sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 10:03
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Même si tu fais tout pour éviter trop de contacts avec les inconnus, tu es exactement le contraire avec les personnes que tu aimes. Des gestes bien affectueux, des mots touchants, tu connaissais bien ça. Tu t'étais légèrement perdue dans ce petit moment partagé avec daeul. Tu aurais bien voulu rester proche de lui, mais il le fallait. Sa main dans la sienne, tu l'emmenais vers le buffet car tu avais plutôt faim. Tu lâchas sa main pour te prendre une petite assiette dans laquelle tu déposais la nourriture occidentale que tu trouvais. Tu as toujours fêté Noël à la française et non à la coréenne, donc ton saumon et foie gras ne manquait jamais à ton assiette. « Ah oui ? tu connais des étudiants de l'université ? » demandes-tu curieuse. Même si tu savais que certains de tes amis allaient être présents, tu n'avais pas vraiment fait attention aux personnes qui t'entouraient. C'était sûrement sa compagnie qui te faisait oublier les autres. Tu pris un croc du petit toast au saumon et le petit goût salé du poisson venait titiller tes papilles. Aussitôt tu en attrapes un autre et tu le portes jusqu'à la bouche de ton cavalier. « Goûte-moi ça, un vrai délice. » dis-tu en arquant un sourcil. La petite confidence de daeul te donne le sourire aux lèvres. « ça me fait plaisir d'entendre ça » dis-tu en remettant une petite mèche qui était retombée sur le front de ton cavalier. « et j'espère que tu vas davantage ouvrir ton cœur à moi. » dis-tu en le regardant.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 10:31
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Le regard posé sur la foule, il fut surpris de la question de la demoiselle. Peut-être qu’il avait omis le fait de lui dire qu’il était aussi intervenant à l’université. « Ah oui, j’ai peut-être oublié de te dire que j’étais aussi intervenant à l’université en marketing et économie » dit-il en haussant les épaules. Autant dire qu’il avait quatre classes chaque année, pour environ 15h chacun. Ca passait vite sauf quand il a des copies à corriger. Il tourna la tête vers elle quand il l’entendit lui parler. Il ouvrit la bouche pour croquer dans le toast au saumon, des gestes tendres qui pouvaient passer pour une relation de couple aux yeux des autres invités. Au fond, c’est ce qu’ils commençaient à être tous les deux. Bien qu’ils prenaient leur temps pour se connaître tout de même, ça laissera plus de sensation par la suite. « tu as raison, délicieux » dit-il en souriant alors qu’il se ressuyait le coin de la lèvre où il restait un peu de graisse. Finalement, le moment de laisser parler son cœur se fit. Elle semblait heureuse d’avoir cette relation rien que pour elle, un Daeul très ouvert qui diffère de ses habitudes. Il ferma légèrement les yeux quand elle remit une mèche de ses cheveux convenablement. « J’en suis certain » dit-il en caressant doucement son bras nu. Il espérait tout de même qu’elle n’allait pas attraper froid dans cette tenue, ils étaient tout de même en hiver. Il prit un toast de froid gras qu’il commença à manger doucement.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 13:39
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu avais l'impression que ce fil du destin ne s'arrêtait pas de se mêler à vos vies. Non seulement commercial, mais aussi intervenant à l'université, il y avait bien quelque chose qui vous reliait.  « ça me donne bien envie de prendre une option marketing. » dis-tu en lui faisant du coude. Et puis ça te permettrait de voir son côté professionnel que tu n'as pas encore vu. Tu lui faisais profiter des petits toasts au saumon que tu trouvais délicieux. Tes gestes étaient très naturels, tu avais l'habitude de nourrir ton petit filleul, mais bien évidemment, tu ne le ferais pas à n'importe qui. Daeul reprit le court échange que vous aviez eu à la fin de la danse. Vous vous ouvrez un peu plus l'un à l'autre en parlant de vos sentiments, chose que vous n'aviez pas encore fait jusqu'à aujourd'hui. Tu admirais son beau visage lorsque tu lui replaçais sa mèche. Sa douce caresse venait te procurer des petits frissons sur la peau. Ton cœur lui se mit à battra la chamade. Tu lui souris et viens mêler tes doigts aux siens. Tu n'avais plus les mots, mais ta gestuelle parlait pour toi. Tes joues venaient à s'échauffer un peu plus qu'elles ne l'étaient déjà à ce contact. Tu menas ensuite sa main jusqu'à ton visage souriant.  « Daeul ah… » son nom t'échappe de tes lèvres. Etait-ce encore trop tôt pour lui souffler des mots doux ? Tu n'en savais rien, mais tu voulais énoncer son prénom.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 14:04
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Il lui fit un grand sourire au coin avant d’appuyer la suite par un clin d’œil quand elle lui dit avoir l’envie d’étudier le marketing. « Ca pourrait totalement t’aider pour la suite si tu souhaites développer ta propre marque » dit-il en penchant la tête sur le côté. « Mais je peux très bien te donner des cours particuliers au besoin » dit-il tout sourire alors qu’il portait son verre de jus à ses lèvres. Le toast au saumon goûté, un goût de plaisir dans ses babines. Certainement parce que c’était Ara qui venait de le nourrir et personne d’autre. Cela lui donna cette envie d’ouvrir un peu son cœur et faire comprendre qu’il était définitivement bien intéressé par la demoiselle. Ca semblait réciproque pour le plaisir du commercial qui ne cessait de sourire. Une légère caresse, des doigts maintenant enlacer l’un contre l’autre, il avait de quoi flancher totalement sous le regard tendre de l’étudiante. Il ne pouvait plus mentir, cela se voyait qu’il était heureux avec elle et que ses sentiments se développaient petit à petit pour ces yeux en amande. Un frisson suivit alors qu’il l’entendait murmurer son nom, de quoi lui faire rater un battement de plus. Il se penche doucement et viens déposer un baiser sur la joue de Ara, un geste rempli de tendresse. Lui qui n’embrassait jamais, elle lui faisait toujours faire ce qu’il n’avait pas l’habitude. Pourtant, ça venait naturellement. « tu peux m’appeler comme ça autant que tu veux » Il n’aura jamais autant apprécié son prénom qu’entre les lèvres de la belle.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 16:16
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Des notions de marketing pourrait en effet être un plus pour toi et ça ne te déplairait absolument pas de l'avoir en professeur. Encore moins si vous n'étiez que tous les deux, mais ce ne serait pas une très bonne idée, car tu n'arriveras pas te concentrer exclusivement sur ses paroles s'il te donnait des cours particuliers. « Ou je pourrais tout simplement t'embaucher comme directeur commercial. » dis-tu en haussant les épaules. Après t'être nourrie de quelques bouchées, tu échanges un moment de tendresse avec ton cavalier. Une caresse qui d'une douceur, tes doigts touchant les siens. C'était un peu comme-ci le temps s'arrêtait pour toi. Tu avais oublié la présence de la foule, la musique du bal, tu ne voyais et n'entendais plus que lui. Tu souffles son prénom d'une manière si attendrissante qu'il finit par t'offrir un baiser sur la joue. A ce contact, tu fermes les paupières en souriant légèrement. Ses paroles te font davantage sourire laissant tes yeux en demi-lunes. Tu fis un pas vers lui et tu lui répétas trois fois son prénom d'un air coquet un peu enfantin avant de laisser s'échapper un rire. « Tu sais que mon cœur est prêt à exploser ? » dis-tu avec le même sourire. Tu lui dis ces paroles en toute honnêteté pour qu'il sache que depuis le début de cette soirée, il n'a cessé battre à la chamade pour lui et qu'à chaque rapprochement il cognait encore plus.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 17:16
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Elle n’avait pas tort, au lieu de prendre des cours autant le prendre directement comme directeur commercial. Cette idée faisait tout de même sourire le brun, alors qu’il haussa doucement les épaules. « tu penses qu’on ferait bon ménage à travailler ensemble en plus de nous ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il était rare que la bonne entente reste au sein d’une relation quand le travail est lié. Dieu sait également que Daeul est intraitable dans son travail, il veut que tout soit parfait et se montre parfois dur. « Ca dépend combien tu me payes » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de rire. Finalement, l’ambiance changea rapidement. Une ambiance plus tendre, rempli de tendresse qu’il n’avait pas pour habitude de sentir. Le coréen avait fait un geste qu’il n’avait jamais fait auparavant, un baiser sur la joue. Leurs doigts toujours liés, son prénom sortant plusieurs fois des lèvres de la brune. Le commercial se laissait totalement aller sous cet élan de bonheur qui venait réchauffer son cœur, un peu plus encore. « tu devrais sentir le mien alors » dit-il en serrant un peu plus sa main contre la sienne. Un autre sourire aux lèvres, il se redressa un peu. « On va prendre un peu l’air ? j’ai chaud tout d’un coup » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Elle lui donnait chaud avec cet élan de tendresse qu’il appréciait plus que de raison. Daeul était en train de craquer littéralement pour elle.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 19:22
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu secouais la tête. « J'avoue que je préfère ne pas avoir de lien affectif avec mes collègues. Je pense que je vais m'en tenir aux cours gratuits. » tu n'as pas forcément la patience qu'il faudrait au travail, mais tu pourrais parfaitement te faire passer pour la chef assez exigeante. La discussion dérive vite sur un sujet beaucoup plus sérieux et sentimental. Tu te lâchais, tu laissais parler ton cœur qui voulait tant s'exprimer. Des gestes affectueux et tactiles qui ne manquent pas d'affoler ton cœur. Tu n'avais pas l'habitude de tous ces petits gestes, mais ils étaient très naturels et loin d'être déplaisants. Tu ressens un soulagement lorsque tu apprends qu'il te dit que ce n'était pas que ton cœur qui cognait autant. « Oui je suis sûre que l'air frais va nous faire du bien. » Sa main dans la tienne, tu la lâchas seulement pour récupérer ton manteau auprès du réceptionniste. Il y avait un petit jardin dans lequel quelques bancs étaient installés. Il faisait froid, mais il faisait bon. Après toutes les bouffées de chaleur que tu as ressenties, l'air te refroidissait les joues. « Il fait meilleur ici non ? » dis-tu avant de t'asseoir sur le banc. Grâce à ton manteau, tu n'avais pas particulièrement froid mais tes mains elles n'étaient pas couvertes. Tu les lèves alors paumes vers le haut pour qu'il vienne te les tenir. « Tu m'aides à les réchauffer ? » dis-tu d'un sourire angélique.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 20:59
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Un sourire se colla sur ses lèvres quand elle fit un pas en arrière sur sa proposition. Il était toujours mieux d’éviter les relations au travail, du moins Daeul se l’était toujours dis. Après s’il pouvait lui donner des conseils et l’aider par moment, il le fera certainement. Il fallait pourtant attendre que leur relation évolue et c’était plutôt sur le bon chemin. « Ca fera certainement l’affaire en effet » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Le moment de s’ouvrir passa finalement, leurs cœurs battaient certainement à l’unisson, les mettant dans une situation certainement difficile. En tout cas, Daeul avait chaud de son côté et il avait certainement besoin d’air frais pour remettre son esprit en place. « Oh oui » Ni une ni deux, ils partirent en direction des vestiaires pour récupérer leurs vestes et sortir finalement sous le ciel étoilé. Le commercial prit une grande bouffée d’air frais avant de reposer son regard sur elle. Il la suivit finalement dans le petit jardin pour s’asseoir sur un banc. « Oui, j’avais l’impression d’étouffé. J’ai sûrement pris trop l’habitude d’être seul » et c’était le cas, le brun passait la plupart de ses temps libre seuls. Ca ne comptait pas au travail, il n’y faisait juste pas attention -d’où le fait qu’ils se soient foncé dedans la dernière fois. Il sourit en la voyant quémander pour qu’il lui réchauffe les mains. Il sortit ses mains des poches de son manteau et les pris dans les siennes pour les frotter et souffler de l’air chaud dessus. « Tu ne mets donc jamais de gant ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il sortit finalement de sa poche une nouvelle pochette chauffante, se doutant qu’elle aurait pu avoir froid durant cette soirée ou le trajet.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 21:52
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
L'obscurité de la nuit et les lumières tamisées des décorations rendaient tout de suite l'atmosphère moins festive, mais plus romantique qu'à l'intérieur. La petite brise fraîche venait te rafraîchir ton visage qui était si chaud il y a quelques instants. « Oui moi aussi. Mais je pense que c'est aussi de te faute. » dis-tu en riant. Tu n'avais jamais ressenti autant d'émotion à un bal. Tu te contentais d'être amie avec le buffet et les personnes que tu avais l'habitude de voir lors de ces soirées. Venir à ce bal de noël avec daeul avait tout changé pour toi. Ayant froid aux mains, tu lui demandais gentiment de te les réchauffer. Tu lui adresses un grand sourire lorsqu'il se commence à te prendre les mains. En y repensant c'était bien la deuxième fois. La dernière fois, tu lui avais emprunté une pochette chauffante. « Si tu veux tout savoir, j'ai seulement une paire de gant et ce sont mes gants de boxe. » dis-tu en gloussant. Tu n'avais rien de plus glamour que des gants de boxe. Tes mains tu les gardais souvent dans tes poches bien au chaud, mais c'est vrai que tu n'avais jamais songé à te prendre une paire de gant. « Heureusement que tu es toujours là pour me réchauffer les mains. » tu lui faisais un clin d'œil.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 22:28
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
La fraîcheur de la nuit lui faisait le plus grand bien, il avait l’impression de plus respiré maintenant qu’ils étaient dehors sous la brise d’hiver. Le commercial se sentait étouffé et il savait très bien qu’Ara en était un peu la cause. Il lui prit finalement les mains pour les réchauffer comme elle semblait avoir froid. Il ne put s’empêcher de la taquiner un peu sur le fait qu’elle pouvait mettre des gants. Il arqua un sourcil surpris en entendant ces propos. « Ah oui, tu fais de la boxe ? je savais que tu étais sportive mais là » dit-il avec un sourire au coin. Autant dire qu’il avait compris qu’il ne fallait pas la faire chier au risque de se prendre une bonne droite. Il lui donna finalement une pochette chauffante pour qu’elle puisse se réchauffer les mains. « J’ai surtout pensé que tu risquais d’avoir froid aux mains comme la dernière fois » dit-il avec un grand sourire. Il pencha la tête doucement avant de sourire pour reposer son regard sur le ciel étoilé, il faisait frais en cette nuit de décembre mais le ciel était dégagé ce qui était un régal pour ses yeux. « Allez viens, tu vas avoir froid » dit-il en écartant un de ses bras pour l’inviter à se loger contre lui et se réchauffer mutuellement.



Contenu sponsorisé
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas