sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


do moonhee ☽ G L O W ☾

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 17:54
Citer EditerSupprimer
OUI MAIS CHEZ NOUS IL Y A CA !

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 DbSZNqJVQAATSkW

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Giphy

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 82d34696f8cc25e6d88d4bd650ae2c816e48909e_hq

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3lrbvJJiOLq2YPB_8wiVf3_XcJaf1CGL8zGcQm6wuEhsK7ghCdw

en espérant que j'en ai pas oublié :erm:
y en a qui sont pas des renards mais c'est les comptes des renards :heart:

EDIT
j'en ai bien oublié

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Original
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 18:56
Citer EditerSupprimer
BON ma vie est pleine d’imprévus j’ai pas pu te propa hier soir
MAIS JURÉ JE LE FAIS CE SOIR et pendez moi par les pieds si je le fais pas
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 20:29
Citer EditerSupprimer
ALORS MON ENFANT. J'arrive et je sors l'artillerie lourde (et je ne parle pas de ce que j'ai entre les jambes :y: )

POURQUOI INTÉGRER GUMIHO !

Premièrement il y a moi, et j'estime que c'est le plus gros des arguments.... NON PARCE QUE COMMENT RÉSISTER A CA

Le spam que personne n'a demandé:

De plus nos perso ont le même âge et on sait que les gens né la même années sont proches et.... je suis sûre que nos bébés peuvent s'entendre. Parce qu'avec lui Moony pourrait déverser tout son sarcasme et sentir beaucoup mieux. On ne peut pas retenir le sarcasme baby :russe:

DE PLUS, je suis persuadée que ton petit gars à l'âme d'un renard. Pourquoi je te dis ça ? Non ce n'est pas pour la propa mon enfant, il a l'âme d'un renard et je vais te le prouver par A+B :perv:


Do MoonHee a écrit:quand la puberté t'as tendu les bras et t'as murmuré de ne pas te laisser faire. alors tu as gueulé, alors tu as tapé du pied et écrasé celui de tes camarades
Parce qu'à Gumi on a beau être des gens sympatiques, il ne manque pas qu'on ait une personnalité bien trempée et qu'on ouvre nos gueules de renards. Nous on va adorer que tu l'ouvre ta gueule, affirme toi jeune renard

Do MoonHee a écrit:tu n'as pas ta langue dans ta poche,
YAS QUEEN

Do MoonHee a écrit: ton esprit ne sait décider si il aimerait se réveiller dans les bras d'une femme ou d'un homme
On aime les pansexual prince chez nous. pas de jugement et même qu'on aimera de le même manière jeune renard  :aah:

Do MoonHee a écrit:il est engagé dans diverses causes humanitaires et défend toujours les communautés discriminées, peut-être avec un peu trop de ferveur…
Gumiho aussi est impliqué dans les causes humanitaires, notament la protection animale, comme quoi c'est vrai une frat faite pour ton perso

Do MoonHee a écrit:malgré sa grande gueule, il est très sensible et maladroit
Yes, grande gueule mais clumsy et awkward, on aime  :plz:

Do MoonHee a écrit: il n'a eu qu'une relation amoureuse, au collège, et est trop timide pour adresser gentiment la parole à quelqu'un qui lui plaît.
Minmin est opé pour te donner des cours de drague pour enfant  :emo:

Do MoonHee a écrit:on lui a collé l'image d'intello toute sa vie, il aimerait qu'on le voit à l'université comme un fêtard.
Et en plus ils pourront découvrir la fête tous les deux ensemble, si c'est pas mignon... ALLEZ dis oui  :plz:

Do MoonHee a écrit:il n'est pas aussi sérieux qu'on ne le pense, il reste un enfant, espiègle et joueur.
Beaucoup trop chou  :han: Quand je te dis qu'ils vont s'entendre avec Minmin.... (puis en plus je cherche un meilleur ami :emo: jdis ça.... jdis rien)

Do MoonHee a écrit: il a d'ailleurs besoin d'énormément d'attention, d'affection et de réconfort.
Do MoonHee a écrit: il est plus tactile qu'il n'aimerait le faire croire, alors il se retient.
T'inquiète MinMin va lui en faire des câlins tu vas voir  :han:  :cute:  :han:  :cute:  :han:

Do MoonHee a écrit:il est très intéressé par la danse et la gymnastique mais n'a jamais osé en faire.
En temps que danseur, Minmin veut bien lui donner des cours de danse  :aah:

Do MoonHee a écrit:surdoué, zèbre, surrefficient, intello, ça te tape sur le crâne.
plus que les commentaires de tes camarades de classe
Ce n'est pas à Gumiho que tu verras ça

Do MoonHee a écrit:tu parles trop, tu réfléchis trop, tu finis tous tes projets trop vite, tu apprends trop vite, tu es encombrant.
Non tu ne parles pas trop, en tout cas c'est pas à Gumi qu'on va considérer que tu parles trop, parce qu'il n'y a jamais de trop. On aime les gens qui sont trop-trop  :bago:

Do MoonHee a écrit:tu n'aimes ni l'autorité ni les règles, tu veux toujours avoir le choix.
L'âme d'un renard, indominé et sauvage  :emo:

Do MoonHee a écrit:tu fonctionnes juste différemment
Parce qu'à Gumiho on aime les gens uniques et différent, on fonctionne tous à l'envers et c'est ça qui fait notre charme  :hum:

Do MoonHee a écrit:t'as du mal à te faire des amis, à avoir des conversations banales avec tes connaissances
Plus que des amis, à Gumiho tu vas trouver une vraie famille. Que ça soit inRP ou hRP, on est tous très soudés, on est une petite communuté sympathique ou se fait des liens entre nous, on rigole sur notre serveur commun, bref, on est tous soudé, et on n'hésitera pas à te faire entrer dans le noyau de la mifa et prendre bien soin de toi  :06:

ET ENFIN, nous sommes des renards et ... QUI N'AIME PAS LES RENARDS ? Comment ne pas craquer pour cette boule de fluffiness qui peut devenir un gros meme en quelques secondes ?

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Tumblr_omj2cy99Dy1w5xoweo1_400
do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Tumblr_otf4bnFKGN1vmobp0o1_400

BREF VIENS CHEZ NOUS ET ADOPTE LES GUMI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 20:51
Citer EditerSupprimer
alors, déjà je tiens à dire que le spam de haechan avec yuta, jungwoo et taeyong est déloyal :oo: ils sont pas gumi :emo: parce que sinon, moi je vais me ramener avec mon spam avec ten hein :oo:

sinon en dehors du fait, qu'on a chenle et jisung chez les pyos, #teamdreamies et que je vais bientôt ramener jaemin :y:, les avanatages à être chez nous sont énormes. déjà tu seras en compagnie d'autres hypersensibles. cette frat en est plein, tu seras pas dépaysé :mdr:

ensuite, on a des toilettes japonaises :oo: parce qu'un jour on a dit qu'on en voulait et hop elles sont apparues :mdr: une piscine rose, des couloirs roses :mdr: ouais tout est rose chez nous, mais pas parce qu'on est superficiel ou quoi, c'est juste parce que c'est beau le rose et que ça s'apparente au rouge, la couleur de l'amour et de la passion :y:
parce que oui, tu apprendras rapidement que chez les pyos c'est presque un baisodrome :mdr: je devrais sûrement pas en parler, mais on a cette réputation les rose. du coup, t'as soit des mecs/filles qui ouvrent les cuisses à n'importe qui, ou alors, t'as les puceaux qui n'ont jamais rien fait. tout dans l'extrême, jamais de juste milieu :mdr:

et puis sur certains points, il ressemble à wenjun :plz: soyons amis do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 1347565382 do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 1347565382 si tu viens pas chez les pyos, tu vas briser le coeur de winnie et il va pleurer très très fort do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 1347565382 :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 20:52
Citer EditerSupprimer
do ré mi fa sol la si do en je l'ai pas encore dévoilé aux gumi mais je fais/faisais(car ça fait un bout de temps que je me suis pas enregistrée) des covers donc ton nom je pourrais te le chanter. pop? kpop? rock? i'm on it man! je te chante ce que tu veux  :oo:  nct ? jamais tenté mais je peux  :hum:  

je pense que tu l'as un peu ressenti mais ta venue fait plaisir à de nombreuses personnes :plz: quand on a su qu'on t'avait en proba :hot: on voulait voir moonhee en BLEU! parce que le bleu c'est beau, le bleu c'est le ciel, le bleu c'est la mer, le bleu c'est la france et les bleus bah c'est les champions du monde do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 1180617660

déjà moonhee mais quel prénom :cute: do moonhee ☽ G L O W ☾ LA LUNE QUI N'AIME PAS LA LUNE??? CETTE BEAUTE QUI NOUS ECLAIRE NOS NUITS
do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Giphy

je sais pas si tout ce que tu as noté dans le il parait que est vrai, mais on va dire que oui ->
"il a peur des gros animaux." no problemo, t'as des gros bras plus ou moins musclés qui vont te protéger.
" on lui a collé l'image d'intello toute sa vie, il aimerait qu'on le voit à l'université comme un fêtard." viens chez nous des fêtards, il y en a. et puis pleins d'amis tu te feras!
« il a d'ailleurs besoin d'énormément d'attention, d'affection et de réconfort. si son ego est vite boosté, il peut disparaître en un coup de vent » viens voir ara, elle va te faire des papouilles, des câlins.
Ton petit a besoin d’affection. Chez les renards, on est une famille ! On t’accueille les bras ouverts prêt à te faire un tas de câlins ! :cute:
et comme je l'ai précisé plus haut, t'as beaucoup de nct chez nous donc ils sont déjà de ta famille, suis-les :y:
regarde l'avatar de minsang et dis lui oui ! il n'attend que ça. ON ATTEND QUE CA!
ON TE VEUX BB MONHEE :bago:

bon je suis pas trop douée pour les proba mais je voulais te faire savoir qu'on veut que tu nous rejoignes! :heart:
KISS KISS FALL IN LOVE

do moonhee ☽   G L O W  ☾ - Page 4 Tenor
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 21:18
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: vasy ça me fait trop du mal vos propas me font rêver

ceux qui essaient de me prendre par les sentiments avec nct là j'ai pas les mots feels

je crois que j'ai fait mon choix oupsi  :hide:

à ceux qui ont gagné mon coeur et aux looser (no offense :y:)  :
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | Ven 26 Oct - 21:42
Citer EditerSupprimer
T’AS CHOISI LES GUMI AVANT MÊME QUE JE PUISSE TE PROPA feels feels feels
bravo mon équipe, vous avez géré, jvous aime :heart;
Et toi aussi jtm :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: do moonhee ☽ G L O W ☾ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide