sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Don't make it personnal [Bowon]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Jeu 19 Avr - 12:05
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Nous arrivons à nous frayer un chemin dans le métro et nous débouchons sur le quai pour pouvoir attendre patiemment que notre moyen de transport arrive. Je me réjouis de cette soirée en compagnie de ma meilleure amie, j’ai la sensation que nous n’avons plus fait cela depuis des années bien que je sache pertinemment que c’est faux. Nous entrons et ne nous asseyons pas sur l’un des sièges, préférant nous tenir à l’une des barres. Le centre-ville n’est pas très loin, nous y arriverons vite et je peux pendant ce temps de trajet laisser mon esprit voleter loin du brouhaha régnant dans le véhicule déjà suffisamment bruyant. Je jette de temps à autre un coup d’œil à ma meilleure amie, les yeux rivés sur son téléphone. C’est quelque chose de très courant, passer un trajet sur son téléphone à regarder les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux ou les rumeurs, j’ai entendu de nombreuses fois parler de GNS, de Twitter et toutes ces plateformes semblant en intéresser bien plus d’un mais moi… avec la brique qui me sert de téléphone, je ne vais pas aller très loin et je suis donc fortement désintéressé par tout ça. Je continue d’observer ma meilleure amie qui semble y trouver contrairement à moi un intérêt particulier mais ça ne l’empêche pas de changer du tout au tout d’expression quand elle lit un truc sur son appareil. Elle le range alors et relève son regard pour me dévisager un peu. Je penche la tête et lui fais un petit sourire inquiet.

-Tout va bien, Bobo ? Tu as lu un truc nul sur ton téléphone ?

Je détourne ensuite le regard pour voir le « paysage » ou plutôt les murs des galeries défiler devant nous alors que nous approchons de notre destination. Une fois cela fait, nous descendons et je prends les devants pour guider la jeune fille jusqu’au lieu où nous allons probablement passer toute la soirée. Je n’ai entendu que des critiques positives sur l’ambiance et les boissons proposées donc ça me semble être un lieu idéal pour oublier ces foutus exercices de math et décompresser entre meilleurs amis. Comme nous nous approchons, je me doute déjà que je ne serais pas déçu et découvre l’endroit empli de tables hautes sans chaises, une bonne musique de fond et déjà une ambiance qui me met à l’aise –contrairement aux lieux de la Haute Société… Ma meilleure amie se tourne vers moi et je lui offre un sourire plus qu’heureux, partageant son sentiment par rapport à l’endroit qui ne semble pas mal du tout. Elle attrape ma main comme je suis à la recherche d’une table pour nous y installer et elle me guide vers le fond. Elle a de toute évidence trouvé la table parfaite avant moi et nous pouvons y prendre place tranquillement. Je pose mon bras sur la haute table et regarde ma meilleure amie qui en profite pour se recoiffer alors que nous attendons un serveur. Je souris un peu en coin alors qu’elle me reparle des exercices.

-Bien sûr ! Je n’ai jamais douté de toi !

Je porte mon attention sur le serveur qui s’approche de nous et commande un verre d’alcool coréen en pensant que même si mon pari m’oblige à payer les verres de ma meilleure amie, ça ne me dérange pas si l’on abuse un peu trop de la boisson. C’est l’occasion de profiter du début du week-end ensemble quitte à s’appauvrir, j’ai envie de m’amuser à ses côtés et je suppose qu’ensemble, on saura se contrôler et rester un minimum raisonnable.

-Tu as de la chance d’avoir un excellent professeur comme meilleur ami ! Et en plus je paye tes verres, comment as-tu pu penser que je t’abandonnerais pour une autre fille ?

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Mar 24 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer
Oups, Siwon a remarqué ton air choqué quand tu as lu la rumeur qui concernait sa soeur. Ah oui, Siwon a une soeur. Il t’en a parlé il y'a quelques mois déjà mais tu as été toute aussi choquée que lui de l’apprendre. Et heureuse, d’un côté. Il n’avait pas de famille, Siwon. Il a toujours été seul. Ses parents (adoptifs du coup) lui ont menti pendant des années sur ses origines. Oui, tu sais tout, il t’a tout confié, quoi de plus normal, t’es son amie la plus fidèle depuis votre plus tendre enfance, et son histoire t’a touché. Le fait qu’il ait retrouvé sa soeur t’a soulagé d’un côté. Il ne sera plus seul pour mener les combats qu’il doit mener. Alors bien sûr, quand tu lis la rumeur de la sextape, tu ranges immédiatement ton téléphone dans ta pochette et quand Siwon te pose la question, intérieurement, tu te sens mal. Tu ne sais pas quoi lui dire. Et tu ne vas pas lui dire. S’il n’a pas accès aux réseaux sociaux, c’est sûrement pour une bonne raison. Il le découvrira de lui-même. C’est pourquoi tu secoues adorablement la tête à sa question, un sourire gêné aux lèvres. « Non, rien. Des… Des idioties. Comme d’hab. » Ah, pourvu que vous changiez vite de sujet.

Ça devient presque machinal ce geste. Tu sais, lui prendre la main, le guider jusqu’au fond de la salle. Comme si vous étiez ensemble finalement, alors qu’il y a bien un monde qui sépare la situation actuelle à celle que tu aimerais avoir avec lui. Bloqué dans la friendzone? Hm… Oui et non. Tu ne peux pas parler de friendzone puisque tu ne lui as jamais réellement demandé ce qu’il pensait de toi. Mais la défaitiste que tu es te force à penser qu’il n’y aura rien de plus que de l’amitié entre vous. Alors tu devrais arrêter ces automatismes, agir comme s’il était à toi. Tu devrais le laisser respirer et faire un peu ce qu’il a envie avec les filles qu’il apprécie. Pourquoi tu t’es comportée comme ça aujourd’hui? Avec cette fille? Est-ce qu’elle méritait ton dédain et ton regard hautain comme tu sais si bien le balancer?

Ce soir, tu comptes bien boire. Tu as besoin de relâcher tes nerfs et d’oublier cette constante concurrence que tu ressens dès qu’il rencontre une fille. Oublier celle d’aujourd’hui, que tu trouvais très jolie, soyons honnêtes. Les laiderons ne vont pas vers Siwon, elles savent qu’elles n’auront jamais leurs chances. Mais elle, elle doit savoir qu’elle a toutes ses chances, c’est pour ça qu’elle a tenté et c’est tout à son honneur. Mais pas sous tes yeux. Ça, ça ne passe pas. Tu lui en veux d’avoir eu le toupet de faire ça devant toi. A la limite, si ça se passe, tu préfères que ce soit loin de toi et dans ton dos, ne pas le savoir pour ne pas avoir le coeur brisé. N’empêche que, ce soir, il est avec toi. Et effectivement, il ne t’a pas abandonné pour les beaux yeux de la miss. Au moins il tient à toi en tant qu’ami… « Je sais pas moi! Elle était quand même mignonne… » réponds-tu en haussant les épaules, le menton appuyé sa la paume de ta main, ton regard rivé sur la table.  « Et puis tu peux pas lutter contre une femme jalouse, laisse tomber. » QU'EST-CE QUE T'AS DIT LÀ????? T'as envie de mourir, clairement. Mais tu te redresses aussitôt que tu vois le serveur, jeune, arriver vers vous. TON SAUVEUR. Il faut que Siwon oublie ce que tu viens de dire par tous les moyens. Il vous donne la carte des cocktails et des apéritifs que vous pourrez savourer. Tu prends une carte en remerciant le serveur d’un sourire qui ne se gêne pas pour te répondre avec un clin d’oeil. Tu te figes avant de te cacher derrière la carte, un peu rouge. Voilà, ça c'est parfait, ça va permettre à Siwon d'oublier ce que t'as dit. T’as envie de rire mais tu te retiens, tu t’occupes de lire la carte et de choisir ce que tu vas boire. « Hm… Moi je vais prendre un Sex on the beach. » Tu lèves tes grands yeux malicieux vers Siwon. Et pour manger? « Et pour manger… Oh, ça a l’air bon ça, non? » tu pointes du doigt la photo d’un apéritif présent sur la carte. Des feuilles de sésame au thon. Tu as surtout soif ce soir. Plus que faim. Mais il ne faut pas que tu finisses bourrée. Faut que tu fasses un effort.   
don't make it personnal

©️ kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Lun 28 Mai - 14:32
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Je penche un peu la tête avant de rire d’un air détendu quand elle me parle d’idioties qu’elle a lu sur son téléphone. Je n’ai jamais compris pourquoi les personnes de mon âge passent leur temps le nez baissé sur leurs engins, tout ça pour lire des choses qui font disparaître les sourires et perdre la bonne humeur ! Bobo est l’exemple même, ce qu’elle vient de lire l’a perturbée et ça m’énerve encore plus. Au lieu de regarder mon téléphone, je peux passer mon temps à la regarder elle et c’est tellement plus… Bref, de toute façon avec le téléphone que j’ai, je ne pourrais jamais aller sur les réseaux sociaux et voir les gens se clasher sans oser se le dire en face. Je pose ma main sur celle de Boram et lui fais un petit sourire réconfortant.

-Tu ne devrais pas lire ces idioties Bobo, elles font fuir ton beau sourire !

Une fois installés à l’une des tables du fond, nous pouvons nous détendre et oublier cette petite séance de travail qui a été loongue et fatigante. Je regarde distraitement autour de nous mais préfère écouter les propos de ma meilleure amie, ah si elle savait… si seulement je pouvais lui dire sans rougir qu’elle est bien plus mignonne que la miss venue me parler un peu plus tôt. Je me mordille la lèvre quand elle parle de jalousie et la regarde réagir un peu inhabituellement. Je détourne mon regard vers un point pour cacher mon embarras, elle… jalouse ? Si elle n’était pas ma meilleure amie, je pourrais penser qu’elle a des sentiments pour moi mais ça fait longtemps que je me suis rendu à l’évidence : l’amour entre elle et moi restera non-réciproque. Je ris un peu nerveusement mais le serveur vient distraire le malaise qui s’était installé entre nous. Nous recevons les cartes et je me fige en voyant le clin d’œil que le jeune homme se permet d’adresser à ma petite- je veux dire à ma meilleure amie. La réaction de celle-ci me rend encore plus nerveux comme elle rougit et se cache derrière la carte des cocktails. Avec une mine boudeuse, je porte mon attention sur les différents choix alors qu’elle m’expose déjà le sien. Elle me parle également d’apéritifs et je me contente d’hocher distraitement la tête en jetant un petit coup d’œil à ce qu’elle me montre avant d’être à nouveau faussement absorbé par le choix de cocktails. Ce serveur reste dans mon esprit et je sais que le fait de savoir qu’il va revenir me crispe déjà, on aurait pas pu avoir une serveuse ? Je soupire discrètement et choisis au hasard l’un des cocktails alors qu’il revient avec ce sourire qui pourrait charmer Bobo. Avec un regard mauvais dans la direction du serveur, je me rapproche de ma meilleure amie et entoure sa taille de mon bras avec un petit sourire en coin.

-Tu veux venir dormir chez moi ce soir ?

Je le propose sans réfléchir de façon décontractée, comme si c’était tout à fait normal mais je veux faire explicitement comprendre au serveur que je ferais toujours tout pour réduire ses chances de posséder Boram à néant, même si vous allez me dire qu’il n’a presque rien fait. Je fais semblant de me rendre compte de la présence du serveur avec un petit air surpris avant de passer commande de nos deux boissons et de l’apéritif pour l’éloigner le plus vite possible…

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Mar 29 Mai - 18:31
Citer EditerSupprimer
La soirée devrait bien se passer ici. Tu as un bon ressenti, une bonne première impression et t’as juste hâte que la soirée démarre bien. Il y a de la bonne musique, les cocktails ont l’air bon et sans parler des apéritifs qu’ils proposent. Toi, tu jettes ton dévolu sur un Sex on The Beach et quelques plats typiques pour grignoter avec Siwon. Le serveur qui vous amène les cartes t’adresse un joli sourire et un clin d’oeil, ce qui te pousse à rougir subitement. Il est plutôt mignon, mais c’est surtout le fait que tu ne t’y attendes pas qui t’a fait rougir de la sorte. Et tu te caches derrière les cartes sans même te soucier pendant une seconde de la réaction de Siwon. Pour toi, c’est très simple, il n’a pas de réaction à avoir puisqu’il s’en fiche de toi. Du moins, il ne te voit que comme une amie alors tu ne t’attends pas à voir des foudres dans ses yeux.

Tu baisses la carte et la poses en souriant timidement au serveur tandis qu’il s’en va .Tu tournes la tête alors vers Siwon pour essayer de choisir avec lui ce qui serait bon à manger. C’est vrai que c’est le meilleur moyen de décompresser de te mener ici. T’en as vraiment besoin. Faut dire qu’il a un peu éveillé ta colère toute à l’heure ton meilleur ami en laissant cette fille l’approcher. Mais après tout… Quelle folle n’approcherait pas Siwon? Il est si mignon, son sourire fou les attire toutes. Il faudrait être folle pour ne pas vouloir tenter. Folle ou s’appeler Boram, parce que toi, t’es vraiment une idiote au final. Tu pourrais tenter, te lancer dans une déclaration de fou pour qu’il sache au moins ce que tu ressens quand tu croises son regard, mais tu n’oses pas. Tu as trop peur qu’il te repousse. Qu’il fasse comme si de rien n’était, comme s’il n’avait rien entendu parce que votre amitié est bien plus importante pour lui qu’une possible histoire d’amour. Ah… C’est réellement compliqué, cette situation.

Quand le serveur revient pour prendre vos commandes, tu baisses immédiatement les yeux pour ne pas avoir à croiser son regard mais quelque chose se passe et te surprend. Tu sens le bras de Siwon entourer ta taille. Ok, pause. Pour le serveur, tu rougis. Pour Siwon, c’est toute autre chose. Tu sens ton coeur s’emballer, ton corps être envahi d’une chaleur inexplicable. « Tu veux venir dormir chez moi ce soir? » qu’il te demande, un petit sourire en coin. Ton visage se redresse alors vers le sien, tes yeux s’écarquillent mais tu rabaisses ton attention sur son bras qui entoure ta hanche. Qu’est-ce qui lui prend?? Tu perds complètement tes moyens et tu tournes la tête alors vers le serveur qui fait demi-tour, pensant vous déranger dans un moment intime. Il a l’air gêné. Tu esquisses une grimace et ranges une mèche de cheveux derrière l’oreille avant de regarder Siwon et de sourire, confuse. « Tu l’as fait fuir! » lances-tu discrètement. Toi qui as faim, tu vas devoir attendre encore un peu. « Bravo, 5 minutes de plus à attendre avant de manger. » tu prends une fausse mine boudeuse. Tu ne penses pas une seconde de ce que tu dis, c’est évident, tu as beaucoup trop apprécié ce contact avec Siwon mais tu te garderas de lui dire. Mais, une question te taraude l’esprit. A-t-il fait ça parce qu’il n’a pas apprécié le clin d’oeil du serveur? Oh… Tout le porte à croire en tout cas. Mais là, tu pars dans des films improbables qui te font encore espérer que Siwon pourrait avoir des sentiments pour toi. Autant le savoir et en avoir le coeur net mais tu ne fais pas d’idées: tu as juste envie de t’amuser ce soir. Tu esquisses un sourire malicieux, te redressant, tandis que tu approches ton visage du sien. Tu plonges tes grands yeux noisettes dans les siens avant d’accentuer ton sourire. « Dis donc, toi… Tu serais pas jaloux quand même? » un silence s’installe, tu dois sûrement le perturber maintenant mais tu ne perds pas de temps avant de reprendre la parole. « Et si je dis oui, tu m’emmènes où alors? » Ben oui, il t’a bien proposé de dormir chez lui. Mais tu sais qu’il a fait ça pour faire fuir le serveur alors maintenant, tu lui tends un piège. Si tu dis oui, vous irez où, dormir?

Et juste à ce moment là, le serveur revient pour prendre vos commandes. Sauvé par le gong le jeune Siwon… Mais tu ne perds pas de vue ton objectif. T’es bien décidée à le rendre chèvre ce soir.  
don't make it personnal

©️ kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Jeu 31 Mai - 23:53
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Contrôler mes sentiments lorsque je suis avec elle est devenu une habitude, comme si c’était naturel de ne pas pouvoir l’aimer au grand jour. J’avais appris à ne pas la désirer du regard, à ne pas lui offrir ce sourire tendre qui révélerait mon amour. Me contenter d’être son meilleur ami, me contenter d’être à ses côtés sans pouvoir l’étreindre ou même l’embrasser. Il semble que les jeunes femmes ne me résistent pas, j’ai une certaine popularité auprès d’elles comme nous avons pu le constater un peu plus tôt, mais Boram est aussi proche de moi qu’elle n’est loin. Je la regarde alors qu’elle me parle de l’apéritif, elle est belle et je sais qu’elle ne pourra rester célibataire pour toujours. Je devrais me faire à l’idée que je ne l’aurais jamais, que je ne serais jamais celui qu’elle aimera puisqu’elle ne me voit que comme son meilleur ami, rien de plus rien de moins. Pourtant, malgré ces évidences, je ne peux que me crisper quand un serveur lui sert un clin d’œil et qu’il la fait rougir sous mon nez.

Alors oui, je suis jaloux, je ne peux pas le nier ni le cacher. Je regarde avec froideur le jeune homme qui n’est sûrement pas indifférent au charme de ma meilleure amie et décide d’agir pour l’empêcher de s’imaginer peut-être qu’elle puisse s’intéresser à un garçon comme lui. Ma main se glisse alors sur sa hanche, mon bras entoure sa taille fine et je l’attire contre moi avec une douceur qui n’est pas feinte. J’ancre mon regard brillant dans le sien, dans ces magnifiques yeux noisette qui font battre mon cœur. Je lui propose de but en blanc de venir dormir chez moi ce soir et par la même occasion, je fais fuir le dragueur qui a bien compris qu’il n’était pas à sa place à notre table à ce moment-là. J’ai déstabilisé ma meilleure amie qui remet une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle est si craquante quand elle fait ça… Ignorant presque ma proposition, elle boude sur la fuite du serveur et je fais une moue mignonne pour lui faire oublier ce détail aussi inutile que ce garçon.

-Il va revenir Boram… Cinq minutes, ce n’est rien du tout !

Non, si je pouvais, je l’enverrais s’occuper bien plus longtemps que 5 minutes mais si ma princesse a faim… J’aperçois alors un sourire malicieux sur les lèvres de ma meilleure amie et mes joues tournent pourpres quand elle approche son visage du mien et ancre ses yeux dans les miens. Je me mordille la lèvre inférieure alors que ma main est toujours posée sur sa hanche et je n’ose pas répondre à sa question alors qu’elle me demande si je suis jaloux. Bien sûr que je suis jaloux ! Elle n’a pas à regarder quelqu’un d’autre, juste moi, après tout cette soirée, elle ne la passe pas pour flirter avec n’importe qui ! Je détourne les yeux, elle fait exprès de me poser cette question et je n’ai pas envie d’y répondre même si finalement, je n’en ai pas besoin puisqu’elle enchaîne sur ma proposition d’un peu plus tôt. Je suis pris au dépourvu, je n’y avais pas réfléchi, j’avais proposé ça comme ça pour qu’il fuit… Maintenant, je n’avais aucune idée d’où je pouvais emmener Boram puisque le dortoir n’est pas un lieu décent pour passer une nuit ensemble. Le serveur revient alors, me sauvant une seconde de mon désarroi et mon incapacité à répondre. Mes pensées tournent à toute vitesse pour trouver une idée alors que l’on passe commande de nos boissons et de l’apéritif. Un sourire illumine alors mes lèvres alors que le serveur s’éloigne sans pouvoir s’imaginer encore qu’il ait une chance avec elle puisque je n’ai pas lâché sa taille. Je me tourne vers elle avec –à mon tour- un sourire malicieux sur mes traits. Elle essaye de me déstabiliser mais je suis très doué pour ça aussi ! Je l’attire à nouveau contre moi et caresse sa hanche distraitement en penchant la tête.

-Si tu dis oui, tu ne le regretteras pas, Bobo !

Je déclare ceci avec un petit clin d’œil qui j’espère lui fera autant d’effet que celui du serveur un peu plus tôt. Je me penche un peu près d’elle et glisse mes lèvres contre son oreille en la serrant contre moi. Elle veut s’amuser ? Alors on va s’amuser…

-Mais c’est une surprise ! Alors, c’est oui ?

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Sam 2 Juin - 17:06
Citer EditerSupprimer
Il est si beau… Son sourire. Ce fichu sourire qui te fait toujours tomber dans ses filets, éternellement. T’en as marre. C’est fatiguant de l’aimer mais c’est à la fois une drogue dont tu ne pourrais te passer. Il rend tout ça plus beau, plus intense, plus fort dès qu’il te sourit et tu pourrais déplacer des montagnes par la simple force de l’amour que tu lui portes. Jusqu’à ce que tu te répètes que vous n’irez jamais au-delà de la simple amitié. C’est dur pour toi de te faire à cette réalité. Quoique tu peux encore le supporter tant qu’il ne se ramène pas aux bras d’une demoiselle. T’es plus jalouse qu’il ne l’est, c’est certain, il ne doit pas s’en rendre compte mais tu as des envies de meurtre quand une pimbêche s’approche trop près de lui comme la miss de la salle de retenue. Et encore plus quand on vient faire ça sous tes yeux alors qu’il est censé passer du temps avec TOI, pour t’aider dans tes devoirs.

Et c’est une victoire le fait d’être avec lui ce soir. Au final, il n’est pas avec cette inconnue, pas comme il lui avait proposé. T’as eu ce que tu voulais, comme la princesse pourrie gâtée que tu es. T’as fait ton caprice mais tous les caprices sont bons à avoir quand il s’agit de Siwon. Tu ne le veux que pour toi. Tu fais passer ça sur le compte d’une amitié envahissante mais il n’en est rien. Tu ne veux pas qu’il pose ses yeux sur une autre. Tu veux un jour pouvoir voir dans ses yeux du désir pour toi, de l’amour… Et parfois alors, tu y penses, tu t’imagines dans cette vie où tu pourrais glisser ta main dans la sienne, passer des minutes dans ses bras, goûter à nouveau à ses lèvres et plus encore.

Tu regardes le serveur tourner le dos un instant avant de retourner le visage vers ton meilleur ami qui te tire d’avantage contre lui. Tes yeux le dévisagent, un sourire à mi chemin entre la surprise et l’agréable. C’est que tu commences à avoir chaud ici mais ce n’est pas le lieu qui est en cause. C’est lui qui te provoque ça. Tu sens ton corps s’enflammer. T’es presque certaine d’avoir les joues rouges. Tu le regardes dans les yeux avant de les baisser vers sa main qui vient caresser ta hanche. Ok, il est entreprenant et il commence surtout à te donner des idées qui ne vont pas avec la situation que vous avez. Tu relèves les yeux au moment où il prend la parole. Il ose en plus te faire un clin d’oeil. QUEL CULOT! Ta bouche pulpeuse s’entrouvre à nouveau, Il approche son visage pour venir déposer ses lèvres contre ton oreille, te murmurant une demande. Alors, oui ou non? Ton cerveau est en surchauffe. Tu ne sais plus quoi faire. T’es presque certaine que si vous partagez les mêmes draps ce soir, tu ne dormiras pas de la nuit à cause de la frustration. Tu voudras sans cesse te serrer contre lui et dormir dans ses bras mais tu ne pourras pas avoir de tels gestes. Tu tournes alors le visage pour le regarder, tes lèvres frôlant les siennes. Dans la surprise, tu recules légèrement le visage, tes joues devenant encore plus rouges qu’elles ne l’étaient déjà. Tu regardes dans ses yeux un instant, tes pensées provoquent un véritable tourbillon qui te perdent. Oui ou non…?

« … C’est d’accord. » Tu es folle, tu le sais ça? Tu baisses tes yeux bruns vers ses lèvres, la tension est à son comble, mais tu ne craqueras pas. Après tout, c’est toi qui l’as embrassé il y a 6 ans de ça, toi qui as fait le premier pas et tu en as eu une mauvaise expérience vu que tu n’as eu aucun retour de sa part. C’est pourquoi tu reprends vite tes esprits, esquissant un sourire amusé tout en haussant les sourcils. « J’ai hâte de voir ce que tu me réserves. » et tu viens attraper sa main posée sur ta hanche pour jouer un peu avec un moment, avant de la lâcher. Tu déglutis, tu reprends peu à peu tes esprits jusqu’à ce que la chanson qui passe à ce moment-là te parvienne aux oreilles. Tu affiches soudainement une mine surprise. « OH j’adore cette chanson! » t’exclames-tu, te tournant vers Siwon. Tu commences à danser sur place, bougeant légèrement les épaules comme une idiote, mimant les paroles avec tes lèvres. Tu attends que les boissons arrivent. C’est une fille qui vient vous les apporter cette fois. Elle dépose les verres et tu la surveilles des yeux, pour voir si elle n’aurait pas la mauvaise idée de faire des sourires à Siwon. Pas pour l’instant. Mais t’as comme l’impression que c’est pas pour rien si c’est une fille qui s’occupe de vous maintenant.  Sans grand enthousiasme, tu poses tes lèvres sur la paille et bois deux gorgées de ton cocktail. T’as besoin de te chauffer un peu ce soir. Tu en bois encore une, pour un peu faire passer ta soif, puis tu finis par te tourner soudainement vers le jeune homme. Tu attrapes la main du jeune homme et l’entraines avec toi. « Viens! » direction la piste de danse!  
don't make it personnal

©️ kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Dim 3 Juin - 1:34
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Je me demande bien ce qui est en train de me prendre, je dois être en train de devenir fou, de ne plus pouvoir me contrôler en sa présence alors que je suis d’habitude si doué pour cacher mes sentiments mais ce soir, j’ai envie de la serrer dans mes bras, de la sentir contre moi et… et de dormir avec elle cette nuit. Ma main sur sa taille… je n’aurais pas dû… la toucher ne me donne qu’envie de la toucher encore plus et cette proximité fait battre mon cœur tellement vite. Mais c’est peine perdue, je la veux tant et elle ne m’apprécie que comme un simple meilleur ami. Je n’oserais jamais espérer plus pourtant je me retrouve en train de le faire en ce moment, à cet instant où j’attends que ses délicieuses lèvres prononcent un oui. Elle tourne sa tête vers moi alors que j’étais si proche et je rougis comme nos lèvres se frôlent, comme je me retrouve si proche d’elle et la seconde d’après, si loin. Elle est surprise, elle recule et je la laisse faire en détournant le regard, mes joues s’empourprent, je ne vois pas que les siennes aussi et j’attends toujours sa réponse… oui ou non ?

Et c’est oui. Oui, ce soir, nous dormirons ensemble. Je la regarde à nouveau, ancrant mon regard marron dans le sien alors qu’elle vient d’accepter de passer sa nuit avec moi. J’ai presqu’envie de l’attirer à nouveau contre moi, de lui offrir ce sourire plus qu’heureux que je ne peux pourtant pas lui montrer parce que ce serait trahir mes sentiments. Cette nuit, je n’aurais rien et j’aurais tout, je pourrais entendre sa respiration paisible sans pouvoir la serrer contre moi, la regarder dormir sans pouvoir caresser ses cheveux avec tendresse. Puis il y a ses lèvres… Si pulpeuses… Et dire que j’y ai déjà goûté il y a si longtemps… J’aurais dû l’embrasser encore ! J’aurais dû… et je n’ai rien fait… Je sors de mes pensées, quitte ses lèvres de mes yeux pour essayer de me sortir ces pensées de mon esprit pour me détendre, pour ne pas craquer en me concentrant trop sur l’amour fou que je lui voue. Elle parle de ce que je lui réserve et je souris doucement en la regardant jouer avec ma main.

-Je suis sûr que ça va te plaire, Bobo !

En tout cas, je l’espère ! Elle lâche trop vite ma main et je suis presque tenté de la reprendre mais c’est moi qui dois me reprendre ! Je détourne le regard et m’éloigne un peu pour quitter cette ambiance peut-être trop tendue, trop… proche… Elle s’exclame qu’elle aime cette chanson et je souris alors qu’elle commence à danser sur place et je la regarde faire avec un petit sourire amusé. Je me contente de bouger ma tête en rythme tout en continuant de la regarder, ses épaules bougeant sur la musique. Je sors de ma petite contemplation quand une serveuse arrive et je souris à celle-ci en étant soulagé de ne plus voir le serveur. Je la remercie avec un doux sourire et prends mon cocktail pour boire quelques gorgées comme ma meilleure amie. Je suis surpris quand elle me prend par la main et m’emmène vers la piste de danse. Amusé, je me laisse faire et arrive au milieu de celle-ci avec Boram. Je commence à bouger légèrement en rythme mais je ne la quitte pas des yeux. J’ai toujours aimé la façon dont elle danse et ma main vient doucement se placer dans le bas de son dos pour la rapprocher de moi sous prétexte qu’il y a pas mal de monde autour de nous. Comme la musique va fort, je me penche à nouveau pour frôler à nouveau son oreille.

-Tu as quelque chose de prévu ce week-end, princesse ?

Je m’éloigne rapidement en sachant que rester trop près d’elle trop longtemps est dangereux pour mon cœur et mes sentiments. Je la regarde avec un sourire alors que l’idée de passer une nuit avec elle est moins tentante que celle d’en passer deux. Je pense que je suis définitivement en train de perdre la tête et j’essaye de me reprendre, je suis son meilleur ami et j’ai l’impression de me comporter comme un petit ami ! Elle va me trouver bizarre et si elle me suspecte d’avoir des sentiments pour elle… ça brisera notre amitié. Je me redresse un peu et décide de me rattraper parce que l’appeler princesse n’était pas très fin.

-Je me disais qu’on pourrait passer quelques jours entre meilleurs amis !

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Sam 23 Juin - 19:30
Citer EditerSupprimer
Tu ne doutes pas que la surprise qu’il te réserve te plaira. Aussi loin que tu te souviennes, il n’y a pas une surprise qu’il t’ait fait qui ne t’ait jamais plu. Et ça remonte à des années de connaissance. Quand t’y penses, t’as l’impression de le connaître par coeur et à la fois pas. C’est cette distance entre vos sentiments qui te donne l’impression de ne pas si bien le connaître, au final. Pourtant, il est le même. Le même Siwon de tes souvenirs, ce garçon jovial au sourire fou qui les faisait toutes craquer mais qui n’était jamais intéressé par ces hordes de filles, ce qui faisait ton affaire parce que toi, tu étais déjà amoureuse de lui. Et ça te soulageait de le voir leur mettre un râteau. Mais le jour où tu as enfin été adoptée et que tu as du faire tes bagages pour les USA, ton coeur s’est effrité. Tu ne voulais pas quitter Siwon. Tu voulais rester avec lui, monter la garde, empêcher les filles de s’approcher de lui comme tu l’as toujours fait mais pour une fois qu’une vie bien plus clémente t’ouvrait les bras, tu allais devoir refouler tes sentiments et cette envie irrésistible de rembarrer toutes les minettes qui s’approchaient de lui. T’as quand même tenté un truc digne de James Bond avant de partir, t’as demandé à son meilleur ami de l’époque de surveiller pour toi et de toujours faire en sorte qu’aucune fille ne parvienne jusqu’à son coeur.

Mais aujourd’hui, vous avez grandi. Tu es devenue une jeune femme ravissante, et lui, n’en parlons pas. T’es presque sûre que ton père le prendrait sous son aile pour une carrière hollywoodienne. Tu ne peux t’empêcher de le regarder en rêvant. Il est si beau, mais il n’est pas à toi et il ne le sera probablement jamais. Pourtant, ce soir, il se comporte d’une drôle de façon. Comme s’il était… ton petit-ami, en fait. Et ça te déstabilise vachement. Parce que tu sens ton coeur s’emballer mais surtout parce que tu ne sais pas si tu dois te faire des idées ou pas. Est-ce qu’il le fait exprès ou pas? Tu ne veux pas te poser de questions, tu te dis que tu dois profiter de l’instant. Alors tu l’emmènes avec toi sur la piste de danse. Il pose sa main au creux de tes reins pour te rapprocher de lui, un contact qui te colle les frissons. Instinctivement, tu poses tes mains sur ses épaules. Tu plonges ton regard dans le sien, confrontant alors u regard presque déstabilisé par cette proximité entre vous. Il ne s’imagine pas de tout ce à quoi tu penses le concernant, il doit pas se douter. Il sait pas à quel point il rend les choses difficiles en se comportant comme ça, à quel point il te tente de l’embrasser une seconde fois. Tu vas devoir te retenir mais tu sais déjà que ce sera difficile.

Tu te laisses enfermer dans une bulle avec lui. Croiser son regard te rend plus faible au fil des secondes mais tu encaisses, en fait, tu des prise au piège dans son regard profond. Et quand il approche de toi, ton coeur rate un battement. Il frôle ton oreille de ses lèvres, tu te sens défaillir. Mais tu reprends vite le dessus en te concentrant sur ce qu’il te demande: si tu as quelque chose de prévu ce week-end.  Avec un surnom qui manque de te faire tomber au sol: Princesse. Il vient de te surnommer princesse. Mais… Ton coeur s’agite dans tous les sens. Tes joues virent au rouge. Vite, une réponse, sinon, tu seras grillée pour de bon. « Hum… » C’est une bonne question qu’il te pose là. A part faire la fête avec tes copines, sortir avec Mi Hee, peut-être rien de spécial. A ton tour, tu approches de son oreille pour lui répondre. « Non, rien de prévu. Pourquoi? » Et tu recules la tête, les sourcils froncés. Tu t’interroges, tu sais qu’il a une idée derrière la tête et t’es impatiente de savoir de quoi il s’agit.

« Je me disais qu’on pourrait passer quelques jours entre meilleurs amis ! » Toi qui pensais qu’il pourrait peut-être se passer quelque chose ce soir, ça tombe à l’eau. Il vient de te refroidir illico, comme un sceau de glaçons qu’il te jette à la figure en prononçant les mots « meilleurs amis ». Tu déglutis alors. Vois les choses du bon côté, il t’invite à passer le week-end avec lui et c’est déjà une bonne chose. Autant te contenter de son amitié à défaut d’avoir son amour, c’est mieux que ne pas l’avoir du tout. Tes mains toujours sur ses épaules, tu acquiesces alors plusieurs fois, un sourire néanmoins un peu amer aux lèvres, mais tu tentes de cacher ta déception du mieux que tu peux. « Carrément! Ça pourrait être trop cool! » Tu souris, laissant ton corps se déhancher au rythme de la musique tandis que tes mains quittent finalement ses épaules. Un week-end avec Siwon c’est génial. Mais une question te brûle les lèvres. Tu te rapproches alors de lui, passant tes bras maigrelets autour de son cou, rapprochant ton visage du sien pour qu’il entende ta question. « On va où? T’as déjà tout prévu?? » C’est possible, venant de lui, tu ne serais même pas étonnée. Un sourire se dessine progressivement sur tes lèvres alors que tu le fixes, vos visages séparés d’à peine quelques centimètres. Tu baisses le regard vers ses lèvres un instant, dans un moment de folie, tu pourrais les capturer, l’embrasser tendrement, y mettre tout ce que tu gardes pour toi depuis des années, mais tu repenses à ce qu’il vient de dire, au terme qu’il a utilisé pour vous qualifier. Et tu redescends de ton nuage une nouvelle vois, baissant les yeux au sol. Tes bras finissent par quitter son cou, tes yeux noisettes se dégagent pour regarder par dessus lui, voyant que, sur votre table, vos commandes vous attendent. Tu relèves le regard vers lui et pointes votre table d’un signe du menton. « On a été servi. Viens. » et tu l’invites à quitter la piste de danse avec toi, passant devant lui.
 
don't make it personnal

©️ kristen
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Mer 27 Juin - 0:02
Citer EditerSupprimer
Don't make it personnalBowonNous ne sommes probablement des meilleurs amis ordinaires
Ce serait probablement plus simple si nous l'étions
En attendant -attendre quoi?, on va continuer de faire comme si jusqu'à ce que l'un de nous deux n'y arrive plus...
Je l’observe sans retenir mon regard de caresser les traits doux de son magnifique visage. Nous sommes si proches en ce moment, je sens que contre elle, je suis là où je dois être, je suis à ma place et pourtant… Pourtant, cet instant est éphémère, elle n’est si proche que pour m’accorder une danse et elle ne doit rien ressentir alors que mon corps entier brûle d’un feu que je tente vainement de cacher et d’éteindre. Et si je me penchais… si j’osais joindre à nouveau nos lèvres sur cette piste de danse, que se passerait-il ? Je ne parviens pas à me l’imaginer, je n’oserais de toute façon pas risquer notre amitié malgré mes sentiments plus forts que n’importe quel autre amour. Je me penche alors pour glisser mes lèvres contre ses oreilles et être bercé par cette odeur si douce qui la caractérise. Je veux rester auprès d’elle un week-end entier, je sais que ça sera difficile et que si j’étais prudent, je tenterais d’oublier cette idée mais j’ai prévu cette surprise et je ne veux plus revenir en arrière. Je l’ai même appelée princesse, ce surnom m’a échappé mais j’ose espérer qu’elle ne le relèvera pas. Là, elle m’annonce en pressant ses lèvres magnifiques contre mon oreille qu’elle n’a rien de prévu et mon cœur s’emballe comme un sourire magnifique naît sur mon visage.

Je lui fais alors ma proposition, m’enfermant par la même occasion dans la friendzone dont je souhaiterais pourtant sortir… Elle accepte et je souris avec douceur en penchant légèrement la tête. Elle laisse ses mains quitter mes épaules et je retiens un délicieux frisson quand ses bras passent autour de mon cou. Je me mordille la lèvre en passant mes mains de son dos à ses hanches qui ondulent à m’en rendre fou. Je caresse doucement ses côtés en dansant en rythme avec elle dans une harmonie qui fait battre mon cœur de sorte qu’il résonne contre mes tympans et dans tout mon être. Elle ne cesse de se rapprocher et nos visages sont d’un coup plus proches alors qu’elle me demande avec curiosité la destination que j’ai choisie. Je suis comme hypnotisé, tellement que j’en oublierais presque de répondre à sa question mais qui ne s’oublierait pas face à une beauté comme Boram ? Je hoche alors la tête et pose mon front contre le sien, approchant davantage nos visages et nos lèvres alors que nos nez se frôlent. La situation devient dangereuse, d’une seconde à l’autre, je pourrais craquer et fondre sur ces lèvres qui à mes yeux ne font que me narguer. Je lèche les miennes et avale difficilement ma salive avant de me rappeler que je dois répondre au plus vite avant que ça ne soit trop suspect.

-Bien sûr que j’ai tout prévu Bobo ! Je ne te dirais pas où on va par contre !

Je ris un peu et déjà, elle remet une distance entre nous, distance qui permet à mon cœur de reprendre un rythme plus calme et serein. Je garde mon grand sourire et relâche un peu mon étreinte autour de son corps. Son regard s’éloigne de moi et j’en profite pour l’observer sans qu’elle ne puisse le remarquer. C’est comme ça que ça restera, dès qu’elle détournera le regard, je la dévorerais du regard sans qu’elle ne puisse le remarquer. Soudainement, elle me parle de nos commandes et je tourne la tête vers la table en sortant de ma contemplation. Je souris quand je constate à mon tour qu’on est servi. Je la suis comme elle m’y invite et ma main se glisse dans la sienne pour que je ne la perde pas des yeux –bon c’est peut-être une mauvaise excuse mais elle n’a pas à le savoir ! Je souris en rejoignant la table et m’y accoude en regardant attentivement ma meilleure amie. Je récupère mon cocktail et le présente à ma meilleure amie pour porter un toast.

-A ce super week-end qui nous attends !

Nos verres se rencontrent et je le porte ensuite à mes lèvres pour boire une gorgée. Les amuse-bouche sont à présent devant nous et j’en prends rapidement un avant de me rapprocher de ma meilleure amie pour lui présenter l’apéritif. J’écarte mes lèvres pour mimer un « A » et lui faire comprendre que je compte la nourrir. Une fois qu’elle obéit, je glisse l’amuse-bouche entre ses magnifiques lèvres et lui fais un grand sourire quand elle le goûte.

-Alors ? C’est bon ? O-oh attends tu en as un peu là…

Je me rapproche un peu plus et passe mon pouce sur ses lèvres pour récupérer le thon qui s’y est déposé. Je ne quitte pas ma meilleure amie du regard alors que je porte mon doigt à mes lèvres pour récupérer ce qui était sur ses lèvres il y a une seconde. Je souris et lui fais un petit clin d’œil en me demandant comment j’ai pu oser faire une chose pareil. J’essaye de me contrôler et passe une main dans mes cheveux avant de tenter de ne pas avoir l’air mal à l’aise et gêné.

-Mh c’est pas mauvais !

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | Mer 27 Juin - 22:23
Citer EditerSupprimer
Oh oui, il t’a coupé l’erre sous le pied en utilisant cette expression meilleurs amis. Tu vas finir par détester cette appellation, ce que vous donnez à votre relation alors que t’aimerais clairement dépasser ce fichu stade. Mais t’es coincée dans la friendzone comme jamais et il est peut-être temps de passer à autre chose. Mais à chaque fois que tu as voulu le faire, ça t’a été impossible. Tu te rapprochais d’un garçon, au début c’était cool, mais bien vite, tu finissais par voir Siwon, à l’imaginer à la place du garçon face à toi et à encore plus tomber amoureuse de ton meilleur ami. Dingue. La distance ne marchait pas et être proche de lui non plus alors, ouais, c’est ce qu’on appelle être bloquée dans la friendzone. Pas d’issue possible si ce n’est le temps, peut-être, qui finira par alléger cette peine, ces sentiments que tu lui portes pour que tu puisses enfin tomber amoureuse d’un autre que lui un jour.

Tu n’arrives pas à cacher ce que tu ressens et tu ne fais pas trop d’efforts non plus. mais il ne voit rien. Il ne voit pas la tristesse dans tes yeux, peut-être parce qu’il ne se dit pas que sa Boram pourrait être triste pour une chose si futile. Pourtant tu l’es. Tu ne peux plus rester près de lui, ton coeur te fait mal, il se resserre dans ta poitrine et tu te sens soudainement plus légère quand tu t’éloignes alors de lui. C’est mieux ainsi. Ça marche un temps, avant que tu réclames sa chaleur et sa présence. Un cercle vicieux, voilà ce que c’est. Et le fait que vous soyez servis te permet d’attirer son attention sur ça. Tu montres votre table d’un geste de la tête avant de lui proposer d’y aller pour commencer à manger. Tu te diriges vers ta place et t’y assois, regardant les assiettes qu’ils vous ont ramené. Tu as hâte de goûter à tout ça et ton sourire si jovial reprend sa place sur tes lèvres. Tu attrapes ton verre de cocktail après avoir vu Siwon lever le sien. Tu comprends qu’il veut trinquer. Alors tu fais de même, tu lèves ton verre et vous trinquez au week-end qui arrive. Tu lui offres un joli sourire, te demandant bien ce qu’il te réserve ce week-end. Ton coeur bat fort dans ta poitrine. T’as besoin de savoir de quoi il sera question ce week-end. Pourras-tu vraiment te comporter comme l’amie la plus fidèle qu’il ait depuis son enfance? Sa confidente, son double? Celle qui a affronté les tempêtes avec lui? Est-ce qu’il aurait quelque chose derrière la tête? Et si… Non. Te voilà encore, prête à te lancer dans des scénarios impossibles où il serait en fait amoureux de toi. Ça ne marche pas, ça, Boram. Il ne sera jamais amoureux de toi, le temps aurait déjà fait son boulot si ça devait être le cas. «  A notre week-end. » lâches-tu en souriant de plus belle avant de porter le verre à tes lèvres pour gouter à ce délicieux cocktail. Tu passes ta langue sur tes lèvres pour savourer encore quelques gouttes sucrées du breuvage, avant de reposer le verre. Tu dois faire attention ce soir, tu ne veux pas finir bourrée. Alors tu comptes boire doucement et ne pas descendre le verre en deux sets.

Tu te recoiffes, remettant ta chevelure sur ton épaule gauche alors que tu vois Siwon prendre un apéritif qu’il dirige vers toi. Te faisant comprendre qu’il souhaite te nourrir, tu ouvres la bouche adorablement comme un enfant avant de sourire doucement. Tu refermes la mâchoire et commences à macher: super bon! Décidément, le lieu est bien choisi. C’est rapide, c’est jeune, bonne ambiance et la nourriture est bonne. Sans parler des cocktails. Il te demande si c’est bon, mais tu n’as pas le temps de répondre qu’il te fait remarquer que tu en as un peu sur la lèvre. Mais quand tu vois sa main se diriger vers toi, ton coeur rate un battement. Or, tu le laisses faire. Tu veux savoir la suite. Il ramasse ce petit morceau qu’il te reste sur la lèvre et le met aussitôt à la bouche. Tu hausses les sourcils avant d’afficher un sourire presque gêné. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il fasse ça. Mais il trouve ça bon. Tu trouves son geste provocateur, comme s’il essayait de te pousser dans tes retranchements. Tu ne dois pas craquer, tu ne dois pas mettre un pied dans la provocation toi aussi… Tu ne veux pas te prendre encore un vent à la fin.

Tu te saisis d’une fourchette et la plantes dans un gâteau de riz au bacon. « Goute ça. » que tu lui dis avant d’approcher le gâteau de riz, mettant quand même ta main dessous au cas où si ça tombe. Et tu le glisses dans la bouche de Siwon avant de poser ton coude sur la table, ne le quittant pas des yeux, souriante. « Alors? T’en pense quoi? J’ai bien choisi? » tu te tournes pour déposer ta fourchette dans l’assiette, prenant ton cocktail dans la main. Et tu lui souris sans le quitter des yeux, portant finalement ton verre à tes lèvres pour boire deux gorgées. Tu reposes le verre, sourcils froncés. « Ce truc est trop bon. Je dois vraiment ralentir si je veux pas finir bourrée. » Mais c’est plus fort que toi. T’as aussi envie de boire, pour alléger ta peine immense. Si ça peut, ne serait-ce que t’aider un peu à affronter ce week-end que tu vas passer à vouloir l’embrasser et à te comporter comme une petite amie. Du coup, tu reprends ton cocktail pour boire une gorgée supplémentaire. Le problème, c’est que tu n’as plus tellement faim maintenant. Tout ce que tu veux, c’est lui. Il est si près et si loin à la fois. Et tu as du mal à réaliser que tu vas passer le week-end avec lui. « Tu veux partir juste après cette soirée? » demandes-tu en te rapprochant de lui, sans perdre ce sourire. « On peut prendre une voiture à mon père si tu veux… » que tu proposes en haussant les épaules, en faisant une moue. Tu lui proposes parce que lui au moins, il a son permis, contrairement à toi. Et si vous voulez profiter un max, c'est ce soir qu'il faut partir de cette ville.  
don't make it personnal

©️ kristen
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't make it personnal [Bowon] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide