sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

the truth (ft seoheon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Sam 22 Juin - 0:11
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

un rictus se forme au creux de ses lèvres, formant ainsi une jolie fossette sur l'une de ses joues, tant elle se retient de rire. « pas mon esclave, voyons. mais plutôt pour un grand sportif. » ricane t-elle, alors. cela lui fait tant de bien, de retrouver cette bonne entente, avec son précieux ami. tant d'années passées, loin de l'autre, tant d'années à penser qu'il fallait qu'elle fasse le deuil de leur amitié. alors oui, rire à ses côtés lui fait plus de bien qu'on ne peut l'imaginer. lorsque seoheon reprend la parole, malia lui lance un regard interrogateur. à nina de venir les chercher ? « hm... un cache-cache ? » demande t-elle, pour la confirmation. de quoi s'amuser, avec la chienne. son sourire ne la quitte pas, bien au contraire, il devient alors encore plus amusée. si elle part avec un handicap ? évidemment ! nina cherchera malia en premier lieu. bien entendu, malia gardera un oeil sur nina, ayant trop peur qu'elle se perde, et peut-être que ce détail risquerait de griller sa cachette. mais pas le temps de réagir, ni de réfléchir, que seoheon part d'ores et déjà à la recherche d'une cachette. malia ne peut s'empêcher de l'observer faire, se retenant d'éclater de rire en le voyant se cacher derrière l'un des buissons. que le meilleur gagne, dans ce cas ! arf... malia n'est pas douée, pour ce genre de jeu. n'oublions pas qu'elle n'a pas réellement eu d'enfance, les fois où elle a pu jouer à ce jeu se compte sur les doigts d'une main, même pour la petite lili qu'elle était autrefois. alors elle se rétracte, et file maladroitement se cacher  derrière le premier arbre. maladroitement, oui, parce qu'elle n'est pas vraiment bien cachée... pour preuve, nina semble déjà l'avoir trouvé. et en lui lançant des regards, lili s'aperçoit que sa chienne s'avance vivement vers elle. alors elle ne réfléchit pas, et attrape un bâton au sol qu'elle lance rapidement dans le fameux buisson, qui sert de cachette à seoheon. de quoi attirer nina vers lui ! c'est bon enfant, peut-être même un peu trop. elle a passé l'âge de jouer à ce genre de jeu, pas vrai ? mais d'un autre côté, cela lui fait tellement de bien. retrouver son ami, s'amuser un peu, comme si le reste ne comptait pas... elle a besoin de ça, lili. lorsque nina saute sur seoheon, agitant la queue dans tous les sens, malia éclate finalement de rire. « perdu ! » s'exclame t-elle, sortant de sa cachette catastrophique. bon d'accord, elle a un peu triché... et ce n'est pas son genre, mais avouons-le, ce retournement de situation et d'autant plus drôle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Sam 22 Juin - 12:20
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

Il n'y a pas de véritable enjeu dans cette partie. Il n'est pas question de victoire facile mais simplement d'un jeu d'enfants, d'un délire qu'on peut facilement avoir en présence d'un chien. Ce qui m'inquiète, c'est de devoir rester planté ici pendant des heures, oublié par l'animal et sa maîtresse. Dans de telles circonstances, je me sentirais idiot et je n'aurais pas d'autres choix de rentrer chez moi, la queue entre les pattes. Enfin, sans mauvais jeu de mots. C'est une image pour dire que je serais atteint par cette ignorance. Esquissant toutefois un sourire, je tente de faire fuir ses inquiétudes en me concentrant sur le chemin parcourue par la chienne. Sa petite moue, quand elle tourne la tête pour nous chercher du regard, me ferait presque fondre. Il lui faut seulement quelques secondes pour s'approcher dangereusement de Malia. Je retiens un rire, devant l'évidence de cette scène mais je suis finalement rattrapé par la surprise. En effet, après avoir froncé les sourcils, je remarque le geste anti-jeu de mon amie. Et elle avait eu la chance de bien viser... J'aurais pu finir avec un bâton sur la tronche, et j'aurais pu avoir bobo. C'est bien connu que les hommes sont des fragiles, et je suis clairement convaincu que j'aurais pu en rajouter une couche, juste pour faire le joli-coeur avec la demoiselle. « Hey ! » La chienne m'a eu. Je suis donc vaincu si facilement ? Je sors de ma cachette improvisée, les mains dans les poches. « Celle-ci, je vais m'en souvenir... Cette tentative d'assassinat, t'sais. » Je gonfle les joues, toujours dans l'exagération. « J'ai compris votre petit manège à toutes les deux... » Je retire mes mains de mes poches et finis par éclater de rire. « Je n'ai jamais eu de chance aux jeux. Heureusement que parier est illégal en Corée. » J'aurais clairement pu d'argent en même pas un week end. « Ca te dit de manger une glace ?  C'est moi qui offre. » Pour moi, il n'y a pas de saison pour un dessert glacé. J'ai souvent l'occasion d'en manger l'hiver. J'adore cette sensation de chair de poule après avoir pris une première bouchée...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Jeu 8 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

tricheuse, malia ? pas du tout. pour être tout à fait franche, gagner ou perdre, malia s'en fiche royalement, si elle s'était permise de faire de l'anti-jeu, c'était dans l'unique but de rendre ce moment d'autant plus amusant. avouons-le, ce retournement de situation rend les choses d'autant plus fun. alors elle laisse échappe un rire, quand nina saute finalement sur son ami qui sort aussitôt de sa cachette, râlant à moitié et s’exprimant dans l’exagération la plus totale. le rire – assez communicatif, de malia s'élève davantage, alors qu'elle aussi, sort de sa cachette pour s'approcher de son ami, ainsi que de sa chienne. « oui, heureusement. » ajoute t-elle, déposant une main sur son ventre qui commence à lui faire mal, tant elle avait ri. « tu serais vite fauché, sinon. » ajoute t-elle. « en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. » avoue t-elle, son sourire illustrant à merveille ses propos. un sourire qui ne quitte pas ses lèvres, alors qu'elle acquiesces les paroles de son ami qui lui propose gentiment de lui offrir une glace. « comme c'est gentil, va pour une glace ! quelle bonne idée. » malia a vraiment cette impression de vivre une journée de jeune fille : s'amuser, rire jusqu'aux larmes, profiter des petites choses, comme une petite glace même si la saison ne s'y prête pas réellement, et tout ça lui fait grandement du bien. elle appelle alors sa chienne qui obéit, et s'approche d'elle, lili s'occupe de rattacher sa laisse à son collier avant de se mettre en marche vers la sortie du parc. « ravie de voir que tu ne m'en veux pas d'avoir un peu triché... » plaisante t-elle, faussement honteuse. « je connais un bon glacier, pas très loin d'ici ! » tout en continuant de marcher, et de sa main libre, la future journaliste indique une direction pour le diriger.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the truth (ft seoheon) | Lun 26 Aoû - 18:10
Citer EditerSupprimer

the truth
seoheon & malia

même si l'argent coule à flots chez les yoo grâce à la carrière sportive de mon père, il est vrai qu'avec ma malchance, nous pourrons fermer boutique. si un jour le gouvernement déciderait d'ouvrir les jeux de paris, je serais le premier à manifester pour conserver cette loi protectrice des dépenses inutiles. ou alors, je pourrais également parier sur ma défaite même si la côte serait relativement faible. c'est mieux que rien, n'est-ce pas ? partageant ce moment de simplicité et de rire avec ma camarade, mon sourire s'agrandit quand elle avoue ne pas avoir ri depuis un moment. j'aurais préféré le contraire pour malia mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureux après avoir entendu cette remarque. je suis content qu'elle puisse se libérer avec moi, comme deux véritables enfants. ça a toujours été notre système de fonctionnement. " le malheur des uns fait le bonheur des autres. " je secoue la tête, faussement vexé par la tournure de la partie. je me fiche de la victoire, habitué à l'amertume des défaites. seules ces dernières peuvent nous pousser à nous relever à condition de ne pas être un fainéant comme moi. d'ailleurs, pas rancunier une seule seconde, je lui propose de lui offrir une glace. malgré les températures, malia est partante. nous quittons le parc et j'esquisse un sourire amusé: " tu sais, j'ai deux frères dont un plus jeune que moi... mes parents me poussaient toujours à le laisser gagner. une fois de plus ou une fois de moins... "  que nenni. puis, je glisse mon index devant ma bouche. " mais chut, pas un mot à milan. même à son âge, il serait vexé. " comme si mon frère cadet n'avait pas d'autres chats à fouetter. il a toujours été le numéro un jusqu'au jour où ... sa destiné a changé. " j'avais quand même oublié à quel point tu étais sournoise. la prochaine fois, j'aurais ma revanche. on fera ça dans le désert. à moins d'avoir un chameau à me jeter dessus, tu seras dans de sales draps. " je lui fais un clin d'oeil alors que nous arrivons à hauteur d'un glacier. je demande à malia, en arquant un sourcil: " c'est celui-ci ? " la jeune femme hoche la tête et je m'approche ensuite de la vitrine pour voir les parfums proposés. je me retourne pendant quelques secondes vers malia. " si tu es une habituée, tu peux sûrement me conseiller un parfum ? et cette fois-ci, sois honnête. si tu cherches à m'empoisonner, je sais d'avance que je vais voir une lueur d'excitation dans tes iris. " je croise les bras et joue au détective bien qu'à mon avis, je ressemble plus à l'inspecteur gadget.
Contenu sponsorisé
 
Re: the truth (ft seoheon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide