sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2019

the truth (ft seoheon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Dim 10 Juin - 18:33
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

c'est toujours très difficile pour toi de parler de tout ce qu'il s'est passé. déjà, parce que tu es plutôt du genre à tout garder pour toi, ne jamais te plaindre, ne jamais parler de tes malheurs mais te concentrer sur ceux des autres pour les aider au mieux. mais là, tu te devais de lui dire. il devait connaître la vérité, tu sais très bien que toute cette histoire ne fera que casser l'ambiance, mais tu te dois d'être honnête avec lui. il est ton ami et tu tiens beaucoup à lui. c'est avec difficultés que tu commences à parler de tout ça, la version courte bien évidemment, tu lui raconteras les détails par la suite maintenant, mais c'est toujours très compliquée pour toi. il te fuit du regard, ça ne t'étonne pas, tu t'en veux un peu de le mettre dans une telle situation. et oui même encore maintenant tu penses aux autres mais tu te mets à sa place, ça ne doit pas être simple à attendre ni même à répondre... que peut-il bien y faire ? on ne peut pas changer le passé, tu aurais aimé lui apporter de bonnes nouvelles, au moins... mais si ça avait été le cas, il aurait continué à recevoir de tes nouvelles. tu profites qu'il ne te regarde pas pour ne pas user tes forces à sourire. non, personne l'avait cru, surtout pas toi.. et pourtant, il a tellement changé. l'évolution de votre relation a été dégradante. il traînait dans des trucs un peu trop louches, il a eu beaucoup de soucis, il n'était clairement plus le même. mais la question de seoheon te serre un peu le cœur. tu hoches la tête, t'apprêtant à lui dire toute la vérité. « non... ce n'était pas son enfant. » et on t'a beaucoup bâché pour ça, mais tu n'arrives pas à regretter ton geste. tu hoches quelque peu la tête, te remémorant ces ressentis horrible. « il était d'un autre... un garçon qui m'offrait du réconfort. » tout ce que tu manquais cruellement. et tu as commis l'irréparable. ce n'est clairement pas ton genre et on le sait bien, même toi tu ne t'es pas reconnu. tu n'aurais jamais fait ça. mais tu te sentais si rabaissée, si blessée, et physiquement, n'en parlons pas, qu'à cette occasion, tu n'as pas réfléchi à ce que ta conscience pourrait en penser. jasun t'offrait tellement, tu n'as pensé à rien d'autre. mais t'es tombé enceinte et là, c'était bien plus qu'une histoire de tromperie. et non, personne ne pouvait t'aider. il ne comprend pas, mais tout est pourtant clair. « il... il s'est assuré que je me retrouve seule. je n'avais plus d'amis, il a raconté les pires mensonges sur moi. il m'a mis tout le monde à dos... avant de repartir aux etats-unis. » tu secoues la tête alors que tes yeux se remplissent de larmes. « il m'a fait passer pour la méchante, pour une infidèle. alors que j'avais appris qu'il me trompait lui-même dès que j'avais le dos tourné, en plus d'avoir des histoires un peu partout... j'ai même trouvé une arme dans ses affaires, un jour. » oh oui, il était dangereux, et tu croyais bien qu'il allait te tuer. ta gorge se resserre, ça devient de plus en plus difficile de contenir tes émotions. « ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir. j'suis désolée de te dire tout ça, comme ça.. » comment tu pouvais le dire? il fallait bien que tu le fasses oui, mais c'est atroce. il s'excuse mais il n'a rien à voir avec tout ça, il n'était même pas là, s'il avait su.. tu tournes ton visage vers lui, trouvant assez de force et de courage pour sourire quelques petites secondes comme pour le rassurer. mais lorsqu'une larme s'échappe et roule le long de ta joue, tu viens vite l'essuyer. comment tu t'es sortie de tout ça ? hm.. ce n'est pas non plus quelque chose de glorieux. « j'ai... » c'est si dégradant... tu as honte, tu n'avais pas le choix. s'il y a bien quelque chose que tu n'aurais jamais fait, c'est ce métier. « j'ai trouvé une place en tant que strip-teaseuse dans un bar... » et ce n'est clairement pas une fierté. « un jeune homme qui m'a beaucoup aidé quand j'étais dans la rue, et qui est devenu mon ami, m'a hébergé pendant quelques mois, le temps pour moi d'avoir assez d'argent pour reprendre une vie plus.. normale. » instinctivement, tu regardes tout autour de toi. oui, ce n'est pas très grand, mais après ce que tu as vécu, ça te convient amplement. « je n'avais pas le choix... mais dès que je suis retombé sur mes pattes, je suis passé serveuse. je ne voulais plus me dénuder pour des hommes de cette manière. le plus horrible, c'était de ne pas avoir le choix... » ç'a été difficile pour toi, cette période avec max, la rue, et après... la strip-teaseuse que tu n'as jamais été. ce ne sont que des mauvais souvenirs, mais tu doutes pouvoir les effacer un jour.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Dim 5 Aoû - 21:43
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

Les dernières années de Malia s’avéraient si sombres, si tragiques. Je n’aurais jamais pu le deviner tout seul. Elle était une femme si forte à ce jour. Est-ce que je la connaissais aussi bien que je l’imaginais ? Oui mais on parle uniquement de l’ancienne Malia, celle que je considérais comme ma petite sœur. Je ne veux pas employer le passé comme si c’était trop tard maintenant. Le truc ? C’est que notre relation a effectivement changé depuis que nous nous sommes retrouvés. Je regrette de ne pas avoir été là mais que voulez-vous… Sans courrier, le service militaire vous coupe du monde. Mes jours de permission ? Je cherchais à m’éclater avec mes potes du service, en train de séduire des femmes pour passer la nuit avec. Rien de bien glorieux. Baissant de nouveau la tête, j’ignore comment la réconforter et si, d’ailleurs, elle en avait réellement besoin. En effet, une part de moi a l’impression que Malia tenait juste à me mettre au courant. J’aurais pu effectivement l’apprendre par quelqu’un d’autre, ce qui, serait encore plus délicat. Je suis en tout cas fier de voir qu’elle a eu le courage de tout m’avouer. « Tu n’as pas à t’excuser. Tu es si courageuse. » Je la gratifie d’un léger sourire. J’aurais aimé lui dire que j’étais content de l’apprendre par elle mais le mot n’est pas celui que je voudrais utiliser. Content… Etre content de quoi. Puis, Malia continue son récit et je me sens encore plus honteux. Voilà qu’elle avait dû se dénuder pour survivre. Car, pour le moment, on ne peut pas dire ça autrement. « Je suis surpris de voir à quel point tout le monde a pu te tourner le dos…  Ce connard. Il était vraiment doué. » Dis-je, en échappant un rire jaune. Je ne devrais pas admirer ses compétences. Ce n’est pas le cas mais il faut avouer il était très fort… Pauvre Malia. Je pousse un soupir, ne voulant même pas me rappeler ma dernière virée avec Raon dans un club de strip-tease. J’aurais pu tomber sur elle ... Mon dieu. « J’aurais aimé être là… Heureusement qu’il existe encore des hommes relativement censés. » Je pose ma main sur sa joue. « Je n’ose pas imaginer les horreurs que tu as du vivre. Je suis désolé, tellement désolé. » Et je ne sais pas quoi dire de plus. Alors, je la serre dans mes bras.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Dim 19 Aoû - 3:02
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

c’est toujours difficile pour lili de parler de tout ça, en fait, elle n’est pas du genre à le faire. elle avait pour habitude de garder tout ça pour elle et de s’en sortir seule, c’était à elle de s’occuper des autres, et ça depuis toujours, c’était dans sa nature. elle n’avait aucun mal à se confier, elle n’avait tout simplement pas le réflexe de le faire. parce que malgré la perte de son enfant, malia restait tout de même une maman. pourtant, là, elle se devait d’en parler à son ami. pour une raison simple : il comptait énormément pour elle. tellement que l’idée qu’il puisse l’apprendre par quelqu’un d’autre n’était pas envisageable, et puis, il s’agissait de seo heon. ils ont longuement été proche tous les deux même si, malheureusement, le temps leur a imposé une distance qui au fond d’elle, la faisait souffrir. alors elle voulait lui expliquer, elle n’aurait jamais agi comme ça habituellement. elle aurait même été la première à demander de ses nouvelles lors de son service, mais elle ne pouvait pas. les mots de son ami faisait gonfler son coeur, elle souriait tristement, mais sincèrement. parce qu’elle était forte, elle parvenait à ravaler ses larmes, à décupler ses forces au maximum. sourire qu’elle perdit rapidement lorsqu’il reprit la parole pour parler de max. oh oui, il était fort. « oui.. je ne sais pas comment il s’est débrouillé, mais il était malin. » de nouveau, elle afficha un discret sourire. parce qu’il fallait qu’elle le fasse. pour le rassurer un peu et pour se rassurer aussi elle même. c’était triste, mais c’était ainsi que les choses s’étaient déroulées. elle prit une profonde inspiration, acquiesçant d’un geste de la tête alors que seo heon vint déposer sa main sur sa joue, ce qui lui fait décrocher un sourire plus large, malgré ses yeux remplis de larmes. larmes qu’elle ne laissera de toute évidence, pas couler. « c’est du passé maintenant.. je m’en suis sortie, c’est le principal. » ce contact physique lui faisait un bien fou. et puis, elle se sentait comme libérée d’un poids. elle devait lui en parler, et c’est maintenant chose faite. doucement, son ami vint la serrer dans ses bras, geste qui lui donna encore plus de force, et lui faisait également décrocher un sourire. une vague de soulagement l’envahit alors. « tu n’as pas à t’excuser seo heon... » même si elle aurait sans doute fait la même chose à sa place. elle passa ses bras autour de lui, déposant ses mains sur ses omoplates pour intensifier cette étreinte. « je.. » phrase entrecoupée avant qu’elle reprenne plus franchement. « j’suis contente de ne pas t’avoir totalement perdu. » parce que leur relation n’était plus ce qu’elle avait été par le passé, et malia le regrettait beaucoup. mais au moins, il était toujours près d'elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Ven 7 Sep - 20:19
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

La loyauté est une qualité rare chez les hommes. J’ai beau en connaître les vertus mais également les avantages si on me considère uniquement comme une personne intéressée, je n’ai jamais réussi à développer cet état d’esprit. Certes, les trahisons ne sont pas une habitude chez moi, j’ai quand même cette tendance à être volage en amour comme en amitié. Je crois, qu’à moi tout seul, je parviens à détenir les records en matière de relations éphémères. Néanmoins, je réalise les conséquences de mes actes seulement aujourd’hui. Je me suis clamé comme étant le frère de cœur de Malia sauf que j’ai l’impression de l’avoir traitée comme tous les autres au final. Ainsi, me rassurer n’est pas quelque chose. Je regrette, j’ai des remords. L’étudiante me dit peut-être la vérité en disant que la page est tournée mais je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet pour elle. C’est marrant de réagir autant après la guerre… Je devrais avoir honte. Or, mon comportement devrait être interprété autrement. La bonne question à formuler et à se poser est la suivante : y a t-il un moment où l’on cesse de s’inquiéter pour eux ? Il existe des trêves mais celles-ci sont uniquement liées aux multitudes de pensées qui traversent nos pensées jour après jour. La nuance entre nous, c’est que ces journées ont duré de plus de 24h. Et encore, ça serait mentir de dire que je n’ai jamais pensé à Malia. Disons que je n’ai pas imaginé un tel scénario dans sa vie. Après tout, les seuls capables de subir de tels drames ne sont jamais vos proches, ni vous. Franchissant les derniers mètres qui formaient une distance, je fais donc un pas vers la jeune femme et la serre naturellement dans mes bras avant de me confondre, une nouvelle fois, en excuses. « Disons juste que nous nous sommes égarés en chemin. »  Mon sourire se veut amusé mais mon visage exprime toujours ce même sentiment. Comptant profiter de cette étreinte qui me réchauffe le cœur, nous sommes pourtant interrompus par une bête un peu trop curieuse. Un museau cherche à me donner des petits coups sur la jambe, pour, sûrement signaler sa présence. « Aish… Elle m’a adopté. » Je retire mes bras du corps de Malia et esquisse un petit sourire à son attention. «  Je propose de la garde alternée à ce rythme. » En tout cas, à la suite d’une telle révélation, il serait peut-être de sortir un peu. «  Tu veux qu’on aille prendre l’air ? Il fait bon dehors et il y a une qui a besoin de se vider de toute son énergie. » Je lève ensuite les mains le plus innocemment possible. « Promis je parviens qu’à draguer qu’à l’aide de chiots. Désolé ma grande. » J’ai presque manqué de critiquer le potentiel sex appeal de son animal de compagnie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Lun 22 Oct - 2:12
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

elle souriait en entendant les paroles de son ami. c'est vrai, ils se sont égarés, et ça lui faisait de la peine, à malia. elle qui avait toujours aimé seoheon de tout son cœur. quelque part, elle se sentait grandement soulagé de lui avoir dit tout ça, mal, parce qu'elle n'avait jamais voulu l'inquiéter, et c'est pour cette raison qu'elle avait gardé le silence pendant un long moment, mais soulagée. elle avait cette impression qu'elle venait de détruire une grosse barrière qui s'était installé entre les deux, créant une distance qu’elle ne supportait pas. et puis, cette étreinte lui faisait tellement de bien, aussi. les choses commençaient peu à peu à rentrer dans l’ordre. étreinte brisée par sa chienne. malia ne pût s’empêcher de ricaner sincèrement quand il reprit la parole. « j'suis sûre qu'elle ne serait pas contre une garde alternée. » lâcha t-elle, avec son doux sourire au coin des lèvres. nina n'était pas du tout sauvage, bien au contraire, elle était adorable avec tout le monde mais lili avait bien vu qu'elle aimait beaucoup seo heon. la preuve, elle s'était même permise de participer à leur petite étreinte. la jeune femme poussa un discret soupir, de soulagement, mais aussi pour se remettre de ses émotions. en parlant de ça, la proposition de son ami tombait à merveille. essuyant doucement ses joues encore légèrement humides, malia retrouva son sourire assuré. « avec plaisir, ça va me faire du bien de prendre un peu l'air. » puis, elle lança un regard vers sa chienne, toujours en gardant ce même sourire non sans rire face à la réflexion de son ami. « et surtout à nina. » elle se leva, se dirigeant vers le meuble où elle attrapa la laisse. ce à quoi nina réagit aussitôt en sautant un peu partout, comprenant bien évidemment qu'elle allait avoir droit à une autre petite balade. elle attacha la laisse autour de son collier, avant d'attraper son manteau, invitant seo heon à la suivre d'un geste de la tête. « seo heon... » reprit-elle, plus sérieusement, restant près de lui. elle lui adressa un doux sourire, des plus sincères. « merci de m'avoir écouté.. et de me comprendre. » difficile à croire mais certaines personnes ne parvenaient pas à le faire. mais là, elle avait cette impression de retrouver son ami, et elle en était totalement heureuse. la preuve, ce sourire qui s'était affiché sur son visage. elle baissa à nouveau le regard vers son animal de compagnie. « on y va nina? » elle se dirigea vers la porte, suivi de son ami, avant de quitter finalement son appartement. « j'espère qu'on pourra se voir plus souvent, à partir de maintenant. tu m'as énormément manqué. » lui avoua t-elle, de nouveau, plus sincère que jamais, lui lançant un brillant regard.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Ven 9 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

détendre l'atmosphère, c'est la seule chose que je parviens à faire sans trop de mal. il faut dire que l'animal me facilite la tâche depuis que j'ai frappé à sa porte. en effet, cette soirée m'a rendu nerveux alors que j'ai toujours su être familier avec celle que je considérais comme ma petite soeur. avec la distance et les mois passés, j'ai longuement réfléchi au comportement que je devais adopter ce soir. faire semblant de rien me paraissait un peu trop hypocrite. tout ne pouvait pas redevenir comme avant, juste par une simple invitation. d'ailleurs, cette sensation ne s'est guère améliorée devant la révélation de malia. l'homme que je suis n'était pas suffisamment talentueux pour donner des conseils et soutenir la demoiselle de la meilleure façon. comment aurais-je pu répondre ? cette histoire était d'un roman ou d'un film que je ne serais même pas allé voir au cinéma. tous ces événements, on ne peut pas soupçonner que cela arrive réellement à quelqu'un avant que vous soyez vous-même touchés, de prés ou de loin. cachant mon soulagement, j'affiche un sourire satisfait quand la chienne s'agite à nos pieds. bien sûr qu'elle serait ravie de crécher dans ma piaule. elle aurait un sugar daddy. ou pas. proposant ensuite une promenade tardive à l'étudiante, mon sourire s'agrandit quand je la vois se diriger vers un meuble. la chienne réagit avec beaucoup plus d'entrain. et on ose dire que les animaux sont stupides ? ils sont plutôt malins, surtout quand leur intérêt est en jeu. ne me remercie pas, nina. je regarde les deux comparses avant d'être interrompu dans ma contemplation par la réplique de malia qui me prend une nouvelle fois de court. par chance, je parviens à hocher la tête et esquisse maladroitement un sourire. si seulement, elle ne prenait pas la peine de me remercier... avec toute la culpabilité que je ressens encore à la suite de cet aveu, cela pourrait me soulager un minimum. enfin. une nouvelle fois, la chienne a notre attention. il nous faut seulement quelques minutes pour sortir de l'immeuble et de sentir l'air frais souffler sur nos visages. puis, contrairement à ce que je disais tout à l'heure, je décide de reprendre mes vieilles habitudes avec malia. glissant mon bras, le long de ses épaules, j'esquisse un sourire moqueur: " hm, retiens bien ses mots... dans quelques jours, tu vas regretter de les avoir dits. " je rigole légèrement, et pourtant, dieu sait à quel point je peux me montrer très chiant. j'ai toujours été protecteur envers la jeune femme, du moins avant d'être enrôlé dans l'armée et cela risque de s'aggraver sans tarder. " tu pourrais peut-être venir voir oppa aux matchs de la faculté. tu pourras constater à quel point je suis nul. " je tourne la tête, regardant en face de moi et tente de retrouver un esprit léger. " enfin, disons que je suis juste moins bon que les autres. c'est plus agréable à entendre comme critique. " j’ébouriffe ses cheveux de ma main libre. " allez, cesse de parler ainsi. je crois que je suis à deux doigts de rougir pour la première fois de ma vie. " seoheon, un grand timide ? eh bien, c'est à penser que malia a une grande emprise sur moi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Mer 2 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

ce qui avait éloigné malia et seo heon l'un de l'autre ? les événements de la vie, le temps aussi. ni elle ni lui n'avait souhaité que les choses se déroulent de cette manière. malia en avait souffert, et en souffrait toujours quelque part, c’était aussi pour cette raison qu’elle voulait arranger les choses. leur éloignement se faisait ressentir mais pendant un instant, elle avait l’impression de retrouver son ami, celui qu’elle considérait comme un frère. tellement que, même elle qui n'aimait pas ressasser son passé difficile, elle lui parlait, à cœur ouvert. elle n'avait rien à lui cacher, et il fallait qu'il connaisse la vérité. elle aurait l'impression de lui mentir, et cette situation durait depuis bien trop longtemps. elle ne voulait avoir aucun secret pour lui, même si elle savait pertinemment qu'il ne pouvait rien changer à la situation. elle ne voulait pas abattre cette ambiance, ces retrouvailles, mais il fallait qu'elle le fasse, et c'était chose faite. tout ce qu'elle souhaitait, c'était tout lui avouer. elle se sentait bien mieux, désormais, surtout que la réaction de son ami avait été parfaite, sans surprise. rapidement, elle se retrouvait dehors, la laisse de nina dans sa main droite, elle sentit le bras de son ami glisser sur ses épaules, ce qui lui décrocha un sourire des plus sincères. elle se sentait plus légère, maintenant, tellement qu'elle pouffa de rire face à ses mots. quand il fit référence à ses matchs, le regard de la jeune femme se reposa sur lui, continuant de marcher doucement dans les rues de séoul. « c'est avec plaisir que je viendrai te voir à tes matchs! » mais tout de même, elle ne pût s'empêcher de rebondir sur sa remarque suivante après avoir lâché un léger ricanement, face au geste de seo heon. « ne dis pas ça, je suis certaine que tu te débrouilles très bien ! en tout cas, j'ai hâte de le constater. » un sourire des plus adorables étira ses lèvres alors qu'elle hocha doucement les épaules. « et puis, avec un peu d'entraînement, tu ne seras que meilleur. » en tout cas, elle croyait en lui. mais tout de même, elle avait hâte d'assister à l'un de ses matchs. ceci dit, sa dernière remarque fit sourire la jeune femme, un sourire sincère mais tout aussi taquin. « tu plaisantes ? ça serait un honneur pour moi d'être la première à faire rougir le grand yoo seo heon. » elle ricana, lui poussant même amicalement l'épaule. que c'était plaisant de retrouver cette complicité, qu'ils avaient autrefois. « tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu n'as jamais rougi de ta vie ? même pas une seule fois ? quand une jolie jeune femme te fait un compliment... ? » qu'il n'ait jamais rougi de sa vie, elle y croyait, mais quand même... c'était peut-être arrivé... une fois. non ? même pas ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Lun 11 Fév - 20:31
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

La convier aux matchs de football du club est une punition sans nom. L’ambiance est peut-être pas mal quand les deux équipes sont du même niveau. Cette condition est rarement remplie surtout quand je suis sur le terrain. J’ai beau être endurant, je faiblis lorsqu’il s’agit d’une maîtrise du ballon.  Pas spécialement technique, toute la volonté du monde ne parvient à combler mes lacunes. Ainsi, quand la jeune femme décidera d’assister à une des parties, je pourrais comprendre pourquoi elle décide de se retirer de ma vie. A la différence de ce premier éloignement, je pourrais consentir à ce motif sans avoir la possibilité de rechigner. Enfin, mes plaintes ne suffisent à me motiver et donc à m’entraîner un peu plus que les autres. Le sport ? Ce n’est qu’une partie de plaisir. Le football ? J’ai décidé d’offrir mon talent à mon meilleur ami, qui en a certainement plus besoin que moi vu le poste dans lequel il évolue. Je partage le sourire de Malia, appréciant sa façon de voir les choses bien que sa naïveté pourrait me faire rouler par terre, en éclatant de rire comme un pirate ivrogne. « Encore faudrait-il trouver un coach qui a de la patience. » C’est à se demander si je n’aime pas m’enfoncer. « Tu es bienveillante, Malia. Un peu trop pour le coup. » J’échappe un soupir amusé alors que les compliments continuent de fuser. Je ne suis pas habitué à recevoir tant d’amour ou plutôt un amour désintéressé. Personnellement, les relations amicales ou amoureuses continuent d’être un véritable secret. J’ai beau savoir séduire une femme, je ne sais pas comment je pourrais faire pour la garder près de moi. Dans ce jeu du chat et de la souris, la partie se termine quand l’un des deux a dévoré l’autre. L’image n’est pas flatteuse mais c’est clairement ce qui a rythmé ma vie ces dernières années, excepté depuis mon retour du service militaire. Avec tous ces scénarios que j’ai moi-même écrits ou que j’ai fait vivre à des petites chanceuses, je ne me souviens pas avoir rougi. J’ai toujours mené la danse et c’était facile de prévoir des coups à l’avance dans ce type de situations. Alors oui, c’est peut-être irréel et pourtant. « Non je te jure ! Et je dis pas ça pour me vanter… » Ou alors vraiment le strict minimum. Mon sourire s’agrandit tandis que je me prépare à ajouter : « Plein de jolies jeunes femmes m’ont complimenté et je t’assure que cela n’a pas troublé. » Puis, je fronce les sourcils, comme si une pensée me dérangeait. « Ça doit dépendre de la personne qui te complimente, non ? » Tapotant sa chienne, je tourne ensuite la tête vers Malia. « Ça reste entre nous si tu finis par me voir rougir ? Sinon, je te tranche la gorge. » Je glisse ma main froide au niveau de son cou pour la taquiner. Nous arrivons à hauteur d’un parc et pour le coup, nous devons être les seuls idiots à nous balancer ici, à cette heure. « Tu vas la détacher ? » Ce n’est pas forcément permis mais pas vu, pas pris comme on dit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Lun 22 Avr - 22:10
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

cela lui fait un bien fou de retrouver son ami. de discuter avec lui, comme si de rien était, malia en avait cruellement besoin, surtout après toutes ces révélations. et puis, cela fait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé de temps tous les deux, elle souhaite profiter de chaque seconde. à sa réponse, malia garde toujours ce même sourire adorable, fronçant quelque peu les sourcils: « tous les coachs se doivent d'être patients, non ? » ou alors, un minimum. elle ne peut s'empêcher de rire doucement, quand il reprend la parole. elle hoche même doucement la tête. oui, elle se sait bienveillante, mais voilà. c'est dans sa nature, et bien plus fort qu'elle. la jeune femme est tout de même surprise par certaines de ses révélations. il n'a jamais rougi de toute sa vie ? vraiment ? elle le croit, sur paroles, cependant, elle n'en reste pas moins surprise par cet aveu. elle continue d'avancer, maintenant la laisse de sa chienne dans sa main droite, non sans lancer des regards à son ami de temps à autre. « oh non, je te crois. » avoue t-elle, toujours en gardant ce même sourire sur les lèvres. un sourire qui devient rapidement amusé. voire même, quelque peu taquin sur les bords. « et donc... j'aurais le pouvoir de te faire rougir, moi ? » demande t-elle, laissant échapper un léger rire. « ça me plait. » avoue t-elle, dans un sourire toujours aussi taquin. elle continue d'avancer, se dirigeant vers ce parc, que nina apprécie grandement. elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire lorsqu'elle sent la main du jeune homme se glissant dans son cou, dans un geste taquin. « promis, ça restera entre nous, si ça arrive. » commence t-elle, marquant une légère pause avant de reprendre: « même si je sais que tu n'me trancherais jamais réellement la gorge. » elle lui lance un sourire, tandis qu'ils arrivent finalement près du parc. à sa question, lili regarde de chaque côté. personne à l'horizon, aucun chien ne pourrait distraire nina. elle sait être obéissante, sauf qu'elle n'en fait qu'à sa tête, mais tout devrait bien se passer. « je pense qu'on peut la laisser courir un peu. » reprend t-elle, se baissant afin de détacher la laisse du collier. une fois chose faite, lili se redresse, enroulant la laisse autour de sa main, tandis qu'elle regarde nina courir comme une folle, face à elle. « et puis, si elle se sauve, tu sauras me la récupérer, pas vrai ? » un sourire amusé sur les lèvres au moment où elle retrouve le regard de seoheon, sachant pertinemment que ça ne devrait pas arriver.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Mer 8 Mai - 10:51
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

Malia s’amuse de mon aveu. Si je ne doute pas de son importance dans ma vie, je me demande si la distance, ou devrais-je dire son absence lors de ces dernières années, qui rend la situation cocasse et qui me pousse donc à rougir. Toutefois, cette observation est bien moins marrante que la première. De ce fait, j’en profite pour flatter la jeune femme à mon tour. Prenant une mine quelque peu offensée, je réagis deux secondes après. « Tu es bien trop confiante. Je pourrais te surprendre. » Pointant mes yeux avec mon index et mon majeur, ceux-ci font ensuite un aller-retour vers le regard de ma comparse. Cela confirme une nouvelle fois que je tends à la surveiller. Au moins, elle ne pourra plus s’échapper. Ma petite Malia, elle m’avait tant manqué. Je joue un peu avec sa chienne avant que cette dernière soit libérée de sa laisse. Ce soir ? Tout le monde peut s’amuser. Il est hors de question de faire une exception. Je souris tendrement quand l’animal rejoint à un par terre d’herbe un peu plus loin. « Hey ! Tu me prends pour ton esclave ? » Question rhétorique. Je croise finalement les bras alors qu’on avance doucement pour sentir les bienfaits de cet air frais. « Et si c’est plutôt à elle de venir nous chercher ? » Qui n’a jamais essayé de faire cache-cache avec son chien ? Il est vrai que nous sommes dans un parc et non dans un bois. La tâche sera naturellement plus compliquée, plus délicate pour nous mais j’ai quand même envie d’essayer. Après tout, ce n’est pas un jeu que l’on peut prendre au sérieux à notre âge, et avec un animal à quatre pattes comme adversaire, qui plus est ! En plus, je pourrais me venger de Malia. Indirectement, je lui ai promis de la surprendre. « Tu pars avec un handicap mais qui sait ? » Sa chienne la connaît, elle ira la chercher en première. Je me mets à trotter silencieusement pendant que sa chienne est trop occupée à renifler à droite et à gauche pour remarquer le piège qui est en train de se refermer sur elle. Cherchant une cachette, je ne fais pas dans l’original en dissimulant ma silhouette derrière un buisson. Disons qu’à cette heure, je n’ai pas envie de grimper dans un arbre. C’est le parfait moyen pour se casser la figure. Et puis, quant au temple situé au fond, je me dis que ce choix est un peu trop extrême pour une telle partie et surtout illégale.
Contenu sponsorisé
 
Re: the truth (ft seoheon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide