sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 18:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:04
Citer EditerSupprimer
tu relèves la tête quand tu entends sunah t'appeler. « deux secondes. » que tu souffles tandis que tu éteins ton ordi et le range précieusement dans ton sac. t'espères que tu ne l’abîmeras pas parce que sinon, tu risques de pleurer. tu te relèves rapidement et t'avances vers la présidente des pyos avec un sourire narquois sur les lèvres. « j'ai intervertis les lumières. quand ils allumeront la salle de bains c'est la chambre du président qui s'allumera ! et quelques autres surprises. » tu ne dévoiles pas tout parce que ce sera plus drôle qu'ils s'en rendent compte eux-même. puis tu reposes ton regard sur la jeune femme. « je dois t'aider pour faire quoi ? » tu sors même une de tes bombes de tags pour la secouer. tu sais pas encore ce que tu vas écrire, mais quelque chose en code binaire ça te semble être une bonne idée.

REUSSI : rien ne se passe.
RATE : la bombe explose dans tes mains et se déverse sur sunah et toi.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:13
Citer EditerSupprimer
« On va repeindre leur cuisine ! » lançais-je avec un grand sourire.  «  Et pas de code binaire ! »  ajoutais je en lui donnant un petit coup sur la tête sans lui faire mal pour le taquiner. Tu connaissais son petit coté geek informaticien et si ca lui donnait tout son charme en tant normal, ce soir t’avais envie de le taquiner. Tu lui piques une de ses bombes dans son sac à dos et avise la cuisine. « Qu’est ce qu’on pourrait faire ? Putain en plus tu as pris de la peinture perméable et permanente. » tu ne peux pas t’empêcher de laisser un petit rire s’échapper de tes lèvres. C’était le truc le plus chiant à nettoyer … Ca partait vraiment difficilement. D’ailleurs sur leur mur on pouvait voir d’ancienne trace de tag, tout comme dans votre couloir qui mène à la buanderie … « C’est aprtie ! »
 
Réussi : Tu fais de véritable œuvre d’art sur tout leur meuble et le mur
Raté : La bombe t’explose au visage et de surprise tu bouscules Senji qui fait tomber d’autres bombes au sol.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:13
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:21
Citer EditerSupprimer
tu laisses tes deux autres complices derrière toi, croisant au passage d'autres membres de ta fraternité qui eux avaient eu pour mission de passer par la porte, l'avantage c'est que vous étiez tous à l'intérieur à en juger par le bordel sans nom qui prenait place petit à petit dans le dortoir des requins verts de l'université. tu aurais presque pu avoir de la peine pour eux, si les souvenirs de leur propre attaque ne t'avait pas laissé un arrière goût dans la gorge, surtout leur idée des poissons renversés partout sur le sol. à cause d'un de leurs t'avait fini dedans, t'avais mis des jours à te débarrasser de l'odeur. prenant la direction du couloir, tu continues ton oeuvre à ton rythme, pour l'instant il n'y avait pas de réaction de leur part, alors pourquoi se presser ? tu jettes quand même des coups d'oeil un peu partout, on est jamais trop prudent, deux autres de tes bombes en main, prête à rentrer dans la première pièce que tu vois ouverte. quand tu penses être prêt d'une chambre, tu n'hésites pas.

réussi : t'ouvres la porte et lances tes deux bombes à l'intérieur qui explosent.
raté : mauvais timing, la porte te revient dans la figure et les bombes sont pour ta pomme. encore.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:21
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:35
Citer EditerSupprimer
dans la cuisine tu regardes sunah avec un des yeux ronds à cause de la surprise. comment elle a su que tu voulais écrire du binaire avec les bombes. tu n'y prêtes pas plus attention alors que tu laisses la jeune femme prendre une bombe. « bah oui j'allais quand même pas prendre de la gouache qui s'enlève à l'eau... c'est une vengeance par rapport à ce qu'ils ont fait la dernière fois non ? » donc pas de quartier. tu la regardes commencer à taguer les murs de rose et un petit rire suffisant sort de tes lèvres. bien fait pour eux. tu sors toutes les bombes de ton sac et tu en prends une pour la secouer assez énergétiquement. faut que ce soit bien liquide pour que tu puisses faire de beaux chiffres. parce que malgré ce que sunah a dit, tu veux faire du binaire sur leurs murs.

REUSSI : tu commences ton code binaire.
RATE : la bombe vous explose dessus...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep 2018 - 19:56
Citer EditerSupprimer
Je pousse un cri malgré moi en entendant à nouveau la bombe exploser « mais putain tu les as acheté où les bombes … ? » C’est super dangereux en vrai ce truc et j’ai plus trop envie d’y toucher. Je soupire et en prends une que j’éloigne le plus de moi en tendant le bras pour appuyer dans le vide. C’est bon ? J’ose plus appuyer et lui lance la bombe de peinture. J’en ai plein les cheveux, ça va être une horreur à nettoyer … mais bien fait pour nous ! J’ouvre leur frigo et attrape une bouteille d’eau que je bois goulument. « T’en veux Sen ? » lançais-je en me tournant vers lui prête à lui lancer la bouteille d’eau. « Oh mais je sais ! » soudain j’ai l’idée du siècle et l’illumination de génie … je lui lance la bouteille d’eau et quitte rapidement la cuisine.
 
Réussi : j’atteins la porte de la salle des trophées sans encombre
Raté : J’ai lancé la bouteille d’eau trop forte et Sen se le prend dans le nez.
Contenu sponsorisé
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide