sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Lim Ji Yeon - the lost sister

Invité
Invité
Anonymous
 
Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer

Lim Ji Yeon
Family is not an important thing. It's everything

DÉLURÉE
(★★★✰✰)
FAUSSE
(★★★✰✰)
INTELLECTUELLE
(★★★✰✰)
MANIPULATRICE
(★★✰✰✰)
LOYALE
(★★★★✰)
SECRÈTE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★★★✰)
NERVEUSE
(★★★✰✰)
ADORABLE?
(★★★★★)
OPPORTUNISTE
(★★★★✰)
nom : Lim. prénom : Ji Yeon. âge : 20ans. date et lieu de naissance : 18 octobre 1997 à Séoul. origines : Coréennes. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : médecine. métier : qu'est-ce que c'est que ça ?. orientation sexuelle : bi dans le déni. classe sociale : les zéros du compte en banque ne se comptent plus. code du règlement : Code ok by P. tu veux t'investir ? oui !

Rumour has it...
« Il parait que les profs lui ont toujours donné des bonnes notes parce que sa mère est alcoolique. » Faux, ça n’a jamais aidé, au contraire. Si Ji Yeon a toujours eu des bonnes notes c’est parce qu’elle a une intelligence supérieure à la moyenne et qu’elle est travailleuse.
+ « Il parait que sa naissance était un accident et que c’est pour ça que son père a quitté sa mère » Faux, c’est parce que son père était un coureur de jupons.
+ « Il parait qu’elle a dû changer d’école parce qu’elle se faisait harceler » vrai et faux. Elle a changé de classe, pas d’école, et ça n’a pas arranger la situation.
+« Il parait qu’elle est lesbienne » Faux, elle est en réalité bisexuelle, enfin, plus ou moins, c’est compliqué. Bref.
+ « Il parait qu’elle a tué le lapin de son amie d’enfance et qu’elle l’a mangé » Faux, il est mort tout seul et personne ne l’a mangé.
+« Il parait qu’elle est prête à tout pour réussir, y compris écraser ses amis au passage » Vrai et faux. Elle est prête à tout plus ou moins, y compris écraser les gens mais pas ses amis, il n’y en a pas beaucoup donc il faut les préserver.
+« Elle peut parler aux plantes » Vrai. Enfin du moins c'est ce qu'elle pense. Elle sauve souvent des plantes mourantes et les ramène chez elle et réussi à leur faire reprendre du poil de la plante.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
« Ji Yeon est la personne la plus douce que je connaisse. Elle est très discrète et très très gentille », quelqu'un qui ne la connait sans doute que très peu.

Ji Yeon est le genre de fille à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, le genre de fille qui a l'air beaucoup trop adorable et que personne ne peut imaginer en un autre archétype que celui auquel elle correspond. Et c'est vrai, Ji Yeon est typiquement le genre de fille qui ne fait pas de remous, qui ne se fait pas tellement remarquer ou en tout cas, pas volontairement. Pourtant, ce n'est que ce qui se traduit auprès des connaissances qu'elle a et il y a plus de profondeur à la jeune fille que cela. Ji Yeon est quelqu'un qui n'aime pas vraiment se faire remarquer, sans doute un reste de son expérience au lycée et c'est donc aussi pourquoi elle essaie d'être toujours gentille avec les personnes qu'elle ne connait pas très bien, pour qu'ainsi elles n'aient rien à lui reprocher et ne puissent pas la blesser.

« Ji Yeon est un peu 'hyper' parfois et peut avoir des paroles très dures au moment où l'on s'y attend le moins », quelqu'un qui ne la connait sans doute pas trop mal.

Elle est aussi quelqu'un qui a l'esprit vif et qui peut agir de façon nerveuse et impulsive, quelqu'un qui est parfois trop franche et certains iraient même jusqu'à dire brutale. Mais cette facette de sa personnalité ne ressort que très rarement, souvent rendue obsolète par le caractère faux et manipulateur de la jeune fille mais aussi par sa peur de blesser les gens et donc de se prendre des insultes voire plus au visage. Seuls les gens qui ont déjà pu passer au supérieur de l'amitié peuvent s'en rendre compte.

« Ji Yeon ne reste qu'avec les gens qui peuvent lui apporter quelque chose, sinon vous ne l'intéressez pas », quelqu'un qu'elle a sans doute blessé.

Eh oui, Ji Yeon a l'air d'un ange mais elle n'en est pas un, ce n'est pas la réincarnation de Satan non plus mais elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Manipulatrice, elle se décrirait plus en tant qu'opportuniste, mot beaucoup moins virulent et qui, même si toujours négatif, est généralement mieux accepté. C'est aussi quelque chose qu'elle ne fait pas exactement volontairement. Son éducation et le milieu dans lequel elle vit et elle a vécu ont fait que, même inconsciemment, elle cherche toujours l'amitié de personnes qui peuvent lui apporter quelque chose et a tendance à se lasser de ceux qui ne lui servent à rien.

« Ji Yeon, quand tu as gagné sa confiance, tu l'as pour la vie », un.e bon.ne ami.e.

Ji Yeon n'est peut-être pas un ange et a beaucoup de relations assez superficielles avec pas mal de personnes mais avec les gens qui comptent vraiment, ceux qui sont là pour rester et ceux qu'elle a accepté, il n'y a pas de retour en arrière. Une fois que tu es là, tu es là. Cela compte évidemment pour la famille mais aussi pour les quelques vrais amis qu'elle a. Ce trait de caractère vient cependant avec le revers de la médaille, une incompréhension totale et immuable de ce qu'elle considère comme des faits de trahison. Pour elle, la loyauté est quelque chose de primordial, et même si cela n'est pas toujours logique, elle estime que les vrais amis doivent toujours se rallier à la cause de leurs proches, même si ceux-ci ont tort. C'est donc ce qu'elle fait mais aussi la raison pour laquelle elle s'énerve souvent contre les personnes qui ne prennent pas sa défense. C'est aussi cet aspect qui a déclenché une certaine animosité suite à la décision de Ji Hye d'aller vivre chez leur père, et donc d'abandonner Ji Yeon et Ji Hwan à leur sort. Bien sûr, cette animosité mêlée de tristesse s'est dissipée au fil des années, en particulier quand Ji Yeon a appris que sa soeur n'avait pas une vie si paisible que cela, mais cet aspect ressort tout de même de temps en temps.
C'est quelqu'un qui a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et qui se méfie beaucoup, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup de vrais amis et que la plupart de ses relations restent assez superficielles.
This is my story
citation de ton choix
« Souris enfin, t’es jeune, t’es jolie, y a de raisons d’être triste ». Des phrases répétées encore et encore, par ses amis, par ses professeurs, par des gens qui la croisent dans la rue. Des mots qui ont fait leur petit bout de chemin jusqu’à la partie la plus profonde de son être et qui s’y sont ancrés. Alors elle sourit, trop, toujours, tout le temps.

Let’s go back to the beginning

Ji Yeon est la benjamine d’une fratrie de trois enfants composée d’elle, de sa sœur Ji Hye et de son frère Ji Hwan.
Au sein de cette fratrie, Ji Yeon a vite appris à réprimer la facette ‘hyper’ de sa personnalité, les deux autres enfants ayant déjà un caractère assez fort. Elle a donc pris le rôle de l’enfant sage, timide et effacée. Elle voyait également son frère et sa sœur comme les exemples à suivre et essayait donc toujours de les observer et de reproduire leurs actions. Elle était donc la parfaite petite sœur, pas trop difficile à gérer, ce qui était une bonne chose puisque ses parents ne lui accordaient que très peu d’attention, et en admiration totale devant ses ainés. 

Fierté produite par son intelligence supérieure, Ji Yeon s’est très vite révélée comme un enfant disposant d’un cerveau exceptionnel. Une chance pour les adultes qui l’entouraient, une malédiction pour la petite fille. Il était déjà assez compliqué de sauter des classes et de se retrouver au sein d’élèves beaucoup plus âgés qu’elle, mais la jalousie qui accompagnait ce fait fit de sa vie un véritable enfer. Elle était influençable et sans défenses, ce qui faisait d’elle une cible d’autant plus facile. Les enfants sont méchants, c’est un fait. Les débuts furent les plus difficiles et puis on s’habitue aux remarques et aux injures. Au final, Ji Yeon a dû apprendre à ne pas se formaliser de ce que pensait ses camarades et à se concentrer sur la présence de ses amis proches et de sa famille.

Famille, parlons-en. Une famille parfaite au premier abord, une famille détruite à présent. Adultère, divorce, dépression, alcoolisme et une sœur qui décide de choisir la facilité et de partir vivre avec leur père, laissant à Ji Yeon et son frère le fardeau qu’est leur mère. S’occuper d’une alcoolique est quelque chose de très difficile et c’est son frère qui a dû porter ce poids sur ses épaules. Ji Yeon quant à elle a dû prétendre ne pas vraiment remarquer la gravité de la situation. Elle était jeune, mais elle n’était pourtant pas naïve. Et puis après, les autres problèmes semblaient ridicules à côté de ceux vécus au sein du domicile familial. Ji Yeon a donc appris à se taire et à rester le plus discrète possible, ne parlant pas de ce qu’il se passait dans sa vie.

L’adolescence fut difficile, Ji Yeon était toujours victime de harcèlement par ses camarades qui ne comprenaient pas pourquoi une gamine comme elle était au même niveau qu’eux. Elle n’avait pas beaucoup d’amis. Et ceux qu’elle avait se détournaient rapidement d’elle. Trop jeune, inintéressante si ce n’est pour l’argent dont dispose sa famille et pour faire les devoirs des autres à leur place.
Et puis il y a eu les rumeurs. Les insultes passèrent d’ « intello » à « lesbo ». Des rumeurs qui courraient parce que la seule amie qu’elle avait été très proche d’elle, apparemment trop. Pourtant, les insultes ne sont dirigées que vers elle, pourquoi l’autre fille présente dans cette équation ne les a pas reçues également ? Les gens disaient que c’était de sa faute, qu’elle était celle qui était « bizarre ». Ji Yeon n’est pas lesbienne, c’est une certitude, elle l’a revendiqué tous les jours, à chaque personne qui lui a posé la question ou qui lui a dit savoir mieux qu’elle. Mais au fond d’elle, elle savait et elle sait qu’il y avait une part de vérité dans ces rumeurs, peut-être qu’elle était réellement trop proche de cette amie, trop tactile, peut-être que cette amitié était trop intense et que les autres n’arrivaient pas à le comprendre. Puis cette amie s’est aussi éloignée, elle ne voulait pas être associée à elle et à ces rumeurs. Elle a déserté et l’a abandonnée à son propre sort.
Elle a très mal vécu cette trahison, « comme une rupture » disaient les gens. Et c’en était une, elle avait perdu la seule véritable amie qu’elle avait, à cause des dires de gens stupides qui ne vivent que pour apporter du malheur aux autres. Ji Yeon pensait à l’époque que rien ne pourrait être pire que cette trahison.

Néanmoins, il y a eu pire, dans la forme de ce garçon qui voulait « l’aider », lui montrer que les hommes pouvaient lui plaire, qui prétendait qu’il allait la changer. Ji Yeon n’était pas intéressée et elle lui a fait savoir, mais le garçon a persisté, insisté, il s’est obstiné et a développé une sorte d’obsession pour la jeune fille. Harcèlement morale, sa présence dans sa vie était exponentielle, bientôt omniprésente. Elle le voyait tous les jours, car il faisait en sorte d’être là, il lui parlait sur tous les réseaux par lesquels il pouvait le faire malgré le manque de réponse de Ji Yeon. Au final, schéma classique, il s’est énervé, n’a pas supporté d’être rejeté et ce qui était déjà un harcèlement moral bien ancré dans la vie de Ji Yeon s’est transformé en harcèlement physique et sexuel. Et Ji Yeon était coincée, elle ne pouvait rien dire, rien faire, car elle savait que personne ne prendrait sa défense, que les gens préféreraient croire sur parole le garçon populaire plutôt que la fille étrange que tout le monde déteste, même si les preuves étaient là. Elle n’avait qu’une véritable option, celle d’attendre que cela passe et qu’il se lasse. Heureusement pour elle, après avoir finalement obtenu ce qu’il voulait, il l’a vite oubliée. Etant surement le genre de personne qui aime le processus de chasse plus que le résultat et qui ne se rend sans doute pas compte des conséquences de ses actes.
C’est une expérience qui a marqué la jeune fille à vie et dont elle ne parle presque jamais même si elle a une grande influence sur sa vie encore aujourd’hui, notamment à travers une méfiance envers les hommes et une aversion pour les personnes de son lycée qui étaient là, qui ont vu et qui n’ont rien fait.
About me
Je suis...

gee

je suis faible et je vous aime


PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://http://www.shaketheworld.net/t12433-jung-chaeyeon-i-o-i-lim-ji-yeon]▼[/url] <taken><upper>Kim Da Hyun (TWICE)</upper></taken> ✎ <lower>Lim Ji Yeon</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:29
Citer EditerSupprimer
u

EDIT :

Lim Ji Yeon - the lost sister D945d869bad1e5c67a215ded93271975

non mais…

j’ai pas les mots pour dire à quel point je suis eMO
EMO TU M’ENTENDS

:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:

BIENTÔT DIX ANS à être MY CHICKEN WIFE, reunited par la passion d’onew-bae sur un rp île avec des loups-garous toussa (en vrai j’ai essayé de le retrouver mais je crois qu’il est forever dead and gone dans les abysses du référencement google) :tchip:

petit souvenir d’une chanson saignée again and again :sara:

LOVERHOLIC:

ET APRES TOUTES CES ANNEES A SE RETROUVER LA POUR RP MAIS

MAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS

Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439 Lim Ji Yeon - the lost sister 396805439

je fais ma kikoo j’m’en fous mais faut que je crie
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j’suis tellement contente si tu savais mais WAW en plus en tant que reus, ce n’est qu’une métaphore de la réalité, on sait bien que t’es ma sista du love ;O; :datsmile:

en plus non seulement t’as décidé de venir mais en plus trop unexpected que tu le fasses en prenant ce PV, qu’on attendait trop de voir être pris avec anae ;O; tu verras en tant que lim tu seras couverte d’amour (mais bon tu sais bien que je te couvre déjà d’amour, love - klaus mikaelson tmtc :heysexy: )

Lim Ji Yeon - the lost sister -BLACKPINK-black-pink-40335138-500-168

J’AI TROP HATE DE FAIRE DES RP SISTER FIGHT ET SISTER LOVE ET PUIS DE LA TRIBROSISTAMANCE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

ptn faut que je le redise

jsuis emo :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
LA PETITE SOEUR EST LÀ !!!
LA FAMILLE EST AU COMPLET !!!!
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

En plus j'imagine que zazou te l'a dit mais t'arrives pile poil au moment où elle est moi on discutait pour mettre le PV à jour afin de le faire revivre, et en plus le PV a aujourd'hui pile deux ans, c'est vraiment une grosse coïncidence  :oo:  :oo:  :plz:  :han:  :06:

Edit : Alors déjà un grand merci pour avoir pris ce PV :06: :06: :06: :06: :06:
Le grand-frère il est là, il est prêt à être gaga pour sa précieuse petite soeur, la prunelle de ses yeux, la petite chose qui a grandi à ses côtés, j'ai nommé JI YEON :03: :03: :03: :03: :03:


Tu verras rarement Ji Hwan agir comme ça en dehors du cadre familial

Je voulais vraiment que ce PV soit pris vite parce que Ji Hwan c'est rien sans ses soeurs (coeur sur Ji Hye déjà présente :han: :han: ) et que je voulais vraiment développer le côté grand-frère poule ! Avec Ji Hye c'est pas encore trop possible à cause du froid entre eux
pour l'instant mais avec toi c'est la fête :y:

Lim Ji Yeon - the lost sister Tumblr_ortec3UdiU1tfeozjo2_400
Ça y est t'as fait craquer son coeur de grand-frère poule :/

Bref je vais pas mettre un trop grand message parce que je voudrais pas que ça plombe ta super fiche mais j'étais obligée de montrer tout mon amour envers toi :cute: :cute: :cute: :cute:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre petite Ji Yeon et j'espère que tu vas réussir à te l'approprier comme il faut ! Si tu as des questions, je sais que tu connais déjà zazou mais n'hésite pas aussi à me les poser si c'est vis à vis de Ji Hwan, je suis à l'écoute de tout ! :heart:

Bon courage pour ta fiche !!! :yay: et bonne nuit parce que j'ai cru comprendre que tu allais dormir

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer
j'étais tellement dans l'empressement que même "+1" c'était trop long jpp
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:32
Citer EditerSupprimer
Salut:hum:
Je pense que toi et moi on sera amené à se connaître :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:33
Citer EditerSupprimer
COUSINE
JE VAIS EDITER DEMAIN
BYE
TSCHUSS
JE TE LOVE :love:

edit : DEJA SACHE QUE JE SUIS HEUREUSE DE FOOUUU DE VOIR DEBARQUER LA DERNIERE DE LA FAMILLE PARCE QUE WALA MEME SI JE SUIS PAS LIM JE SUIS LIM DANS LE COEUR EUKE ET QUE JAI ETE LE PREMIER DE LA FAMILLE ICI DONC JE MIMPOSE #sors#
bref trêve de connerie ! j'espère que tu vas bien t'amuser sur le fofo et j'ai hâte qu'on se fasse un RP FAMILLE LES GARS OBLIGEEEE :y:
Lim Ji Yeon - the lost sister Cc7f88944f4c3c4f3439ef14c691d4385ce3f2af_hq

bref BIENEVENUE je sais plus si je l''ai dit :erm:
ON T'AIME DEJA SACHE LE :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:34
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MON BB ZRkhgeor$hkgne
felsfergre4grsd6g5er6grt4dfh6e5rgr
gergjgprdkgpergkter^h
rh$ltrhpkrfger
lb^khle^rgrt5h74rt9f6h4brt6fh52g6er5g29er4hb$trlfht
rkhethkfdkfdp^
kgep
fdkgep
fkge
rpgker
pg
^rjgo^gjozjojgzoegrz
rzoo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:38
Citer EditerSupprimer
azreqtsfhtr KIKOO. mon hummus d'amour. ton avocat t'attends
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:41
Citer EditerSupprimer
hihi COUCOU :shy: NOUS FAUDRA UN LIEN BB
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Mer 18 Avr - 22:50
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUE :heart: j'ai trop hâte de voir jihwan en mode grand-frère poule :y: :y: :y: t'es arrivée pile quand il le faut, tes deux frères/soeurs parlaient de toi il y a à peine ce matin :y: bon courage pour ta fiche :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide