sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Make us your groupies feat Lee Su Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Jeu 22 Aoû - 19:56
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

OOTD | Bien qu’elle discutait avec Su Ah, la maquilleuse gardait un œil sur le groupe. C’était amusant de les voir aussi nerveux lorsqu’ils devaient s’adresser à la foule, mais aussi sûrs d’eux lorsqu’ils performaient. Il faut dire qu’ils avaient des heures de répétition derrière eux. Woori se souvenait des heures que la team de stylistes avait passé à parler concept pendant que les membres dansaient et chantaient à s’en épuiser. Woori avait beaucoup de compassion pour eux, enfin, sauf pour un évidemment. Jamais Kwang Min n’aurait droit à sa compassion, juste à son mépris. Elle regarda Su Ah avec de grands yeux face à ce qu’elle sous-entendait, pour le coup elle se fourvoyait complètement. « T’es complètement à côté de la plaque ! » Lâcha-t-elle finalement avant d’éclater de rire. « J’ai un peu plus de standing s’il te plaît ! » Les pauvres gamins sans aucun respect, très peu pour elle. Secouant légèrement la tête, elle reporta son attention sur scène. « Mmh Caden oui. » Et même si ça n’avait pas été de lui dont Su Ah lui parlait, elle refusait qu’elle préfère le trou du cul à n’importe quel autre membre. Elle éclata de rire à la remarque de son amie. S’était-elle déjà imaginée être une célébrité ? Gamine probablement, à faire des discours de remerciement devant son miroir en utilisant sa brosse à cheveux comme un micro. « Clairement la vitamine du groupe. Tu sais, celle qui est dedans, pas forcément pour ses talents mais pour le reste ? » Elle se mit à rire. « Surtout que j’sais pas si on t’a dit mais je ne sais absolument pas chanter. » Chanter comme une casserole était même un euphémisme. « Et toi ? J’suis avec la chanteuse ou la danseuse du groupe ? » Demanda-t-elle en riant. Rire qui mourût dans sa gorge en voyant des fans se retourner vers elles pour les fusiller du regard, leur faisant comprendre qu’elles étaient trop bruyantes. Quand les fans se retournèrent, vers la scène Woori leur tira la langue et leva les yeux au ciel en regardant Su Ah. « Ah les groupies... » Chuchota-t-elle dans son oreille. « Tu crois qu’elles vont nous attendre à la sortie ? » Le groupe sur scène se lança dans la performance d’une seconde chanson, rendant tout chuchotement impossible, ce qui arracha une moue à la jeune femme.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Ven 25 Oct - 18:30
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ Le concert se déroule calmement si on néglige les cris de leurs premiers fans. Le mécanisme est plutôt bien rôdé et il n’y a aucun accident à déplorer bien que l’on peut déceler une once de stress plus ou moins grande selon le membre impliqué dans cette analyse. Je pouffe de rire quand Woori montre son dégoût vis-à-vis d’un des petits gars. Malgré toutes les perches qu’elle me tend et qui s’enchaînent, je décide de lui octroyer une pause. En effet, il est temps pour moi de dévoiler mon favori. Enfin favori, c’est un grand mot surtout avec la nonchalance de ma réponse. « Ah oui, c’est ça. » Bien sûr, Woori a eu le temps de retenir leur nom contrairement à la spectatrice peu impliquée que je suis. J’esquisse ensuite un sourire. « Ouais, en gros, tu es le petit clown… Pourtant, je ne te trouve pas spécialement drôle non plus. » Je me décale légèrement sur le côté bien que je ne suis pas suffisamment loin pour échapper à toute forme de violence. Je lui fais un clin d’œil. « Visual du groupe ! Qu’est-ce que tu crois ma petite ? » Je glisse ma main dans les cheveux pour me donner un genre. «  Non. Je serais main dancer. J’ai un coach à la maison, ça me coûtera moins cher. » Enfin, je n’ai pas le temps de m’attarder sur les détails car le speech se termine. Je lève les yeux au ciel quand mon tympan se désintègre dans ce qu’il me reste d’oreille. Toutefois, je finis par rejoindre la partie quand je reconnais la musique : Mirotic ???

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Sam 2 Nov - 18:04
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

OOTD | Les deux jeunes femmes semblaient s’amuser davantage à papoter plutôt qu’à écouter les présentations du groupe. Il faut dire que Woori les connaissait déjà, et Su Ah devait s’en moquer un peu. Autant dire que c’était un signe que plus jeunes, il n’aurait pas fallu que les deux étudiantes soient dans la même classe, leurs notes en auraient soufferts largement. Woori lâcha un rire un brin narquois avant de prendre un air outré, ignorant la fan qui s’était de nouveau retournée pour les fusiller du regard. « Je sais pas si je me vexe au fait que tu dises que j’ai l’air d’un clown ou que je n’suis pas drôle. » Elle prit un air des plus sérieux. « Bitch please I’m so funny. » Dit-elle avec de grands airs mais surtout un accent à couper au couteau. A son tour, Su Ah prit de grands airs, ce qui amusa Woori, avant qu’elle ne réponde avec enthousiasme à l’idée de son amie. « Oh oui !! Tu serais celle qui aura des chorégraphies ultra sexy avant ou après les chansons, la sexy queen ! » Elle joua avec ses sourcils dans un petit air pervers, tâchant de ne pas se rappeler que celle qui avait fait un show sur un bar quelques mois plus tôt c’était elle et non Su Ah. Mais l’enthousiasme de la Sango ne venait pas du fait qu’elle s’imaginait elle aussi sur scène, mais bien à cause de la cover dans laquelle se lançait le groupe. A son tour Woori porta son attention sur le boysband, et les souvenirs de sa jeunesse lui revinrent très vite. Il faut dire que cette chanson était un monument. Elle regarda Su Ah d’un air espiègle et lorsque le refrain arriva, elle se transforma à son tour en fan, et les fanchants n’avaient aucun secret pour elle. A chaque refrain, la maquilleuse s’appliqua à crier les « wonhae » et « pajyeo » aussi fort qu’elle le pu, se penchant même un peu histoire de crier dans les oreilles des adolescentes devant elles et se venger un peu de l’enfer qu’elles vivaient depuis le début. Ce qui était encourageant, c’était que Su Ah chantait avec elle, à croire qu’elles avaient elles aussi un gène de groupie au fond. Lorsque la chanson prit fin, Woori se surprit à crier et les encourager plus fort qu’elle ne l’avait fait jusque-là, mais elle devait reconnaître que la cover était de qualité mais surtout le choix de la chanson était parfait. Elle se pencha vers la jeune femme qui comme elle avait les joues légèrement rougies. « On devrait aller à un concert de tvxq en fait ! » Elle eut un léger rire avant de poser la question la plus importante. « Team Yunho ou team Changmin ? » De nouveau, le groupe sur scène passait au second rang, mais comparés aux idoles de sa jeunesse, il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment le poids aux yeux de la jeune femme.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Sam 28 Déc - 15:42
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ La fan devant nous devait nous maudire. C'est à se demander si nous ne cherchions pas à attirer leur attention, à voler la vedette à ces nouvelles stars de demain. Mais personnellement, ce concert correspond plus à un moyen de me retrouver avec Woori. C'est que ce programme est différent de nos habitudes, et cela reste agréable bien que la proposition des artistes n'a pas encore gagné mon coeur. Je leur souhaite au fond. Tout le monde devrait réussir à atteindre ses objectifs, ses rêves. Finalement, plus les minutes passent, plus je me prends au jeu. J'échappe un nouveau rire, ne préférant pas répondre à mon amie. Je tiens à ce qu'elle s'imagine le pire... " Oh bilingue, en plus. Olala, tu vas leur en mettre plein les yeux ". Je suis mauvaise et cela se remarque à mon rire qui augmente subitement de volume. Bien que notre petit portrait chinois est plutôt marrant, il est difficile de s'imaginer dans un milieu d'artistes. Woori aurait clairement plus d'opportunités que moi. Je n'ai aucun potentiel en chant, en danse, en théâtre et je le vis bien. Chacun son domaine, comme on dit. Et d'ailleurs, nous allons le prouver à ces petites minettes. En effet, je reconnais la chanson suivante dés que les premières notes sont jouées. Cette musique fait partie de notre culture nationale. C'est un sacrilège de ne pas la connaître comme c'est un sacrilège de la ruiner. Ils ont intérêt de s'accrocher, me doutant de l'éventuelle difficulté qu'ils ont dû rencontrer lors des entraînements. Ainsi, je les encourage et je laisse la jeune Su Ah s'exprimer pendant trois-quatre minutes. Je sautille presque de joie quand la musique se termine. " Ohh, j'avoue que c'est un excellent plan ! " J'aurais aucune honte à les matter ... Enfin, est-ce que je matte ces petits jeunes là ? Bah pas vraiment en fait. " Je préfère Yunho bien que je n'ai rien à redire sur Changmin. J'aime beaucoup la forme de son visage et ses yeux. Enfin, je retire ! Jaejoong a le plus beau regard au monde mais comme tu l'as pas mis dans ta liste... " Je croise les bras et fais une mine boudeuse. " Tu me déçois de plus en plus, Woori. " Mais je lui laisse l'occasion de se rattraper. " Et toi ? Quelle est ta chanson préférée au fait ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Sam 15 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

OOTD | À croire que peu importait l’âge qu’on puisse avoir et les choses qui se soient passées, on n’oubliait jamais le groupe pour lequel on avait été une véritable groupie. La preuve en était Woori et Su Ah qui réagirent en un quart de seconde lorsqu’elles reconnurent les premières notes de Mirotic. Au diable la dignité face à une telle chanson, qui aurait pu résister sincèrement ?! La maquilleuse ne le dirait pas à haute voix, mais la version originale restait bien meilleure. En même temps, c’était un réel chef d’œuvre ! Néanmoins, et pour des rookies, le groupe sur scène ne se débrouillait vraiment pas mal, ils montraient bien qu’ils étaient prometteurs et qu’ils en avaient dans le ventre. Égoïstement, Woori leur souhaitait une longue carrière, car ça lui assurait un poste régulier. Une carrière aussi longue que TVXQ! tiens ! D'ailleurs c’était acté, le prochain concert auquel elle et Su Ah irait serait celui de leurs idoles de jeunesse (seulement de jeunesse ?). « Ah Jaejoong... » Repris Woori en hochant la tête d’un air entendu à la réponse de son amie. C’était un peu ironique de parler d’un autre groupe et de qui était leur préféré au concert d’autres idoles, mais il était difficile de les surpasser dans le cœur des deux jeunes femmes. Woori se mit à rire face à la bouderie de la coréenne. « Parce que ça fait quasi dix ans qu’il ne fait plus parti du groupe... Je me suis faite à l’idée, même si dans mon cœur il sera toujours et à jamais Hero... » Elle claqua des doigts en pensant à quelque chose. « Un de ces quatre, lui aussi on ira le voir en concert ! » Au final... C’était des choses qu’elle aurait aimé faire plus jeune, mais sa grossesse l’avait empêchée de vivre sa vie de groupie pleinement. Mais il n’était jamais trop tard non ? Tout en se tapotant la lèvre du bout du doigt, elle essaya de réfléchir à la question de Su Ah, elle aimait tellement de chansons de ce groupe... « Je crois que Rising Sun aura toujours une place dans mon cœur. Parce que c’était la toute première d’eux que j’ai découverte ! » Et un sourire tendre vint étirer les lèvres de la jeune maman. « Et Balloons aussi, parce que je la chantais à Yoon Woo parfois pour le bercer quand il était bébé. »Elle avait presque oublié ça... « Et toi ? Laquelle t’as le plus marquée ? » À peine Su Ah avait-elle fini de lui répondre que le groupe sur scène lançait une petite vidéo de leur préparation pour le showcase. Woori détourna son regard de la jeune femme pour regarder le devant de la scène. « Ah je crois qu’on me voit là-dedans ! » Dit-elle pas peu fière. Et en effet, pendant quelques micro secondes, on l’aperçu autour d’une table lors de la discussion qu’ils avaient eu en décidant du concept du photoshoot de leur album. « Au final t’es déjà assise à côté d’une star ! » Dit-elle en riant, s’attirant de nouveau les foudres de la fan juste devant elles.  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Lun 9 Mar - 18:52
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ Dix ans ? Le temps passe si vite, c'est impressionnant. Grâce à l'intervention, je viens de prendre un coup de vieux alors que je cherchais uniquement à dévoiler mon membre préféré. Toutefois, j'avais songé uniquement à la composition initiale. Mon cerveau ne veut pas retenir le fait qu'ils ne sont plus que deux maintenant. " Dix ans après et toujours pas de retrouvailles. " Je secoue la tête, quelque peu désespérée avant d'afficher un sourire à la proposition de la maquilleuse. " Oh, cette fois-ci, je tiens absolument à être aux premières loges, je te préviens. " Je ricane. Je n'ai rien contre les nouveaux artistes mais je n'ai jamais réellement accroché à cet univers musical. La seule exception était bien entendu TVXQ. J'étais plus jeune et puis, en plus d'être de véritables beaux gosses, leurs performances étaient tout bonnement impressionnantes. Et puis, je n'ai plus eu foi en l'humanité. Je demande à Woori quelle est sa chanson préférée du groupe. "  Balloons... Quand je repense au mv, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. " La jeune femme me retourne la question et j'avais prévu un peu le coup. Mon temps de réflexion est nettement plus court ainsi. " Je dirais Bolero... Mais ma chanson guilty pleasure, c'est Wrong Number. Vraiment ? Ils auraient dû te flouter. Avec un tel visage, tu vas rendre toutes les fans jalouses. Tu n'as pas honte ?! " dis-je d'un ton moqueur .Mais encore, une fois, je m'emballe un peu trop vite. Heureusement qu'elle m'avait prévenu, sinon je crois que je n'aurais même pas remarqué sa présence. " Tous les figurants seraient des stars si on te suit, Woori. " Puis, la fin de la vidéo crédite les personnes qui ont mis la main à la pâte pour ce projet. Avec mes yeux de lynx, je repère le nom de Woori. Je me mets à crier dans l'oreille de Woori et l'attrape par le bras, en sautillant, décidément moqueuse : " Oh mon dieu, ça y est tu es nominée pour l'Oscar !!! " Je pouffe de rire et le groupe apparaît de nouveau. Une nouvelle chanson commence alors que j'attrape mon téléphone non pas pour filmer la scène mais Woori : " Un mot pour la prospérité ? "  
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Mer 8 Avr - 10:05
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

OOTD | Fan un jour, fan toujours, cela semblait être le credo des deux jeunes femmes. Elles partageaient aussi la même peine, visiblement, de voir leur groupe phare toujours séparé. Si elle n’avait pas traversé d’autres épreuves bien plus rudes, Woori pourrait dire qu’il s’agissait d’une de ses plus grandes peines de cœur. « T’inquiète, j’vais avoir des contacts maintenant ! Je nous choppe des places premier rang, et on se fait le kit complet lighstick, slogan et compagnie ! » Elles seraient prêtes et au taquet quitte à emmener Yoon Woo pour émouvoir un peu le groupe. Elle savait que ça jouait sur leur corde sensible. Surtout qu’au fond, le petit garçon connaissait quelques chansons, les plus douces et la plus drôle, elle lui chantait quand il était petit (enfin chanter était un grand mot). « Mais ils étaient mignons dans le clip de Balloons qu’est-ce que tu racontes ! » Et à aucun moment les jeunes femmes ne regardaient la scène, comme si elles avaient oublié où elles étaient et les regards menaçants des autres fans autour d’elles. Enfin, jusqu’à ce que la maquilleuse reconnaisse une vidéo et en fasse part à Su Ah qui se moqua d’elle. “« Me flouter ? Ah tu veux dire que j’allais déclencher des émeutes avec ma beauté céleste ? T’as raison. » Et elle avait tellement raison que la première à succomber au charme de Woori et à en devenir fan fût son amie elle-même. La maquilleuse se cacha le visage en riant, à la fois extrêmement amusée par le comportement de Su Ah et à la fois assez honteuse. Ne parvenant à retenir son fou rire, et voyant que si elles n’arrêtaient pas elles allaient se faire frapper, elle attrapa la main de la jeune femme et se leva pour prendre la direction de la sortie. Elle riait à moitié tout en essayant de la faire taire, rendant ses « chut » et « arrête » bien moins crédible. Sorties de la salle, dans les couloirs Woori se laissa aller à rire ouvertement, essuyant le coin de ses yeux. « T’es pas tenable ! La prochaine fois que j’ai une occasion du genre, même pas en rêve je t’appelle ! » Elle finit par calmer son rire, retrouvant son souffle, et elle pensa soudainement à quelque chose. « Han ! » Elle pointa Su Ah du doigt. « Pour le kit du concert de tvxq il me faudra des bouchons d’oreilles. » Elle ricana une nouvelle fois et fît signe à son amie de la suivre. « Allez on va en loge, je vais sans doute avoir des retouches à faire avant le dernier rappel. » Et en marchant côte à côte dans les couloirs, Woori la regarda du coin de l’œil. « Allez kiffe, t’as l’occasion de te mettre dans la peau d’une star là. » Elle la regarda en souriant. « Une star comme moi. »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Dim 3 Mai - 20:56
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ le concert continue, nos bêtises également. le seul moment où nous arrivons à retrouver notre sérieux, c'était devant cette fameuse vidéo. le concept d'un tel événement, c'est pouvoir sauter de joie à l'idée de voir nos stars préférées. malheureusement, j'ai jeté mon dévolu sur la mauvaise personne quand je vois les fans se tourner une nouvelle fois vers nous. si elles ne peuvent pas comprendre l'aura que dégage mon amie, alors, tant pis pour elles. je crierai encore plus fort. mon téléphone en mains, je filme woori plus ou moins à ses dépens. elle éclate de rire, sûrement perdue entre l'amusement et la honte. personnellement, je n'ai pas de regrets, y compris quand la jeune femme m'embarque vers la sortie. au fond, je suis persuadée d'avoir vu l'essentiel du spectacle sans vouloir vexé les petits louveteaux. et puis, je m'étais bien éclatée ! c'était le but de l'invitation, non ? je lui offre ma plus belle mine décousue. " et pourquoi ? tu changes déjà d'avis ? et mon kit complet ! " heureusement pour woori, elle se rattrape aussitôt en évoquant des bouchons d'oreille. " si tu veux. tant que ce n'est pas moi qui les porte. " je ne voudrais pas rater l'occasion d'entendre leurs magnifiques voix. tant pis si la jeune femme pense différemment. je reprends enfin mon souffle alors que les cris se font entendre y compris dans le couloir. elles sont vraiment en chaleur. enfin, apparemment, nous n'avons pas le temps de nous reposer sous nos lauriers puisque la professionnelle semble avoir des retouches à faire. " ça serait dommage qu'on découvre leurs visages d'imposteur dés le début, c'est sûr. " j'esquisse un sourire en coin. décidément, je ne leur laisse pas l'occasion de vivre à ces pauvres garçons mais il ne s'agit que d'humour. si le showbiz ne m'a jamais attiré, je comprends pourquoi certaines personnes pensent le contraire. faire bouger des foules, procurer du bonheur aux gens, je suppose que ça doit être très agréable. plus que l'humour de woori. " oui oui. je t'ai complimenté woori. une seule fois mais n'en profite pas trop, hein. " je lui fais un clin d'oeil avant de tapoter ses fesses. je la suis jusqu'aux loges, loin d'être nerveuse. " j'espère que je suis bien maquillée, je ne voudrais pas te faire honte. " nous entrons ensuite dans une salle où nous pouvons apercevoir un stock de maquillage impressionnant. si j'étais pauvre, j'aurais eu du mal à me contenir mais heureusement, c'est loin d'être le cas. je salue ensuite les autres membres du staff: " bonsoir. " mais une petite minorité ne me répond pas, déjà en train de préparer la suite et ce grabuge augmente quand des pas de course se font entendre dans le couloir. je me mets dans un coin pour ne pas déranger mais honnêtement, je m'en veux un peu de les avoir imaginé moches comme des poux. certains se défendent plutôt bien. oui c'est ça, ils se défendent plutôt bien. j'observe ensuite woori travailler avec un sourire.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Sam 9 Mai - 13:11
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

OOTD | C’était à se demander si Su Ah n’avait pas fait exprès d’être aussi intenable pour que finalement, Woori prenne la décision qu’elles sortent et n’aient plus à supporter le concert. Il était vrai que musicalement, ce n’était pas la tasse de thé des deux jeunes femmes mais le pire, c’était les cris des fans et les regards noirs auxquels elles avaient eu droit. La maquilleuse était presque certaine d’en faire des cauchemars un jour. Une fois sortie de la salle, bien que la musique soit encore à portée d’oreille, les sons étaient redevenus vivables (même si Woori avait les oreilles qui sifflaient, elle espérait que cet acouphène ne durerait pas). Elles avancèrent dans les couloirs, la jeune femme donna un coup de hanche à Su Ah en riant. « T’es mauvaise langue ! » Elle avait un air faussement offusqué. « Ils sont encore jeunes surtout, l’acné ne les a pas tous lâché. » C’était dit sans aucun dégoût, l’adolescence était mauvaise, et elle s’accrochait même encore un peu une fois qu’on en était sorti. Toujours en riant et se taquinant, elles parcouraient les couloirs jusqu’à arriver à la loge. « T’inquiète, t’es une beauté ! » Dit-elle avec un air espiègle avant d’entrer dans la loge. Elle salua la coiffeuse et les trois stylistes en présence, ainsi que les quelques managers. Tout le monde était tendu et à la fois enfin soulagé que le showcase soit commencé, c’était une ambiance très particulière. N’ayant aucune réponse en retour, Woori haussa légèrement les épaules, pas vraiment surprise vu cette tension. Elle prit Su Ah par le poignet et l’entraîna vers les miroirs la laissant s’installer sur une des chaises pendant qu’elle préparait son matériel pour les retouches. « Alors, ça fait quoi de se tenir à la place des stars ? » Demanda-t-elle, taquine. Une fois le tout prêt, elle vint s’asseoir à côté de son amie. « En réalité, à part ce genre d’événements et leurs photoshoot, ils auront d’autres makeup artists pour les suivre dans leur déplacement. » C’était dit sans aucune tristesse, c’était une des conditions pour signer son contrat, une condition qu’elle avait exigée. « Officiellement, c’est parce que j’ai des sponsors qui veulent que je travaille sur ma chaîne et donc du contenu à créer sans compter mes partenariats, officieusement, c’est surtout pour Yoon Woo. » Être aussi mobile et avoir autant de déplacements, parfois loin de Séoul, voire même à l’étranger, elle en était incapable. Elle lâcha un petit rire. « Manquerait plus qu’à voir ça, ça lui donne des idées. Vu qu’il a 50 % de chances d’avoir mon talent vocal. » Dieu sait que du coup, c’était mal barré pour être chanteur. « Mais du coup, je sais qu’il pourra compter sur toi pour être au premier rang pour ses concerts nuls. » Elle fronça les sourcils. « Qui ne seront pas nuls parce que c’est mon fils. » Et Su Ah avait intérêt à dire « oui », Woori l’avait à l’œil. « Tu veux un truc à boire ? » Finit-elle par proposer, ayant du mal à rester en place, l’attente était presque oppressante, dès que l’entracte commencerait, un nouveau rush démarrerait aussi.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | Jeu 21 Mai - 12:25
Citer EditerSupprimer
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ Entrant désormais dans les loges, je jette un coup d'oeil à l'ensemble de la pièce sans véritables surprises. Ici, il n'y avait pas grand-chose à voir si ce n'est les stars elles-mêmes ou tout le maquillage mis à disposition à l'équipe. On en revient automatiquement à ma remarque précédente mais je me cache de le répéter à Woori. Après tout, nous étions désormais sur son lieu de travail et je ne voudrais pas trop lui faire honte, en tout cas, pas autant que tout à l'heure. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres quand la jeune femme m'incite à m'asseoir devant un miroir. Je regarde évidemment mon reflet. J'ai toujours été un petit peu narcissique et prétentieuse pour beaucoup mais c'est ce qu'on appelle tout simplement de la confiance en moi. Ce n'est pas de ma faute si les gens ne parviennent pas à se doter d'une telle qualité. " Pas grand-chose. J'ai toujours été populaire d'une façon ou d'une autre. " Je lui lance un clin d'oeil à travers la glace, retenant un rire moqueur. A vrai dire, j'avais déjà vécu des expériences assez similaires. Pas en tant qu'artiste, certes mais j'avais déjà brièvement collaboré avec une marque de cosmétiques quand j'étais chez les pyobeom. Je me rappelle encore du bonheur que j'avais ressenti à l'époque. C'était tellement agréable de se faire pouponner le visage. J'esquisse un sourire quand Woori me parle de son contrat. Reprenant mon sérieux pour la première fois depuis une éternité, je finis par lui chuchoter. " Tu en fais du chemin, Woori depuis que nous nous sommes rencontrées toi et moi. " Quand il était encore question de reprendre ses études ou non, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. " J'ai l'impression que tu as trouvé un certain équilibre dans ta vie et ce, en te faisant plaisir. Tu as eu beaucoup de courage. " Et c'était honnête.  Je fais ensuite référence à Yoon Woo. " C'est un enfant. Peut-être que ton timbre vocal va se développer avec les années. Quand il sera ado, qu'il va muer pour avoir une fille pendant des semaines ou des mois... Et qu'il te fera ses plus beaux caprices, on en reparlera. " Je lui tire la langue. " Tout à l'heure, tu as évoqué une excellente solution: porter des bouchons d'oreille. Promis, je garderai le silence sur cet impair. " Je me relève ensuite quand elle me demande si je veux boire. " Quelque chose de frais pour récupérer ma voix. Tu as ? " Je la suis, me dirigeant vers les bouteilles disposés pour me faire une idée. " Je vais prendre ce jus de fruit. Comme les enfants ! " Je fronce les sourcils. " A moins que vous y mettez discrètement du rhum... Un bon punch, c'est toujours appréciable. " Je lui donne un léger coup de coude. " Mais dis-moi, est-ce que tu as le droit de choisir tes propres produits ou ils t'imposent certaines marques de cosmétique pour leurs propres sponsors ou que sais je ? " Puis, un nouveau sourire malicieux prend possession de mes lèvres quand j'entends un membre de l'équipe annoncer l'arrivée du groupe. " Je te sens stressée ? " Je suis vilaine de me moquer mais on ne peut pas être une bonne amie à chaque instant.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide