sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2018

drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 12:52
Citer EditerSupprimer
on pourrait croire qu'ils sont comme deux âmes en peine, tentant d'oublier l'objet de leur tourment. lui qui essaie désespérément d'oublier srey, et elle, chujung. ils ont tous les deux cette souffrance dans le coeur qu'ils laissent échapper par quelques verres. et il rit, ne se rend pas compte de ce qu'il peut bien dire, s'étonne de la sincérité de la demoiselle à ses côtés. "si j'demande gentillement ?" il écarquille des yeux avant de sourire de plus belle. il n'a pas le temps de répliquer qu'elle s'en va déjà, disparaît dans la foule présente ce soir. difficilement, il la suit, perd bien trop rapidement sa trace, et reste immobile au milieu de tous ces gens. ses sourcils se froncent alors qu'il commence à s'agacer de ne plus la voir dans son champ de vision. mais heureusement pour lui, il peut rapidement sentir deux mains venir se poser sur son torse. ses yeux se ferment lentement alors qu'il balance sa tête en arrière, savourant ce contact simple. il peut sentir le corps de la jeune femme onduler contre lui, et n'arrive plus à parler, à bouger. et il reste là, laissant miso prendre le contrôle pendant quelques secondes, avant de finalement se retourner, attraper ses hanches pour la rapprocher maladroitement de lui. "qu'est-ce que j'ai en échange ?" qu'il susurre à son oreille, avant de replonger son regard dans celui de la demoiselle, son visage dangereusement rapproché du sien. il se met à suivre ses mouvements sans s'en apercevoir, se mordillant la lèvre. il tangue, ne réfléchit plus à rien. "rentre avec moi." qu'il murmure à son oreille, des mots remplis de sous entendus alors qu'il continue de coller son corps à elle, le laissant parler pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 13:04
Citer EditerSupprimer
Miso ferme les yeux, tanguant, se laissant aller à cette euphorie qui l’envahit quand le garçon vient poser ses mains sur ses hanches. Sait-il que personne ne la toucher, même ici, depuis le départ de son ancien amour ? Miso se protège de tout, de tous, ne laisse que très rarement les gens approcher. Homme ou femme. C’est la même chose pour elle. Les gens sont une menace qu’elle ne peut se permettre d’approcher. Alors pourquoi lui ? Elle mordille sa lèvre à la façon qu’il a d’onduler contre elle. C'est si bon de pouvoir serrer le corps chaud de quelqu’un contre elle … rentre moi … Elle n’arrive plus à réfléchir, mais elle n’en a pas besoin … Ils connaissent déjà la réponse tous les deux … Ils savent et Miso n’a plus l’envie de parler. Elle se hisse sur la pointe des pieds et vient embrasser son cou, qu’elle mordille de ses perles d’ivoires, avant de remonter ses lèvres douces sur sa mâchoire, sa joue, puis la commissure de ses lèvres. Elle s’arrête et se retire à l’instant où ses lèvres s’apprêtaient à embrasser celle d’Il Kwon. Dans un gémissement étouffé par la musique elle acquiesce pour toute réponse. Des gardes toujours aussi discrets sont non loin d’eux à protéger le garçon. Ils ont fait venir une voiture et Miso n’a qu’à le suivre et grimper à bord du véhicule pour finalement … se laisser aller. Sa tête lui tourne alors qu’elle vient s’asseoir sur le garçon à califourchon. Elle caresse sa joue et refuse à nouveau de l’embrasser, quand bien même Il Kwon tente. Elle recule son visage en riant et souffle « t’as pas demandé gentiment … » le taquine-t-elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 14:33
Citer EditerSupprimer
un sentiment de liberté qui le gagne, comme si rien ni personne ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il désire ce soir. comme s'il n'y avait plus personne à qui penser, à protéger, comme il s'efforce de faire en temps normal. juste la présence de miso pour être sûr de ne plus penser à rien. il a beau avoir partagé les draps d'un bon nombre de filles, jamais il n'a chassé comme il le fait avec elle. à chercher son point faible pour la faire flancher. à chercher là ou ça fait mal pour la rendre folle, dès qu'il en a l'occasion. mais il se rend pas compte que le fait d'être bourré accentue plus encore cette chasse au désir pour la demoiselle, et se laisse faire, sans broncher. le contact de ses lèvres sur sa peau le fait frissonner alors qu'il se mordille la lèvre, ferme les yeux pour ne pas s'emporter. d'un geste, il attrape sa main, la conduit jusqu'à la voiture, et ordonne au chauffeur de se mettre en route. assis sur la banquette arrière, il profite du spectacle, miso à califourchon sur lui, et lui qui effleure le cou de la demoiselle de ses lèvres charnues. il a beau tenter de les sceller  à celles de la plus jeune, elle recule, à chaque fois. l'esprit toujours aussi embué, il finit par balancer sa tête en arrière, fermer les yeux un instant avant de se redresser, et plonger son regard dans celui de miso. "laisse moi t'embrasser..." qu'il murmure, à bout de souffle. ses mains glissent sur les hanches de la demoiselle jusqu'à son dos pour l'approcher de lui, tenter une nouvelle fois de l'embrasser, et se contente d'un baiser chaste à la commissure de ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 15:17
Citer EditerSupprimer

Miso perd son regard dans celui du garçon, il a l’air de la désirer. De ne voir qu’elle ? Mais était-ce réellement elle qu’il voyait ? Miso était bien trop ivre pour s’en inquiéter mais fond d’elle, il y avait cette petite voix qui ne cessait de lui répéter qu’Il Kwon l’utilisait pour se venger de Khaliyan … Khaliyan, dieu qu’elle pouvait la détester cette fille … sa beauté, son assurance, elle avait tous les hommes du clan à ses pieds et Miso ne comprenait pas pourquoi. Et pourtant c’était elle qui se retrouvait dans les bras du garçon ce soir … N’était-ce pas là une erreur … ? Miso était fatiguée d’avoir mal au cœur, d’être brisée. Alors quand le plus vieux lui demande, de cette voix si suppliante de l’embrasser Miso le jauge et mordille sa lèvre. « Prononce mon nom… » Murmure-t-elle comme dernier rempart, comme dernier test pour le faire céder … Comme un mot magique, s’il pouvait lui murmurer son prénom alors elle saurait qu’il ne voit qu’elle, tout du moins elle préfère s’en convaincre ainsi … elle esquisse un sourire doux, complice, alors qu’une mèche de cheveux lui tombe sur le visage … elle caresse sa joue, consciente qu’après ce faible murmure de la part du garçon tout changerait, tout basculerait et qu’en l’embrassant elle céderait finalement à toutes ces barrières qu’elle avait érigé jusqu’alors … fais moi tout abandonner Il Kwon …
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 15:56
Citer EditerSupprimer
il kwon se perd dans une vague de désir qu'il n'a plus ressenti depuis longtemps. partager ses nuits avec de parfaites inconnues n'a pas la même saveur. peut-être parce qu'au fond de lui, malgré l'ivresse, il sait qu'elle a toujours été là. malgré leurs disputes, elle est toujours restée à ses côtés, même ce soir. peut-être ne s'en rend-il toujours pas compte, mais il sait l'importance que ça a à cet instant. d'un geste, il caresse la joue de la demoiselle, coince cette mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. "laisse moi t'embrasser miso." qu'il répète dans un souffle à son oreille. ses lèvres se posent sur sa joue, dessinent la mâchoire fine de la demoiselle chastement. jusqu'à ce que leurs visages ne se retrouvent l'un en face de l'autre, quelques millimètres les séparant. mais il ne peut plus se retenir, et attrape son visage de ses mains et vient l'embrasser sans attendre de réponse. prenant une légère inspiration, il fait glisser sa langue contre ses lèvres pour approfondir ce baiser qui le remplit davantage encore de désir pour celle qui se trouve devant lui. quelques secondes tout au plus, avant de se reculer, reposer son regard sur elle. "toi aussi t'es belle tu sais." qu'il murmure dans un sourire alors qu'il lâche son visage pour reposer ses mains sur ses hanches. "embrasse moi..." qu'il souffle de plus belle, lui laissant finalement prendre le contrôle. aide moi à oublier, rend moi vulnérable à ta simple présence... sans le comprendre, sans l'avouer, c'est à elle qu'il a envie de penser. il n'a pas réellement envie de la forcer, mais il garde cette envie de goûter à nouveau à ses lèvres, grandissant à chaque seconde.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 16:32
Citer EditerSupprimer

Alors cède petite enfant … Cède et donne lui ce qu’il veut, prend ce que toi tu veux … elle gémit et se tends en le sentant approcher, mais dès l’instant où ses lèvres rencontre les siennes Miso se détends et réponds faiblement à son baiser. Il est doux, ne la brusque pas, bien au contraire … Il rompt le baiser bien trop tôt au goût de la jeune femme. Elle laisse échapper un petit grognement de frustration. Voilà bien trop longtemps qu’on ne l’avait pas embrassé, presque un an … elle avait presque peur d’avoir oublié comment … comment on faisait. Mais ça lui revenait naturellement, d’autant plus avec son cœur gonflé par les paroles du jeune homme … ce toi aussi lui faisait autant de mal que de bien mais elle préférait afficher un sourire troublé. « Ne dis pas n’importe quoi … » gémit-elle avant d’attraper délicatement les joues d’Il Kwon louchant sur ses lèvres légèrement pour se concentrer. Elle voulait l’embrasser pour qu’il ne puisse ne penser qu’à elle ce soir … Elle finit par céder et vient l’embrasser  en se cambrant contre lui, respirant son parfum contre ses lèvres. Elle l’embrasse avant de venir glisser sa langue contre la sienne et se collant à lui. et ça avait-elle oublié comment faire … ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 16:51
Citer EditerSupprimer
il a cette impression folle que l'alcool ne fait plus effet sur lui, et qu'à la place, le désir qui le consume l'enivre d'une manière nouvelle. il plie sous l'extase de ce baiser qu'il offre à la demoiselle, fermant les yeux pour en profiter davantage encore. il se demandait comment un simple baiser pouvait provoquer autant d'effet en lui, quand était-ce la dernière fois que ça lui était arrivé. mais il oubliait ces interrogations alors que son regard reste inlassablement bloqué dans celui de la demoiselle. "j'dis pas n'importe quoi." répond-il simplement, cette sincérité due à l'alcool ne le quittant pas. bien sûr qu'elle est belle miso. elle n'est peut-être pas srey, mais elle a ce charme qui le rend faible depuis qu'il a posé ses yeux sur elle la première fois. seulement, il l'a caché tout ce temps, parce que ses sentiments ont toujours fait barrage. mais ce soir, les murs tombent, et il flanche. pouvoir sentir à nouveau les lèvres de la jeune femme sur les siennes a un goût exquis. il prolonge ce baiser de manière si déconcertante, attrape une nouvelle fois son visage entre ses mains pour ne pas la voir partir. une valse des sens, sa langue venant jouer avec celle de la demoiselle. oublions le reste du monde. oublions nos tourments. ne formons plus qu'un ce soir, juste toi et moi... l'une de ses mains glisse sur les épaule de miso jusqu'au creux de ses reins. il gémit contre ses lèvres, parce que dans le fond, il ne veut pas que ça s'arrête.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 17:17
Citer EditerSupprimer

Miso perd la notion du temps, pas seulement à cause de l’alcool qu’elle a ingurgité mais surtout parce que le baiser qu’elle échange avec Il Kwon lui fait tourner la tête.  Elle frémit en se redressant et le regarde avec le souffle court, les mains du garçon posé sur son corps lui donne véritablement chaud. Elle grimace sous cette multitude de sensations qu’elle ressent. C’est aussi plaisant que ça lui fait peur alors elle se jette à nouveau contre les lèvres du plus vieux pour oublier ses craintes. La voiture est arrêté depuis quelques minutes quand le chauffeur décide enfin de leur dire qu’ils étaient arrivés …  Miso rougit légèrement et descend rapidement de la voiture en tenant la main d’Il Kwon. Elle vacille, oublie à quel point elle alcoolisé et euphorisé par le garçon. Elle rit en l’entrainant dans les couloirs le plaquant contre les murs en essayant de ne pas quitter ses lèvres. Leurs dents s’entrechoquent et leur langue joue une valse à n’en plus finir. « Oh Il Kwon » gémit-elle avant d’ajouter comme une gosse beaucoup trop sincère « Je suis tellement excitée. » elle lève son regard presque innocent vers le sien en mordillant sa lèvre. Cela faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas ressenti ça … j’ai envie de toi que lui criait tout son corps … C'est elle même qui ouvrit la porte de l'appartement avant de s'y engouffrée suivi du garçon.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 19:54
Citer EditerSupprimer
il se perd dans ce contact nouveau avec miso. il se perd dans la douceur de l'instant, s'enivre de son odeur et de sa proximité. même les paroles du chauffeur ne l'atteignent pas, alors qu'il a tout oublié, jusqu'à l'endroit ou il se trouve. il se laisse entièrement faire, n'a pas envie de lutter contre ce qu'il ressent à cet instant précis. il suit la demoiselle sans broncher, ce léger sourire dessiné sur son visage. il se sent plaqué contre le mur, et en lâche un rire, amusé de la situation. il ne s'attendait pas à se retrouver face à elle avec autant de désir en lui et pourtant... il vascille à son tour, continue de l'embrasser dès qu'il le peut, plaque son torse contre le dos de la demoiselle le temps d'arriver à destination. chastement, il dépose un baiser sur le sommet de son crane pendant qu'elle ouvre la porte de leur appartement. "montre-moi alors" qu'il susurre à son oreille, captivé par ses mouvements, cette façon nouvelle qu'elle a de se comporter avec lui. engouffrés dans l'appartement, il s'empresse déjà de rapprocher miso de lui, de venir déposer ses lèvres sur les siennes. trop impatient de découvrir de nouvelles sensations à ses côtés. en même temps, il la guide déjà vers la chambre, ses mains se baladant sur son corps, mémorisant ses formes, ivre du désir qui grandit en lui. lui qui n'avait jamais vu la femme autrement que comme une amie, une employée, découvre en elle un amante qui lui offre l'impossible : elle lui donne l'opportunité d'oublier tout son être.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | Ven 11 Mai - 20:08
Citer EditerSupprimer

Elle perd toute inhibition.  Elle se jette à son cou, sourit de ce baiser chaste, s’enivre de ses lèvres et de la sensation de ses mains sur son corps … c’est tellement plus fort, plus intense que ce à quoi elle s’attendait … elle frémit alors qu’elle se jette sur la boucle de son pantalon. Un jean qu’elle peine à faire tomber au sol. Elle lui caresse les fesses sous une audace nouvelle et rit enfantine en murmurant « t’as les fesses musclées » Elle mordille la mâchoire du garçon et saute à son cou pour enrouler ses jambes sur ses hanches, mais ils vacillent, trébuchent, se cognent au mur, et Miso éclate de rire, bascule sa tête en arrière en l’enlaçant. Son rire cristallin remplie l’appartement et c’est la première fois qu’il Kwon l’entend rire, d’un rire sincère et remplie de joie. Elle vient se jeter sur ses lèvres et se contorsionne pour venir tirer sur le t-shirt du plus vieux afin de lui retirer. Il n’est pas aussi musclé que son frère, mais bon sang quel effet il a sur la jeune femme … elle mordille sa lèvre sensuellement en lorgnant sur son torse. Elle gémit doucement en pressant son bassin contre celui en éveille d’Il Kwon. Elle rougit de sentir son érection et ça ne l’a rend que plus craquante … Elle suit doucement la courbe de ses clavicules et revient l’embrasser, ses lèvres pleines et rougies de leurs baisers à coups de dents. Elle le repousse juste le temps de poser ses pieds à terre et se met dos à lui, l’incitant à lui retirer sa robe … elle hésite, mais résiste. Cela fait bien longtemps qu’aucun homme ne l’a vu nue … et si elle manquait de formes pour lui ? Elle retient son souffle en entendant le zippe de la fermeture éclair descendre et frémit de le sentir si près …
Contenu sponsorisé
 
Re: drunk in love (mikwon ♥) +18 < soyez vacciné et majeur pour lire. :emo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas