sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

The closed door. ✎ Bae Bo Won

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The closed door. ✎ Bae Bo Won | Lun 29 Déc - 14:08
Citer EditerSupprimer

the closed door

ft. bae bo won & moon ji hoon


« I mean we all need a second chance sometimes. »
Ses vêtements glissaient habilement le long de ses courbes soyeuses. Tout semblait surréaliste, au ralenti. Mes yeux refusaient de voir autre chose que les plis de son haut creuser sa silhouette. Je voyais bien qu'elle cachait son mal-être. Etait-ce forcément une bonne chose de rester seule avec ce combat intérieur ? Dans tous les cas, j'étais satisfait, quelque part, que Bo Won se soit confiée à moi ainsi. Rien ne l'avait forcée à me dire la vérité. Elle aurait pu mentir, semer le doute dans mon esprit. Mais il n'en était rien. Elle avait été honnête avec moi, et j'étais prêt à le rester tout autant avec la jeune femme. Enfin, mes yeux dérivèrent de leur fixation première, pour que je me concentre sur les yeux tombants de Bo Won. Elle était clairement en état de faiblesse, mais je savais, je le savais, elle allait se battre. Ce fut d'ailleurs ce qu'elle me dit, en Anglais pour couronner le tout. Voilà, c'était ça que je voulais entendre. C'était ça que je voulais voir dans ses yeux: la flamme de la détermination. Je me redressai sur mes jambes, puis je fis le tour du bureau pour revenir à ma place tout en agitant ma main pour répondre à sa dernière remarque. « Oh laisse tomber. On peut arrêter maintenant, si tu veux... » Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que nous ne pourrions pas continuer le cours aujourd'hui, après ce malaise. Mais elle devait être sûre que je ne la jugeais pas. Je commençai ainsi à ranger mes affaires, non sans oublier d'effacer le tableau blanc. Je fourrai mon cahier au fond de mon sac, et je tirai la fermeture éclair de ma trousse. « Tu sais, si un jour ça ne va pas, tu peux venir me voir. » Après tout, nous étions dans le même dortoir, la même fraternité. On se fréquentait plus souvent qu'on le voudrait. Elle savait où j'étais. Alors, si un jour son secret était trop dur à porter, elle pouvait toquer à ma porte. Je ne garantissais pas que Berlioz, mon chat, se jette à ses pieds dès qu'elle arrivera, mais qu'elle se rassure: au moins mes serpents étaient enfermés. Et son secret était entre de bonnes mains avec moi.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The closed door. ✎ Bae Bo Won | Lun 29 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
C'est une fois rhabillée et après avoir confié à Ji Hoon que je n'étais plus vraiment d'attaque à faire de l'Anglais que je partis en direction de mon bureau pour commencer à ranger mes affaires, pendant que Ji Hoon faisait de même. Nous avions quasi le même âge, pourtant, Ji Hoon me paraissait plus mature que moi dans ces moments là. Etait-ce parce qu'il était mon prof particulier ou parce que j'étais simplement telle une gamine à avouer que j'avais des problèmes de nutrition? Je me sentais en sécurité, comme prise sous son aile, et encore mieux: je me sentais encouragée. Il était là pour me donner l'envie de me battre, et en sortant de ce cours, j'avais d'avantage envie de faire des progrès en Anglais, et de reprendre peu à peu du poids.

Peut-être que je devais renoncer au mannequinat? Ainsi renoncer à la pratique de l'anglais mais, d'un côté, retrouver une vie normale, non pas dictée par la simple pensée d'un avenir de mannequin. Faire attention à ceci, ou celà, ne pas manger ça, ou ça. J'étais perdue. Et à ce moment là, Hoon m'assura que je pouvais venir lui parler les jours où j'étais au plus bas. Ainsi, j'acquiesçai, avant de tortiller ma bouche à droite à gauche, hésitante et pensive.

« Ben... En fait... » je marquai une pause. « Je me demande si je suis faite pour le mannequinat. Et si c'est bon pour moi de continuer à vivre en dépendant de ça, justement. Parce que je sais que ça me prend la tête. De plus en plus. » je grimaçai et fermai mon sac avant de le mettre sur mon épaule, prête à quitter les lieux en compagnie du Pyobeom.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The closed door. ✎ Bae Bo Won | Lun 29 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer

the closed door

ft. bae bo won & moon ji hoon


« I mean we all need a second chance sometimes. »
Je fis glisser soigneusement ma trousse dans le fond de mon sac à bandoulière. Mon regard biaisait celui de Bo Won, et je pus remarquer qu'elle faisait également son sac. Bien, alors le cours était écourté pour aujourd'hui. Le contexte était un peu dérangeant maintenant, avec un tel retournement de situation. Je venais de découvrir probablement un gros secret sur Bo Won, mais je n'allais pas en jouer. Loin de là. Ce n'était pas marrant, c'était même très sérieux. Sa santé était mise en jeu, et j'osais espérer qu'elle en ait conscience. Selon elle, le mannequinat lui montait à la tête. Elle venait de l'annoncer explicitement, non ? Elle voulait abandonner ses rêves ? En réalité, la jeune femme avait perdu autant de poids parce que partir aux States et vivre de ses rêves lui étaient montée à la tête. Je n'étais pas sûr que cela soit une bonne idée. Je la laissais partir la première, ramenant mon sac sur mon épaule, puis j'inspectai une dernière fois la salle de classe pour ensuite éteindre les lumières et fermer la porte derrière nous. Puis, je me rapprochai de Bo Won en poussant un soupir. « Bo Won, ne dis pas ça. » Elle était une jeune femme aux aspirations grandissantes. Une panthère, au caractère tout feu tout flamme. Ce n'était pas dans son attitude de baisser les bras comme ça. Je passai généreusement mon bras derrière ses épaules, tout sourire. « Tu es une magnifique jeune femme. Du moins de ce que j'ai vu. » J'étouffai un léger rire, voulant détendre l'atmosphère. Et nous nous enfoncions tout naturellement dans les couloirs. Loin de ce tutorat qui nous réunissait. Loin de l'Anglais que Bo Won devait voir en horreur à force de lui bourrer le crâne pendant une heure consécutive. Et encore plus proche de nos sens.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: The closed door. ✎ Bae Bo Won | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide