sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 2:54
Citer EditerSupprimer
Et dernier compte !! (ouais je fais mon défilé et alors ? :cute: c'est pour des liens futurs peut être hihi)

Voilà Sora dont je te parlais dans ton post d'invité ! C'est elle qui est en stylisme, et qui est propriétaire avec une amie du cabaret/club un peu burlesque "Le nymphéa" où il y a tout un tas de numéros de danse, chant etc... Bref, j'suis sûre qu'elle pourrait être une jolie muse pour quelques tenues sensuelles de scène :han:

Bon, j'arrête de flooder :01: Si t'as des questions, hésite pas, mes boîtes MP sont ouvertes ! :aah:
On te garde à l'oeil ! ♥️ ♥️ ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 3:04
Citer EditerSupprimer
Bienvene sur stw, jolie louve :hum:
Réponds à  l'appel de la fôret et hurle à la lueur de la lune  :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 9:41
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE OFFICIELLEMENT (ici Hyeon qui t'a parlé en premier, enfin répondu en premier :y:)
Je t'enverrai sûrement un mp dans le courant de la semaine pour parler lien :y:
je m'attarde pas trop sur ta fiche parce que je dois y aller mais hâte de te voir réellement parmi nous :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 10:31
Citer EditerSupprimer
Helloooooo :hi:
J'ai vu ton post hier matin (si je me trompe pas) mais je pouvais pas te rep aussitôt :bago: et comme je me doutais, tu as eu largement réponse avant le soir :cute:

je te souhaite donc la  BIENVENUE :06: ici :heart:
Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche puisque DAMN QUELLE EFFICACITÉ :oo:

je suis en cours là donc je peux pas bien lire tout ça mais j'y reviendrais :plz:
ET ALARME INCENDIE BYE !

Edit : après cette interruption de timing de m*rde :mdr: je crois que je voulais juste ajouter que si tu es dans la mode, on pourra peut-être se trouver un petit lien :cute:

J'espère que tu te plairas parmi et HAVE FUN :hot: :heart:

Ps : tkt, on peut aussi vivre bien ici avec juste une ou deux bouilles, y a encore des résistants au virus du multiple compte en folie :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:17
Citer EditerSupprimer
Holala ! Que voilà un magnifique accueil que vous m'offrez ! Je suis touchée ! Tellement d'amour !

Leeya: Ne m'en veux pas ! Il sera plus simple, peut-être un signe de paresse, de te répondre par ton pseudo.

Elle a un caractère de chien, n'est-ce pas ?

On verra si vous serez humble au combat ! Si, les Neugdae sortent dans le tirage, j'attends un combat digne de GOT.

Ho ! La bella CL en plus ! Elle se ferait même un plaisir d'être sa muse et pourrait même s'investir comme modèle.

Mais, non, mais non ! Continue ! Ce n'est pas moi qui vais t'arrêter. Dès que ma fiche est validée, je vais venir te faire un coucou par mp.

Nam Seon: Merci !!

Jae Hee: Moi ! Oui ?
Oui, oui tu peux officiellement le dire ! Si, j'ai la moindre question en tête, je vais te contacter.

Zara: Merci ma belle !!!

Woo Jin: La première personne ayant répondu à mon appel à l'aide !
Je vais attendre sagement le mp alors !
Merci encore !!!

Hera: Une chose qui est certaine, l'alarme réveille à cent pour cent si tu avais la moindre once de fatigue !

Ce n'est pas grave ! Je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir posté dans le sujet. Tu viens ici. C'est toujours mieux !

On se trouvera un lien intéressant du coup !!

Merci !!!

Ps: Je vais me sentir moins seule !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:29
Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le fo :plz: quand j'ai vu ta demande chez les invités, on t'avait déjà bien répondu alors j'ai attendu sagement que tu te pointes ici, et tu l'as fait :hum: ta fiche m'a l'air bien terminée, bon courage pour écrire les traits de caractère :hehe: sors
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 11:44
Citer EditerSupprimer
Ce n’est pas grave ! Merci !
Allez ! Un dernier cri d'encouragement et j'ai terminé ! :y:
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 2 Favnt3Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:04
Citer EditerSupprimer
Merci !! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:10
Citer EditerSupprimer
Bonjourrrrr :sara:
Jaime ton perso, ton vava, tout :han:
Bienvenueeeeeeeee :yay: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 2 1174020843
Contenu sponsorisé
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide