sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2018

happy chuseok modafucka / gumihoops :y:

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le coussin rempli de poil, plumes, et autres paillettes rosées collées parti en l’air magistralement, au moins autant magistralement que je me cassais la gueule en voulant attaquer Meekyung. Et dans une mouvement de cloche parfait il me retomba en plein dans la tronche. Ah mais putain j’en avais plein à la bouche. Dégueulasse putain. Je dégageais rapidement le coussin tout en me passant la main sur la langue pour virer les paillettes de ma bouche, du coup je n’entendis pas Jaja faire son glorieux discours alors qu’il balançai un putois dans la bataille. Mais le soucis c’est que le putain de putois il me fonça directement dessus. HEIN QUOI UN PUTOIS ?! UN PUTAIN DE PUTOIS, SERIEUSEMENT ? Je réalisai ça quand il me sauta directement sur la tronche, m’irradiant de toutes sa gloire et son odeur putride. Je ne pus même pas gueuler des insultes, mais à la place un cri particulièrement peu viril sorti de ma bouche alors que je me débattais comme un diable pour que la bestiole dégage de mon visage. NON PARCE QUE LE JAEINDOS IL PUAIT LA MORT QUAND MÊME ! J’extirpais la bête de mon visage et tentai de la balancer à nouveau vers nos agresseur.

Réussi: Le putois fonce vers Soony comme c’était prévu
Échoué: Le putois fonce vers Namseon pour lui en rajouter dessus.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer


J'ai pas compris comment on en était arrivé là. Tout se passait bien, on saccageait tranquille pépère, puis on était préparés à réagir si les Gumis débarquaient et tout mais c'est genre comme si y'avait un esprit qui faisait tomber tout le monde et tout genre... l'autre là avec son peignoir toute sa vie il se casse la gueule, wtf ??? Bon après ça ça me fait grave rire, enfin jusqu'à ce que Jaja débarque, que j'essaye de l'attaquer en lui virant son pantalon (j'en rêve depuis si longtemps ptn) et que... je glisse ??? Que même en étant totalement sourd j'entend un truc faire crac ??? Que mon nez pisse du sang comme une meuf le premier jour de ses règles ???? Et là j'avoue je pige plus rien. Meekyung me dit un truc je crois, ou elle m'aide je sais pas trop, je vois tellement flou que j'hallucine et j'ai l'impression de voir mon bien aimé Jaeindos. J'ai du sang plein la trogne, plein les mains, mon super costume est foutu, un truc visqueux et collant me tombe dessus (pitié pas un bukkake) et c'est grave la pls "PUTAIN JVAIS MOURIR J'AI PERDU AU MOINS 32 LITRES DE SANG" azy là ça m'enrage, alors je me relève, tangue un peu (beaucoup) et saute sur le premier venu


réussite : il atterrit sur kwansun et s'accroche à lui en mode ouistiti en foutant du sang et de la colle partout
échec : ptn c'était encore le sol

nb : happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSdZFMSlSeJssSwSL7z0P61il4tttnduFngtaY64XGwmagOmbsP
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 22:58
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Koo Soon Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer
c'est le bordel, ça gueule dans tous les sens. ça tombe aussi dans les sens. t'as à peine le temps d'aider soony que ton jumeau marche sur un morceau de gibier dégueulasse. tu ris à gorge déployée laissant entendre ton rire de cochon. « ça c'est pour praline ! » il avait qu'à pas te dire de la garder alors qu'il sait que t'es allergique. « mais tu t'es pas fait mal avant ? » tu demandes quand même, parce qu'il s'est souvent cassé la gueule depuis son arrivée. il devrait enlever son peignoir, il faut qu'il pense à sa sécurité. vous êtes peut-être rivaux ce soir, mais il reste ton jumeau, l'homme de ta vie. tu n'as pas le temps de voir plus de chose, que tu prends un morceau de viande dans la gueule. « ah mais c'est dégueu ! ça pue ce truc... et en plus y a l'odeur du pied de namseon... erk » ça te donne envie de gerber et tu ramasse le morceau. tu vois alors un putois entré en action et tu gueules. « et la protection des animaux ?? » tu t'élances vers les bleus, espérant faire comme soony et en écraser un ou deux pour leur faire manger la viande.

REUSSI : c'est sunmi qui prend
RATE : c'est namseon qui prend
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Mee Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:19
Citer EditerSupprimer
Ça va mal, ça va si mal dans ce dortoir. Il a fallu que je perde un chausson dans ma lancée pour me retrouver complètement dégoûté par cette sensation désagréable sous le pied. Ce morceau de viande à paillettes attire toute mon attention, je frotte la plante de mon pied sur un tapis, on s'en fout de la propreté vu l'état du dortoir ce soir hein. Mais Sun Mi, elle, n'a pas peur d'attraper le bout entre ses fins doigts. Et bim, ma jumelle rit un peu moins maintenant ! Même si elle s'est inquiétée pour moi, c'est à mon tour de me foutre de sa tronche. Mais il ne faut pas oublier que la maladresse m'habite, et ce mauvais karma s'abat de nouveau sur moi, à commencer par... un putois. Non, sérieusement, un putois ? Je l'avais complètement oublié lui ! C'est en voyant Jasun le jeter sur Kwan Sun, puis Kwan Sun le jeter sur moi que je vois ma vie défiler. Mon dieu, ça pue. Ca pue ça pue ! Je crie, surpris, perdant de nouveau l'équilibre. Mais cette fois-ci, je termine le cul sur le canapé, agitant mes bras dans l'espoir de me débarrasser de cet animal malodorant. Bordel, je suis bon pour prendre dix douches d'affilée, et j'ai la nausée. Et en extirpant mon visage dans la lutte, c'est à présent le précédent morceau de gibier que je me reçois dans la face. Mais. Putain. De. Merde. Jamais je ne vais avoir de répit ! « VOUS ALLEZ ME RETIRER CE TRUC MERDE LAAAAA ! » Je m'égosille plus qu'autre chose sur le canapé, un chausson en moins et le peignoir tout débraillé sur mes bras. Je sens que si je me débarrasse pas du putois dans la minute, je vais tomber dans les pommes. L'odeur est ignoble.

Réussi: Nam Seon parvient à attraper le putois pour le jeter sur Soon Young.
Echoué: Nam Seon perd connaissance à cause de l'odeur nauséabonde du putois.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gwak Nam Seon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
happy chuseok modafucka / gumihoops :y: - Page 7 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | Lun 24 Sep - 23:35
Citer EditerSupprimer
AH PUTAIN MAIS , QUELLE ODEUR INFECTE. Je m’étais débarrassé de la bestiole, mais dans la confusion elle était allée sur Namseon. Oh merde, c’était qu’il dégustait le vice-président aujourd’hui, ça devait vraiment être tout sauf son putain de jour de chance. Pris d’un élan de compassion j’allais aider mon confrère Gumiho, mais c’est à peu près à ce moment-là que je m’étais reçu Soon Young avec son pif plein de sang sur la tronche. Il m’avait littéralement sauté dessus. Putain mais c’était qu’il s’accrochait à moi comme un putain de koala en plus ! PUTAIN T’ES LOURD ! Bon en vrai il n’était pas si lourd que ça, mais le sang qui me dégoulinait de partout dessus, c’était moyen mon kiffe ! J’étais pas dans le trip satanico-érotique moi ! Et c’était sans parler de la colle. Et du putois. QUOI ? NON MAIS PAS LUI ! Il atterri sur la tronche du pyobeom…. et aussi sur moi par la même occasion. Putain vire ce putois ! VIRE CE PUTOIS ! J’allais devenir phobique des putois après cette attaque c’était officiel. Je commençais à m’agiter dans tous les sens courant dans la pièce avec Soon Young sur moi et le Jaeindos, une putain de scène surréaliste !

Réussi: Kwan se libère de l’emprise de Soony et du putois
Échoué: Kwan tombe sur le cul avec Soony et le putois sur lui
Contenu sponsorisé
 
Re: happy chuseok modafucka / gumihoops :y: | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide