sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

happy chuseok modafucka / gumihoops :y:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:51
Citer EditerSupprimer
Autour de moi c'est le bazar le plus total. Entre Namseon qui tombe comme une masse, les pyos qui s'entrent-tue eux-même et Kwan qui renverse du café sur les filles... j'avoue ne plus savoir où donner de la tête, ni quoi faire. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une attaque, je me dois donc de riposter. Avant de faire quoi que ce soit, tout ça commence à partir en bataille de coussin alors je m'empresse de me saisir d'une arme et je me colle au mur, espérant éviter de me faire assommer. Comme il faut que j'agisse moi aussi, je profite de l’inattention de Meekyung à cause de ses éternuements à répétition pour lui sauter comme une harpie sur le dos.

Réussi: Elle atterit sur le dos, et la martèle de coup de coussin
Échoué: Elle glisse, tombe et se retrouve la tête dans le coussin plumé qui a fait éternuer Meekyung.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
Je savais que j'aurais dû faire attention avec mon peignoir. La ceinture qui traîne par terre, et c'est la chute assurée avec moi. Heureusement que j'ai posé mon bol de céréales avant le massacre ! A plat ventre, je me remets de mes émotions en secouant ma tête, mettant encore du temps à comprendre que je suis tombé comme un vrai abruti. Et il faut bien sûr que je me fasse attaquer au même moment. Les mots doux de Mee Kyung ne l'excuseront pas de sa traîtrise ce soir. Un morceau de viande séchée tombe sur ma figure et le goût salé et âcre me fait tirer une grimace. Berk, berk et berk ! Surtout après de bonnes céréales ! Il n'en faut pas plus pour que je me relève, plus déterminé que jamais à mettre la main sur ces fauteurs de trouble. Avec ce carnage, quelques gumiho ont bien dû se lever maintenant, non ?! Du moins, je réussis à apercevoir Kwan Sun et Sun Mi de l'autre côté, alors je me dis que je ne suis pas seul face à ces chacals. « C'est une très mauvaise idée d'appeler Tae Hyung, j'en connais une qui est suicidaire... » Je me frotte la tête et marche lentement vers Soon Young pour ne pas me casser la figure à nouveau. Bon, et maintenant comment je le chasse du dortoir sans attempter à ma propre vie ? « C'est pas très gentil tout ça, ta maman ne t'a jamais dit de ne pas entrer chez les autres sans sonner à la porte ? » Je me penche pour saisir le rideau que môssieur a fait tomber dans son élan, espérant pouvoir l'immobiliser rapidement. Mais au même moment, je me reçois un nouveau coussin dans la figure. Ah bah bien joué Kwan Sun !

Réussi: Nam Seon se remet du coussin dans la figure, et coince Soon Young en l'enroulant dans le rideau
Echoué: Nam Seon perd l'équilibre à cause du coussin et n'arrive pas à tenir le rideau, trop lourd. il se vautre de nouveau par terre avec le tissu
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer

Je comprend plus rien à ce qui se passe. Déjà j'ai plus mon appareil donc je suis totalement sourd, mais en plus trop de monde débarque et je les connais même pas ! En plus je rêve ou les pyos s'auto-sabotent entre eux, et idem pour les gumis ? Et....Pourquoi Manah s'en va ? WESH ELLE NOUS LAISSE EN CHIEN COMME ÇA ???? Bah bravo l'unité pyo, on sent l'esprit d'équipe ! Bon elle m'a appelé oppa, et vu que mon ego est flatté je la pardonne. Puis Meekyung m'aide à me relever, c'est cool. Après m'avoir écrasé. Bref. Elle me dit un truc que j'arrive pas à lire sur ses lèvres, tant pis. Le mec Gumi là (Namseon) me dit un truc aussi, j'arrive pas à lire non plus "Mec t'aurais pu insulter ma mère que j'aurais rien compris, j'suis sourd" que je dis d'une façon approximative parce que wallah c'est dur de parler sans mon appareil et quand je le vois tomber, bah je me marre. Je me fous à califourchon et récupère un sac de paillettes tombé pas trop loin pour lui éclater sur la gueule


réussite : après la viande, nam bouffe de la paillette
échec : le sac éclate pas miskine

nb : happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSdZFMSlSeJssSwSL7z0P61il4tttnduFngtaY64XGwmagOmbsP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer
Mais c'est quoi ce boucan dans le salon? se demande Yu Jasun premier du nom alors qu'il a, pour une fois, fait preuve de bienveillance envers les membres de sa fraternité puisqu'il avait décidé de passer le balai dans la bibliothèque vu que la femme de ménage avait décrété qu'elle n'avait pas à faire cette pièce. Bref, la femme de ménage on verra plus tard Jasun règlera les comptes avec elle. Là, ya urgence. Il entend des cris, un son d'oiseau strident et il reconnaît entre mille la voix de ce satané Soony. Encore lui... souffle le président, balai en main, avant d'ouvrir la double porte de la bibliothèque, tombant alors face à un spectacle de désolation. De la colle, des paillettes, de la viande, des excréments d'animaux, une odeur nauséabonde... Le gumiho ne peut s'empêcher d'être étonné face à la présence des deux Gwak. C'est ce que t'appelle une famille, ça? demande le brun en se tournant vers son vice-président, actuellement sous Soony. Le sac de paillettes ne semble pas vouloir éclater. Jasun se penche alors pour attraper le sac des mains de Soony. Ok Soony c'est l'heure de ta leçon.

réussi: Jasun éclate le paquet de paillettes sur la gueule de Soony
échoué: il éclate le paquet sur la gueule de Namseon. PARDON!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:48
Citer EditerSupprimer
MERDE DÉSO NAMSEON ! Je m’étais exclamé en grimaçant alors qu’il venait de se prendre le coussin en plein de la tronche à cause de moi. Et qu’il venait de se casser un peu le plus la gueule derrière. Oups ? Enfin l’heure n’était pas aux excuses mais de repousser l’envahisseur rose. Mais pas le temps de penser que Sunmi venait de se casser la gueule la tête la première dans le coussin rempli de trucs que tu ne voulais pas voir dans ta tronche.Et pour le coup, pas que je n’aimais pas Namseon, mais j’eus le réflexe de me pencher pour aider ma petite soeur à se relever. Eh bien, tu ne tiens plus sur tes jambes Mimi ? Au moins elle était en un morceau, c’est à ce moment-là que Jaja entra tel un chevalier protecteur… et explosa des paillettes dans la tronches de Namseon. Pauvre Namseon ça devait être sa fête ce soir. Hyuuuung ! Vas-y met lui la pâté ! Je m’étais exclamé en cherchant de quoi répliquer, j’attrapai le coussin sur lequel Sunmi s’était rétamé, et je fonçai sur Meekyung.


Réussi:
Kwan attaque Meekyung avec le coussin maudit
Échoué: Kwan se casse la gueule et prend le coussin dans sa tronche.
Contenu sponsorisé
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide