sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


do moonhee ☽ G L O W ☾

Invité
Invité
Anonymous
 
do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 10:18
Citer EditerSupprimer

Do MoonHee
tu m'éclaires au nucléaire
Nom : do ré mi fa sol la si do . la mélodie de ta vie commence et s'arrêtera sur la même note, tu te plais à raconter que la vie naquit avec toi. Prénom(s) : éduqué, instruit, moonhee. maman est contente d'avoir choisi un nom qui te colle  si bien à la gueule, le fils des voisins et cette fille à qui tu arrachais chaque année le statut de délégué ne sont pas du même avis. Surnom(s) : les monsieur-je-sais-tout ont disparus quand la puberté t'as tendu les bras et t'as murmuré de ne pas te laisser faire. alors tu as gueulé, alors tu as tapé du pied et écrasé celui de tes camarades, tu t'es fais entendre. mais ton ancien surnom est mort seulement pour laisser place à son héritier. on joue sur les sonorités de ton nom, on parle de ton caractère, on  troc le n contre le d et te voilà renommé : moody. Âge : tu as le physique et l'esprit d'un adolescent, est-ce qu'on est réellement adulte à 19 ans ? Date et lieu de naissance : tu as vu le jour un 27 mai ensoleillé dans la minuscule clinique d'un minuscule village voisin de busan. tu as rapidement essayé de masquer ton accent, parce que celui de séoul est plus distingué d'après toi, parce que tu aimerais faire croire que tu es un grand homme venant d'une grande ville. Origines : tes ancêtres étaient probablement déjà là bien avant que le sud de la corée ne commence à s'urbaniser, il était hors de question que tu y restes coincé toi aussi.  Nationalité : la terre qui t'as vu naître et grandir est coréenne. Cursus universitaire : tu n'as pas ta langue dans ta poche, tu aimes apprendre et étaler tes connaissances au petit peuple. mais par dessus tout, tu veux pouvoir atteindre les grands de ce monde pour réfuter leurs discours, contester les mensonges exposés aux yeux de tous. alors te voilà en seconde année de journalisme, espérant un jour révéler toutes les vérités absolues au monde. Métier :Orientation sexuelle : tu n'y réfléchis pas vraiment, tu préfères dire que tu n'as pas le temps pour ces conneries plutôt que d'admettre être trop timide pour même effleurer l'idée d'une relation. mais lorsque la fatigue te drape dans ses bras, ton esprit ne sait décider si il aimerait se réveiller dans les bras d'une femme ou d'un homme. pansexuel. Classe sociale : la bourse qui t'as été accordée à la sortie du lycée représente plus que tout l'argent dont tu pourrais rêver. tu ne roules pas sur la paille, sur l'or encore moins, €. Tu veux t'investir dans une fraternité ? √√√
IDENTITY CARD
Il parait que...
il tient un blog dédié aux complots gouvernementaux, que personne n'ose lui dire que ce n'est qu'un ramassis de conneries. ◊ il a peur des gros animaux. ◊ il vit pour les débats et apprécie les personnes qui lui tiennent tête (même si il fera tout de même son possible pour les démonter). ◊ il est engagé dans diverses causes humanitaires et défend toujours les communautés discriminées, peut-être avec un peu trop de ferveur... ◊ malgré sa grande gueule, il est très sensible et maladroit. ◊ il adore l'odeur et le goûts de la pêche. ◊ il n'a eu qu'une relation amoureuse, au collège, et est trop timide pour adresser gentiment la parole à quelqu'un qui lui plaît. ◊ on lui a collé l'image d'intello toute sa vie, il aimerait qu'on le voit à l'université comme un fêtard. ◊ faudrait-il déjà réussir à se faire des amis pour espérer assister à quelconque soirée. ◊ il est très bagarreur, petit mais agile. ◊  il rêvait plus jeune de régner sur le monde, sa déception fut immense lorsqu'il appris que ça ne serait pas possible (il en rêve encore secrètement). ◊ il n'est pas aussi sérieux qu'on ne le pense, il reste un enfant, espiègle et joueur. ◊ il a d'ailleurs besoin d'énormément d'attention, d'affection et de réconfort. si son ego est vite boosté, il peut disparaître en un coup de vent. ◊ il n'aime ni le café ni les chocolats chauds, pour lui, ce sera un thé s'il vous plaît. ◊ il est plus tactile qu'il n'aimerait le faire croire, alors il se retient. ◊ il se retient constamment. parce que son tempérament est explosif, parce qu'il a peur de faire du mal aux autres et à lui-même. ◊ son sarcasme et ses remarques cinglantes s'effacent lorsqu'il parle d'un sujet qui le passionne, c'est un moonhee plus enfantin et souriant qui s'exprime alors. ◊ trop colérique et susceptible, il a du mal avec l'auto-dérision, accepter son surnom fut une première pour lui. ◊ il est très intéressé par la danse et la gymnastique mais n'a jamais osé en faire. ◊ il sait qu'il s'énerve pour un rien, qu'il passe pour un garçon égocentrique et condescendant mais trouve rarement le courage de s'excuser.    
Dis nous qui tu es !

surefficient
\syʁ.e.fi.sjɑ̃\

surdoué, zèbre, surrefficient, intello, ça te tape sur le crâne.
plus que les commentaires de tes camarades de classe, c'est cette anorexie mentale qui te donne la migraine et tu espères qu'un jour, ton cerveau s'éteindra une bonne fois pour toute, que ces pensées qui tournent à la vitesse de la lumière dans ton esprit le feront surchauffer.

les gens savent pas que c'est pas ta faute à toi, si tout va trop vite, si ça se bouscule là dedans. c'est pas ta faute si t'es pas capable de les attendre, d'attendre que leurs cerveaux percutent, que leur corps réagisse, le tien te presse et tu es toujours en mouvement. tu parles trop, tu réfléchis trop, tu finis tous tes projets trop vite, tu apprends trop vite, tu es encombrant.
alors peut-être qu'on te pense fayot, lèche-cul, mais tu n'es pas un bon élève, non. t'es l'emmerdeur qui gueule pour un rien, qui se fait entendre, qui va contredire tout le monde parce que tu sais mieux qu'eux.
si tes notes excelles, c'est seulement pour faire chier l'adulte qui te corrige, qui se pense supérieur à toi. tu n'aimes ni l'autorité ni les règles, tu veux toujours avoir le choix.

on te dit que ce n'est pas si sérieux, que tu devrais te détendre un peu, que tu t'énerves trop vite mais c'est pas ta faute, c'est pas ta faute.
t'es une bombe à retardement. qui explose toujours avant qu'on ne s'y attende.
t'es trop nerveux, trop perfectionniste, trop avide, trop, trop, trop.

et t'es trop flippé.

t'as peur de ce qui t'arriveras quand t'arriveras plus à réfléchir, quand tu pourras plus apprendre.
à quoi tu serviras alors ?

t'es hypersensible, tu le sais, c'est dans ta tête. t'es pas plus intelligent que la moyenne, tu fonctionnes juste différemment, c'est tes sens qui te guident, c'est tout ton être qui a faim de savoir et d'émotions. t'aimes pas quand tu pètes des plombs, t'aimes pas paniquer ou t'énerver pour un rien, t'aimes pas avoir envie de pleurer dès que tu n'arrives pas à accomplir une simple tâche, t'aimerais te laisser aller.

être un garçon normal, qui traîne avec des personnes de ton âge, t'aimerais pouvoir rigoler des petites choses de la vie et vaincre ton oppressante timidité.
t'as du mal à te faire des amis, à avoir des conversations banales avec tes connaissances, ceux qui peuvent t'amadouer sont souvent plus vieux, plus expérimentés, parce qu'on te répète toujours que les adultes, ils sont plus chiants, moins marrants. un peu comme toi.
certains te chouchoutent et si tu as trop d'égo pour l'admettre, tu aimes ça, pouvoir n'être qu'un enfant aux yeux de quelqu'un.
parce que tu n'es pas plus mature, tu en sais juste trop.
t'es qu'un gamin qui se réfugie dans sa bulle, un gosse maladroit, souriant et affectueux qui tente d'apprendre à ne se soucier de rien.



NaNa
slt slt everybody   :sara:
okok j'ai 20 ans, je sais absolument pas m'intégrer pck je suis timide à souhait, j'aime haechan d'amour et je vous fais de grosses bises, vous êtes des beautés  :heart:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee donghyuck ☼ haechan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1610]do moonhee[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 10:28
Citer EditerSupprimer

It's my life...
je ne suis que l'enfant de la mer déchaînée par le vent


c'est dans ta nature d'être mélancolique, moonhee.
assit à ton bureau, tes yeux suivent aveuglément les caractères soudainement inconnus de ton manuel de classe. tu ne lis pas, incapable de te concentrer, tes pensées brouillent ta vue.
alors tu te laisses emporter.

des dossiers désorganisés débordent presque de ton esprit, mélange science et amour, social et mécanique, tes connaissances s'embrouillent, tes souvenirs également.
le mini-toi qui vit là-dedans devrait ranger un peu, faire la poussière dans les dossiers, et supprimer les informations dont tu n'as plus besoin.
l'idée te fait ricaner, pas vrai ?
t'es comme un vieil ordinateur ou un bureau oublié. pas étonnant que tu aies du mal avec les rapports humains.

maman a toujours été très fière de son petit robot de fils, elle aimait t'exposer à ses amis, au village entier, crier sur tous les toits que son petit trésor était le plus intelligent. papa s'en foutait bien, surdoué ou pas, ça ne t'aidera pas à mieux gérer la petite épicerie dont il comptait te faire hériter.
t'étais un peu perdu toi.
est-ce que t'étais censé être plus intelligent que les autres ? alors pourquoi tes notes étaient-elles si basses ? pourquoi étais-tu si désintéressé ?
mais les amis de maman et les professeurs t'adressaient ces sourires émerveillés, te complimentaient quand tu répondais à un problème aussi simple que 2+2=4, se vantaient d'avoir connu le petit génie du village.
si c'était ça être intelligent, alors tous les autres devaient être sacrément con, non ?
plus tard, tu as compris que personne n'assimilait réellement ce qu'était la surefficience (et tu n'es toujours pas certain d'avoir compris), on te regardait  comme si tu venais d'inventer le feu, d'autres comme si tu étais autiste. les autres sont définitivement cons, tu t'es dit.

alors prêt à leur montrer que tu étais bel et bien le génie de leurs légendes, tu t'es mis à bosser. jours et nuits. et ton cerveau à bouillir. tu as entretenu cette passion, cette soif de savoir, ce poison  qui te tient éveillé la nuit.
tu étais hypersensible enfant, tu es hypertout désormais.
hyper épuisé, principalement.
et tu n'as pas hésité une seule seconde quand on t'as proposé d'intégrer une université loin de ta cage (ou peut-être est-ce ton corps, la cage qui retient ces feux d’artifice de pensées), quand on t'as donné la possibilité de te calmer, de t'adapter.
tu t'es inscris à yonsei, c'est bien la première fois que tu ne réfléchissais pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 10:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jeune homme :heart:
Je connaissais pas l’avatar mais il est mignon comme tout ! Bonne chance pour ta fiche :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 13:37
Citer EditerSupprimer
OMG LEE DONGHYUCK. BAE ABSOLU QASGHSKGDOSHSOSH. JE MEURS DANS MON ÂME OKAY ? :russe:

En tout cas cette fiche est pleine de mystères. Rempli nous vite ça qu'on en apprenne plus sur ton perso :y: BTW si tu as la moins question, n'hésite pas à t'adresse à un membre du staff :cute:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
do moonhee ☽   G L O W  ☾ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 15:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :cute:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 18:01
Citer EditerSupprimer
je connaissais pas la bouille mais il est adorable :plz: après est-ce que le perso le sera aussi :y: bienvenue, bon courage pour la suite :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer
@Kim Min Sang dhfhjsjdhsuhx wong yukhei, bae aussi :cry: trop de belles personnes pour mon petit coeur

@Lee Jae Sang oui, donghyuck c'est une douceur absolue, par contre est-ce que je peux en dire autant de moonhee ? :y: :y:

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 21:05
Citer EditerSupprimer
HAECHAN feels feels feels feels feels feels feels

welcome here et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ce petit bonhomme :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 21:29
Citer EditerSupprimer
HAECHAN do moonhee ☽   G L O W  ☾ 1347565382 do moonhee ☽   G L O W  ☾ 1347565382 do moonhee ☽   G L O W  ☾ 1347565382 do moonhee ☽   G L O W  ☾ 1347565382 BEBOU le plus DOUX :heart:
SUPER choix d'avatar :han:
BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS :heart:
(j'ai sorti mon nct pour tes beaux yeux bae :hum:) bon courage pour ta fichette :plz:
le début de ta fiche a l'air déjà dingue :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Mer 24 Oct - 22:42
Citer EditerSupprimer
HAECHOUUUUUUUUU :aah: :heart:
MON FILS
MA BATAILLE
IL EST TELLEMENT MIMS
JE SUIS CONTENTE QUIL SOIT SUR LE RPG AAAAA feels
BIENVENUUUUE
BON COURAGE POU LA FICHETTE, CHATON ! :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide