sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Lim Ji Yeon - the lost sister

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 16:13
Citer EditerSupprimer
because your pseudo (et pour suivre @lee su ah dans son délire)

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 Source


PTN JE SUIS ENCORE

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 16:16
Citer EditerSupprimer
@Lim Ji Hye g (c'est bien ici les chiffres et les lettres ???)  :06:

@Lim Ji Hwan merciiii oui c'est une sacrée coincidence  :y: Je pense que je suis tombée sur un bon pv avec des gens cool donc y a pas de raisons que ça se passe mal et merci encore pour l'acceuil ça fait grave plaisir  :cry:  :cry:

@Ji Sung Wook merciii et oui j'ai entendu parler de toi  :hum:

@Lee Hyeon COUSIN ya trop de famille ici c'est la folie  :hi: Lim dans le coeur tkt la famille c'est dans le sang pas dans le nom de famille  :love:  Et oui omg les rps familiaux ça va être sympa. J'espère ne pas vous décevoir j'ai trop la pression la  :cry:

@Kwon Jae In t qui ? :lick:

@Zimmer Loïs t qui ?  :lick:

@Hasegawa Nora t qui ?  :lick:

Nan je rigole mon guacamole, ta chips est là et te rejoins vite tkt   :heart:  :heart:

@Lee Jae Sang omg Sungyeol  :heart:  nostalgie de ma période infinite. Merciii et oui ils me faisaient pitié je me suis dis que j'allais faire une bonne action  :mdr:

@Yu Sang Ae j'apprécie l'enthousiasme et j'approuve Dahyun c'est la vie  :aah:  Pour la demande en mariage, on en reparle dans quelques années  :hehe:  :hehe:

@Gwak Nam Seon Taetaeeee je meurs. Merci beaucoup  :blink:

@Son Bo Na NAYEOOON BABY  :hot:  :hot:  Bon choix de pseudo, parce que Nayeon elle est bonne-ah  :mdr:  (voilà c'était la minute humour j'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur). Il nous faudra un lien très très spécial  :hug:

@Hong So Yi sulliiii   feels Oui un lien bien sur comment refuser. En plus encore une fois SULLI j'aurais pas pu avoir meilleure belle soeur :love:  GG BROTHER!!!

@No Dambi Merciii beaucoup et oui je vois ça   :spain:

@Lin Malia MOMOMG il nous faudra un lien because dahmo 5ever

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 Tumblr_okk76qxF431vt1vago3_400
trop d'amour je peux pas supporter ça  feels

@Nagao Tadashi merci beaucoup  :heart:

@Jung Mi Hee jeongyeon merciii. Il nous faudra un lien aussi  :y:

@Lee Su Ah merci de capter ces références obscures :mdr: et oui j'espère surtout que je serais à la hauteur

Merci encore à tous vous êtes trop accueillants je meurs
et je veux des liens avec vous tous, just saying
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 16:20
Citer EditerSupprimer
LALALALALALLALALALALALAA

HAPPINEEEESSS

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 F655f3d517aa3146958d0cd7ab71fa25

là c'est juste pour faire plaisir à tes yeux même si je suis un homme pris

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 B17a2fffb4cffcdb67a4ce5232a501e9eea3da15_hq

faudrait que je crie encore un peu mais bon j'vais finir par plus avoir de voix écrite à ce rythme

:eurk:

bref iloveu j'ai hâte de rp avec toi again :hot:

(je pleure de rire à comment j'ai été IGNOREE, espèce de bolosse va pfff :oo: )

(t'as de la chance d'avoir des privilèges dans mon âme)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 16:31
Citer EditerSupprimer
@Lim Ji Hye comment t'es jpp
déjà je tiens à montrer ta vraie nature  :russe:

mais sinon oui je suis emo aussi babe  Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 396805439

UNE DECENIE PUTAIN JPP. Omg Onew la base de notre amour. Y avait des loups garous sur ce forum ???? je m'en souviens même pas, tout ce que j'ai retenu c'est toi, tu m'as éblouie  :lick:  :lick: je ne voyais plus le contexte, ni les autres gens, juste notre rp qui n'a jamais été terminé (je crois c'est moi je t'ai jamais répondu je suis sorry mdrrrr)

MDRR lucifer putain j'aurais tellement du garder cette vidéo mais c'est pas grave c'est à jamais dans ma mémoire tkt, je n'oublie pas  :spain:  :spain:

Faut savoir je suis ta wife ou ta sista, les deux c'est difficilement cumulable jpp

j'espère être couverte mais couverte en mode sable mouvant, ne plus pouvoir voir le reste du monde  :elo:

Mais en vrai je suis contente que ça te fasse plaisir, tu le mérite, jtm 5ever, même dans 50 ans quand tu seras moche et qu'on sera voisines avec nos gosses avec lesquels on fera des mariages arrangés pour pouvoir vraiment être la famé  :hot:  :blink:  Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 1174020843

@Yang Jun Ha par contre, ceci est une ATTAQUE PERSONNELLE et je ne te permets pas. The thirst is real jpp. Est-ce que Jackson est notre nouvel Onew ????

(tu l'as cherché fais pas la victime)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 18:24
Citer EditerSupprimer
MA VRAIE NATURE? :oo: :oo: :oo: :oo:
t'as plus rien à montrer jsuis désolée :/ PAS APRES M'AVOIR OUBLIEE MISKINE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(en plus je suis la sainteté incarnée donc je vois pas de quoi tu peux parler sorrey)
et ouais je crois que y'en avait c'était un bail genre ulleungdo non- BREF MDRRR
t'façon ce rp pouvait pas être terminé, c'était le début de notre histoire d'amour donc forcément elle est pas finie wink wink :hum:
laisse cette vidéo dans les abysses where it belongs, en vrai je crois que moi non plus j'oublierai jamais :mdr: :mdr: :mdr:

ptn oué merde l'inceste c'est interdit comment je peux faire j'peux pas faire de choix :/ j'propose que tu sois ma soeur le week-end et ma wifey la semaine, voilà :bago: T'FACON T'ES LE SANG DE LA VEINE, VOILA :love:

en plus couverte en mode sables mouvants, c'est que tu veux être engloutie dediouss, espèce de coquine :sunah:

(ctoi la moche dans 50 stp)
(mais oui plein de mariages arrangés allez :y: )

JE LAISSE CETTE DERNIERE QUESTION OUVERTE, pas de réponse c'est mieux :y:

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 Cc502bed3bf5e5a1f0404931267d3bf9

(j'espère que @hong so yi saura se tenir à carreau maintenant, elle a deux belles-sœurs prête à la tuer si elle fait bobo à jijiboss :/ )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Jeu 19 Avr - 18:33
Citer EditerSupprimer
Kwon Nina a écrit:(j'espère que @hong so yi saura se tenir à carreau maintenant, elle a deux belles-sœurs prête à la tuer si elle fait bobo à jijiboss :/ )

C'est plutôt lui qui risque de lui faire du mal au début :/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Ven 20 Avr - 9:21
Citer EditerSupprimer
@lim ji hwan cpas grave, faut toujours être de la team famille c'comme ça :/
bonjefloodepasplus-

DU LOVE SUR TOI LA SOEUR (bon pas le bon compte mais osef)
Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 Favnt3Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Ven 20 Avr - 11:43
Citer EditerSupprimer
Je devais venir avec @Chung Ki Yong mais j'ai la flemme :russe: Sache juste que monsieur est le meilleur ami de ton frère, voilà :y: et qu'il nous faudra, bien évidemment, un lien :D

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart: (et supporter jijiboss & jijibae :y:)

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
@Kwon Nina quelle bonne actrice tu es jpp Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 3 1626527564
Franchement ce serait tellement beau de retrouver ce forum omg  je vais le googler on sait jamais !!
Sang de la veine 5ever  :hot:
(on verra qui sera la plus moche)
Mais bref, on réglera nos comptes plus tard sis

J'avoue rip @Hong So Yi bonne chance :/

@Bang Soo Ae mdr je comprends la flemme et je compatis même :mdr:
Ok j'approuve ce lien évidemment ! et merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 14:24
Citer EditerSupprimer
TA FICHE EST TROP BIEN :cry: BRAVO POUR L'AVOIR FINIE :heart:

elle savait que personne ne prendrait sa défense

JiHwan oppa est là :cry: :cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide