin, j'ai beau le taquiner, je suis contente que ses craintes se sont envolées en même temps qu'il planait. De toute façon, il est délicat de penser à autre chose dans une telle situation. Je ne saurais l'expliquer. Je ris légèrement. " Tu aurais vu un caniche faire du parachute. De quoi affoler la toile ! " Nous entrons ensuite dans le restaurant, qui ne doit pas non plus souffrir d'une énorme concurrence. J'espère pour lui que d'autres activités extérieures sont proposées au rythme des saisons. Dans ce cas, trouver une clientèle doit être sacrément délicat l'hiver. Enfin, je devrais arrêter de me poser toutes ces questions d'affaire et d'économie. Je secoue la tête d'un air amusé à la raillerie de Jin Hyun. " Qu'est-ce que j'aurais pu lui répondre d'autre ? Il avait l'air si fier de sa boutade. " Nous nous installons à table et je fais une remarque dés que j'entends le mot bibimbap sortir de la bouche de mon amoureux. Je mordille doucement ma lèvre inférieure. " Tu es vraiment vicieux.. " Je croise les bras en prenant une mine faussement boudeuse. " Comment as-tu pu oublier le goût de mon délicieux mets ? Moi ? Je crois que tu es plutôt indigne de lui. " J'échappe un soupir. " Mais d'accord. Je t'en ferai un. " Je ne pouvais rien lui refuser. Cela m'apprendra à lui tendre une perche. Enfin, en attendant, Jin Hyun trouve intéressant de me parler de ses soucis de goinfre. Je pouffe de rire, moqueuse. " Hmmm. Eh bien, je crois que tu es le seul glouton par ici. " En dehors de ma taquinerie, je comprends ce qu'il veut dire. Je n'ai pas forcément les mêmes sensations que lui mais elles restent assez similaires. " C'est vrai que ça m'a ouvert un peu l'appétit mais maintenant que la pression et l’adrénaline redescendent, je dois avouer que j'ai plutôt un sacré coup de barre. " Je m'étire doucement. " Je crois que je ne serais pas contre une petite sieste après le repas. T'es pas d'accord ? " Par habitude, je ne dors pas énormément. Ce saut en parachute va peut-être me permettre de trouver un nouveau équilibre dans ma vie. " Si tu ne mets pas une bonne musique de rock ou de metal dans la voiture, tu risques de perdre ta copilote. Tu m'en vois désolée. " Je lui fais un clin d'oeil avant de jeter un coup d'oeil vers la cuisine. Le parfum se dégage facilement depuis le lieu de préparation et je dois avouer que c'est très agréable. Mon sourire s'agrandit une nouvelle fois avant de prêter attention à la décoration. De nombreuses photos, la plupart anciennes, sont affichées sur le mur. On peut y voir comme des premiers sauts en parachute avec un matériel bien différent de celui que nous avons pu porter ou découvrir aujourd'hui. " Eh bien... Pour le coup, je n'aurais pas aimé être à leur place. " Je fais mine d'avoir un frisson. " Mais c'était un excellent plan pour essayer de se débarrasser de ces ennemis à mon avis. Je vais songer à  offrir un saut en parachute à mon vieux père. Mais avec le parachute en moins.. Tiens ! "  Nos commandes finissent par être servis. Je ne me fais pas prier pour me brûler les lèvres par un plat bien épicé. On ne fait pas les choses à moitié aujourd'hui.    

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Jeu 15 Oct - 19:50
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Contrairement à ce que l'on pourrait croire ou à ce que pourrait laisser à penser mon statut de "gosse de riche", je suis loin d'être difficile quand il est question de nourriture. A vrai dire, c'est même tout le contraire, mes exigences à ce niveau étant finalement très basses, même si je ne suis pas non plus du genre à manger tout et n'importe quoi. Mais disons qu'à partir du moment où, gustativement parlant, c'est mangeable et que cela me remplit la panse, il y a très peu de chance que je chipote. Cependant, cela ne veut pour autant pas dire que je ne sais pas différencier ce qui est bon, de ce qui ne l'est pas. Et jusqu'à présent, aucun Galbitang n'a su égaler celui de ma mère. Pourtant, dieu seul sait le nombre de Galbitang que j'ai pu goûter durant ma courte vie. Par contre, pour ce qui est du Bibimbap de Su Ah, je ne peux pour l'instant pas me vanter d'avoir pu le comparer à tous les Bibimpap du pays et, même si je pense clairement que rien ne vaut un petit plat fait maison et avec amour, j'ai quand même hâte de pouvoir goûter à celui proposé par le restaurant dans lequel nous nous trouvons. Alors, devant la moue boudeuse de ma petite amie, je ne peux m'empêcher de rire. Rire qui s'accentue d'ailleurs, quand elle me promet finalement de re-cuisiner un Bibimpap pour moi. « Ce fut plutôt facile... » que je laisse alors échapper, un sourire quelque peu moqueur accroché au visage. Faut dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour obtenir ce que je voulais. « Par contre, je te préviens, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... » En d'autres mots, elle peut compter sur moi pour la tanner avec ça jusqu'à ce que j'ai droit à mon Bibimpap. Moi, un glouton ? Assurément... D'ailleurs, incapable de nier, j'hausse simplement les épaules aux paroles de la jeune femme. Après tout, ce n'est plus un secret pour personne... Mon estomac est un vrai trou noir et c'est d'autant plus vrai après avoir fourni un tel effort, qu'il ait été physique ou mental. Car, du mental, il en faut beaucoup pour sauter d'un avion, croyez moi. Et même si, à part tirer sur une ficelle pour diriger mon parachute, je n'ai finalement pas fait grand chose, on peut dire que ce petit baptême de l'air m'a complètement vidé de mon énergie. Alors quand Su Ah me parle de faire une petite sieste après le repas, forcément... « Maintenant que tu le dis, je ne dirais pas non à une sieste, moi non plus... » C'est qu'en plus, ce matin, nous nous sommes levés hyper tôt pour prendre la route et arriver jusqu'ici à l'heure convenue. « Limite, on devrait louer une chambre pour quelques heures, avant de reprendre la route... » A vrai dire, cela ne nous ferait pas de mal, ni à moi, ni à elle, de nous poser quelques instants. Car, ces derniers temps, si de mon côté je suis pas mal overbooké, j'ai également remarqué que la jeune femme avait des journées plutôt longues et qu'à contrario ces nuits étaient plutôt courtes, cette dernière ne dormant que très peu. Je me promets d'ailleurs de la questionner à ce sujet, un peu plus tard. Mais, dans l'immédiat, je suis interrompu dans le fil de mes pensées par la voix de ma petite amie et mon regard vient alors se poser sur les quelques photographies qu'elle observe aussi. Et, pour sûr, jamais je n'aurais sauté de cet avion avec un matériel comme celui présent sur les clichés. D'ailleurs, je suis même pas sûr que je serais monté dans le dit avion... « C'est pas faux. On devrait même prendre un forfait pour nos deux vieux, ça nous ferait des vacances... » que je lâche alors, tout en laissant échapper un rire. Cependant, je suis coupé dans mon élan lorsque le serveur revient avec nos plats et, très franchement, quand je vois le plat de la jeune femme arriver et la couleur très très rouge de celui-ci, j'arque légèrement un sourcil, dubitatif. « T'es sûre que tu vas réussir à manger ça ? » C'est qu'ils ont l'air d'avoir bien bien forcé sur le piment, les cocos. D'ailleurs, c'était peut-être pas une bonne idée de prendre quelque chose d'aussi épicé après que son estomac ait été secoué dans tous les sens pendant plusieurs minutes. Pourtant, malgré cela, Su Ah semble des plus confiante face à son plat. Haussant alors les épaules, je finis par t'exclamer : « Ne viens pas pleurer si t'as mal au ventre, ensuite... » En attendant, c'est sans perdre une seconde de plus que j'attaque mon Bibimpap. C'est que j'avais bien du mal à contenir les légers gargouillis de mon estomac, jusque là...


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Sam 24 Oct - 19:44
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

un coup de fatigue est vite arrivé après un surplus d'émotions. entre le stress, l'euphorie et l'adrénaline, il est impossible de ne pas être affectée. pouvoir m'asseoir semble m'achever une bonne fois pour toutes. ainsi, je prépare jin hyun de mon éventuelle sieste lors du chemin du retour. le jeune homme semble le comprendre mais il partage également cette sensation. à sa réponse, je me sens gênée de devoir le laisser prendre le volant s'il n'est pas complètement en forme. nous nous trouvons quand même à plusieurs kilomètres de la capitale. de plus, nos rythmes de vie nous laissent penser que nous n'avons jamais réellement le temps de nous reposer. finalement, nous n'avons pas besoin d'un saut en parachute pour vivre à cent à l'heure tous les deux. à cette pensée, j'esquisse un léger sourire tandis que jin hyun propose une solution qui me paraît convenable. " oui pourquoi pas. ce n'est pas comme si nous étions attendus à séoul. pour une fois. " et puis, c'est aussi un moyen de prolonger le plaisir. certes, il n'est pas question d'imiter les oiseaux mais j'ai l'impression d'être coupée du monde ici. je n'ai pas besoin de penser à mon planning. ce saut en parachute m'a permis de me vider la tête. cette observation rend cette activité encore plus honorable, contrairement à la remarque je me prépare à faire. mon rire accompagne le sien. " j'en connais deux qui ont les oreilles qui sifflent. " je lui lance un clin d'oeil. nous menons tous les deux une grande histoire d'amour avec notre paternel respectif. mon rire s'atténue quand le serveur pose mon plat devant moi. je suis bien curieuse de le goûter même si les couleurs rouges vives devraient ressembler à un stop vu leur ampleur. toutefois, je ne vais pas me décourager pour si peu. relevant le menton vers jin hyun, mon petit-ami est dubitatif. " ça devrait aller. de toute façon, c'est trop tard pour faire demi-tour. " je lui offre un sourire avant de grimacer. " et moi qui comptais sur toi pour calmer mes maux. pfff. " je me munis de mes baguettes et les plante dans le plat comme si j'étais en colère. je prends plusieurs bouchées, me sentant vraiment soulagée de pouvoir manger. c'est que le sport, ça creuse ! au bout de plusieurs minutes, je constate que nous avons bien attaqué nos plats. je commence légèrement à renifler mais je ne suis pas étonnée de voir à quel point je tiens le coup. je sous-estime peut-être leurs épices sur le long terme mais pour le moment, je me régale ! " alors c'est comment ? " je prends ensuite un morceau avec mes baguettes et tends celui-ci vers le visage de jin hyun. " goûte. tu vas voir. ce n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire. " dis-je, en masquant ce sourire malicieux qui ne demande qu'à rejoindre mes lèvres.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Dim 2 Mai - 20:54
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

Pour l'instant, hormis la sensation d'un ventre très très vide, je n'ai pas l'impression que ce baptême de l'air ait encore un quelconque impact sur moi, maintenant que l'excitation est en grande partie retombée. Pour autant, je ne veux pas sous estimer les effets secondaires d'un bon petit repas et préfère prendre un peu de temps pour me reposer, avant que nous reprenions la route. C'est qu'on ne joue pas avec la digestion... Et puis, je sens que nous en avons besoin, aussi bien l'un que l'autre, alors autant prolonger ce petit moment de répit loin de la capitale car une fois de retour à Séoul, pas sûr que l'on puisse profiter de quelques instants de calme. D'ailleurs, je compte également profiter à fond de ce petit plat que vient de poser le serveur devant moi mais, devant l'assiette de ma petite amie, je ne peux m'empêcher de lui faire part de mes quelques doutes à propos du degrés d'épices contenu dans celui-ci. Ce qui ne semble cependant pas la décourager. Au contraire même puisque la jeune femme avale plusieurs bouchées, en quelques secondes à peine. « Et après, ça se permet de se moquer de mon côté glouton... » que je lâche alors, dans un murmure des plus amusé. L'hôpital qui se fout de la charité... Mais, en même temps, je ne peux que comprendre la jeune femme. Moi aussi, ce saut dans le vide m'a complètement affamé. Et, pour le coup, je dois avouer être plutôt content de m'être tourné vers ce Bibimpap qui, loin d'être le meilleur du monde, n'est vraiment pas mauvais. Avalant d'ailleurs une énième bouchée, je relève la tête vers ma petite amie, à sa question, repensant à la petite conversation que nous avons eu, il y a tout juste quelques minutes. Celle-là même pendant laquelle avait été évoqué le Bibimpap de la jeune femme. « Tu veux vraiment un avis honnête où... ? » Laissant ma question en suspens, un sourire un brin taquin vient étirer les traits de mon visage. Toutefois, je finis par m'exclamer, un peu plus sérieux : « Ça va, il est plutôt bon. Mais je suis sûr que le prochain Bibimpap que tu me prépareras sera meilleur. » Moi, fayot ? Mais non, du tout... « Bon, par contre, vu la vitesse à laquelle tu descends ton plat, je pense que ce n'est pas la peine que je te retourne la question. » Une nouvelle fois, je souris mais ce sourire laisse sa place à une expression quelque peu suspicieuse alors que la jeune femme me propose de goûter à son plat. C'est que je n'en démords pas. La couleur ne me dit rien qui vaille. Pour autant, je décide finalement de me laisser tenter et avale le morceau que Su Ah me tend. Une légère grimace vient alors prendre possession de mon visage. Non pas que j'ai du mal avec l'épicé. À vrai dire, jusqu'à un certain point et quand c'est épicé dans le but de relever un peu le goût, je peux même le supporter. Mais ce n'est pas quelque chose que j'aime forcément d'un point de vue gustatif (un comble pour un coréen), surtout quand il y en a trop. Toutefois, loin de moi l'idée de dire que ce plat n'est pas bon. Il n'est juste pas à mon goût. Attrapant mon verre d'eau, j'en bois donc une gorgée, avant de simplement me contenter d'un « Ça peut aller... » Si on se contente d'une seule bouchée. Mais je signe et re-signe. Si la jeune femme ne se paye pas un mal de ventre dans quelques heures, c'est que c'est vraiment une superwoman. « Cela dit, t'éviteras de forcer autant sur la sauce piquante, quand tu me feras mon Bibimpap... » De toute façon, ce sera à ses risques et périls. En attendant, je me reconcentre sur mon plat, le terminant finalement, et laisse ensuite échapper un soupir de contentement, tout en me caressant le bide. Je suis repus et ça fait un bien fou. Quoique... J'aurais quand même une petite place en plus pour un ou deux petits desserts. Malheureusement, je me rappelle de notre pari passé et du fait que je l'ai malheureusement perdu. Mes deux coudes posés sur la table, je viens donc appuyer ma tête dans mes mains et regarde la jeune femme, lui offrant mes plus beaux puppy eyes. « Je peux prendre un dessert, Princesse ? » Aux grands maux, les grands remèdes, comme on dit...


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Sam 19 Juin - 19:17
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

son rire chaleureux se fait entendre dans la pièce alors qu'elle continue de préparer sa grosse portion. personne ne pourra deviner si son geste était intentionnel ou non. su ah a toujours été prête à tout pour taquiner son petit-ami. elle décide néanmoins de se défendre. " je ne moque pas. je te trouve plutôt mignon et à la fois impressionnant... tes joues sont tellement agiles. " la souplesse n'a jamais manqué au jeune homme, elle pouvait l'attester sur l'honneur, dés qu'elle n'aura plus la bouche pleine. en effet, la demoiselle enchaîne les bouchés de son plat comme si c'était le dernier. elle ne devrait pas manger aussi vite, surtout avec autant de piment. elle prend des risques supplémentaires. c'est à croire que le saut en parachute lui donne envie de vivre de nouvelles expériences extrêmes. au bout de plusieurs minutes, su ah relève le menton et esquisse un sourire. " l'amour te fait perdre la tête... tu n'es pas assez impartial, jin hyun. " il est rusé et elle tombera de nouveau dans son piège. cuisiner pour lui n'est pas une corvée. faire plaisir à son amoureux est naturel et le danseur l'apprécie à sa juste valeur. d'ailleurs, la belle se demande si ses talents l'avaient fondre encore plus. parfois, elle se montre curieux sur ce type de questions. savoir ce qu'il pouvait penser d'elle à un tel moment. le long chemin qu'ils ont parcouru ensemble la rend plutôt fière surtout quand elle se rappelle de son comportement à leur rencontre. vraiment, jin hyun l'avait profondément changé, et en mieux ! enfin, sauf pour son excès de gourmandise. celui-ci avait déteint sur elle. la demoiselle l'invite à goûter son plat épicé. " dit-il en buvant de l'eau. " su ah se contente de secouer la tête quand il évoque de nouveau le bibimbap. quelques minutes plus tard, le couple a fini de manger leur plat respectif. pour elle, il est impossible de commander un dessert mais apparemment, ce n'est pas son cas. et sa promesse, alors ? la jeune femme fronce les sourcils, bien décidée à dresser un mur entre lui et les sucreries. pour autant, su ah aurait peut-être dû en faire de même entre le principal concerné et sa propre personne. impossible pour elle d'être insensible. elle est même estomaquée. " wow. tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? c'est hana qui t'a aidé à t'entraîner ? " elle imite sa posture tout en esquissant un sourire malicieux. " je vois que tu es prêt à tout alors que tu as perdu ce défi... " su ah glisse sa main dans sa chevelure. " peut-être que tu devrais continuer à me complimenter. en dehors de ma cuisine. " cette tentative n'est pas désespérée. elle ne s'entend à rien de jin hyun. elle s'amuse simplement de la situation. au bout de quelques instants, la belle finit par hausser les épaules. " c'est bon pour cette fois. tu as de la chance de m'avoir, tu le sais ? " la demoiselle demande au propriétaire de venir pour leur citer la liste des desserts. " d'ailleurs, ils ont rien de prévu à l'orphelinat ? tu sais, comme la journée à everland, c'était plutôt marrant. " peut-être dans d'autres circonstances, su ah ignore si elle serait en mesure de gérer une nouvelle bande de gamins.

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Mar 28 Sep - 20:54
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

C'est vrai... L'amour me fait parfois dire ou faire des choses que le Jin Hyun d'il y a quelques années n'aurait même jamais imaginé dire ou faire. Mais de là à affirmer qu'il me fait perdre la tête... Je n'irais pas jusque là. Pas encore, tout du moins. D'ailleurs, la jeune femme le sait certainement très bien depuis le temps, mais je suis capable d'à peu près n'importe quoi quand il est question de nourriture, y compris embellir un peu la réalité. Parce que si j'avais été complètement honnête avec ma petite amie, je lui aurais certainement dit que le Bibimpap de cette Ajhumma n'est pas seulement « plutôt bon » mais plus que délicieux et que, de ce fait, faire mieux ne sera pas forcément une tâche des plus aisée pour elle... Mais pourquoi rajouter à la jeune femme une pression que je peux lui éviter ? Ce n'est pas comme si c'était vraiment important que son Bibimpap soit meilleur, de toute façon. Puis, quand on y pense, n'est-ce pas également un peu ça l'amour ? Préserver sa moitié en omettant certaines vérités ? « Tu plaisantes, j'espère ?! Il n'y a pas plus impartial que moi... » que je finis alors par m'exclamer, hochant légèrement la tête de gauche à droite, tandis qu'une moue faussement contrariée vient lentement prendre possession de mon visage. Toutefois, celle-ci disparaît très rapidement, laissant sa place à une légère grimace lorsque Su Ah me propose de goûter à son plat. Chose que j'aurais préféré éviter, bien évidemment. Mais je suis un bonhomme moi et, comme tout à l'heure dans cet avion, il n'est pas question que je me défile. Alors, prenant mon courage à deux mains, j'avale le morceau qu'elle me tends avec ses baguettes et serre les dents quand je sens le piment me brûler lentement la gorge. Ceci étant dit, ma démonstration de force ne dure pas vraiment longtemps et je m'empare finalement de mon verre, le vidant d'une traite. Pour sûr, on ne m'y reprendra pas à deux fois... Heureusement, cette sensation de chaud sur ma langue et dans ma gorge ne dure qu'un court instant, rapidement évincée par le goût de ce délicieux Bibimpap, et arrive finalement le moment du dessert. Dessert auquel je n'aurais normalement pas dû avoir droit mais qui ne tente rien n'a rien et moi je suis de ceux qui tentent. Ce qui, pour le coup, semble plutôt me réussir à en juger la réaction de la jeune femme. « Du tout ! J'ai appris tout ça, tout seul, comme un grand garçon ! » Bombant fièrement le torse, un sourire vient doucement étirer mes lèvres et je lève légèrement les yeux au ciel, quelque peu amusé, quand la jeune femme réclame des compliments en plus. « A t'écouter, on dirait que je ne te complimente jamais... » Ce qui est pourtant loin d'être le cas. Mais que voulez-vous ? On aura beau faire n'importe quoi, elles ne seront jamais pleinement satisfaites. Les femmes, quoi... Heureusement, après plusieurs longues secondes, Su Ah accepte que je commande un dessert et, de nouveau, mon visage se charge d'un grand sourire alors que je finis par m'exclamer : « Hn, je sais... Tu es la plus parfaite des petites amies... » Est-ce que je le pense ? Totalement ! Et alors que le serveur revient vers nous pour prendre ma commande, mon sourire s'agrandit un peu plus quand je le vois repartir vers la cuisine et je reporte finalement mon attention sur ma petite femme, arquant légèrement un sourcil à sa question. « Hm, pas que je sache... » Pourtant, je ne doute pas du fait que si une sortie de ce genre devait avoir lieu, je serais certainement l'un des premiers au courant. Mais la jeune femme a raison, c'était plutôt marrant... « Cela dit, j'avais pensé amener Ha Na quelque part. Peut-être au Lotte World ? Ou alors au Coex Aquarium ?! » Je suis sûr que ça lui plairait. Après tout, la petite fille t'a récemment avoué vouloir voir des dauphins un jour. « Ça te dirait de venir avec nous ? Promis, tu ne seras pas laissée de côté ! » Laissant échapper un rire, je remarque ensuite que le serveur revient vers nous, mon dessert dans les mains, et tel un gamin je me jette presque sur ce dernier quand il le dépose devant moi. Toutefois, j'ai beau être le vorace qu'on connaît, je n'en oublie pas pour autant cette faveur que ma petite amie m'a faite et, plongeant ma cuillère dans cette délicieuse glace pilée aux haricots rouges, je finis par la lui tendre. « Fais "aaaah", Princesse ! » C'est que je suis tellement mignon aujourd'hui...


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Dim 10 Oct - 21:19
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♥

Son sourire ne quitte pas ses lèvres devant les enfantillages de Jin Hyun. Elle ne parvient pas à s’habituer à cet excès de talent quand il est question de pouvoir déguster un dessert. Comme d’habitude, la jeune femme finira par céder sans l’impatienter. C’est devenu un simple jeu entre eux et rien ne semble vouloir changer. Ce n’est pas pour déplaire à la jeune femme, heureuse de savoir qu’elle est amoureuse de lui, comme au premier jour. Elle se sent bien en sa compagnie. Dire qu’ils auraient pu perdre tout ça, il y a quelques temps maintenant. “ Je n’ai pas dit ça. C’est toujours plaisant d’avoir des compliments des personnes qu’on aime, non ? “ Pas totalement en tout cas. Su Ah fait preuve de mauvaise foi. Elle arque un sourcil d’un air amusé avant de lui accorder son guilty pleasure. Bien sûr qu’elle est la plus parfaite des petites-amies voire la plus parfaite tout court. Avoir un homme de ce calibre la pousse à le deviner à son tour et à supprimer le moindre de ses défauts. Comment pourrait-il la supporter sinon ? Telle est la question... La jeune femme relève le visage vers le serveur et le gratifie d’un sourire avant de reprendre un ton sérieux. Elle est curieuse de connaître les futurs projets de l’orphelinat même si une sortie en compagnie avec Hana lui paraît plus viable. Contrairement aux légendes, les adultes ne gagnent pas en patience en grandissant. Un petit comité n’est pas désagréable. Son cœur balance plus sur l’aquarium mais elle n’a pas le temps de réagir qu’elle est déjà occupée à monter sur ses grands chevaux. “ Pourquoi tu te sens obligé de le préciser, hein ? Tu as peur que je te donne à manger aux requins ? “ C’est que la belle a créé un lien avec eux depuis son aventure au Brésil. Su Ah se met à rire et se rattrape avant l’arrivée de la commande. “ Ca serait avec plaisir ! “  Jin Hyun a le droit à un nouveau sourire de sa part, qui s’agrandit quand le jeune homme se décide de lui offrir une bouchée de sa glace. Elle ne va pas dire non. Toutefois, son petit-ami n’est pas le seul à avoir envie de dire des bêtises aujourd’hui. “ Je vous jure que je n’ai pas de caries, Monsieur le dentiste. “ Elle ouvre sa bouche et se décide de lancer dans des vocalismes douteux. “ AahAAAhhahaHah. “ Elle rit de sa bêtise et attrape sa part avant qu’il ne change d’avis. “ Hmmm. C’est délicieux. “ Aussitôt avalée, aussitôt elle reprend le spectacle. “ Mais j’ai mangé trop vite pour en profiter comme il se doit. Je peux ? “ Qui va réellement profiter du dessert ? Elle se rapproche de lui et papillonne des cils en rigolant. Elle glisse ensuite sa main sur le poignet du danseur et récupère la cuillère pour lui donner la becquée à son tour, un air moqueur sur le visage. “ On ouvre grand pour maman ! “    

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
la team jinah s'envole vers d'autres cieux !  - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | Lun 10 Jan - 19:35
Citer EditerSupprimer

La team Jinah s'envole vers d'autres cieux !
jinah ♡

A me voir en train de sautiller sur ma chaise, on croirait presque voir un enfant la veille de Noël, quand le déballage de cadeaux est imminent. Pourtant, il ne s'agit que d'un dessert. Un simple dessert... Et peut-être que celui-ci ne sera même pas bon. Ou tout ce qu'il y a de plus banal en terme de goût, en tout cas. Mais je suis heureux... Heureux que ma petite amie ait accepté que je me remplisse un peu plus la panse de tout plein de sucre. Faut dire que je l'ai bien mérité cette glace, entre ce magnifique saut en parachute et ce petit aegyo tout mignon. Surtout l'aegyo, en vérité... Je serais d'ailleurs presque vexé de l'entendre me sous estimer ainsi. Comme si j'avais besoin d'une enfant de huit ans pour m'apprendre à être mignon. Toutefois, je décide de laisser couler, bien trop occupé à passer commande auprès du serveur qui prend finalement congés de nous pour retourner dans les cuisines, et j'éclate d'un rire franc quand la jeune femme me menace presque de me balancer aux requins lors de notre future excursion au Coex Aquarium. « Tu n'oserais pas… Je te manquerais beaucoup trop... » Et, de ça, j'en suis intimement convaincu. D'ailleurs, quelque peu amusé, un fin sourire vient légèrement étirer le coin de mes lèvres quand Su Ah accepte de nous accompagner, Ha Na et moi, et j'ai déjà hâte de pouvoir passer cette journée en compagnie de ces deux personnes si chères à mon cœur. Mais, en attendant, il y a une bonne petite glace pilée qui m'attend et, aussitôt celle-ci déposée devant moi, je m'empresse d'en faire également profiter ma petite amie. « J'espère que ton dentiste n'a pas à subir ça à chaque fois que tu passes lui rendre une petite visite. Déjà que j'ai du mal à imaginer qu'un métier dans lequel tu passes tes journées, la main dans la bouche des gens, puisse être marrant d'une quelconque façon qui soit, alors si en plus ses oreilles en prennent également pour leur grade... » Laissant ma phrase en suspend, c'est finalement à mon tour de goûter à cette délicieuse (si j'en crois les dires de ma petite amie) glace faite de haricots rouges mais alors que je m'apprête à plonger de nouveau la cuillère dedans, je relève la tête vers la jeune femme, roulant légèrement les yeux quand elle me prend le couvert des mains. « J'suis pas certain que ma mère serait très ravie d'apprendre que tu essayes de prendre sa place… » Pour autant, je ne me fais pas prier, ouvrant grand la bouche, et une moue des plus satisfaites vient doucement orner mon visage alors que j'avale cette première bouchée. « Encore !! » Tout sourire, j'attends que la jeune femme réitère son geste, encore et encore, avant de finalement récupérer la cuillère au bout de plusieurs bouchées. Puis, lorsqu'enfin je viens à bout de mon bol de glace, je repousse doucement ce dernier vers le centre de la table, avant de porter ma main à mon ventre. « J'ai bien mangé ! » que je m'exclame alors, caressant mon ventre. Pourtant, je sais très bien que dans deux heures, trois grand maximum, mon ventre me réclamera encore de quoi le rassasier. Mais, pour l'instant, celui-ci est bien rempli et il est grand temps de passer à la phase de disgestion. « Du coup, tu veux faire quoi ? On rentre de suite ou tu veux qu'on se pose quelque part pour se reposer un peu avant de prendre la route ? » Je pourrais totalement prendre le volant dans la minute qui suit, s'il le faut. Mais c'est vrai que je ne serais pas non plus contre une petite sieste dans les bras de ma chérie, avant de devoir affronter le trajet qui nous attend...


________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: la team jinah s'envole vers d'autres cieux ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide