sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:13
Citer EditerSupprimer
Kwon Naeun a écrit:Winkuwinku j'te prends quand tu veux (pcq c moi l'homme ok)
viens chez nous alors :jihoon:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:14
Citer EditerSupprimer
Rejoins les pyooooooooo ♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:33
Citer EditerSupprimer
edit: NOOOON Y'A UN SOUCI AVEC LA FICHE D8
on va changer ça à l'avenir, viens quand même ok Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1347565382








Hey Na Eun ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumis ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président, tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
©️️ luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:42
Citer EditerSupprimer
Guten tag bitte kommst wir PANTHERS ♡
du bist eine pink panther ♡
Ich liebe rich
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:48
Citer EditerSupprimer
PTDRRR TRAGIE ELLE FAIT DE LA PUB OKLM POUR UN AUTRE FOW :y:
jeplaisante :shy: ♥️


ON VA VENIR TE PROPA JOLIE DEMOISELLE WAIT FOR THE PANTHER ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:53
Citer EditerSupprimer
JARRIVEEEEEEEEEEEEE
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 Louis-de-funes-gif-6
GNGNGNGNGNGNGNNF?D?GSNFKGF
VIENS CHEZ LES GUMI
ON TE VEUT
STPPPPPPPPPPPP
:plz: :plz: :plz: :plz:
ON AIME BIEN LES FILLES QUI AIMENT PAS LEURS PARENTS :emo:
PERSONNE N'OBEIT CHEZ LES GUMI ON EST TOUS DES GUEDIN
LES PARENTS CEST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :spain:
TON PERSO EST UNE GUMIHO NE CHERCHE PAS PLUS LOIN
TU PEUX PAS REFUSER NOTRE INVITATION WESH :oo:
ON VA TE DORLOTER GRAVE ON SAIT QUE TAIME CA :perv:
BREF VIENS CHEZ NOUS
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1467359414-allez-viens
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 15:57
Citer EditerSupprimer
Hwang Kelea a écrit:PTDRRR TRAGIE ELLE FAIT DE LA PUB OKLM POUR UN AUTRE FOW :y:
jeplaisante :shy: ♥️

Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 Tumblr_mvtby8yAlC1r3hwsco1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 16:04
Citer EditerSupprimer
WAAAAAAAIT LES GUMIS VONT SORTIR LES PEINTURES DE GUERRE. J'VAIS TE COLORIER LA TRONCHE EN BLEU PCQ C'EST TA COULEUR DE PRÉDILECTION OKAAAY? JVAIS AUSSI SORTIR MES TROIS GONZ POUR TOI Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1180617660 feels

Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 200
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 16:06
Citer EditerSupprimer
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 Tumblr_m574hgKop11rvwq31o1_400

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :hot: :hot:

TU SAIS QUOI J'ME SUIS JUSTE ACCORDÉE LE DROIT DE VOTER SUR LES TOP SITE SINON À PEINE CO JE TE PROPRA BECAUSE J'TE VEUX CHEZ NOUUUUUUUUS Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1347565382 COME TO USSSSSSSSSSSSS

On prendrait tellement soin de toi :plz: je suis sûre que @Yu Eun Ae pourrait devenir ta grande amie vue son caractère à elle aussi Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1180617660 J'ai aussi "@Gwak Tae Hyun en bodyguard il te protège mais personne te fait chier tkt même pas :oo:

LA COULEUR BLEUE T'IRAIT SI BIEN DARLING, ON TE BICHONNERAIT :shy: ET PUIS LES RENARDS C'EST PAS TOUT DOUX TOUT PLEIN FRANCHEMENT ? :plz: VIENS AVEC NOUUUUUUUUUUUUS

:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | Dim 17 Juin - 16:16
Citer EditerSupprimer
Comme promis, me revoilà avec une autre gonz. Juste pour te charmer quoi.  :fabu:

SANS DEC HEIN LES BLEUS C'EST TON AVENIR BB. WI HAR OUAYTINGUE FORE YU
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 Giphy
On est une belle équipe de bras cassés pour te servir. Chez nous c'est connerie et éclate tous les jours.. pour t'intégrer tu trouveras pas mieux. J'ss arrivée en Fevrier dernier et J'AI JAMAIS REGRETTE MON CHOIX. J'AIME MES BLEUS :harhar:

Viens s'il te plait, je t'aime déjà Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 4 1180617660 je sais pas pourquoi je sens qu'avec ce caractère et cette fausse rumeur sur ta sexualité tu t'entendrais bien avec @yun Bianca
Contenu sponsorisé
 
Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas