sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 19:56
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 20:05
Citer EditerSupprimer
t'étais partie de ton côté en laissant tes deux compagnons derrière, t'aurais pu les attendre mais c'était plus simple si tu prenais les devant, vu tout ce que tu avais à recouvrir, toute façon c'est pas comme si tu allais te perdre dans une forêt il y aura toujours un moment où tu tomberais sur un de tes camarades. connaissant la chance légèrement de jae in, tu songes un moment à faire demi-tour pour voir dans quel état tu allais le trouver mais tu te retiens, ce n'était pas le moment de te détourner de ta tâche. elle qui avait si bien commencer, tu cris intérieurement en entendant le son de tes bombes se fracassant au sol, déversant ta mixture qui mettrait un temps fou à être récoltée. et puis l’avantage du sable, c'est que vous auriez une chance sur deux qu'ils se cassent la figure dessus. tu continues d'avancer lentement, rasant les murs afin de ne pas te faire repérer, tes sens en alerte.

réussi : tu sors une poignée de coquillages et les lances en avant pour retarder la possible venue des sangos.
raté : tu ne regardes pas où tu vas, tu te prends un meuble dans le pied.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 20:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer
« Oh putain ! » couinais-je … « Je suis désolée Senji ça va !? » demandais je en sortant du congélateur du poulet congelé que je mets dans un torchon. « Tiens presse ça contre nez … » en espérant qu’il n’ait pas de bleu ou pire ... le nez pété. Je m’excuse un million de fois avant de souffler «  Je vais continuer avant qu’ils nous tombent dessus, je reviens dès que j’ai fini de faire ce que j’ai en tête et je m’occuperais de toi ! » j’embrasse sa joue en soufflant des excuses et m’envole rapidement dans le couloir. Bon sang j’espère pouvoir trouver leur salle de trophée malgré tout … et sans tourner pendant dix ans dans leur dortoir … j’espère vraiment pouvoir ouvrir cette salle. Je les ai tellement entendus parler de ça que clairement fallait marquer le coup ! Ils sont trop fiers de leurs trophées pour les laisser tranquille …
 
Réussi : arrive à la salle des trophées mais la porte est fermée. 
Raté : marche sur tous les coquillages laissé par meili et les casse tous en jurant.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:08
Citer EditerSupprimer
ton nez te fait mal. c'est clairement pas agréable de se prendre une bouteille d'eau sur le nez. heureusement, maman sunah est là pour t'aider et tu grimaces à cause de la couleur. sérieusement, ton beau visage, ton outil de travail. tu vas clairement avoir un bleu demain, mais c'est pas grave tu es content de faire cette attaque. tu t'inspectes et remarques que tu es tout rose... ça va pas partir facilement ça. tu risques de te faire tuer par ton agence, mais c'est pas grave, tu te seras bien amusé. tu décides de rester dans la cuisine pour continuer de taguer les murs. tu n'as pas encore écrit ton code binaire et tu y tiens. tu soupires en reprenant une bombe rose, espérant que cette fois-ci elle ne t'explose pas à la gueule. c'est bon, t'as assez de rose sur toi pour toute une vie. tu te déplaces donc pour aller couvrir un mur vide.

REUSSI : tu arrives enfin à taguer le mur
RATE : tu glisses sur la peinture au sol et t'éclates une deuxième fois par terre.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Senji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
tu ne sais pas trop ce que fais tes deux compères, tu espères juste qu'ils s'en sortent aussi bien que toi pour l'instant. les cris qui s'élèvent derrière toi, tu te retiens de te retourner, mon dieu qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire derrière ? pourtant tu ne tournes pas les talons, pas encore tu n'avais pas fini ta tâche. une moue qui se forme sur tes lèvres alors que tu avances en silence, autant que tu le pouvais en tout cas, plissant les yeux comme si ça pouvait t'aider à mieux voir. malheureusement tu avais beau faire partie des panthères, tu n'avais pas les capacités de cet animal, notamment la facilité à voir dans le noir. ce qui était dommage, parce qu'en vrai ça pouvait être tellement classe comme don ! les pensées qui tourbillonnent en songeant à tout ce que tu pourrais faire avec ça, tes doigts qui frôlent le mur pour t'aider à avancer.

réussi : tu trouves la poignée d'une porte, tu la fais tourner et tu entres dans la pièce.
raté : tu touches quelque chose de froid, tu n'arrives pas à reconnaître ce que c'est et tu sursautes en lâchant un cri.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lu Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | Dim 23 Sep - 21:41
Citer EditerSupprimer
Sous l’océannn~ sous l’océaaan~ Je m’étire dans un demi-sommeil, persuadée que c’est mon réveil et je tape comme une demeurée sur mon téléphone quand baam. « A-Aïe putain… » Je grogne et je me redresse, pressant la paume de ma main contre la joue qui vient de se payer le sol de la chambre avec une élégance rare. C’est déjà le matin ? Je secoue mes cheveux dans tous les sens. Ça craint. Je file à la salle de bain, brosse à dents pendante au bout des lèvres et j’entends que ça fait déjà la java en bas. Y’en a que ça réjouit le lundi matin c’est cool sauf que je sens pas l’odeur du petit pain grillé du matin et on me l’a fait pas à moi ! Ça sent bizarre d’ailleurs… ça sent quoi ? Un truc à mi-chemin entre la bouillabaisse et le rayon peinture du Castorama en centre-ville. Je sors dans le couloir, j’allume la lumière du couloir à l’étage et je vois celle du couloir inférieur qui s’éteint like whut ? J’ai pas rêvé ça fait trois minutes que je m’amuse à appuyer dessus avant de voir une ombre passer en mode agent spécial un peu pourri. (Je dis pourri parce que le gars vient de se rétamer si fort que même moi j’ai eu mal pour ce sombre inconnu.) Inconnu ? Je cligne des yeux trois fois « jxuegsudzi attaque ! » Je bave du dentifrice de partout c’est charmant, je retourne à la salle de bain, la lumière s’allume pas j’avais même pas capté et ça déborde de partout. C’EST LA PANIQUE ! LA PANIQUE ! Je file comme une flèche jusqu’à l’aile des garçons en essayant de pas me faire chopper par l’ennemi non plus.

Réussite Je trouve la chambre de Jaejoon et je viens le sortir du lit manu militari oklm (deux claques pleines d’amour s’il se lève pas dans les dix secondes c’est cadeau).

Echec J’ai les pieds mouillés et je fais un dérapage devant la porte de sa chambre, la main accrochée à la poignée et je m’éclate au sol (encore.)
Contenu sponsorisé
 
Re: HAPPY CHUSEOK MODAFUCKA / BLACK WINDOW | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide