sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2018

puppy eyes ♡ junah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar - 19:07
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Son visage se déforme en une expression qui mélange à merveille le choc et le jugement. « Ne fais. Jamais ça. » Elle l'avertit. Un regard sombre et prédateur. L’œil qui plisse légèrement tandis qu'elle prend le temps d'articuler d'une voix dangereuse. « Si tu l'habilles Jun, si tu commences à lui teindre son joli pelage... je te préviens que j'appelle la société protectrice des poodle et je t'en retire la garde. » Elle lui tend son index sous le nez pour appuyer ses propos et le mettre en garde une dernière fois. Manquerait plus que d'engager un photographe professionnel pour le jour où Jjijimi rencontrerait le poodle-boy de ses rêves.

Elle lui lance un regard insolent en réponse à son énième menace directement dirigée à son poussin devenu jeune coq. Pas évident de lui donner tort cependant, Seah ayant parfois des idées que son entourage pouvait aisément requalifier en fausses bonnes idées. « Je t'ai déjà dit que c'était PAS de ma faute. T'avais qu'à fermer ta fenêtre la veille ! Comment je pouvais savoir que Papillon me ferait une envolée magistrale depuis le jardin directement par la fenêtre de ta chambre ? » Et puis il avait fallu qu'elle-même passe par la fenêtre, rattrape le poulet et calme Jun... ok admettons, c'était très drôle.

Riant de bon coeur à son imitation franchement pas mauvaise (et Seah parlait en connaissance de cause, pour avoir rencontré belle-maman il n'y a pas si longtemps...) elle reprend avec un peu plus de sérieux mais un ton tout aussi espiègle. « C'est vrai ça ! Son petit chiot est devenu grand maintenant, elle sera contente de voir que la relève est assurée. » Sa petite blague la fait bien rire, venant même, très rapidement, lui gratouiller sous le menton avant de réclamer d'une petite voix innocente. « Je veux bien une deuxième bière steuplait. » Et de jeter un coup d’œil au plan de travail derrière elle. « Ça te dit on commande quelque chose ? » Seah ou l'art de faire sa vie chez les autres.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar - 21:14
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young prit alors une expressions des plus choquées, outrés, sous les propos de la brunette. Comment osait-elle croire qu’il allait faire de Jjijimi une pauvre victime de la mode pour canidés ? Une main sur son torse, le visage légèrement reculé, et un regard qui jugeait fortement Seah, il prit son ton de drama queen. « Quoiiii ? Tu penses vraiment que je vais enlaidir cette pauvre créature avec ces colorations affreuses ?! ». Il siffla alors entre ses dents, la regardant de haut en bas avant de d’hausser les épaules, faisant son dédaigneux. « Tu me déçois. Voilà l’image que tu as de moi ! Pff ! ». Et un oscar pour lui, un ! Allant donc s’occuper de leurs canettes vides, voilà que sa cadette tenta de se dédouaner des horribles -car oui, il n’y en avait pas eut qu’une seule- fois où son ***** de poulet lui avait picoré les pieds et même la tête ! Franchement, elle ne manquait pas d’air celle-là ! Jun Young leva alors les yeux au ciel. « Ouais ouais, tu ne m’auras pas comme ça. C’est ton poussin donc c’est ta faute. C’est tout. T’as vraiment de la chance que je sois gentil, à ma place, plus d’un l’aurait déjà bouffé ! ». Et c’était la stricte vérité ! Décidément prit d’un élan d’acteur, le basketteur imita sa mère, faute de savoir très bien ce qu’elle allait lui dire en découvrant la boule de poils. « Elle va dire qu’elle va être fier de moi, que je suis devenue responsable, tout ça. Aigo, peut-être qu’ainsi, elle nous laissera tranquille ! ». Seah lui gratouilla sous le menton, et le jeune homme fit semblant de mordre pour lui montrer son mécontentement. Et c’est alors qu’elle ose lui demander une seconde bière ! « Yah ! J’vais finir par demander un rabais sur mon loyer ! Tu squattes mon studio, donc tu utilises mon eau, mon électricité, et en plus tu vides mon frigo ! ». Jun Young lui tira la joue et retourna donc à son frigo. « Ok, je t’en offre une deuxième, mais tu paies la bouffe. Des sushis. ».


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar - 22:08
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle lève les yeux au ciel à son mélodrame. « Tu crois pas que t'abuses mais juste un peu ? C'était rien qu'un petit coq gros comme ça à l'époque » et lorsqu'elle écarte ses deux mains pour en faire l'illustration, elle ne dépasse guère les vingt centimètres « puis tu l'as excité aussi à sauter, à courir et à crier partout. En lui balançant des oreillers tu t'attendais à quoi ? Qu'il se redresse et te dise "excusez-moi jeune homme il y a méprise, pouvez vous m'indiquer la sortie" ? » Elle mime des guillemets du bout de ses doigts dans cet ensemble absurde.

Cependant, penser qu'un chiot permettra de faire diversion avec sa mère, elle n'en est pas si sûre. « On t'a jamais dit que le chien c'était l'étape juste avant... l'étape supérieure ? » Dans un couple en tout cas. Et Seah ne craint que l'arrivée de la petite boule de poils dans la vie de Jun n'envoie des signaux mêlés à sa mère.

Du reste elle n'a pas le temps de développer davantage qu'il hausse le ton, ouvrant sa nouvelle bière avec un petit rictus amusé sur les lèvres. « Et ? » Elle l'incite à développer mais ne le laisse pas continuer. « T'as qu'à essayer ! C'est pas moi qui décide des tarifs du loyer de toute façon. Mais » et c'est le mais qui vient tout renverser et lui affiche un sourire espiègle « c'est sans doute parce qu'il ne sait pas que tu t'envoies en l'air avec sa petite soeur dans son appartement~ » Seah, vainqueur par K.O. Une satisfaction rapidement remballée à son contre-proposition qui lui arrache un « tssss » tandis qu'elle tend le bras à son téléphone, le prospectus d'un restaurant de sushis pour commander deux plateaux.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Sam 3 Mar - 23:13
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young n’exagérait en rien lorsqu’il parlait de ce traumatisme causé par ce foutu poussin. En même temps, mettez vous à sa place ! Imaginez vous, confortablement installé dans votre lit, profondément endormit, et que soudain, quelque chose de piquant ne vienne vous picorer la plante des pieds, ou encore vous tirer les cheveux ! Horrible, n’est-ce pas ? Et bien, ce fut ce qu’il a vécut, ce pauvre homme maltraité ! « Un animal normal aurait prit peur et serait partit, au lieu de m’agresser davantage ! Il est fou ton truc ! ». Jamais Seah n’aura le dernier mot dans cette histoire. Jamais ! Et alors qu’il parle de sa mère, la question de la plus jeune l’interpella. « Mh ? Quelle étape supérieure ? ». Là, Jun Young était dans le flou complet. Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Alors il haussa simplement les épaules, avant d’aller leur ressortir des bières fraîches, tout en affirmant qu’il méritait un rabais sur son foyer faute de partager de plus en plus son loyer avec Seah. En plus, pour elle, ici ou à la demeure principale, tout lui était gratuit ! Si ce n’était pas beau la vie ! Pourtant, cette garce se permit de le mettre K.O en lui rappelant une vérité qui faisait tomber à l’eau tout son plan : ils étaient amants. Et ça, Seyong ne le savait pas. Pestant alors dans son coin, il la rejoignit lorsqu’elle commença et se colla à son dos, posant sa tête sur son épaule. « J’veux le menu C. ». Aka le menu pour les gourmands. « Avec supplément wasabi ! ». Il lui déposa un baiser dans le cou avant de lui déposer sa canette ouverte face à elle et de partir mettre son téléphone à charger plus loin, en profitant pour répondre au sms d’Ha Jun à propos de Jjijimi, s’étant endormie dans son panier avec le doudou contre elle.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 0:05
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle sort les crocs pour défendre son petit coq mais cette querelle qu'ils ont tous les deux ne trouvera jamais son fin mot. C'est peine perdue. « Mais qu'est-ce que tu croyais ? Je l'ai pas élevé pour qu'il devienne une poule mouillée ! Il est strong. Et fearless ! » Elle se défend.

Elle pensait pourtant avoir été suffisamment explicite surtout que sa mère n'y était pas allée de main morte sur le sous-entendu des petits-enfants la dernière fois. Malgré ça, Jun trouvait le moyen d'être complètement ignorant sur ce sujet qu'elle risquait pourtant de ramener sur la table en voyant comme son fils grandissait, prenait en maturité et assumait ses responsabilités en s'occupant d'un petit chien. « Ugh... laisse tomber. » Elle laisse échapper un fin sourire, levant les yeux au ciel en caressant sa joue.

Elle parcourt la carte rapidement bien qu'il lui semble la connaître par cœur depuis le temps que ce restaurant connaît le chemin jusqu'à la maison. « Je voudrais commander pour une livraison... L'adresse est bonne oui, mais ne sonnez pas à la porte d'entrée principale, appelez-moi plutôt quand vous serez sur place et je sortirai. » Coucou Seyong, on se fait livrer sushi chez toi mais je retourne avec Jun dans son studio... Meh. Elle n'est que très moyennement convaincue de l'issue positive qu'un tel scénario leur réserverait. « Alors je vais prendre un Menu D2 » elle sent les bras du sportif encercler sa taille pour venir jeter un coup d'oeil au prospectus par-dessus son épaule « et un Menu C » il complète et Seah se sent l'âme d'une girouette « avec un supplément Wasabi ! »

Elle le rejoint en se glissant dans son dos, posant son menton contre son bras pour lire les messages qu'il envoie à Ha Jun. Sans dire un mot, elle passe ses mains sous son tee-shirt et caresse le bas de son ventre. Elle peut sentir comme ses muscles se tendent à son contact et rapidement ils se relâchent. Un sourire. Elle soupire. « Qu'est-ce que je dois faire pour que tu lâches ce téléphone ? »



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 0:38
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young se contenta de rouler des yeux lorsqu’elle tenta de défendre son poulet quant aux agressions qu’il avait commit contre lui. Avocate du Diable ! Il décida donc de se taire, pour clore ce sujet qui de toute façon, reviendra tôt ou tard sur le tapis. Puisqu’il s’agissait d’un éternel conflit entre les deux jeunes. D’ailleurs, suite à son incompréhension sur le sous-entendu que venait de lui faire Seah lorsqu’il parla de sa mère qui le verrait davantage comme un adulte, la demoiselle désigna de laisser tomber et de ne pas se lancer dans une quelconque explication. Quoi ? Mais pourquoi ? Vous voulez qu’elle est cruelle cette fille ! À le laisser ainsi dans l’ignorance ! Le basketteur fit alors une petite moue, avant de venir se coller à elle pour lui faire part de ce qu’il désirait commander. Les sushis, il adorait ça. Et pour une raison inconnue, il avait soudainement faim. Lui laissant sa bière fraîche devant elle, Jun Young partit remettre en vie son téléphone, en profitant au passage pour échanger quelques sms. Ce qui, visiblement, ne fut pas au goût de Seah, puisqu’une fois la commande passée, elle vint se blottir tout contre lui, glissant même ses mains à même sa peau. « Aigo, je n’ai même plus le droit d’échanger des sms avec mon amoureux ? ». Il rit légèrement et posa son portable sur un meuble à côté, venant poser ses mains sur les siennes. « Mmmmh, voyons voiiiir… Bon, comme on a pas beaucoup de temps, et que ma stamina nous demande de looooongues minutes, j’opte pour un massage ! ». Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Jun Young se retrouva allongé sur son canapé, torse nu, un coussin dans les b ras et son dos offert aux mains quasi expertes de Seah. Elle ne pouvait plus reculer ! Et puis, c’était elle qui avait proposé de lui rendre un service !


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 13:00
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Il n'était pas seulement mignon mais aussi très malin. « Je peux toujours me dégager un peu de temps en plus pour-- hé ! Jun, attends ! repose-moi ! » Il l'attrape par les cuisses et la hisse sur son épaule jusqu'au canapé, retirant rapidement son tee-shirt pour mettre à exécution cette histoire de massage. « Oiii-shh ! » Elle claque doucement la paume de sa main contre son omoplate, produisant un son bien plus aigu qu'il n'y paraît vraiment au vu de sa force de mouche. « Tssss. Très bien. »

Elle s'installe, se créant doucement une petite place à califourchon sur le bas de son dos. Un sourire taquin éclaire le coin de ses lèvres tandis qu'elle se penche à son oreille, prenant grand soin d'y chuchoter habilement quelques mots suaves. « C'que t'es tendu, relaxe-toi... » Et elle ne dit pas ça au seul toucher de la peau lisse sur son dos, faute de ne pas y connaître grand-chose à l'art véritable du massage et à ces histoires de nœuds qu'elle ne maîtrise pas.

Cependant, elle peut sentir comme chaque fois que ses doigts effleurent son corps, ses muscles se tendent pour mieux se relâcher. Et la sensation est absolument délicieuse, laissant courir la pulpe de ses doigts à de petits dessins contre sa peau. « Dis-moi si je te fais mal, hm ? » Elle n'en finira donc jamais de susurrer à son oreille. Mais après tout, c'est lui qui avait choisi l'option du massage.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 13:11
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young avait l’habitude d’être masser par des mains expertes. En effet, lorsqu’il partait en saison de tournoi de basket, il y avait toujours deux ou trois masseurs qui les suivaient, dans le but de les préparer au mieux avant les matchs. Pourtant, les massages de Seah avaient une toute autre saveur, et un tout autre effet sur lui. C’est pourquoi, dans l’attente du livreur, et puisqu’elle désirait qu’il se sépare de son téléphone, ce fut la meilleure solution. Ainsi, le sportif embarqua sa belle jusqu’à son canapé, se mettant rapidement torse nu et en position. Il la laissa sagement s’installer, posant lui sa tête contre un coussin. Sauf que cette garce décida de le titiller, en venant souffler des mots suaves dans son oreille, bien trop sensible. Il se crispa alors quelque peu, grognant. « La faute à qui... ». Elle allait le lui payer. Un frisson le prit lorsqu’elle posa ses fines mains dans son dos, et sous la douceur de celles-ci, il finit par se détendre, se laissant complètement aller au plaisir que cela lui procurait. Un soupire d’aise quitta même les lèvres de Jun Young, qui néanmoins se tendit de nouveau lorsque Seah revint à la charge de son oreille. « Yaah… Arrêtes ça. On a pas le temps pour des galipettes. ». En effet, si faute de ne pas répondre au téléphone, le livreur pose la commande de sushis chez Seyong, et que celui se mets à chercher sa petite sœur… Se trouver dans une situation intime était très risqué ! Alors ils se devaient de rester sages… Du moins, jusqu’à ce que leurs commandes soient tranquillement posées dans la cuisine. « Masses plus bas, dans les reins. C’est super agréable là-bas. ». Elle voulait qu’il partage ses ressentis, et bien, en voilà un !


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 13:41
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Elle rit, doucement et semblant s’amuser de son état qui le mène tantôt à contracter ses muscles pour mieux les détendre. Faute d’une huile particulière qui aurait pourtant été la bienvenue, il le lui a cependant répété, ils n’ont pas vraiment le temps pour se lancer dans de grandes épopées sensuelles, elle apprécie de voir comme le toucher de ses doigts suffit à le faire soupirer. Elle dépose ses mains chaudes à ses épaules et masse par endroits, descendant lentement sa course le long de sa colonne vertébrale, et sentant à chaque instant le besoin d’en rajouter une couche en glissant ses lèvres à son oreille – son petit pêché mignon qu’elle lui a découvert et qu’elle aime à mettre en exergue. « T’es vraiment grognon… je ne t’ai pas demandé de parler, ça c’est mon privilège. » S’il pouvait la voir, il verrait l’adorable sourire qu’elle lui décroche, lorsqu’elle sent qu’elle prend le pouvoir et qu’il fond entièrement sous elle. Il lui commande de descendre plus bas ; elle s’exécute jusqu’au creux de ses reins, appuyant doucement, laissant glisser sa peau sous ses mains, depuis ses paumes jusqu’au début de ses poignets, avec une insistance méticuleuse et sensuelle. « Comme ça ? » Elle ne chuchote plus à son oreille, ne sachant que trop bien les risques qu’elle encourrait à trop user de son petit secret~. Ce qui ne l’empêche pas de parler d’une voix douce et chaude, instaurant un climat reposant qui étrangement, l’apaisent elle aussi et l’amène à s’appliquer davantage. Ses caresses l’amènent à déposer de petits baisers chastes et discrets aux endroits qu’elle ne chouchoute pas.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: puppy eyes ♡ junah | Dim 4 Mar - 13:51
Citer EditerSupprimer
puppy eyes


Jun Young était bien trop faible face à elle. La preuve, il suffisait à la jeune femme de lui accorder un massage qu’il en devenait tout guimauve, à se fondre sous ses mains et soupires de plaisir. Il ne saurait dire si la vraie raison à tout cela sont les prouesses de Seah, ou simplement, ce que ce soit elle qui le masse. Aller savoir. Dans les cas, il profita de ce petit moment qui n’appartenait qu’à eux, bien qu’elle désirait l’embêter quelque peu en susurrant à son oreille, sachant pertinemment que cela l’excitait. D’ailleurs, pour appuyer les dires de sa belle, il grogna de nouveau lorsqu’elle lui demanda de silence. Il lui tira la langue, bien qu’étant positionné de côté, et sans trop le vouloir, un faible mais chaud gémissement quitta ses lèvres lorsqu’elle s’attarda sur ses reins, comme il le lui avait demandé. Damn, c’était vraiment agréable ça ! Jun Young hocha donc la tête, lorsqu’elle voulut une confirmation quant à ce qu’elle était en train de faire. Franchement, comme si elle avait besoin d’une réponse ! À cause, ou grâce à Seah, l’ambiance se réchauffa entre eux, et comme très souvent, se fit sensuelle. Pourquoi donc était-ce toujours quasiment ainsi entre eux ? Il serait volontiers resté des heures ainsi, mais une petite langue vint lui léchouiller l’avant-bras. Et en ouvrant les yeux, le basketteur se retrouva nez-à-nez avec Jjijimi. « Oooh, je crois qu’il y a une jalouse~ ». N’était-elle pas trop mignonne à vouloir l’attention de son appa ? Tendant le bras pour lui faire des caresses, Jun Young ne bougea pas cependant davantage, bien décidé à ce que la brunette continue ce qu’elle tait en train de faire. La chienne pouvait bien encore attendre quelques minutes avant qu’il ne vienne jouer avec elle, non ?


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: puppy eyes ♡ junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide