sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


kwon moon shik ☾ when it all falls down.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer
yuuma + tu vas me faire rougir :y: (vas-y, tu es libre de venir dans mes mps pour parler de tout ça quand tu veux, mon petit :03: )

lyn + ARIANA :bave: merci bien :mdr: j'avoue avoir une petite tendance à presque finir mes fiches puis traîner pour finir huit lignes :shrug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer
Kwon Moon Shik a écrit:jaein + écoute, pourquoi pas. plus on est de fous plus on rit :uknow:

inho + insulte pas mon cousin fictif de nom :tchip: (je peux faire une exception pour xiumin, mais fais gaffe :perv: )


c'est mon vrai cousin j'ai le droit de le charrier :hide:

au pire on se ligue contre lui c'est plusse marrant XD non mais en vrai je l'aime mon cousin :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:10
Citer EditerSupprimer
Tu vois tu as réussi :y: :cute:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU neugdae / ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:16
Citer EditerSupprimer







Hey moon shik ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:28
Citer EditerSupprimer
Je te propa demaiiiiiiin PROMIS :oo: :oo: j'ai une migraine de dingue j'suis pas capable de le faire maintenant :cry: :cry: :cry:
MAIS SINON VIENS CHEZ LES GUMI :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:30
Citer EditerSupprimer
T'aurais mieux fait d'être un Zimmer :/

Non mais attendze imaginez que Kwon Moon Shik, Kwon In Ho et Kwon Jae In ils soient cousins CA SERAIT PAS TROP DES BARRES ? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:32
Citer EditerSupprimer
calme-toi megan et laisse raindropthebeat tranquille.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:36
Citer EditerSupprimer
t'inquiètes ariana, je vais sagement attendre de voir ton message d'amour
:fabu:

loïs, mais c'est quoi ce nom déjà comment t'aurais voulu que le hasard me pousse à prendre ce nom jpp de toi déjà :mdr: ET PARDON MAIS C'EST QUOI CET AVATAR ?? VA METTRE UN T-SHIRT, JEUNE HOMME :oo: (au lieu de barres j'avais lu barbares et j'étais juste "c'est legit" :erm: )

dégage nam, j'ai vu que t'avais laissé "prénom" dans ta propa :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot:
JE SUIS SUR TEL :bago: et j'ai pas le time kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 3 4149734313
Mais :
VIENS CHEZ LES GUMIHO
:gumi: :gumi: :gumi:

J'essaierai de repasser te propa mais sans doute pas ce soir kwon moon shik ☾ when it all falls down. - Page 3 1347565382 :aah:

Et Tragie est tellement au taquet que j'ai pas eu le time de prévenir que j'étais pas là qu'elle avait déjà dégainé la propa de la frat, j'crois qu'elle est CHAAAAAAAAAAUDE :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | Ven 16 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer
tkt j'suis ton ombre ruru :perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon moon shik ☾ when it all falls down. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas