sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2018

drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 21:44
Citer EditerSupprimer
cet enchaînement de réactions est une surprise pour le jeune homme qui ne pensait pas flancher aussi rapidement, aussi intensement pour la demoiselle. pourtant, il n'a plus envie de quitter ses lèvres, il n'a plus envie de rompre ce contact sur sa peau. d'un geste, il retire ses chaussures, se débarasse de son pantalon tout en suivant les directives silencieuses de la jeune femme. il la rattrape alors qu'elle enroule ses jambes autour de lui, manque de tomber, se rattrape aussi vite que possible à l'un des murs, alors qu'un nouveau sourire naît sur ses lèvres. la voir rire de cette façon est un bonheur pur insoupçonné, et il ne peut s'empêcher de l'embrasser de plus belle. il plie sous le désire, rit avec elle et savoure l'instant comme s'il découvrait ce sentiment pour la première fois. ses sens en éveil, il l'admire, observe son corps, son visage, avec un oeil neuf, et devient euphorique alors qu'elle se retrouve dos à lui. d'un coup de poignet, il fait glisser le zip de sa robe jusqu'au bas de son dos, pose ses mains sur son épaule pour l'en débarasser avec une sensualité dont il fait lui-même la découverte. ses lèvres se posent sur son omoplate, remontent jusqu'à sa nuque alors qu'il se love dans son dos, laisse ses mains parcourir le corps de la demoiselle de ses hanches à sa poitrine. son souffle coupé s'écrase sur la peau de la jeune femme alors qu'il l'entraîne jusqu'à la chambre, lentement, caressant chaque centimètre de sa peau à l'odeur envoutante. à cet instant précis, il ne pense qu'à une seule chose, il souhaite simplement que ce moment ne s'arrête jamais...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer
Désormais nue dos à lui, ne portant qu’un sous vêtement en guise de petite culotte, elle cache sa poitrine sous ses bras qu’elle plaque contre ses seins en se tournant vers lui. Elle parait soudainement frêle et délicate mais d’une beauté à couper le souffle. Ses cheveux un brin en bataille, son air d’animal perdu et son regard brillant d’excitation … elle déglutit en relevant les yeux vers lui. Doucement, prenant le temps de trouver le courage de se montrer ainsi nue face à lui elle baisse lentement ses bras …  elle lui dévoile sa poitrine, fine, pointant fièrement vers lui tant son corps le réclame. Elle rougit davantage et serre les poings pour ne pas se cacher à nouveau. Elle s’approche doucement de lui et baisse son regard sur ses doigts qui viennent frôler la main d’Il Kwon. Lentement elle remonte le long de ses bras jusqu’à ses épaules avant de se hisser sur la pointe des pieds pour venir mordiller son menton et picorer ses lèvres. Elle laisse échapper un souffle de plaisir en collant son corps au sien. Elle sent les petits cheveux de sa nuque s’hérisser … elle déglutit et se recule lentement, grimpe sur le lit à quatre pattes et vient s’y allonger lentement sur le dos. Levant les bras au-dessus de sa tête elle lui laisse son corps en offrande, lui laissant le temps de le découvrir, le souffle court et le ventre se creusant. Quelle audace offrait-elle là à son amant d’une nuit …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 14:48
Citer EditerSupprimer
c'était comme si toute trace d'alcool avait disparue de son sang, et que désormais, seule la demoiselle face à lui le rendait ivre de cet instant. il avait cette impression de redécouvrir miso, de la voir sous un air nouveau, et il voulait s'appliquer à connaître chaque parcelle de son corps. ses lèvres pincées, les yeux posés sur elle, il l'observa quelques longues secondes allongée sur ce lit. il n'avait pas eu à réfléchir, et était venu se glisser sur elle, plongeant son regard dans le sien. ses lèvres étaient venues se poser sur les siennes, lui offrant un baiser bien plus passionné que jusqu'alors. une chaleur folle avait pris place en lui, laissant ses mains se balader à leur guise sur la peau de la demoiselle, passant par sa poitrine, remontant jusqu'à ce doux visage qu'il dessinait du bout des doigts. son souffle saccadé s'écrasait sur les lèvres de la plus jeune alors qu'il s'était attelé à venir embrasser chaque parcelle du corps de la jeune femme. lentement, il goûtait à sa chair, s’imprégnant de son odeur. il avait le sentiment de devenir fou, se décidant finalement à la débarrasser de tout vêtement. ses mains se faisaient plus baladeuses, n'ayant plus que pour simple envie de lui faire partager ce désir qui le consumait à cet instant précis.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 15:07
Citer EditerSupprimer

Elle soupire chaudement sous ses lèvres, sous son corps qui se tend, sous cette sensation que le sol va se dérober à tout instant sous leur corps enlacé. Elle gémit, frémit. Son souffle se coupe d’avantage quand elle sent les doigts délicats d’Il Kwon parcourir son corps. Elle hoquette de surprise mais le laisse faire. C’est si bon qu’elle ne sait plus réfléchir. Bon sang que doit elle faire. Elle a l’impression d’avoir tout oublié … elle est bien trop enivrée pour se sentir ridicule de se laisser faire ainsi. C’est à peine si elle a conscience de le laisser tout faire. Elle se cambre contre lui, laissant ses soupires érotiques remplir le soûl de son amant. Elle relève une cuisse pour mieux le sentir contre elle pourtant quand elle sent son érection nue contre son intimité Miso panique soudainement. Elle se tend, rouvre les yeux, comme si tout d’un coup tout ça c’était réelle, bien trop réelle pour elle. Et elle sait que la prochaine étape consiste à ne faire qu’un avec Il Kwon, qu’il va la posséder, entrer en elle, et cette sensation de se sentir pleine elle la redoute. Elle se déteste tant d’avoir des flashes de Chujung lui frapper l’esprit si soudainement, quand elle ne s’y attend pas. Et son cœur lâche une supplique qu’elle retient entre ses lèvres. Elle plaque doucement ses mains sur les épaules de son amant en le regardant l’air désolé, coupable, honteuse … « Il Kwon … » et dans la façon qu’elle prononce son prénom on peut sentir sa détresse … elle espère tant ne pas le mettre en colère … cela faisait tant de temps qu’elle n’avait pas laissé un homme la toucher … et le départ de son ex amant l’avait si marqué qu’elle ne pouvait s’empêcher de tout mélanger. Etait-ce à cause de l’alcool … ? Elle s’en voulait de penser à tout ça maintenant … elle attrape le visage d’Il Kwon et vient plaquer ses lèvres aux siennes en lui murmurant culpabilisant « J’peux pas … pardon … pardon je … j’peux pas … »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 15:44
Citer EditerSupprimer
il se perd dans cette étreinte, laisse son corps exprimer ce désir en lui. il imprime chaque forme de la jeune femme, la courbe de ses hanches, la forme de ses seins. il caresse du bout des doigts cette peau si douce, et ne réfléchit plus à rien. son souffle saccadé exprime son envie de ne faire plus qu'un, de sombrer dans ce désir charnel à la lumière du ciel étoilé. ses yeux se ferment pour profiter davantage encore de l'instant, mais lorsque les mains de la demoiselle se posent sur ses épaules, il s'arrête instantanément, et plonge son regard dans le sien. ses sourcils légèrement froncés montrent cette incompréhension qui naît en lui. un baiser chaste de sa part, et il reste immobile, devenant inquiet. "ça va ?" qu'il demande dans un murmure qu'elle seule peut entendre. il n'attend pas vraiment de réponse, glisse à côté d'elle, posant timidement une main sur son ventre. "t'inquiètes pas miso." qu'il souffle à son oreille, n'osant pas encore lui demander la raison de cette réaction. il n'allait pas la forcer, ni même la brusquer. il la laisserait simplement faire ce qu'elle veut, malgré cette pointe de frustration qui commence à se faire ressentir. "qu'est-ce qu'il se passe ?" qu'il demande, presque nerveusement. il ne se doute pas des sentiments de la jeune femme, de l'importance de son passé sur son présent. et pourtant, il pourrait comprendre, il voudrait l'aider, mais n'en fera rien sans un signe de sa part.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 16:01
Citer EditerSupprimer

Miso reste allongée sur le dos n’osant bouger, n’osant se couvrir. Elle frissonne et reste ainsi alors qu’il se glisse à côté d’elle. Elle pince ses lèvres et après de longues secondes de silence et la question du garçon elle finit par se tourner vers lui, cachant de son avant-bras sa poitrine sans pourtant fuir son étreinte. Au contraire elle se rapproche pour venir tracer de petits cercles sur les épaules d’Il Kwon. « J’ai du mal à oublier le passé. » souffle-t-elle en descendant ses doigts le long de son bras. Puis craignant qu’il se méprenne sur ses paroles ajoutes « Chujung … il … il m’a fait énormément de mal en partant … et il … fin il était le seul avec qui j’ai … » elle rougit en fermant les yeux et soupire « Je n’ai pas touché un homme depuis près d’un an … et personne ne m’a touché depuis lui … » elle déglutit la gorge nouée en murmurant « J’ai l’impression qu’en couchant avec toi … ça sera finit pour de bon. Que tout ça … ça sera du passé. » Et la vérité c’est qu’elle n’était pas sûre d’être capable de tourner la page sur Chujung … elle souffle, se noyant dans son émotion « Je n’ai pas envie de coucher avec toi en pensant à lui … j’ai juste envie de l’oublier … de me libérer de … ce poids. » Parce que Chujung était toujours là, dans sa poitrine et ça lui pesait douloureusement. Elle relève son regard gêné vers celui d’Il Kwon et murmure désolée « Suis-je trop sincère … ? » elle n’avait pas envie de le mettre mal à l’aise, de parler d’un autre homme alors qu’ils étaient totalement nu dans un lit … surtout pas après s’être embrassé ainsi …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 16:29
Citer EditerSupprimer
décontenancé, il ne peut pourtant pas s'empêcher de s'inquiété pour la demoiselle à ses côtés. ce n'est pas faute d'avoir plus d'une fois insulté l'objet des tourments de la demoiselle, il se rend finalement compte en l'écoutant, que ça a beaucoup d'importance à ses yeux. alors il reste attentif, fronce légèrement ses sourcils à ces aveux. sa main vient caresser la joue de la jeune femme délicatement alors qu'il la laisse déballer ce qu'elle a sur le coeur. il comprend sa douleur, comprend sa difficulté à surmonter ses craintes bien que tout ça soit différent pour lui. "c'est bien parfois d'être sincère." qu'il répond à voix basse, un léger sourire sur le visage. "j'peut pas t'dire c'que tu dois faire ou non, y'a que toi qui peut prendre cette décision." à son tour, il s'était allongé sur le dos, sa tête maintenue par la tête du lit, ne prenant pas la peine de se couvrir. sortant un paquet de cigarettes de sa table de chevet, il en attrapa une et l'alluma rapidement avant de reposer son regard sur elle. d'un geste simple, il l'invitait à glisser sa tête sur son épaule, passant sa main dans le dos de la demoiselle. "je sais à quel point ça peut être compliqué d'oublier quelqu'un, mais si t'as envie d'avancer, il faudra bien un jour." un conseil qu'il n'est pas capable d'appliquer à lui-même, bien qu'il s'y efforce depuis bien longtemps maintenant. "tu l'feras quand tu te sentira prête."
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 16:42
Citer EditerSupprimer

Ses mots réconfortants rassurent la jeune femme qui vient se glisser contre lui. Il avait raison, il fallait bien qu’un jour elle puisse passer à autres choses … c’était si dure pour elle de réaliser à quel point Chujung avait fait partie de sa vie et qu’il était temps pour elle de tourner la page. Elle ne pouvait pas rester ainsi le cœur béant, douloureux. Elle se blottit contre lui ravale ses larmes en silence. Elle lui pique cette cigarette et la porte à ses lèvres avant de tousser. Elle n’avait jamais fumé avant mais elle avait envie d’essayer. Ce n’était pas un essaie très concluant mais ça eut au moins le mérite de la faire rire légèrement … elle soupire en venant lui glisser à nouveau le cylindre entre les lèvres et viens caresser son torse distraitement. Elle se perdait dans ses souvenirs, dans ce combat intérieur qu’elle menait seule. Elle ne sait combien de minutes de silences venaient de passer quand elle redresse son visage vers Il Kwon pour lui murmurer « et si pour l’instant on ne faisait que s’embrasser … parce que ça j’en ai encore très envie … » Son regard brillant laissait entendre, sans qu’elle ne le comprenne, qu’elle serait prête … prête à tourner la page si cette nuit il serait patient avec elle et qu’il la laissait maitriser les rennes … elle se redresse et vient s’allonger sur lui en rougissant, aspirant cette fumée qu’il recrachait entre ses lèvres avec un sourire complice … on laissera le passé et les démons à la porte de cette chambre pour se donner une nuit de plaisir et de soulagement. Rien qu’une.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 17:30
Citer EditerSupprimer
devenu silencieux, il kwon laisse la demoiselle attraper ce bâton de nicotine pour fumer à son tour. la voir tousser le fait sourire alors qu'il récupère sa cigarette dans un geste simple. et il reste là, sa main caressant lentement le dos de miso, un brin de fumée s'échappant de ses lèvres. il vide son esprit, laissait à la demoiselle le temps dont elle a besoin pour lui répondre, lui faire un signe. ses yeux figés sur le plafond, il ne dit rien, termine sa cigarette qu'il écrase dans le cendrier non loin de lui. ce moment que choisi miso pour s'allonger sur lui, lui arracher un nouveau sourire. "c'que tu voudras." qu'il souffle, plongeant son regard dans celui de miso. quelques secondes de plus, et il vient l'embrasser, laissant glisser sa langue sur ses lèvres pour demander l'autorisation. ses mains continuent de se balader sur son dos. il ne veut pas la brusquer, pourtant, il ne peut se passer de ce contact de leurs peaux collées l'une à l'autre. il la laisse simplement prendre le dessus, contrôler ses envies comme elle le désire, et ressert son étreinte, enroulant ses bras autour d'elle. il la laisse maître de cette nuit où enfin, ils se retrouvent seuls, laissant leurs démons de l'autre côté de l'ombre, profitant simplement d'un instant unique.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Sam 12 Mai - 17:52
Citer EditerSupprimer

Miso prend le temps dont elle a besoin pour chasser ses démons, fermer son esprit et s’adonner entièrement au plaisir que lui procurait Il Kwon. Elle le fixe de ses yeux brillants, se perdant sous l’étreinte musclé du plus vieux. La jeune femme ne sait pas si Il Kwon désire quelques préliminaire mais n’étant pas très à l’aise avec elle préférait se concentrer sur ce qui la rassurait. Et embrasser le jeune homme en faisait partie … finalement, après avoir dévoré son cou, ses clavicules et son torse, Miso se redresse l’air plus sûre d’elle. Elle glisse ses doigts en rougissant autour du membre de son nouvel amant et lui masse délicatement le temps de pouvoir soulever son bassin. Dans un souffle court qu’elle retient elle vient s’asseoir sur son érection en écarquillant doucement les yeux. Elle n’osait pas regarder, ni même chercher à voir quelle taille il avait. Mais son inactivité sexuelle l’avait rendu plus étroite avec le temps. Elle gémit en fermant les yeux ondulant du bassin pour le faire rentrer par acoups en elle. Elle grimace en le sentant ainsi la pénétrer. Cette sensation de le sentir enfin se glisser en elle la rend dingue et elle en oublie tout. Chujung. Srey. Elle gémit en se penchant vers lui pour l’embrasser, faire une pause avant de donner un dernier coup de bassin pour qu’il soit totalement en elle. Elle suffoque et gémit son prénom avant de se mettre à bouger en ondulant du bassin dans un rythme régulier. Bon sang que ça lui faisait du bien … beaucoup trop de bien … elle se cambre en souffle de plaisir en se laissant aller oubliant ses craintes et sa pudeur …
Contenu sponsorisé
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas