sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Lim Ji Yeon - the lost sister

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 14:36
Citer EditerSupprimer
TROP DE PERFECTION :hot:

j'suis emo ;( ;( ;(

EH, SISTA JI EST LA AUSSI

:06: :06: :06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 15:19
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 16:35
Citer EditerSupprimer
STAAAAHHHHHHPPPPPP Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 4171476255
JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX :han:
Me fais pas ça (on dirait j'en fais une affaire personnelle nan en vrai tu peux pas décevoir ton frère et ta soeur t'sais, les Sango même s'ils y sont plus, c'est une affaire de famille, tu vois ???) t'es obligée de nous rejoindre Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 984440574 (jesuisdouce :cute: )

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Latest?cb=20140319164410

Ramène ta face parmi nous. :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 16:38
Citer EditerSupprimer

Tu dois rejoindre les sango. Faut que tu suives la route de ton grand-frère et de ta grand-soeur, maintenant qu'ils sont plus chez les sango tu dois représenter les Lim là-bas :emo:



Et tu sais pourquoi t'es encore plus obligée de rejoindre les shark ?



T'es notre baby shark à nous maintenant :hug:
Ji Hwan il va te présenter tout pleins de gens avec qui il s'entend chez les shark (parce que oui y'en a) :06: :cute: :plz: :heart: :love:




Allez, maintenant tu te laisses tenter parce que t'es à nous  :03:


Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Tenor
On sait que c'est toi pendant les shark attack, tête d'ange va :y:
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 18:47
Citer EditerSupprimer
Les Lim sont tous passés chez les sangos :y: C'est à ton tour, je crois bien :perv:
je te pose là la propa générale qui te présente la fraternité :heart: on revient très rapidement pour des propas personnelles Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 1174020843


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Lim Ji Yeon



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 19:06
Citer EditerSupprimer
Va pas chez les verts ils attaquent les gens a coup de vers de terre :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 20:34
Citer EditerSupprimer
jae out il est juste jaloux parce qu'il aurait aimé contribuer à leur élevage avec nous :hug:

MOI JTE DIS FAUT QUE TU PERPÉTUES LA TRADITION FAMILIALE UN PEU LA OH, TU ES L'UNE DES NÔTRES PAR LE SANG DEJA TU PEUX PAS FAIRE AUTREMENT

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Tumblr_nhvu2v6BC41qhry52o1_500

CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉ (AKA JIJIBAE ET JIJIBOSS) SERONT LA POUR TE GUIDEEEER
TON VOYAGE VIENT DE COMMENCEEEEEER (T'ES VALIDEY)
DANS LA PEINE OU LA JOIE RIEN SUR TERRE NE NOUS VAINCRA (ON EST LES DENTS DLA MER WESH)
NOUS SOMMES FORTS OH COMBIEN NOUS SANGO NOUS SOMMES UN

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 The-lion-king-2-the-lion-king-2-simbas-pride-37205145-500-257

TOI ET MOI SOMMES PAREIL TOUT COMME LA TERRE ET LE CIEL (TU AS DEJA TOUT D'UNE SANGO WESH)
UNE SEULE FAMILLE SOUS LE SOLEIL L'OCEAN
TON COURAGE, TON SOUTIEN TU LES TROUVERAS CHEZ LES TIENS LES R'QUINS
CAR NOS COEURS ET LE TIEN NE FONT QU'UN
CAR NOS NAGEOIRES ET LES TIENNES NE FONT QU'UUUUNE

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 8Fcv

AAAALLEEEEEZ LAAAA

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Tumblr_mkte9hyMGy1rlrymro3_r1_250
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Sam 21 Avr - 21:24
Citer EditerSupprimer
HIIIIII ON A LA PETITE SOEUR :hot: :hot: :hot: évidemment que tu dois venir chez nous, y'a pas de question à se poser :hum: je reviens te propa demain :06:
jijiboss a écrit:Ji Hwan il va te présenter tout pleins de gens avec qui il s'entend chez les shark (parce que oui y'en a)
ah ouais ? :y: :y: :y:

Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 4d7d57c57a18a708860cca50e98e00f5

REJOINS NOUS :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Dim 22 Avr - 12:37
Citer EditerSupprimer
ALORS DEJA YA TOUTE LA MIFA QUI EST ALLEE CHEZ LES VERTS DONC RAMENE TA FRAISE EUKE
DONC WALA TU AS PAS LE CHOIX CEST IMPOSE !
y'a même la belle-famille là bas, en vrai on est pro sango dans notre famille !
en plus tu connais Nomino donc une raison de plus :y:
On est pas parfaits sur tous les points mais on est pas mal dans notre genre #sors#
Lim Ji Yeon - the lost sister - Page 4 Adam-levine-i-want-you
bon c'pas une vraie propa que je te donne là mais un amuse-bouche #sors#
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | Dim 22 Avr - 14:09
Citer EditerSupprimer
Alors tout d'abord merci beaucoup pour la validation super rapide vous êtres trop efficaces je vous aime  :love:

@Hong So Yi merci pour tant de douceur, heureusement que tout le monde est pas doux comme toi. J'espère que t'es aussi douce avec le frérot il le mérite :mdr: Mais je dois avouer que l'argument de la famille est puissant  :erm:

@Lim Ji Hwan omg je m'attendais pas à une attaque à travers cette vidéo mais là ouais, ça semble assez... meant to be :/ je n'ai plus les mots  :omcry:

@Han Kyung Ho merciii et oui la tradition familiale fait que c'est assez tentant, mais je pourrais aussi être le villain petit canard  :uknow:  en tout cas j'aime beaucoup l'idée de devenir ma propre race de requin :hum:

@Kwon Jae In si je les rejoins promis je t'attaquerais pas toi, u special  :heysexy:

@Kwon Nina mdrrr ton agressivité me choque :mdr: plus les gifs du roi lion et de klaus. Tu me connais si bien je pleurs  :cry:  :cry:  :cry:

@Lee Jae Sang j'apprécie l'enthousiasme et l'utilisation de ce gif :hot:  :06:

@Lee Hyeon EUKAY je sais je sais que le sang des sango coule dans nos veines. Et vous inquiétez pas mdr personne n'est parfait sauf Adam Levine, obviously :emo:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lim Ji Yeon - the lost sister | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas