sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:19
Citer EditerSupprimer
Holala, merci !! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 12:39
Citer EditerSupprimer
Bordel de... dieu :bave: . Cette fille c'est de la tuerie. Physiquement, caractériellement, t'es une pure perle bouffeuse de vie, je kiff. : :moe: :moe: T'es sexy à souhait et tes tatouages... maman. :faint:
Rebienvenue apparemment, mais pour ma part, enchanté et au plaisir de croiser cette merveille :hum: (comment ça je suis xénophobe... faut vraiment que je soigne ça, c'est plus possible là :oo: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 13:21
Citer EditerSupprimer
T'as déjà une idée de dans quelle frat tu voudras atterrir ? :cute: Pcq moi je sais où je veux que tu ailles :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 15:42
Citer EditerSupprimer
TOUT EST BON FOR ME :y:
J'ATTEND TA REPONSE A MON MP POUR TE VALIDER :shy: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 16:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les fous *-* :hi:
Je compatis pour la tentative de retraite; mais quand on aime écrire, le rp, et que c'est une passion, on y revient toujours \o/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 16:33
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les neugdae !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 17:44
Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
:yay:
:yay:
:yay:
:dulove:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Jeu 15 Fév - 18:01
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do !  - Page 3 1174020843 TU N IMAGINES PAS MA JOIE QUAND ON M A DIT QUE TU VENAIS PARMI NOUS :plz: :hot: :inu: je vais de ce pas lire ta fiche et reflechir a un lien :hot: quelle beaute :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | Ven 16 Fév - 5:00
Citer EditerSupprimer
Je me sens tellement désolée ! Je n'ai pas eu la chance de vous répondes à tous ! Mais, je vous remercie ! Cependant, préparez-vous les petits loups à souffrir de ma présence. :01:

Matteo: je vais attendre alors !
Contenu sponsorisé
 
Re: Svanbjorg Kerli - I won't crucify the things you do ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas