sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

happy chuseok modafucka / gumihoops :y:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Dim 23 Sep - 23:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 19:06
Citer EditerSupprimer


It's all fun and games jusqu'à ce que tout vire à la catastrophe. Déjà ces goujats de Gumi nous laissent pas finir de saccager leur dortoir (vous y croyez vous ? aucun respect quoi), ensuite Manah qui nous abandonne lâchement (j'ai eu le vine "fuck this shit i'm out" dans la tête en la voyant s'enfuir lol) puis le dude en peignoir s'en prend à moi pour m'arrêter genre c'est possible tu vois. Et la cerise qui fait déborder le vase, la goutte d'eau sur le gâteau : Jasun qui débarque. Jaja c'est mon bro, c'est le sang tmtc, mais c'est aussi le poto à qui j'ai saccagé la chambre y'a pas si longtemps en plus de l'attaque d'aujourd'hui. Et Jaja quand il est colère, ça déconne pas. Sauf qu'il se foire comme un boloss et c'est son compatriote bleu qui se prend les paillettes, et moi je me marre. "ptn bro merci du coup de main j'y arrivais pas seul ! Allez j'suis généreux je t'en passe à toi aussi !" Je récupère une poignée de paillettes et tend les bras vers lui, je vais l'avoir.


réussite : soony baisse le froc de jasun et lui fout des paillettes dans le string
échec : il glisse, et bim le nez dans le parquet

nb : happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSdZFMSlSeJssSwSL7z0P61il4tttnduFngtaY64XGwmagOmbsP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 19:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
faut vraiment être blonde pour oublier de prendre ses médocs contre ses allergies alors qu'on attaque une fraternité et qu'on ramène des poils de chats. et c'est à qui que ça arrive ? à toi bien entendu. et encore une fois, ça te fait éternué quand la petite s'étale dessus et fait voler les poils autour de vous. tu tousses même et essuies ton nez contre ta manche. pas très glamour mais t'as pas de mouchoirs. « oh mon dieu soony. » tu te précipites vers lui pour l'aider à se relever et tu constates les dégâts avec une grimace sur le visage. c'est moche, très moche. mais c'est pas grave, t'as pas le temps de t'occuper de lui. à la place tu récupères les paillettes et la colle qui te restait et tu verses la colle dans le récipient avec les paillettes histoire d'en faire une bombe.tu lances sans viser.

REUSSI : ça atterrit sur l'un des gumi (vous choisissez :y:)
RATE : tu lâches la boite et la déverse sur vous (soony et toi)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
Plus ça va, et plus je commence à apprécier la fraîcheur du sol. Il faut croire que je suis incapable de tenir debout. Kwan Sun m'a bien aidé à perdre l'équilibre et mon idée est tombée à l'eau. Me voilà à plat ventre, sur le rideau, alors que le pyobeom sourd prend un malin plaisir à m'immobiliser dans l'espoir d'en rajouter une couche. Je vois du coin de l'oeil le sac de paillettes, je frémis d'inquiétude. Je sens que cette attaque va tourner au vinaigre, et ce serait un espoir que personne ne finisse à l'hôpital. Je ferme fort les yeux, attendant le supplice désespérément, mais c'est sans compter sur l'intervention de Jasun. Je ne vais pas dire qu'il arrive en sauveur, vu que cet abruti a réussi là où Soon Young a échoué: au final, je me suis bien pris les paillettes dans la figure. « Mais y'en a pas un pour rattraper l'autre ! » Je tousse, essayant de ne pas avaler les petites particules. Je commence à gigoter, espérant pouvoir dégager le blondinet de mon dos. Mais il se relève tout seul et je le vois se rétamer au sol. Ouch le nez. J'ai limite envie de compatir pour lui mais l'objectif est de repousser l'ennemi, non ? Alors je me redresse, m'époussette le pyjama malgré les cheveux tous pailletés maintenant, puis je gonfle les joues en voyant Mee Kyung aussi solidaire avec son partenaire de fraternité. « Tu parles d'une famille ! Pour la peine, tu garderas Praline ce week-end, et tant pis pour tes allergies ! » Le fiasco est total. Je réfléchis à ce que je pourrai tenter pour les repousser vers la sortie. M'armant de la ceinture de mon peignoir, je tente une nouvelle approche dans le but de les maîtriser. Mais je me doute bien que ma maladresse finira bien par reprendre le dessus.

Réussi: Nam Seon profite de l'inattention de Meekyung pour lui attraper les poignets et les lier.
Echoué: Nam Seon perd un chausson au passage et marche sur un morceau de gibier, lui arrachant une grimace de dégoût. Il en oublie complètement de vouloir ligoter les deux pyobeom.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:14
Citer EditerSupprimer
S'il y a cinq minutes c'était un bazar monstre, maintenant c'est Bagdad. Impossible de comprendre ce qu'il se passe. En plus de ça, je me retrouve le nez enfoncé dans un coussin poilu et pailleté. Je m'étouffe même avec une plume avant de réussir à la recracher. Définitivement le glamour est mort et enterré. J'espère que les racines de pissenlit sont à son gout. Heureusement, Kwansun arrive à ma rescousse et me relève comme si j'étais un enfant qui ne tenais pas sur ses jambes. "Gah, merci, les plumes c'est vraiment immonde. " Bon, je dois admettre que c'est quasiment le cas là. Jasun est arrivé entre temps, bonne nouvelle, il va nous aider à leur montrer qu'on attaque pas les gumis comme ça. Non mais oh. Ah, il y en a même un qui s'éclate le nez contre le parquet, j'ai mal pour son faciès. Je ne sais même plus qui attaquer, mais quand je vois Namseon se figer sur place après avoir posé un pied sur un morceau de bidoche, je le pousse doucement et ramasse le bout de bœuf. Pas très ragoutant il est collant et pailleté. Qui en veut?

Réussi: Elle lance le morceau droit dans la figure de Meekyung, pour rattraper son échec d'avant.
Raté: Le morceau lui glisse des mains et finit droit dans la tête de Jasun.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:14
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 6 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
Voyant que Soony tente d'agripper son froc, le président fait quelques pas en arrière qui le sauve mais qui font lamentablement tomber le pyo au sol, à ses pieds. Jasun baisse la tête vers son vieil ami avant d'esquisser un sourire moqueur. Je savais que tu voulais me faire un blowjob mais devant tous ces gens, quand même, un peu d'intimité tu veux. clame-t-il avant de lever les yeux vers Sunmi qui réussit un parfait lancé de boeuf sur Meekyung. BIEN VISÉ SOEURETTE! Bon allez, passons aux choses sérieuses. Jasun admire les pyo qui, par l'échec de Meekyung, se retrouvent couverts de paillette et de colle. Il se tourne vers Namseon, encore au sol, et l'aide à se relever avant de se tourner vers Soony. Alors vous vous ramenez avec des merdes d'animaux... Mais, tu oublies que j'ai le roi en la matière pour ça. Jasun tape des mains, et là apparaît alors le grand, l'unique, le nauséabond... JAEINDOS.

Réussi: Le putois prend son élan et saute sur le figure de Soony.
Échoué: le putois se trompe de cible et court vers Kwansun.
Contenu sponsorisé
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide