sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


moon jena ((imperceptibles illusions))

Invité
Invité
Anonymous
 
moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer

Moon Jena
if you think you can, you will.

Séductrice
(★★★✰✰)
Capricieuse
(★★★✰✰)
Curieuse
(★★★✰✰)
Mesquine
(★★★✰✰)
Loyale
(★★★✰✰)
Hautaine
(★★★★✰)
Malicieuse
(★★★✰✰)
Fourbe
(★★★✰✰)
Attachante
(★★★✰✰)
Peste
(★★★✰✰)
nom : Moon. prénom : Jena mais on la surnomme Jen et certains tentent Nana, mais c'est que ceux là ne tiennent pas à leur vie . âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 19 juin 1995 à Busan. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Lettres, langues et arts. métier : Trop riche pour travailler.. orientation sexuelle : hétéro curieuse. classe sociale : Riche. En train de ruiner sa famille. code du règlement : oki doki yo tu veux t'investir ?oui ♥️

Rumour has it...
Sa famille est en train de perdre toute sa fortune. (v: Jena fait de son mieux pour le cacher mais les rumeurs vont vite. Tout cela à cause d'un contrat voué à l'échec. C'est pour cette raison que ses parents la pousse pour la marier.) + Elle a des origines italiennes. (f: C'est une coréenne pure souche mais parfois elle s'amuse à faire croire qu'elle est à demi italienne. Juste pour voir qui est
assez bête pour la croire.
)+ Elle a un frère. (v: Plus précisément un demi frère,  mais il est fruit des tromperies de son père. C'est peut être pour ça qu'elle l'aime autant.)   + Elle voit l’avenir et  fait des prédictions pour moins de 10000 won. (f: Et puis quoi encore? La seule chose qu'elle peut voir en avance c'est la prochaine robe qu'elle va s'acheter avec l'argent de papa Moon. ) + Elle est passionnée par la littérature (v: Mais personne n'y croit. Pourtant la petite Jen peut passer des journées entières , enfermées dans une bibliothèque. Tout y passe, des classiques jusqu'aux livres pour enfants. C'est pour ça qu'elle est  dans la filière lettres classiques, lettres modernes, philosophie. Mais aussi pour faire l’intelligente.)     + Elle est très sportive.  (f: A moins que le maquillage soit considéré comme un sport. Il manquerait plus qu'elle se casse un ongle. Demandez lui d'aller vous chercher un verre d'eau dans la pièce d'à côté et elle aura fait son sport de l'année. Mais vous pouvez courir avant qu'elle aille chercher ce verre.) + Elle peut être mignonne parfois. (v: Ça lui arrive parfois, quand elle est avec des personnes en qui elle a une confiance absolue, ou dans ses moments de faiblesse. ) + Elle a couché avec la moitié du campus. (f: même si elle est séductrice elle  n'est pas du genre à couché à droite à gauche, évidemment elle se fait plaisir de temps en temps mais elle n'est pas ce genre de fille. )
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Jena ou la vipère de Séoul. Elle ne se cache pas et assume complètement sa réputation. Après tout elle l'a bien cherché. Toujours à vouloir mettre son petit grain de sable là où elle passe. Dès qu'elle peut se montrer elle ne se gêne pas pour le faire. Marchant la tête haute, le regard fier. Elle sait qu'elle est belle alors pourquoi s'en cacher ? Elle étale sa richesse tout en crachant son venin aux visages de ceux qui essaient de la faire redescendre. Elle est connue par son nom de famille. C'est celui d'une des familles les plus riches de la ville. Mais au lieu de faire la bonne fifille à ses parents, elle brise les règles. Fais sa vie comme elle l'entend. Elle sait bien qu'un jour ça lui tombera sur le coin du nez. Elle n'est pas comme tous ses fils de riches qui parlent avec de grands mots, qui font semblant d'être bien élevés. Non elle elle  est vulgaire et criarde. Elle ne se gênera pas pour faire un caprice en pleine rue, juste pour avoir un nouveau sac à main. Certains l'aiment d'autres la détestent. Mais elle s'en préoccupe peu. C'est une de ces personnes superficielles qui ne pense qu'à son apparence, toujours à la pointe de la mode et le dernier fond de teint du marché sur le visage. Mais en dehors de toute cette superficialité Jena c'est une fille qui est vivace. Qui bouge, qui joue. Qui aime la compagnie des autres. Elle sait mettre une bonne ambiance. Jena c'est une leadeuse accomplie. Une fille populaire. Celle dont on est jalouse parce que c'est une peste mais on l'aime quand même. Elle ne se gêne pas pour mentir, juste pour avoir ce qu'elle veut. Elle sait très bien manipuler les autres. Cette fille détestable. Mais Jena c'est aussi cette fille qui aime plaire. Qui aime séduire et qui sait très bien le faire. C'est cette fille un peu maso qui aime les mauvais garçons. Ceux qui lui font du mal et qui ne la respectent pas alors qu'elle rêve d'être choyée et aimée. Celle qui rêve de tendresse mais qui ne trouve jamais le bon. C'est une vipère qui cherche juste un peu d'affection. Elle cache bien son jeu. Elle parle fort, elle rie fort, elle est détestable mais au fond elle est fragile. Voir même sensible. Sa carapace est bien forgée. C'est difficile de savoir qui se cache derrière la fille superficielle. Certaines personnes sont au courant. Que la Jena sensible existe. Celle qui pleure devant des dessin animés. Celle qui ferrait tout pour protéger ceux qu'elle aime. C'est une tête de mule, qui fonce tête baissée et qui réfléchit toujours après. Mais qui malgré tout arrive à ses fins. Jena peut être très possessive, voir même jalouse envers ses humains préférés. Alors oui Jena c'est cette fille qui nous prends la tête, qui nous énerve parce qu'elle se montre, parce qu'elle nous colle , parce qu'elle nous balance ses petites remarques mais quand elle n'est pas là, on s'ennuie un peu. Jena la peste attachiante.
This is my story
stop baby don't stop

Elle avait tout pour elle Jena. Elle avait juste à écouter ce qu'on lui disait de faire. Mais elle a décidé d'agir comme bon lui semble.  


Un jour de juin de l'année 1997, un enfant voit le jour. Il crie de tous ses poumons. Comme si c'était déjà un présage. C'est une fille. Il bouge dans tous les sens. Le soleil brille à la fenêtre alors qu'il est recouvert d'un linge pour que ce bout de vie n'ait pas froid. C'est un mauvais jour pour accoucher. Il fait chaud. Le travail a été douloureux et long. C'est que le brin de femme qui vient de voir le jour ne voulait pas quitter son petit nid douillet. Tout a l'air d'aller bien, tout serait aller bien, si elle n'était tombé sur cette famille. La femme qui lui a donné le jour la regarde avec animosité. Pour elle cet enfant n'est qu'un souci en plus. Une bouche inutile à nourrir. Il ne rapportera aucun bénéfice cet enfant. En plus il n'était même pas voulu. C'est une fille. Elle a intérêt à être belle. Pour qu'on puisse lui trouver un mari. Qu'elle serve au moins à quelque chose. Où est-ce qu'on se trouve ? Dans la maternité de l’hôpital de Séoul. Avec qui sommes-nous ? Les Moon. Une des plus grosses fortunes de Séoul. Alors évidemment cette enfant sera une héritière. Depuis le jour de sa naissance elle a ce poids sur le dos. Parce qu'elle ne le sait pas encore mais il aurait mieux fallu qu'elle naisse dans une famille pauvre. Jena est la progéniture d'un mariage entre l'argent et la concurrence. Il est vrai qu'elle n'a jamais connu la faim ou le besoin mais en compensation elle n'a ni connu l'amour ni la tendresse. Alors maintenant elle fait tout pour avoir de l'attention.  Son enfance, c'est fait dans la solitude et les règles. Tout de suite après sa naissance Jena a été programmée pour devenir un objet de convoitise et d'attraction. On lui a appris à plaire. À faire bonne figure. Souvent seule dans cette grande maison elle a appris à vivre d'elle-même. À faire semblant d'écouter ses parents. Et puis un jour une des bonnes à ramenait son enfant à la maison. C'était interdit, il était bien caché mais Jéna était déjà une bonne petite fouine à l'époque. Alors en échange de pâtisseries elle a promis de garder le secret. Ce jeune homme avait le même âge qu'elle. Alors ils sont devenus amis. Il lui a appris à briser les règles. Mais sans se faire prendre. C'est grâce à lui qu'elle n'est pas une bourge pur sang. Ils étaient tout le temps ensemble. Au début Jena se montrait hautaine et coincée avec lui mais il est arrivé à l'apprivoiser. Alors elle ne l'a plus quitté. Grâce à lui elle aurait presque pu devenir une fille bien mais vers ses dix ans la présence du jeune homme a été découverte. Il a été chassé avec sa mère. Depuis ce jour elle ne l'a plus revu.  Elle l'a presque oublié mais pourtant c'est grâce à lui si elle a cette personnalité bien trempée.  Elle a vécu une adolescence presque normale. Elle a fait comme tout le monde. Elle a d'abord été studieuse avant de devenir une vraie diva. Elle a connu ses premiers amours. Comme ses premières ruptures. Elle c'est endurcie. Elle est devenue la jeune fille populaire, aimée et détestée de tous. Elle est devenue Jena.

Aujourd'hui Jena a 22 ans. C'est une belle femme. Une femme libre. Qui s'amuse. Qui sort. Elle ne laisse pas une vie à ses parents. Bien au contraire. Elle les force à aller jusqu'à leurs limites. Alors bien évidemment les menaces fussent. Celles de mariage. Celles de déshéritage.  Mais elle sait qu'ils ne feront rien. Parce qu'elle leur ramène un bon nombre de clients. Qui croient qu'ils pourront l'avoir en payant ses parents. Mais Jena ce n'est pas une fille sage. Elle boit, elle fume. Toujours en soirée, remuant son corps pour charmer le premier venu et le laisser en plan. Elle a des amis comme elle, qui aiment se montrer et cracher sur le dos des gens. Sauf que voilà maintenant elle est une femme. Elle sait user de son pouvoir. Elle sait qu'elle peut gagner avec ses mots. Alors elle cherche le danger. Toujours à chercher les problèmes. Elle veut se sentir vivante. Alors qu'au fond. Ce qu'elle voudrait. Ce n'est qu'un peu d'attention.
About me
Je suis...

Cress

Coucou ♥️ J'étais déjà venue ici il y a pas si longtemps mais je n'avais plus trop eu le temps de m'investir  à fond  :plz: mais une certaine personne adorable m'a donné envie de revenir!  :tentate:  j'espère que vous allez aimer Jena autant que je l'aime!


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>park sora</upper></taken> ✎ <lower>moon jena</lower>



Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
MOIIIIIII ET JEDITE APRES :y:

edit : bon je peux mieux rédiger un p'tit message pour toi !
je suis contente que tu sois venue :y:  ça fait plaisir ! j'espère en tout cas que tu vas arriver à t'intégrer sur le fofo, mais t'inquiète je vais essayer de gérer mon rôle de parrainage :oo: (oupas)
en plus sooorra elle est juste trop belle, mais tu le sais déjà, c'est juste un excellent choix :01:
je viendrai te faire des bébés avec mes comptes #sors# en tout cas faudra qu'on se trouve des liens, c'est certain walllaaaaa :han:
de l'amûr sur toi !!!! :lick:
et BIENVENUE (enfinre:y:)
FINIS VITE CETTE FICHE et réserve moi déjà une place rp (avec je sais pas qui mais avec qqn)
et j'aime trop ton prénom au passage :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
:y: JE PROFITE AVANT QUON ME PIQUE LES PLACES HEHE !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
tu auras bientôt tous mes hommes :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:20
Citer EditerSupprimer
et le dernier des hommes :y:
peut-être que je pourrai ramener mes femmes héhé
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer
BE MY FRIEND :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :cute:
elle est grave belle dis-donc :bave: :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:21
Citer EditerSupprimer
OHLLLAAAAA :yay:
(bon m'en manque deux mais je vais m'arrêter là :love:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:24
Citer EditerSupprimer
oulalalalh, on a perdu omi :y:

bienvenue parmi nous bella :y: en esperant que tu t'y plaises moon jena ((imperceptibles illusions))   1174020843 courage pour ta fiche et tres bon choix d'ava :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | Lun 9 Avr - 22:51
Citer EditerSupprimer
bjr tu es très belle
Contenu sponsorisé
 
Re: moon jena ((imperceptibles illusions)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide