sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


do moonhee ☽ G L O W ☾

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 15:26
Citer EditerSupprimer
Je reviens avec mon petit NCT d'amour pour te convaincre qu'il FAUT intégrer les Gumiho :russe: Déjà je te montre notre sompteuse fiche de propa et ensuite je viendrai pour te spammer mon amour éternel :06:

sois plus dur que rocco qui bande


rejoins les gumiho !!

do you believe in fate? do you trust me?

informations Hey prénom ! Si le destin a décidé de nous offrir la chance de t'avoir parmi nous, alors, il est de notre devoir de livrer bataille en ton honneur ! Envie d'en savoir plus sur les Gumiho ? Rejoins-nous //SHOOT Voici de quoi, éclairer un peu ton chemin qui te mènera peut-être jusqu'à notre tanière...
t'as vu la tronche de notre dortoir ? sérieusement, qui n'a pas envie de s'épanouir ici ! tu pourras même avoir une visite guidée grâce au dortoir refait le plus fidèlement possible sur les sims on sait que ça te fait saliver de curiosité !
liste des membres

yu jasun président
vice-président gwak nam seon

byeol eun mi •• goo mi ah •• gwak nam seon •• gwak tae hyun •• harada tomoe •• jo rae hyun •• kang eun ha •• kim min sang •• lim seong-hee •• matsuda akira •• pavlov dunyasha •• ray bo ram •• sasaki naoya •• seo il nam •• yeo rin •• yu eun ae •• yu jasun •• yu kwan sun •• yu sana •• yu sun mi •• yoon ara •• zhou jie lun
la ferme gumiho ce qui nous distingue clairement des autres fraternités, c'est que nous possédons une ferme. un refuge pour des animaux en tout genre que nos prédécesseurs ont adopté. tu auras également la possibilité d'en adopter l'un d'entre eux si tu as la fibre animale ! ça te tente ? tu peux aller voir tout ça par ICI. n'hésite pas, clique, pars à la rencontre de nos amis poilus, ailés et adorables !
le guide de l'anti savoir-vivre
les règles o1 ; ton président tu esquiveras o2 ; de ton vice-président tu profiteras o3 ; ton caps lock toujours tu garderas o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 ; toutes les blagues tu oseras o6 ; aux memes de tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 10 ; de la gumi family, la folie tu encenseras!
notre sponsor on ne va pas se mentir, être sponsorisé par la grande marque samsung, ça fait rêver. on ne sait vraiment pas ce que tu attends là. tu peux avoir le dernier galaxy gratos, si ça c'est pas du cadeau ! l'entreprise nous fait bien vivre et même si ta préférence va pour une autre marque, nous prônons la tolérance au sein des gumiho ! alors pas d'inquiétude, c'est chacun son choix. mais avoue quand même que c'est grave la classe.
♡♡♡
oxymore
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 15:28
Citer EditerSupprimer
NON MAIS TOI J'TE LAISSE PAS PASSER NON PLUS C'EST MORT :oo: il faut VRAIMENT que tu viennes chez nous :oo:

En plus on a la moitié de la team NCT chez les bleus :emo: même mon @chu yury c'est un ex-gumiho keskiya c'est pas un signe ça ? do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 3 1347565382

en tout cas, en tant que surdouée, j'exige un lien avec eunae :y: ton personnage est tellement intéressant ! (il a surtout l'âme d'un renard, si tu vois ce que je veux dire :hum:)

promis juré on prendra soin de toi, autant inrp que hrp évidemment :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 15:45
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y:  oulala j'aime qu'on se batte pour moi

les gumihos sont à donf mais je craquerai pas :imfab: j'veux que les pyo viennent m'arracher les kokoro aussi
(est-ce que je suis prête à trahir la nct team ? you'll see :spain:)

@yu eun ae omg :tentate: créons une armée de surdoués prêt à tout kc
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 15:48
Citer EditerSupprimer
COMMENT CA TU CRAQUERAIS PAS POUR MA BEAUTÉ??? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 16:02
Citer EditerSupprimer
@do moonhee ON VA DOMINER LE MONDE AVEC NOS GROS CERVEAUX :oo:

azy il me reste ma carte secrète, mes blagues de propa, tu vas craquer après ça :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 16:06
Citer EditerSupprimer
do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 3 1467359414-allez-viens
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 18:34
Citer EditerSupprimer
POURQUOI VOULOIR ALLER CHEZ LES PYO QUAND ON A LES GUMI???????? :perv:
GENRE LE CHOIX EST PLUTOT VITE FAIS MOI JDIS :emo:
JAI PAS DE NCT CHEZ LES GUMI MAIS CA NEMPECHE QUE TU DOIS RAMENER TON FESSIER CHEZ NOUS do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 3 1180617660
CEST PAS NEGOCIABLE :emo:
ON TE VEUT DANS LA FRAT, ON A SORTI LES HACHES, LES ARCS, ET LES BAZOOKA POUR DEFONCER QUICONQUE VOUDRA VENIR TE CHERCHER :russe: :russe:
ON FAIT PAS DANS LA DENTELLE NOUS

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 3 Tumblr_o1z7kfkX8d1url7zxo1_500
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Jeu 25 Oct 2018 - 21:21
Citer EditerSupprimer
haechan, ce choix d'avatar :plz: :plz:
bienvene parmi nous mon beau :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct 2018 - 10:28
Citer EditerSupprimer


You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like Heaven to touch.
I wanna hold you so much.
At long last love has arrived
And I thank God I'm alive.
You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct 2018 - 10:32
Citer EditerSupprimer
ALORS TU BOUGES PAS :y:
J’ARRIVE TE PROPA DES QUE JE SUIS SUR L’ORDI :hot:

la nct dream est pyo hein :y:
je ramène même jaemin bientôt, jdis ça je dis rien :mdr:
Contenu sponsorisé
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide