sombre


    :: Défouloir :: 2018

puppy eyes ♡ junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 14:21
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle lui lance ce regard flottant, d’un air tout à fait innocent avec pourtant, une petite pointe de malice. « Hm. Looongue histoire. » Elle conclut en balayant l’anecdote du revers de la main. Et le pire, c’est que des comme ça, Seah elle en a des milliers. Pas étonnant que Seyong soit devenu un romancier à succès en écrivant pour sa sœur.

Elle lève les yeux au ciel à sa remarque. « Le charme se brise dès que la supercherie est levée ! Si t’as adopté un chiot pour jouer les cœurs fragiles, c’est lamentable. » Les bras croisés, elle siffle son mécontentement avec une pointe de jalousie ambiante. Parce qu’en plus il a raison. Les bébés et les animaux ont un pouvoir phénoménal sur les filles, un pouvoir qui dépasse l’entendement. Et Seah, elle n’aime pas trop ça.

Elle se reprend. « Je n’ai jamais dit qu’elle était ma rivale ! » Toute compte fait, elle retire ce qu’elle vient de dire. Il n’est pas si mignon que ça et—il lui vole un baiser puis s’échappe, entraînant Jjijimi à sa suite qui trottine en se perdant un peu dans la cuisine. Elle entend la voix de Jun mais elle est juste incapable de le voir et de retrouver son chemin. C’est trop mignon ! Est-ce que vous entendez comme le petit cœur de Seah fait dugun dugun ?

Elle prend une poignée de croquettes et s’amuse à les disposer tout le long du chemin jusqu’à Jun. Et elle encercle Jun de croquettes pour faire tourner Jijjimi autour de lui. « Kkkkkk. » Elle se redresse toute fière face à lui, jetant un œil curieux sur la peluche. « T’as pas passé l’âge des doudous toi ? » Blague à part. « Ça vient d’où, Jjijimi ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 14:53
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young regarda la plus jeune avec un air outré, suite à ses propos. Comment osait-elle dire ça ?! « Yah ! Bien sûr que non ! Je l’ai adopté par amour ! ». Il posa alors ses mains sur les oreilles tombent de sa chienne. « N’écoutes pas ses bêtises ! Elle est vilaine ! ». Pestant alors, il réussit néanmoins à retourner la chose contre elle lorsqu’elle mit en garde la pauvre boule de poils qui n’avait rien demandé. Oh, vraiment Seah, ce n’était pas là le sous-entendu de ta phrase ? On ne la faisait pas à lui. Amusé, il quitta la cuisine tout en lui volant un baiser au passage, pour la faire taire. Il se saisit de la petite peluche et la remua vers le sol pour faire venir Jjijimi jusqu’à lui. En même temps, le sportif observait sa belle tracer un chemin jusqu’à lui à l’aide de croquettes. On aurait dit un entraînement pour un concours de dressage. « Mh ? C’est Ha Jun qui lui a choisit ! On ne critique pas les choix du parrain ! ». Jun Young lui tira la langue, et continua d’appeler sa chienne qui avançait jusqu’à eux, prenant évidemment toutes les croquettes sur son passage. Il rit un peu en la voyant tourner autour de lui, et finit par lui donner le doudou pour qu’elle puisse jouer avec. « Ca vient de Jjajangmyeon. Parce que quand je l’ai vu, avec ses poils tout bouclés et sa couleur, j’sais pas, ça m’a fait penser à ça ! C’est mignon non ? ». Lui en tout cas en était fier, et trouvait cela bien plus original que Kimchi ou Koko ! « Du coup, comme il reste deux semaines avant les vacances, j’vais les passer ici, en inventant une excuse si jamais un staff découvre que j’suis pas à la villa. J’peux pas la laisser seule cinq jours sur sept dès le début, la pauvre ! ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 15:34
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle préfère lui entendre dire ça plutôt que de le savoir prêt à engager une petite boule de poils toute innocente pour s'attirer des regards et des faveurs au contraire tout, sauf innocents. Alignant les croquettes sur le chemin, il est alors difficile de dire s'il s'agit plutôt d'un exercice de stimulation pour l'animal... ou pour Seah qui s'amuse tout autant que le bébé chiot.

La peluche est mignonne. Pas certain qu'elle le reste avec les crocs de l'animal mais Jjijimi semble l'apprécier. Elle l'attrape entre ses canines et file se balader dans l'appartement avec son nouveau copain. Et son petit derrière qui sautille est ultra adorable. Un peu comme sa façon de s'arrêter à chaque coin de mur pour vérifier ce qu'il y a derrière avant de s'y aventurer. « Quelle trouillarde. » Elle plaisante avant de se retourner vers le garçon. Son explication lui faisant d'ailleurs lever un sourire, curieuse et inquiète.

« T'es au courant que le jjajangmyeon n'est pas gris ? » Elle le fixe et fronce le bout de son nez. Le jugement est total. « Si tu voulais quelque chose de gris tu pouvais l'appeler Hippopotame, Boule de Suie ou je sais pas moi, Gazoil ? » Pas franchement sérieuse, elle essaye juste de lui faire comprendre ce qui ne va pas dans son raisonnement. « Enfin non, évite de l'appeler Gazoil hein. Restons sur Jjijimi ok ? C'est cute. » Même si son propriétaire semble daltonien.

Cependant la suite de ses explications la fait un peu grincer des dents. « T'es conscient que tu peux pas la laisser seule ? Ni maintenant ni jamais. Un chien a besoin de compagnie et d'être sorti... » Elle fait la moue. Seah s'en sort parce que Seyong est là pour rattraper ses ambitions à devenir la Mère Thérésa des animaux. Jjijimi, elle ne pourrait jamais vivre cinq jours sur sept seule.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 16:02
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young ne quittait plus du regard sa chienne, qui, tout en gardant le doudou dans sa gueule, explorait tous les recoins de l’appartement. Elle renifla le canapé, les fauteuils, le meuble sous la télé, la porte, bref, absolument tout ce qui se trouvait sur son chemin ! Elle faisait attention à chaque nouvelle découverte, comme si d’un coup quelque chose pourrait surgir. « En même temps, c’est immense comparé à ce qu’elle avait à l’animalerie ! Un vrai palace ! Et elle n’a même pas encore été dans ma chambre ou dans la salle de bain ! ». La pauvre, elle allait se perdre dans les premiers jours ! Heureusement tout de même qu’il s’agissait de son studio et non pas de la demeure principale ! Vint alors son explication quand au nom du chiot, et Seah se mit à critiquer son choix. Claquant sa langue dans sa bouche, Jun Young lui attrapa son nez entre ses doigts et appuya juste assez dessus pour le garder prisonnier et ainsi l’embêter. « Je sais madame, mais entre gris et noir, ça va, c’est pas non plus très différent ! Alors tu restes sage ! J’ai pas de morale à recevoir d’une fille qui appelle son écureuil Nugget, et son poussin Papillon ! ». Le contraire, il aurait comprit, mais là, elle avait complètement fumé ! Alors non, elle n’avait pas son mot à dire ! Relâchant donc Seah, le basketteur partit à son frigo leur sortir deux bières. Quoi de mieux pour se déshydrater en fin d’après-midi ? « Oui je sais, mais les vacances durent presque deux mois, et pendant ce temps notre fou de directeur à le temps de refaire des règles quant aux dortoirs ! J’aviserai en temps voulu, t’en fait pas ! ». Leur ouvrant les canettes, Jun Young lui en tendit donc une et trinqua avec elle, avant de regarder Jjijimi qui continuait son inspection. « En plus il ne vient jamais à la villa, alors si je fais gaffe, y aura pas de problèmes ! J’suis seul dans ma chambre alors bon ! ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 16:45
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Suivant son raisonnement, elle acquiesce. « J'aime pas les animaleries. » Les animaux y sont enfermés toute leur vie s'ils ne sont pas achetés à la nuit tombés, ils sont parqués ensemble dans de grandes pièces communes jusqu'au petit matin... et rebelote. En dépit de quoi elle craquait chaque fois qu'elle passait devant, collant son nez aux vitrines pour clamer son amour à ses petits habitants sur pattes.

Alors, sauver Jjijimi de l'animalerie c'était chouette. A présent elle avait sa petite famille et sa petite maison. « Et attend qu'elle voit le jardin ! » Seah ouvrit de grands yeux en acquiesçant, à peu près aussi excitée que le chiot lorsqu'il pourrait gambader et sauter pour attraper des papillons.

Sa bonne humeur dure le temps qu'elle juge ses choix et qu'il ne lui pince le nez pour la faire taire. « Nia nia nia~ » Elle proteste dans un couinement... bon très bien, il n'a pas tort parce qu'à part elle-même, personne n'a jamais vraiment approuvé ses choix. Mais elle était là l'originalité !

Elle le rejoint à la cuisine, frottant sa paume de main contre le bout de son nez en grognant comme un petit animal. Ses petites fesses rejoignent le plan de travail, un sourire aux lèves lorsqu'il sort deux bières et lui tend la première décapsulée. « Aaaaah~ tu lis dans mes pensées ! » Elle pétille, toute heureuse et trinque. Réservant la bouteille entre ses cuisses après en avoir bu une première gorgée. « Ils viennent d'interdire les dortoirs mixtes à la rentrée de septembre, tu penses que c'est pour instaurer un ménage paisible avec les animaux à celle de mars ? » Elle plaisante avec une pointe d'amertume. « Quand je gardais Nugget au dortoir j'avais une trouille pas possible que quelqu'un le découvre ou qu'il s'échappe de la chambre. » Et elle ne l'y avait gardé que deux ou trois semaines avec de cracher la vérité à son frère. « Jjijimi a l'air calme ! Mais un chien ça aboie. Enfin tu vois... je veux pas être chiante. Mais elle a quand même droit à mieux que d'être enfermée cinq jours sur sept dans un dortoir où elle devra rester silencieuse. » Elle avoue, avec un sourire tendre et désolé, pas du tout contre Jun mais plus dans l'intérêt du chiot.

Et la voilà qui se ramène avec sa petite bouille à les regarder d'en bas, assise avec ses oreilles tombantes. « Tu vois... j'ai toujours su que t'étais pas un mec à se ramener avec un doberman ! » Elle taquine en descendant une longue gorgée de sa bière fraîche, manquant de s'étouffer en voyant la tête de Jun.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 18:07
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young avait presque oublié le facteur jardin ! Mon dieu qu’elle allait pouvoir faire la fofolle dès le printemps, à courir après Papillon, se rouler dans l’heure fraîche, gratter la terre. Il gagatisait rien qu’en l’imaginant ! Pour le moment, elle était un peu pataude avec le peu de neige qui n’avait pas fondu dans les rues, alors puisque leur jardin en était remplit… Elle allait devoir attendre ! Partant à la cuisine pour leur sortir deux canettes de bière, il sourit à la remarque de Seah. Comme s’il allait lui proposer un verre d’eau ou de jus de fruits ! Franchement, il savait que tout comme lui, la jeune femme appréciait fortement cette boisson alcoolisée et dorée. Ainsi donc ils trinquèrent, et après une gorgée, la discussion quand à l’avenir de la chienne arriva. « Mais on l’emmerde ce débile ! Franchement, tant que nos animaux ne bousillent pas le mobilier, il est où le problème ? En plus comme je disais il vient jamais, et à choisir, entre nos folles soirées où la piscine finit colorée, le jardin plein de confettis, et le salon décoré de PQ, mieux vaut quelques chats et chiens, non ? ». Jun Young soupira et regarda sa petite boule de poils qui était revenue à ses pieds. « Au pire, je serais en dernier année, donc je quitterais la villa pour rester ici définitivement. C’est pas bien grave. ». Il haussa les épaules et reprit Jjijimi dans ses bras, faisant une grimace aux dires de Seah. « Pour tout de dire, à la base, j’y allais pour un shiba. Ils sont ultra sportifs, alors pour aller faire un footing avec, c’était parfait ! Mais bon, elle m’a charmé avec ses petits yeux et sa boule trop mimi ! ». Le basketteur la souleva et la chienne aboya joyeusement. Puis il la recolla à lui, et elle vint lui lécher la joue. « Aaaaaw, tu l’aimes appa hein ? ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 22:06
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle penche doucement la tête sur le côté et réfléchit d'un air absent. Se lever un beau matin découvrir que le dortoir a été repeint aux couleurs d'une fraternité adverse ne faisait sans doute pas partie du code de bonne conduite de l'étudiant modèle. A se demander qui sont vraiment les animaux ici. « T'as pas tort... en même temps les dortoirs sont un lieu de vie commune. T'as pensé à ceux qui sont allergiques aux poils de chat ? ou ceux qui ont peur des chiens ? Sans compter ceux qui ne savent pas tenir leurs animaux et qui les laisse faire n'importe quoi. » Elle fait les gros yeux en fixant un point au sol. « Désolé mais si tu veux mon avis, l'extension Sims 2 Académie ne fait pas bon ménage avec Animaux et Compagnie ! J'aime le jardin des Sango quand il est clean de toute déjection canine. » Elle lui tire la langue et descend fièrement sa canette. « Mais t'en fais pas. Je trouvais un moyen pour que Seyong garde un œil sur elle quand on n'est pas là. Il s'occupe bien d'un coq et d'un écureuil en mon absence alors un chiot, ça lui donnera une impression de normalité rassurante. » Et lorsqu'il devait s'absenter, alors Seah s'absentait elle aussi du dortoir pour veiller sur ses petits compagnons, ni vu ni connu.

Il parle d'un Shiba Inu. Une idée qui, mêlée à celle du jogging au petit printemps, fait son petit effet à refiler un coup de chaud à Seah. La laisse à la taille et le tee-shirt en moins... elle pince ses lèvres avec un petit sourire à peine discret, puis secoue brièvement la tête. « Ah. » C'est le ah de la déception ou le ah de ah-ttention je vais dire une connerie ? « Bah c'est pas grave, tu pourras toujours aller faire du shopping avec Jjiji, hmm ? » Cupidon lui décoche une flèche en plein cœur lorsqu'elle voit la tendresse dont fait preuve Jun à l'égard du chiot.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Ven 2 Mar 2018 - 22:19
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young grimaça aux dires de sa belle, qui, en toute honnêteté, avait raison. Même si Jjijimi n’avait pas vraiment la carrure pour faire peur, si d’autres faisaient comme lui à amener leurs animaux de compagnie, cela pourrait vite tourner à la ferme, avec des batailles de chats, du caca d’oiseaux partout, ainsi de suite. Dommage… Il aurait bien vu sa chienne se pavaner devant les autres sangos, dormir aux pieds de la cheminée du salon, s’amuser sur le bateau pirate du jardin… « Bon bah je quitterais la villa au pire. C’est pas bien grave, de toute façon, j’y passe déjà de moins en moins de temps alors bon. ». Il ébouriffa néanmoins les cheveux de Seah après qu’elle se soit proposée pour garder la boule de poils lors de ses absences, surtout celles dues au basket. « Merci, t’es sweet p’tite tête~ ». Une fois la chienne dans ses bras, Jun Young joua un peu avec elle, et prit alors une pose à la Paris Hilton sous le commentaire de sa cadette. « Ouaiiiis, on ira faire du shopping tous les deux et on se prendra des tenues assorties~ ». Jeté de cheveux long inexistants. Et il explose de rire, amusé de sa propre caricature de la starlette américaine. « Elle a tout de même l’air énergique alors peut-être que le footing sera envisageable, sait-on jamais ! Elle a l’air pleines de surprises cette petite, comme toi en fait ! Vous vous ressemblez pas mal en fait ! ». Il tira de nouveau la langue à Seah et termina lui aussi sa canette de bière, avant de reposer Jjijimi au sol pour qu’elle retourne gambader, bien qu’elle s’arrêta faire une pause dans son panier. Elle devait y prendre ses marques ! « Faudra aussi faire les présentations avec tes deux bestioles ! J’pense pas qu’elle va les attaquer, mais justement, ça serait cool qu’ils deviennent amis non ? ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar 2018 - 15:59
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Il lui ébouriffe complètement les cheveux et secouant la tête pour s'en défaire, Seah grogne un petit quelque chose qui doit parler à Jijimi puisqu'elle relève la tête pour les regarder se chamailler en silence. « Dis plutôt que je suis ultra géniale ! » Elle retire l'élastique à ses cheveux et glisse ses doigts à la racine, un soupir moqueur tombant de ses lèvres à son imitation. « Yah-- » elle tend les bras vers la chienne et lance à peine un regard complaisant au sportif « Jjijimi viens me voir. Ne reste pas avec lui. » Un sourire la trahit. C'est mignon de voir comme Jun la protège et la câline.

Elle termine sa bière et se redresse sur le plan de travail, l’œil un peu espiègle, un peu curieux. « Tu trouves ? » Il énumère les points de rapprochement entre leurs caractères. Energique et pleine de surprise. Seah tend les bras pour aller embêter le chiot dans les bras de son maître. « Si cette petite boule de poils est mon alter égo canin alors je prendrais mon rôle de modèle très à coeur ! Jjijimi... toi et moi on va bien s'amuser ! » Elle écrase une petite pichenette sur le front de Jun Young pour lui faire ravaler son air moqueur. « Je lui apprendrai à faire tout plein de bêtises alors ne sois pas si fier de toi. » Cette fois-ci, c'est à son tour de tirer la langue.

« Cool ! » Elle lève son pouce à la proposition, curieuse d'étudier leurs comportements les uns face aux autres. « Pour Nugget je me fais pas trop de soucis. Il a encore de bons instincts face au danger quand je le sors de sa cage. Il grimpe si vite que Jjijimi ne verra même pas son ombre ! »

Elle balance doucement ses jambes dans le vide avant de poursuivre sur un ton mielleux. « D'ailleurs ! Maintenant que Jjijimi va venir t'embêter tous les matins au pied du lit, peut-être que tu pourras te réconcilier avec Papillon ? » Elle lui fait un grand sourire sans trop y croire.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar 2018 - 17:59
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young devait accorder le point à sa belle. En effet, un petit chien comme ça n’allait pas vraiment avec son image de sportif professionnel et sa carrure musclée. Cependant, cela avait son charme. Un effet inattendu. Il se voyait déjà se pavaner en ville avec Jjijimi, et attirer les regards à la fois surpris et attendris des gens. « Bah quoi ? Elle est pas bien mon imitation de Paris Hilton ? Pi la pauvre, avec son poids plume et ses petits poils là, elle va avoir super froid en hiver ! Donc il lui faudra des petits pulls chauds ! ». Damn, il allait devenir comme ses vieilles bourgeoises qui dépensaient dans du Chanel ou Gucci, mais pour leur compagnon à quatre pattes. Et voilà que Seah s’amusa à le menacer, en clamant qu’elle allait apprendre à faire des bêtises à la chienne. « Si tu oses faire ça, je te jure que je l’amène à KFC ton poulet ! Laisses la être une jeune fille bien élevée, namého ! ». Appuyé contre le plan de travail, à côté de la brunette, Jun Young regarda donc l’animal partir gambader jusqu’à se poser dans son panier. « Elle va vouloir le poursuivre dans les arbres sans y arriver ! Elle ne va pas comprendre la pauvre ! ». Puis Seah tenta une réconciliation entre le basketteur et le poulet, en vain, bien évidemment. « Jamais. Rien que de repenser à son bec venant me picorer j’en ai la chaire de poule ! T’es vraiment une vilaine de l’avoir laissé entrer ! Pff, j’sais même pas comment j’ai fait pour te pardonner ça ! ». Il l’abandonna alors et plaça les canettes dans la poubelles adéquate, avant de prendre son téléphone pour prendre en photo la chienne et l’envoyer à Ha Jun, lui faisant ainsi part de son état. « Ma mère va être gaga elle aussi, elle adore les chiens ! Je ne vais rien lui dire, et j’irai chez eux le premier week-end des vacances ! Je sais déjà ce qu’elle va dire ! ». Regardant Seah, il éclaircit sa voix dans le but d’imiter sa mère. « Ooooh mon fils est vraiment devenu un adulte ! Regardes chéri, il a même adopté un chiot ! Aaaah mon bébé est un grand ! ».


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: puppy eyes ♡ junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide