sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Dim 11 Mar - 9:36
Citer EditerSupprimer
"moi, et aussi toutes les meufs qui ont fini dans mon lit. j'te l'prouve quand tu veux d'ailleurs." rétorque-t-il, vainqueur. il garde son sourire figé sur son visage sans prendre en compte le fait qu'il est lui-même un connard lorsqu'il a trop bu. il ne mesure pas la force de ses mots et laisse son coeur parler à la place. comme pour cacher son mal-être, comme pour laisser s'échapper cette douleur dans le coeur qui le ronge. "ça, c'est gentil de m'le rappeler." qu'il répond en riant. rien ne l'atteint, à croire que cela tiendrait du miracle s'il comprenait réellement ce qu'on lui dit. il répond sans comprendre ce qu'il dit réellement, a perdu la notion de bien et de mal et laisse échapper tout ce qui lui passe par la tête, sans filtre. "si c'était un mec bien, il se s'rait pas barré face à une meuf pareille, crois-moi." et il continue de sourire, comme un connard qui n'a pas finit d'emmerder sa victime du moment. il la laisse récupérer son verre alors qu'il la suit, presque impatient de continuer à boire. prêt à ne se souvenir de rien demain matin, prêt à oublier le visage de celle qui fait battre son coeur pour laisser la place à d'autres, laisser la place à un coeur noirci qui ne veut plus rien ressentir. "quoi ? j'ai pas l'droit d'savoir c'qu'il y a dans la tête de ma serveuse préférée ?" riant de plus belle, il trébuche, se rattrape au mur pour ne pas tomber, pour ne pas sombrer. et il se réinstalle derrière le comptoir, prêt à vider toutes les bouteilles s'il le fallait, juste pour oublier.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Mar 1 Mai - 11:55
Citer EditerSupprimer

Cet homme la rendait dingue, pourquoi fallait-il qu’elle croise sans cesse son chemin, elle avait fini par le détester autant qu’elle lui portait un semblant d’affection. Elle déglutit et secoue la tête en détournant le regard. il n’avait pas le droit de gagner ainsi sur ses émotions, elle n’avait pas le droit de lui laisser le dessus et lui donner l’impression qu’il pouvait se moquer de ce qu’elle ressentait. Oh il souffrait, ça ne faisait plus l’ombre d’un doute pour la jeune femme mais, leur souffrance se faisait écho et leur haine du monde mutuel les avait en un sens rapprocher. Elle aurait aimé lui faire autant de mal que ses mots lui faisaient pourtant elle se tut, ravalant sa rage qu’elle pinça entre ses lèvres. Elle lui serre deux verres directement, remplie de l’alcool le plus fort et le plus traite qu’ils avaient. « Je n’ai plus envie de te parler. » siffle-t-elle plus enfantine qu’autre chose. Elle secoue la tête et le laisse à son sort persuadé que sa solitude était la plus douloureuse des punitions. Elle reprend contenance, essuie son visage de poupée maquillée à outrance et s’en va s’occuper des autres clients, laissant de longues minutes s’écouler avant de revenir remplir son verre. Encore et encore. Soudain son regard est attiré par un couple qui se tient la main en grimpant à l’étage réservé au staff du club et reconnait sans mal Yohan et Khaliyan. En voyant Il Kwon se retourner, sûrement pour voir ce que la jeune femme regardait avec un air si désolé, elle lui attrape le bras en criant un peu trop brusquement pour que ce soit naturel. « Je te paye un verre ! Un cocktail que tu vas adorer ! » Assure-t-elle. Elle n’était pas certaine d’avoir été assez rapide pour lui épargner cette scène qui ne laissait aucun doute planer sur l’intention des deux jeunes gens … elle s’affairait déjà à lui préparer la boisson sans savoir pourquoi elle avait tenté de lui épargner cette scène douloureuse. Peut-être que pour elle, ça avait été pire que tout … quand elle voyait Chu Jung flirtait avec d’autres filles sous son nez, ou coucher avec cette étrangère des Pyobeom quand elle était là à l’attendre … ses doigts se crispent sur son verre à ce souvenir et son cœur se broie douloureuse. Si douloureusement que les larmes lui remontent aux yeux brusquement, lui coupant le souffle. Bon sang que ça faisait mal … et cette rage qui ne voulait pas partir, et qui ne partirait jamais …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Mer 2 Mai - 8:40
Citer EditerSupprimer
à croire qu'il ne pense plus à rien, qu'il ne se contrôle plus dans ses gestes et ses paroles. il laisse simplement son coeur prendre le dessus et ne réfléchit plus. cela se confirme alors qu'il se retrouve devant deux nouveaux verres pleins. il termine le premier d'une rapidité déconcertante puis se met à jouer avec le second. il se fout de tout, des clients qui peuvent le voir dans cet état lamentable jusqu'à miso qui s'échappe pour s'occuper des autres. même l'un des videurs lui jette un regard froid alors qu'il lui rit au nez. jusqu'à ce qu'il ne se retourne, que son regard se pose sur la silhouette de son frère s'éclipsant aux bras de srey. l'objet de ses tourments. un voile se dépose sur son visage. voile que même miso ne pourrait enlever. et il avale ce second verre cul sec, ruminant sans même faire attention à la demoiselle venir à son secours. "nan, ce soir c'est tout pour moi !" qu'il lance ironiquement alors qu'il se relève sur son tabouret, essayant d'attraper une bouteille de l'autre côté du bar. mais il manque de tomber de plus belle et se rattrape comme il peut, au bar et à miso. son regard s'élève vers elle alors qu'il lui offre un sourire. sourire bancal traduisant la douleur qu'il ressent au fond de lui. il attrape son poignet et la fait s'asseoir à côté de lui. "toi t'as fini ton service. maintenant tu bois avec moi ! qu'on laisse tout le monde s'envoyer en l'air comme bon leur semble. d'toute façon ils sont juste là pour ça." qu'il avait ajouté en avalant sa salive, le dégoût et la haine prenant le pas sur le reste.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 10 Mai - 1:27
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. Miso est surprise par son attitude, mais dans le fond elle sans doutait. Il fallait qu’il exprime son mal être, qu’il se complaise dans l’ironie pour mieux supporter sa peine. Elle le resserre, il était maître de lui-même, elle ne pouvait rien dire. Rien lui imposer, et qu’elle soit inquiète pour lui … non ça elle ne pouvait décidemment pas lui montrer, ni même l’assumer. Elle se moquait bien de ce qui pourrait lui arriver, voilà ce dont elle essayait de se convaincre. Elle se laisse tomber sur le tabouret à côté de lui et grogne « J’bois pas moi ! » enfin pas beaucoup. Elle ne tenait pas l’alcool. Très peu. Elle soupire, après tout pourquoi pas. Elle n’avait pas envie de supporter l’humeur déprimante du garçon à côté d’elle. Surtout qu’il réussissait très bien à taper là où ça faisait mal alors qu’elle faisait de son mieux pour être … là ? Pourquoi d’ailleurs est-ce qu’elle faisait ça. Ils passaient leur temps à s’engueuler et se lancer des piques. Ils avaient une relation tellement particulière que certains employés se demandaient pourquoi Miso était encore en poste, et même pire comment ça se faisait qu’elle soit toujours en vie. Rare était les personnes qui pouvaient témoigner d’avoir pu avoir un tel comportement en parlant à l’un des responsables du clan … Et Il Kwon était extrêmement bien placé. Miso se penche par-dessus le bar et attrape une bouteille d’alcool fort, le genre d’alcool qui lui anesthésie la bouche et qui lui fait tourner la tête rapidement. Elle en boit un shot cul sec, puis un deuxième. Elle se met à rire, déjà euphorisée. « Et pourquoi tu n’irais pas t’envoyer en l’air toi aussi ? » rit-elle en tentant de se servir un verre mais en mettant partout. Viser semblait devenir compliqué mais elle réussit à lui remplir un verre. « Tiens. »

©️ nightgaunt
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 10 Mai - 1:53
Citer EditerSupprimer
il ressent ce besoin de continuer à boire, de tout oublier. et pourtant, c'est comme si ses démons reviennent au galop alors qu'il tente désespérément de ne plus penser à rien. ses poings se serrent, mais au lieu de s'énerver, de laisser sa rage s'exprimer, il préfère attraper une autre bouteille, remplir à nouveau son verre, et faire comme si rien ne s'était passé. à quoi bon, il ne s'en souviendra pas demain, de toute façon. il reporte alors son attention sur celle qui est à ses côtés, celle qui sera la victime de son état lamentable, miso. un léger sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu'elle prend finalement place à ses côtés. "c'moi l'patron, c'moi qui décide." joue-t-il, sa main sur son buste. il veut faire sa loi, qu'elle soit à son avantage, qu'il ne soit pas seul à finir ivre ce soir. à vrai dire, à cet instant précis, il a même oublié les disputes qui font leur quotidien, et a simplement envie de profiter de sa compagnie, tel un homme trop alcolisé pour comprendre pourquoi il l'a choisi elle. peut-être parce que justement, elle est présente, toujours, en toute circonstance, et que malgré tout, il peut lui faire confiance. il se met à rire à sa question, ironiquement, et pose son regard sur elle. "j'sais pas... j'ai pas trouvé celle qui veut finir dans mon plumard c'soir." ses sourcils se froncent légèrement, ce sourire en coin toujours présent. il récupère son verre, le tend en direction de la demoiselle pour trinquer avant de boire quelques gorgées. "à la tienne !" qu'il lance, presque gaiement, comme s'il n'avait jamais vu son frère, et srey monter à l'étage. comme si ce soir, tout était possible. "et toi, tu vas pas t'envoyer en l'air ?" qu'il ajoute, l'air malicieux, curieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Jeu 10 Mai - 3:58
Citer EditerSupprimer
drunk in love
wearing. « Ouais c’toi le patron » grogne-t-elle comme si cette information l’agaçait. Elle hausse les épaules et boit son verre cul sec en grimaçant. Elle secoue la tête et pousse un râle brûlant d’alcool. Elle arrache ses deux boucles d’oreilles lourdes et imposantes. « Alors tu m’diras rien si j’enlève ça ! » Elles sont clinquantes et pas  du tout à son image. Elle les laisse tomber sur le comptoir et pousse un soupir de soulagement en se massant les lobes. « Sérieusement, c’est l’horreur votre truc » grimace-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée, s’étouffant presque avec sa remarque. « Hors de questions ! J’suis pas ce genre de filles moi ! » Rit-elle avant de prendre un air faussement pincée de pimbêche. « tu veux un secret ? » ricane-t-elle grâce à l’alcool. « J’ai jamais couché qu’avec deux mecs ! Mais c’était des vrais jumeaux, tu crois que ça compte ?! Parce que génétiquement parlant … ce sont les mêmes ! »  Son sourire malicieux et ses fossettes lui donne des airs enfantins. Plus enfantine qu’elle ne le voudrait d’ailleurs … « Ah non y en a eu un autre aussi ! Mais  j’étais bourrée ça compte ? » Fit-elle songeuse, sa langue déliée par l’alcool. Elle glisse hors du tabouret en trébuchant contre Il Kwon « Et voilà j’ai trop bu. »  Râle-t-elle avant de se mettre à rire. Relevant son visage vers lui elle laisse échapper un soupire avant de dire sérieusement, bien que vacillant « Tu pourrais toutes les avoir Il Kwon … oublie la … » elle était presque désolée pour lui. 


©️ nightgaunt
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 0:15
Citer EditerSupprimer
voir miso s'énerver l'amuse, lui qui ne contrôle plus rien de ses faits et gestes. il garde simplement son regard posé sur elle, un sourire béat planté sur le visage alors qu'il en oublie la scène qu'il a vu quelques minutes auparavant. il n'a pas envie de se morfondre, profite simplement d'avoir quelqu'un à ses côtés pour ne pas boire seul. "fais toi plaiz !" il continue inlassablement de boire, ne compte plus les verres. il laisse la demoiselle s'enivrer de l'alcool à son tour, et profite de ce spectacle qui s'offre à lui. il ne l'a jamais vue dans un tel état, ne s'en souviendra pas demain, mais il observe, tentant de rester droit bien que cela lui semble presque impossible désormais. il se rapproche d'elle pour écouter ce secret qu'elle veut bien lui avouer, garde cet air curieux qui le gagne de plus en plus, et lui offre à son tour un sourire. "tu les a pas pécho en même temps quand même ? si ?" qu'il demande, cette malice dans le regard qui refuse de s'en aller. il attrape le menton de la demoiselle entre ses doigts, rapproche dangereusement son visage du sien, les sourcils légèrement froncés. on aurait pu croire à une envie de flirter si on ne savait pas dans quel état il se trouvait. "même bourré, ça compte, mademoiselle." qu'il susurre avant de finalement se reculer, les yeux légèrement plisés. il rattrape comme il peut la demoiselle qui tombe à ses côtés, manque de tomber à son tour, il rit, un éclat qu'on se surprendrait à savoir de lui. et il devient un peu plus sérieux - autant qu'on peut l'être avec autant d'alcool dans le sang. il sait qu'elle a raison, mais son esprit est bien trop embué ce soir. "ouais, j'sais." qu'il répond d'un air désinvolte, haussant ses épaules. "j'peut t'avoir toi ? j't'offrirais une place dans mon plumard quaaaand tu veux." qu'il avoue sans retenue, ne cachant pas le fait qu'il la trouve attirante. ce n'est pas que l'alcool qui parle, mais bel et bien son esprit, bien trop hônnete lorsqu'il se retrouve dans un tel état.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 1:43
Citer EditerSupprimer

De façon assez surprenante Miso éclate de rire à sa blague de mauvais goût. Coucher avec les jumeaux en même temps ? Quelle idée, quoique … elle était certaine que ça aurait pu leur plaire dans le fond. Mais ils se seraient battu pour l’avoir ça c’était sûre. Bon sang que ça lui bousillait le cœur. Ça lui manquait à Miso de se sentir aimer. De se sentir désirer. De se sentir attendu. Maintenant qui allait penser à elle ? A qui allait-elle manquer. Putain qu’il lui manquait. Elle comprenait maintenant pourquoi les gens ivres finissaient toujours par rappeler leur ex … quelle connerie. Elle boit un nouveau verre, vacillant sur ses jambes, tombant dans les bras d’Il Kwon avec un petit rire. « T’es qu’un idiot Il Kwon.» assure-t-elle en secouant la tête. « C’est pas bien de me mentir comme ça … puis d’abord jamais tu me toucheras » rit-elle en lui donnant une pichenette sur le front. Si elle avait su. Pour elle c’était inconcevable qu’Il Kwon puisse vouloir d’elle … Elle se redresse en gémit en fermant les yeux. « Je crois que j’ai trop bu … » même si ça n’avait rien d’une grande nouvelle … vu la quantité d’alcool qu’ils avaient ingurgité c’était encore un miracle qu’elle tienne debout. « T’as d’yeux q’pour l’autre … » grogne-t-elle. « Chui pas un objet de sub… sputi… subpti …. De … rah ! » Elle n’arrivait pas à prononcer son mot correctement et une moue boudeuse marqua sa bouche avant qu’elle ne se mette à rire. « Ramène-moi à la maison. » souffle-t-elle en l’enlaçant … Elle relève son regard vers lui et esquisse un sourire enfantin « J’avais jamais remarqué à quel point t’étais beau … » pouffe-t-elle de rire. « Avec tes grosses joues et ta fossette » ricane-t-elle en enfonçant son doigt dans la joue du garçon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 1:57
Citer EditerSupprimer
il n'en faut pas beaucoup à la demoiselle pour se retrouver ivre à son tour, mais ça, il kwon ne le percute pas directement. même lorsqu'elle tombe dans ses bras et qu'il la rattrape d'un seul geste, par réflexe, alors qu'il n'arrive même plus à tenir debout. à croire qu'il était prêt à tomber pour ne pas qu'elle se fasse mal, ce côté protecteur ressortant finalement un peu. "hé, on traître pas l'patron d'idiot." il rit à sa propre remarque, parce qu'au fond il n'est pas sérieux. qui le serait à ce moment précis ? "t'sais bien que j'mens pas moi." réplique-t-il, outré par ces propos. "vraiment ? j'pourrais pas te toucher ? genre vraiment jamais ?" qu'il demande, imitant un air triste très peu convainquant. il a bien trop bu ce soir, ne réfléchit pas à ce qu'il dit et agit comme un enfant. même une simple pichenette n'a plus aucun effet sur lui alors qu'il garde miso prêt de lui sans même s'en rendre compte. "bah on est deux ma belle, mais on s'en fout non ?" être bourré, c'est presque devenu une habitude pour le responsable qui finit dans un tel état quasiment tous les soirs de la semaine. la vérité reste qu'il pense encore trop souvent à srey, et il sait dans le fond qu'elle a raison sur ce point. "on s'en fout d'l'autre, elle est pas là." il s'offusque presque d'en parler alors qu'il veut simplement l'oublier, ne serait-ce que le temps de quelques heures. difficilement, il se relève pour suivre les ordres de la demoiselle, la ramener chez eux. il se rasseoit bien vite alors qu'il sent miso s'amuser avec son visage, ce qui a le don de le faire rire de plus belle. "quoi ? bein sûr que j'suis beau." qu'il s'amuse à répondre alors qu'il garde une certaine proximité avec elle. "et encore, t'as pas tout vu." qu'il continue, le regard toujours aussi malicieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 3:14
Citer EditerSupprimer

« Ouais on s’en fou. » sourit-elle ravi avec un petit air complice alors qu’elle se redresse comme elle peut en soufflant, les sourcils froncés d’assurance « Ouais Chujung n’ont plus n’est pas là ! Tant pis pour eux ! » Ricane-t-elle ; c’était la première fois depuis son départ qu’elle avait réussi à prononcer son prénom. L’alcool faisait des miracles. Ou presque. Elle passe une main sur son front en geignant «  Non, jamais, jamais ! » minaude-t-elle avant de se pencher vers lui, si prêt qu’elle louche légèrement, en murmurant « Sauf si tu demandes gentiment. » elle hausse alors les sourcils en écarquillant les yeux comme si elle venait de lui annoncer une surprise grandiose et rit en tentant de s’éloigner de lui. C’est vrai qu’il était beau, mais elle n’avait pas besoin d’être bourré pour le voir. Mais le reconnaitre, surtout au principal intéressé, si. « Bah viens me montrer alors. » le taquine-t-elle en s’éloignant déjà de son pas vacillant, ses chaussures à la main pour ne pas  tomber. Au moins pied nu, bien qu’elle puisse se blesser en marchant sur des débris de verres, elle serait plus stable. Elle se tourne vers lui et lui tend la main lui faisant signe de la rejoindre avec un sourire qui en disait long sur ses intentions … elle disparait dans la foule et bouscule au passage sans ménagement les clients présents pas beaucoup plus en meilleur état qu’elle. Elle joue à cache-cache avec Il Kwon et le surprend en se glissant derrière lui. « Bouh. » susurre-t-elle contre sa nuque de son souffle chaud. Elle glisse ses mains sur son ventre et rit en mordillant sa peau couverte de sueur. « Danse avec moi ! » souffle-t-elle en se mettant à onduler contre lui sensuellement.
Contenu sponsorisé
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas