sombre


    :: Défouloir :: 2020

Disastrous disaster ft. Hanyul

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 7 Mar 2020 - 15:32
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho fit la moue face à la réponse négative d’Han Yul. « Et pourquoi ça ? » Demanda le footballeur. Il voulait une explication. Même s’il n’allait pas s’en souvenir demain et encore moins que son ami lui avait donné le prénom de sa dulcinée. C’était quand même sacrément dommage, il ne pourrait pas le charrier avec. Et puis, ce fut le tour du jeune homme. Le sango hésita un petit instant seulement avant de décider et de choisir action. Il était prêt à relever tous les défis que son ami pouvait lui donner. Qu’importe ce que ça serait, il le ferait. Il n’avait pas froid aux yeux et il n’avait pas non plus peur du ridicule. La sentence tomba. Kyung Ho resta stoïque alors qu’il le maudissait intérieurement. Ne pas laisser paraître que ça le faisait chier. Il esquissa un sourire. « Pas de souci. » Lâcha-t-il en se levant. Il regarda un peu les alentours et posa son regard sur la fameuse demoiselle. Il ancra son regard au sien, lui adressant un sourire. Déjà, il avait fait un très bon pas : le contact visuel était établi. Elle ne le lâchait plus du regard, tout comme lui. Il s’avança vers elle, le torse bombé et roulant des mécaniques. Arrivé à sa hauteur, il l’attrapa par la taille, la saluant – qu’il était poli – et lui exécuta sa plus belle danse de poulpe.

Réussi : La demoiselle est conquise par sa danse, il ne s’est vraiment pas si mal débrouillé ! ça ressemblait à quelque chose. Mais elle se rend compte que c’était un simple défi quand Kyung Ho se tourne vers Han Yul et lève son pouce pour : mission accomplie. Elle le repousse. Mission à moitié validée ?
Echec : La demoiselle n’est pas du tout conquise… Elle a la sensation d’être prise pour une idiote. Elle repousse Kyung Ho, lui met une belle gifle et renverse, en plus, son verre sur sa tête. Échec de la mission…


(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 7 Mar 2020 - 15:32
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Sam 7 Mar 2020 - 18:02
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
" Je pense pas qu'elle supporterait un gros lourd comme toi. " Je le gratifie d'un magnifique sourire avant de lui lancer un défi. Mon idée n'est pas exceptionnelle mais j'ai confiance aux deux acteurs et d'ailleurs, je suis loin d'être le seul. Avec son charisme habituel, Kyung Ho part en direction de la demoiselle qui ne cessait de le regarder, depuis que nous avons pris place dans cette partie de la salle. Elle aura peut-être la chance de lui parler mais au fond de moi, j'espère qu'elle le trouvera ridicule, ce qui est délicat. Allez savoir comment il s'y prenait le géant, il les faisait tomber comme des mouches avec son sourire. Fixant le phénomène, sa danse est évidemment pitoyable mais quand je vois la jeune femme rire à sa danse, je me dis une seule chose : l'inconnue a définitivement trop bu ce soir. Or, quand le sango lève son pouce en l'air, celle-ci semble être refroidie. Je finis par éclater de rire. Elle adhérait réellement à cette parade nuptiale ? Je ne peux pas le laisser à côté d'une telle timbrée. Je lui fais signe de revenir, tant pis pour l'avis de la demoiselle. Seul le mien compte réellement. Kyung Ho a réussi sa mission haut la main et au fond de moi, je ressens comme une fierté à voir un tel spectacle. Je finis par éclater de rire et l'accueille comme un maître. J'ai beau être sidéré, je dois féliciter mon champion, non ? Je me lève et tends le poing vers lui pour faire un check. " Je crois qu'elle a un faible pour les documentaires animaliers. C'est presque flippant. " J'échappe un nouveau rire en regardant vers le groupe de demoiselles. Bizarrement, le charme de Kyung Ho n'opère plus.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 8:19
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
« Moi ? Un gros lourd ? Attends. Elle te supporte bien, elle peut largement me supporter ! » Dit-il en regardant Han Yul. Oui, il était clairement en train de dire que son ami était un bien plus gros lourd que lui. Le footballeur mit de côté cet affront et accepta la mission que venait de lui donner le sango. Il se leva, bombant le torse, et arborant son plus beau sourire pour s’avancer vers la cible du soir. Elle n’était pas vilaine mais son cœur battait pour Soo Young, pas une autre. Kyung Ho lui fit sa plus belle parade nuptiale. Il ne dansait sincèrement pas très bien mais ça semblait la faire rire et comme on dit : femme qui rit est à moitié dans ton lit. Il avait de grandes chances de réussir à la conquérir mais il fallut que l’idiot qu’il était se retourne vers Han Yul et lui fasse un gros clin d’œil absolument pas discret et un lever de pouce. Bien évidemment, comprenant son manège, la jeune femme le repoussa et Kyung Ho en profita pour partir fissa retrouver l’étudiant. Arrivé près de lui, le footballeur écrasa son poing contre celui de son ami pour un check admirable. « Ma danse du poulpe était très convaincante. » Dit-il en riant. Il ne le pensait sincèrement pas. Il n’était pas bon danseur et c’était pire quand il était bourré. Il s’affala sur le canapé, jetant un dernier regard au groupe de filles. Elles ne regardaient plus du tout dans leur direction. « Je crois que j’ai grillé toutes nos chances. » Dit-il avant de tourner la tête vers Han Yul. « Bon, alors… C’était réussi quand même, hein ? » Dit-il, sourire aux lèvres, si fier de lui. « Action ou vérité ? » Demanda-t-il finalement.


(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 9:41
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
" Eh bien supporter deux lourds pour le prix d'un, tu peux comprendre que c'est compliqué alors ? " Je réponds d'un air amusé. Ce retour de flammes ? Je m'y attendais, bien plus que la tournure de ce défi. La jeune femme était presque conquise avant de réaliser que son âme soeur s'était moqué d'elle pour un défi. Elle devrait être honorée d'avoir été la cible d'une telle parade nuptiale. Quand je vois l'exécution des mouvements du géant, je peux voir qu'il s'applique. pour faire quelque chose de potable. Oh bien sûr, il y a encore beaucoup d'efforts à faire mais je le souligne. Je suis agréablement surpris. Du coup, je décide d'enterrer la hache de guerre pour l'accueillir comme il se doit. Je continue de rire alors que nous échangeons actuellement sur sa prestation. " J'avoue. Tu as donné une certaine élégance à cette danse. J'ai failli te mettre un dix. " Je m'installe de nouveau sur le canapé et hoche la tête. " Oui, ne t'inquiète pas. Ces petites poulettes ne comprennent rien à la vie, mon gars sûr. " Je mets ma main sur le coeur et rigole une nouvelle fois. Maintenant, je vais pouvoir faire des défis plus osés. Nous n'avons plus aucune décence à respecter, au cas où Kyung Ho aurait finalement changé d'avis concernant la petite gonzesse fan d'animaux. " Comme on est dans le mood, je vais prendre action cette fois-ci ! "
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 9:55
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
« Hm, ouais, je comprends. » Dit-il sans continuer, enchaînant sur le jeu. Son action donnée, le footballeur se leva et partit relever son défi. Il s’appliquait énormément. Ce n’était pas fameux mais, au moins, il arrivait à faire rire la demoiselle face à lui. Du moins, c’était jusqu’à ce qu’il se tourne vers Han Yul et lève son pouce en sa direction. Elle n’apprécia pas énormément et le repoussa. Heureusement, il put la quitter sans une gifle. Ouf. Kyung Ho retourna auprès de son ami, s’affalant sur le canapé tout en se marrant de la situation. « Failli ? Je mérite un 10 ! Même un 20 sur 10. » S’exclama le jeune homme. Il demanda quand même à être rassuré sur sa prestation. Son défi était-il réussi ? Un sourire s’empara de ses lèvres. « On est bien d’accord… » Déclara-t-il en faisant la moue avant de se redresser un peu, posant la fameuse question à Han Yul : action ou vérité ? « Ah, enfin tu te mouilles ! » Lança le footballeur avant de réfléchir à ce qu’il pouvait bien lui demander. « Oh, je sais. » Dit-il en regardant en coin le sango. « Tu vas… demander la main d’une personne. Le genou à terre, une belle déclaration et tout ça, hein. » Dit-il en regardant l’étudiant à ses côtés.


(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 10:53
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Lui mettre un 20/10 ? Et puis quoi encore ? Déjà qu'il a rejeté ma déclaration d'amour, il en a rajouté une couche en faisant ses meilleurs pas de danse pour une autre... Toutefois, je préfère me murer dans le silence. Mon coeur est suffisamment brisé, je souhaite le protéger un minimum. Malheureusement, le défi de Kyung Ho risque de semer la pagaille. Je prends un air songeur et me demande ce que je vais pouvoir dire à cette personne. Je ne suis pas un poète et je n'ai toujours pas envie de finir avec un autre coup de poing sur le visage. J'insiste mais une nouvelle forme de violence risque de m'achever totalement. Je passe un excellent moment avec Kyung Ho. Je ne veux pas que cette soirée se termine, voyez-vous. " Ok, défi relevé. " Je me lève et parcours la salle. Sur qui je jette mon dévolu ? Pendant un instant, je songe au barman mais il risque de m'envoyer bouler. Je vais le déranger au milieu de son service, ce n'est pas la meilleure idée au siècle. Puis, j'aperçois un groupe de filles qui ont l'air bien éméchées et sympas. Elles ne se tiennent pas loin de notre bureau central avec Kyung Ho. Il pourra assister à la scène. Je jette un coup d'oeil autour de moi, pour voir si elles sont effectivement seules. Sait-on jamais si un copain jaloux arrive. Rien de suspicieux, Je préfère quand même opter pour la plus moche, histoire de. Je capte son regard et lui offre mon plus beau sourire avant de tendre la main vers elle. " J'ai quelque chose à te dire, tu permets ? " Depuis quand je suis aussi gentleman ? Curieuse et amusée, la jeune femme prend ma main. Une fois fait, je décide de plier un genou à terre. Malgré le bruit, je tente une imitation de Jon Snow, sa dernière réplique à l'intention de Daenaerys. Je ne suis pas spécialement fan de leur couple mais les petits yeux de chat de Jon fonctionnent toujours, non ? " Tu es ma reine, maintenant et pour toujours. "

Réussi : La jeune femme rigole, amusée par ma référence et applaudit ma prestation. Je regarde Kyung Ho en me demandant si c'est dans la boîte. Je prends congé d'elle.
Echec : Elle me regarde bizarrement avant de me cracher que Jon Snow est un bâtard (lol) et elle m'envoie bouler. Pas de bol, je suis tombé sur une féministe (qui apprécie les folles et les génocides). Je retourne vers Kyung Ho: " C'est quand même validé ? "
(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 10:53
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jeon Han Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Disastrous disaster ft. Hanyul - Page 5 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 8 Mar 2020 - 11:38
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Kyung Ho hésita un instant, réfléchissant à son défi. Quelque chose de réalisable, bien sûr, mais qui ne foutrait pas une pagaille monstre non plus. Quoi que, de toute façon, ils s’en foutaient bien, finalement, non ? Alors, le footballeur donna sa mission à Han Yul. Il avait très hâte de voir son ami en action, de voir son côté romantique et sensible ressortir. Il le savait : au fond de lui, le sango était sensible. C’était certain. Il faisait semblant d’avoir un cœur de pierre. Le garçon regarda donc attentivement l’étudiant partir en mission. Quelle demoiselle allait-il mettre en émoi ? Ah, il semblait avoir jeté son dévolu sur un groupe de filles et plus particulièrement sur… la plus moche. Il aurait pu, quand même, choisir entre les deux. Mais non, monsieur avait choisi la plus moche, sûrement de peur de se retrouver fiancé. La belle tradition du mariage lui faisait peur ? Admirant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, Kyung Ho ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant la demande d’Han Yul rejetée. Il aurait pu lui faire une petite accolade avant de partir tel un voleur. Tant pis. Le garçon regarda son ami revenir vers lui et lui adressa un immense sourire. « Franchement ? Tu as été super. C’est validé ! » Dit-il. « Elle n’était pas fan de Jon Snow ? Après tout, l’inceste, ce n’est pas le truc de tout le monde… » Pouffa-t-il. Il se préparait mentalement à sa prochaine mission. Sûrement tordue mais ça ne lui faisait pas peur.


(c) DΛNDELION

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | Dim 15 Mar 2020 - 12:17
Citer EditerSupprimer
disastrous disaster
kyungho & hanyul
Ma déclaration respirait l'originalité et à mes yeux, la défaite n'était donc pas envisageable. Mais apparemment, la demoiselle a décidé de briser mon petit coeur. J'aurais peut-être dû choisir une de ses copines. Elle n'était pas spécialement très amusante. C'est à croire qu'elle a été traînée dans ce bar de force. Du coup, je vérifie si ma mission peut être validée par mon camarade. Dans le cas contraire, je n'aurais plus qu'à trouver une nouvelle victime. Et comme je n'apprends pas de mes erreurs, j'utiliserai la même réplique pour la charmer. Je refuse de croire que mon idée soit si mauvaise. Je retourne auprès de Kyung Ho et ne peux pas m'empêcher de sourire quand je vois sa réaction de plus prés. Je suis soulagé qu'il est pris un certain plaisir à assister à ce spectacle. Tant pis si cette mocheté n'est pas capable de reconnaître mon talent. Je hausse les épaules. " Je pensais que toutes les femmes étaient fans de ce personnage. J'ai fait erreur ! " Je m'installe à nouveau sur le divan. Je m'accorde un moment de répit avant de poser la question fatidique. J'ignore si le jeune homme veut enchaîner sur une autre sensation ou se confier. Avec toute cette agitation, je n'ai pas encore d'idée en tête mais je ne m'inquiète pas. Je trouve toujours de l'inspiration pour faire des conneries, ou les faire faire par mon cher Kyung Ho, qui est encore indemne. Je refuse de partir si je n'ai pas réussi à salir un minimum sa réputation. " Bon c'est à ton tour maintenant. Action ou vérité ? "
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Disastrous disaster ft. Hanyul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide