sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


kwon moon shik ☾ when it all falls down.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 19:31
Citer EditerSupprimer
LFDSFKLMSFMLS
JE VIENDRAI TE PROPA SOON
VIENS CHEZ LES GUMIIIIIIIII :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar 2018 - 21:17
Citer EditerSupprimer
♥️ helo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Sam 17 Mar 2018 - 0:35
Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEEEEE :han:
Ton avatar est super beau. Voilà. C'est dit. :03:
Sur ce, je n'empiète pas plus sur les propas de mes camarades :plz: AH ! ET BON CHANCE POUR FAIRE TON CHOIX HEHE~ :hot: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Sam 17 Mar 2018 - 23:33
Citer EditerSupprimer
BONJOUR BONSOIR HOLA CIAO BELLO
MAINTENANT QUE J'AI (PRESQUE) VAINCU LA MIGRAINE J'SUIS HERE POUR TE PROPA :oo: ACCROCHE TOI A TON SLIP J'TE LE DIS MOI :oo: J'SUIS TELLEMENT CHAUDE ON FIRE QUE J'POURRAI TE FAIRE UN POWERPOINT ! TU VEUX UN POWERPOINT ??? :oo: J'AI MEME PAS LE LOGICIEL MAIS T'SAIS QUOI SI T'EN VEUT UN J'TE JURE JE TE LE FAIS OK? :oo:

POURQUOI DEVRAIS-TU CHOISIR LES GUMIHO ?

Du point de vue de ton personnage:
n’ayant pas de passe-temps concret, les autres ont le malheur de devoir supporter tes idées que ne sont pas toujours excellentes. la dernière en liste est d’avoir peuplé ton logis en ville avec une centaine de ballons pour ensuite placer un couteau sur ton roomba dans le but intelligent de chronométrer le temps nécessaire à accomplir le carnage. le verdict est de vingt-trois minutes et seize secondes.
Il n'y a pas plus gumiho que ton personnage, sache-le :oo: . Une bonne partie des Gumiho sont très (très (très (TRES))) adeptes de conneries, surtout de ce genre là :hot: :hot: moi j'dis on peut monter une team de prank, mettre une bestiole dans un lit et calculer au bout de combien de temps la go se met à crier, faire le concours de celui qui mange le plus de saucisses, ON MET DU SAVON A TERRE ET ON PARI SUR LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SE SONT CASSES LA GUEULE EN UNE HEURE :oo:

le mec étrange qui balade un furet en laisse lors des beaux jours, c’est toi. pour animal de compagnie, tu ne voulais pas de la banalité d’un chat ou d’un chien et encore moins de l’insulte d’un poisson. ton cœur a flanché pour cette créature peu habile, un peu stupide, mais ô combien attachante portant le nom de jeep parce que ton furet c’est une bête tout-terrain avec ses propres fringues. aujourd’hui âgé de deux ans, l’animal passe plus de temps dans tes bras que dans sa cage.

Les gumiho possèdent une ferme dans laquelle ils adoptent des animaux, il n'est donc pas étonnant de les voir se balader avec leurs animaux dans le dortoir :y: . Pour exemple concret, Lyn a son âne américain Roumanoff (pcque âne roumanoff :y: ) dans le jardin :russe: et Chae Nah balade sa truite dans son dortoir :y: JEEP EST LE BIENVENUE ET NE POSERA AUCUN PROBLEME :heart:

ENSUITE, tel tes amis au lycée, les gumiho te soutiendront dès le moindre problème, quitte à faire barrière, jouer aux murs avec leurs corps faibles mais leurs crânes durs, distribution de coup de boule #zidane :oo: Les gumiho sont une vraie famille :han:

De ton point de vue de joueuse:
Parce que même si les gumiho semble être une fraternité à cheval sur les points, ce n'est pas le cas. Il relève de ton propre choix de décider si tu vas à la quête des points ou pas, certains le font et d'autres comme moi pas du tout :cute:
Nous te guiderons à travers le forum, nous te promettons intégration au sein de la fraternité et au sein du forum :oo:
Nous ferons tout pour que tu ne regrettes pas ton choix et il y a très peu de chance pour que tu le regrettes. Nous avons un humour INCROYABLE et nous sommes toujours là l'un pour l'autre.

PARCE QUE TU ES NOUS, PARCE QUE TU ES GUMIHO :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Dim 18 Mar 2018 - 0:08
Citer EditerSupprimer
Bang S. Lyn a écrit: J'SUIS TELLEMENT CHAUDE ON FIRE QUE J'POURRAI TE FAIRE UN POWERPOINT ! TU VEUX UN POWERPOINT ??? :oo: J'AI MEME PAS LE LOGICIEL MAIS T'SAIS QUOI SI T'EN VEUT UN J'TE JURE JE TE LE FAIS OK? :oo:
j'dis pas non, j't'avoue que t'as ma curiosité
:fabu:
(et j'arrête pas de loucher sur cet avatar trop sexy :russe: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Dim 18 Mar 2018 - 0:45
Citer EditerSupprimer
OK J'ESSAYE DE TELECHARGER POWERPOINT TU VAS VOIR :oo:
SI J'Y ARRIVE PAS J'TE FAIS UN PREZI PERSONNE PEUT ME STOPPER :oo:

:fabu: :tentate: :fabu: :tentate: :tentate: :fabu: :tentate: :fabu: :fabu: :tentate: :fabu: :tentate: :tentate: :fabu: :tentate: :fabu:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Dim 18 Mar 2018 - 18:31
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Dim 18 Mar 2018 - 21:34
Citer EditerSupprimer
DEUX JOURS APRES VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS OKÉ :cry: MAIS JE SUIS ENFIN LÀ POUR TE PROPA ! ÇA VA CHIER DES BULLES CARRÉS :oo:

(enfin je vais essayer mon cerveau me lâche j'vais encore dire + de conneries :cry:)

Bon alors j'annonce, mes propas sont très souvent à base de blagues nulles, parce que comme on dit, personne qui rit, personne qui va chez les gumi kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 1180617660 Je vais te sortir mes blagues spéciales propa t'as vu, tu vas kiffer :oo: commençons par la fameuse...

Tu sais pourquoi il n'y a pas de ballons dans questions pour un champion?
PARCE QUE JULIEN LEPERS

VOILÀ ON S’ÉCHAUFFE ON SE MET DANS L'AMBIANCE NOW ON PEUT COMMENCER!

Alors déjà, moi je te veux chez nous, parce que clairement le bleu t'irait à ravir darling  :fabu: et puis on s'occuperait tellement bien de toi, on va te bichonner tout ça! kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 1180617660 et puis chez les gumi y'a beaucoup de persos grave cool (si si :emo:) pour des liens, t'as vu, des tarés (ok y'en a pas mal même), des sains d'esprits, des gens chelous, mais on est tous cool et swag et prêt à t'offrir de l'amour. ET DE L'AMOUR ON EN A TELLEMENT À T'OFFRIR SI TU SAVAIS !

(bon je reviens je vais manger, bien que quand tu liras ce message j'aurais déjà mangé, mais comme ça t'as l'impression de me suivre dans mon aventure pour te propa comme si t'étais déjà de la famille itout kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 1180617660)

I'M BACK! LE VENTRE PLEIN :oo:

ALORS OU EST-CE QUE J'EN ETAIS ??? REPARTONS SUR DE BONNES VIBES, UNE NOUVELLE BLAGUE: TU SAIS CE QUE C'EST UN BUCERON ?
UN BÛCHERON SANS HACHE :cry:
(CREDIT A TRAGIE POUR LA VANNE PUISSANCE DES BLAGUES GUMI :oo:)

Je l'ai déjà dit mais Chen !  :han: j'aime tellement ce bébou, mon petit chouchou d'exo, t'as des choix tellement swag en plus, bouuuuuuuuh  :aah: ton perso a l'air si cool et intéressant :nabilla: un furet pls! c'est TROP TROP MIGNON :hot: et que c'est magnifique de voir des persos bisexuels, j'approuve :bago: VIENS CHEZ NOUS TU SERAS BIEN ! JE NE PEUX PAS PERDRE CETTE PROPA, YOU NEED TO COME HERE WITH US (quand mogo parle anglais crois moi ça déconne plus :oo:)

ET PUIS JE SAIS PLUS SI JE TE L'AI DEJA DIT MAIS : J'aime tellement ta plume :nabilla: tu écris tellement bien je aaaaaaaaah je suis FAN! :plz:

il pourra être poto avec mon yuyu, poto de smile t'sais, les deux types qui ne font que sourire, on va transmettre la bonne humeur aux gumis, allez come on kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 1180617660 moi je veux te voir chez nous et prendre soin de toi, voilà :oo: dans tous les cas si tu veux de mes persos, on pourra se trouver un lien quand tu veux :heart:

Bon je crois que je suis en phase de digestion (ou mon cerveau me lâche vraiment :cry:) je me meuuuuuuurs je perds ma force, mais j'ai dit le plus important right ? AI-JE DIT QUE JE TE VOULAIS CHEZ LES GUMI ET QU'ON TE BICHONNERAIT ? YES ! SO VOILA ! WE WANT YOU :oo: Fais le bon choix chaton (c'est jamais facile de devoir en faire un :oo:) DABISOUUUUUUUUUUUS  :han:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Dim 18 Mar 2018 - 21:54
Citer EditerSupprimer
J'AI TROP DE RETARD DANS MES RÉVISIONS POUR TE PROPA CE SOIR :cry: :cry: :cry:
MAIS JE VOULAIS REPASSER DIRE QU'ON TE VEUT QUAND MÊME :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
(si tu savais comme je préférerais propa) :faint:

Je sers strictement à rien là, mais t'es gumi dans l'âme, je le sais, je le sens aussi fort que Roquefort :oo: (notre renard qui porte un peu trop bien son nom) kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 688184198

CHOISIS LES GUMIS ET ON TE COUVRIRA DE LOVE

kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 IKxfOrB

Et de blagues moisis aussi :hide:  PARCE QU'IL FAUT SAVOIR SOURIRE À LA VIE :06:


G U M I H O


(oui j'ai honte de mon intervention, mais la honte n'effraie pas le gumiho) kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 4 4171476255
:porte:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide