sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 22:59
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
La boxe c'est le sport qui te convient le mieux. Tu peux l'exercer seule avec un punching-ball, mais aussi avec un partenaire. Si tu aimes tant la boxe c'est surtout parce que tu peux te défouler avec ce sport. Impatiente comme tu es, tu dois parfois faire un travail sur toi-même pour être zen dans les pires situations. « Je suis dans le club de boxe de la fac. Ça m'aide à décompresser. » Après qu'il t'ait réchauffé les mains, tu récupères une de ses pochettes chauffantes que tu gardes entre les mains. Il avait bien raison d'être prévisible car tu pouvais être de temps en temps tête en l'air. « On peut dire que tu me complémentes plutôt bien. »  dis-tu en haussant un sourcil. Vous étiez assis là sur ce banc, sous la lune et les étoiles. Même si tu ne savais pas grand-chose sur les étoiles, tu adorais les regarder. Tu ne pouvais demander mieux car ce ciel était magnifique. Il te proposa de te venir te réchauffer dans ses bras et tu lui répondis d'un sourire. Tu venais l'enlacer la taille tout en gardant ta pochette chauffante entre les mains et tu posais ta tête sur son épaule. Tu appréciais vraiment ce moment. Les câlins tu les adorais, tu saluais souvent ta meilleure amie de cette manière. « je pourrais passer la soirée dans tes bras. »  lui murmures-tu à l'oreille. Tu rapprochais ensuite ton visage du sien et tu venais déposer un doux baiser sur sa joue. Tu lui rendais ce qu'il t'avait donné tout à l'heure.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Lun 17 Déc - 23:23
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Finalement, en effet, Ara était loin d’être totalement douce comme elle pouvait le montrer. Elle semblait avoir une partie d’elle qui a envie de s’exprimer, notamment par la boxe. Au moins, il n’aurait pas peur qu’elle se fasse agresser… Elle sera même celle qui risque de le protéger pour le coup. « Eh bien, tu me feras penser à ne pas trop te chercher et à me mettre à une distance de sécurité en cas d’engueulade » dit-il avec un sourire amusé. La belle avait finalement froid et ça, il l’avait un peu prévu en apportant des sachets chauffant pour elle. « Oui, je trouve aussi » Elle est douce mais semble avoir une force physique impressionnante ce qui diffère du brun soyons honnête. Il a l’intellectuel, il sait se battre certes mais il est plus taciturne qu’autre chose. En tout cas, il se montrait prévoyant envers la demoiselle, l’invitant même à s’installer dans ses bras pour éviter qu’elle n’ait trop froid. Elle s’y installa confortablement pendant qu’il refermait ses bras autour d’elle. Il continuait à observer le paysage nocturne qu’il lui offrait alors que le son de la soirée raisonnait en bruit de fond. Il n’y faisait même pas attention. « Tu peux rester là autant que tu le souhaites » dit-il en souriant doucement. Finalement, ses joues rougirent suite à se baiser qu’elle venait de lui offrir tout comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt. Ils avaient encore de quoi apprendre à se connaître, mais ils semblaient bien avancer côte à côte.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 9:50
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu n'as jamais été très fière de cette histoire, mais tu t'es déjà battue avec une autre fille. Certaines personnes qui étaient présentes ce jour-là t'associent directement à ce fait et te pensent agressive voire violente alors que tu ne l'es pas spécialement.  «Je me suis seulement battue une fois dans ma vie...» Dis-tu en baissant le regard. Ce n'était pas vraiment quelque chose que tu voulais cacher, mais tu ne lui en avais pas encore parlé. «J'ai voulu protéger une amie qui a été victime de harcèlement et au final je me suis battue avec la fille responsable. Enfin... je lui ai surtout fait une prise de taekwondo qu'elle n'a pas trop appréciée.» dis-tu en faisant attention à sa réaction. Au final, tu ne regrettes pas tes actions, si c'était à refaire, tu le referais car tu n'apprécies pas qu'on s'attaque à tes proches. Au fond de toi tu savais qu'il n'allait pas te juger par rapport à ça mais ça te dérangerait qu'il prenne ses distances à cause de cela. Tu fais alors allusion au fait que vous pouvez parfois vous ressembler mais aussi vous complémenter. C'est bien quelque chose d'important dans une relation. Tu venais par la suite enlacer le jeune homme lorsqu'il te le permit et tu en profitais également pour l'embrasser sur la joue, un petit geste tendre et affectif. « Et toi pas de petit secret à me dévoiler ? » dis-tu en lui jetant un petit regard curieux.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 10:27
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Le commercial était surpris de cette nouvelle, il n’aurait jamais cru que Ara serait le genre de fille à faire de la boxe. Pourtant, ça lui plaisait réellement. Elle semblait être le type de femme à pouvoir se défendre et ça lui plaisait. Par contre, il arqua un sourcil quand elle vient lui dire qu’elle s’était déjà battue une fois. « Ah oui ? et pour quelle raison ? » demanda-t-il curieux. Il espérait que ça ne soit pas récent, sinon ça voudrait dire qu’elle avait des ennuis à l’heure actuelle. Il arque un sourcil quand elle finit de lui raconter, il approuva de la tête pour lui dire qu’il comprenait. « Tu as bien fait, j’aurais agis de la même manière » dit-il en haussant les épaules. Enfin, il était loin d’être doué en taekwondo mais bon. Il a dû en faire un peu durant son adolescence mais il n’a pas vraiment accroché avec alors autant dire qu’il était loin d’être doué. Peut-être qu’elle avait peur que le brun s’en aille suite à ses mots, alors qu’au fond ça l’attirait un peu plus. Il en avait plein des secrets mais ce n’était pas le moment de les dévoiler comme son histoire de cicatrice. « Tu n’es pas la seule à avoir des cicatrices, mais ce n’est pas le moment de t’en parler. Ça gâcherait tout. Dis-toi juste que je recherche mon petit-frère en ce moment, je l’ai perdu durant notre adoption et j’ai perdu sa trace il y a quelques années… Je le cherche depuis ce moment-là » dit-il en haussant les épaules doucement. Il lui caressa doucement le bras pour la réchauffer alors qu’ils étaient en train de se câliner, tel des occidentaux.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 11:38
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Lors de cet incident, la situation était sous ton contrôle. La demoiselle qui était en face de toi pensait que tu étais aussi frêle qu'elle, mais c'était tout l'inverse. Elle était vraiment tombée sur le mauvais adversaire. Avec ta ceinture noire, tu ne risques pas de te faire battre par une fille ordinaire. Tu avais un peu peur que tes actions ne le fasse fuir, mais tu vois qu'il réagit plutôt bien à cela et ça te fait extrêmement plaisir. Pour te réchauffer davantage, tu venais te blottir contre lui et tu l'interrogeas sur ses petits secrets. « je suis contente que tu m'aies dit ça. je suis sûre que tu vas le retrouver. » dis-tu avec un doux sourire. tu avais d'autres questions à lui poser, mais tu te contentais de lui répondre cela. Comme il le dit, ce n'était peut-être pas le bon moment pour en dévoiler plus, mais tu étais heureuse qu'il se confie à toi. Alors que tu en profitais pour être dans ses bras, tu entendais qu'une douce musique romantique résonnait dans la salle des fêtes. « viens danser. » lui dis-tu en se décollant de lui et en lui prenant la main. Tu faisais quelques pas pour te rapprocher un peu de la musique, mais tu voulais quand même rester seul à seul dans ce petit jardin.Tu venais replacer tes bras autour de sa nuque et tu reposais ta tête contre lui. Tu fermais les yeux pour apprécier ce petit moment.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 11:58
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Finalement, ils semblaient avoir tous les deux quelques cadavres dans le placard. Le coréen restait tout de même curieux, bien qu’il sût qu’il allait en apprendre jour après jour sur elle. Finalement, il la colla contre lui pour la réchauffer, l’hiver était bien présent et elle portait une robe plutôt légère. Il finit par s’ouvrir un peu, parlant de son frère et du fait qu’il la recherchait. « J’essaie mais c’est loin d’être simple » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, ils n’étaient pas venus à cette soirée pour parler de chose aussi triste que la disparition de son petit-frère. Caressant toujours le bras de la belle, qui était toujours tout contre lui. Il sourit en la voyant se redresser à l’entente d’une nouvelle musique. Ara semblait être quelqu’un de romantique, un peu comme lui si on passe outre sa façade d’ours mal léché. Ils se remirent en position, les mains du brun entourant la taille de sa belle. Ils bougeaient en rythme tous les deux alors qu’il humait son doux parfum. « Ara, tu trouverais ça fou si je te disais que j’ai envie d’en apprendre plus sur toi pour… avoir une relation amoureuse à tes côtés ? » Honnête, il l’a toujours été de toute façon. Mais, il voulait s’assurer de ne pas trop se lancer dans des sentiments qui ne l’aideront pas pour la suite.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 15:48
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Vous aviez commencé à vous dévoiler de plus en plus. Tu lui as parlé de quelques détails de ton passé et tu as même commencé à lui parler de ton accident de voiture. Lui de son côté, s'est ouvert au sujet du frère qu'il recherche et ça te faisait particulièrement chaud au cœur de savoir qu'il pouvait te considérer comme quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Comme il évoquait un souvenir qui n'avait pas l'air très joyeux, tu lui proposais de danser pour se changer un peu les idées. Dans ses bras, tu ressentais un confort que tu n'avais jamais connu auparavant. Prunelles fermées, tu te laissais emporter par la musique mélodieuse. Daeul vint interrompre ce doux silence et tu redressas ta tête pour l'écouter. Yeux dans les yeux, ton cœur battait la chamade. Tu souris, tu rougis, tu ne peux t'empêcher de le regarder. « Tu es vraiment quelqu'un de merveilleux. Tu peux pas savoir à quel point j'étais heureuse que tu aies accepté de venir avec moi à ce bal. Et puis chaque moment qu'on a eu ici… j'ai l'impression qu'ils étaient tous magiques. » les étoiles n'étaient plus dans le ciel, mais bien dans tes yeux. « J'apprécie vraiment de ta présence à mes côtés et je ne pourrais pas rêver mieux que de faire un pas dans cette relation avec toi. » dis-tu tendrement.
@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 17:25
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Cette petite danse allait certainement rendre l’atmosphère un peu moins triste. Ils s’étaient ouverts tous les deux, mais il ne souhaitait pas en dire plus pour le moment et ainsi éviter le malaise que ça pouvait causer. Le regard posé sur elle, il bougeait en rythme avec la musique dans cette légère brise de Décembre. Pourtant, il ouvrit une nouvelle fois son cœur dans des paroles sincères. Ca lui permettait de se rassurer un peu de cette situation difficile, il ne voulait pas y aller à tâtons, il voulait être certain. Regard plongé dans le sien, il écoutait avec attention la réponse de la belle vendeuse de pâtisserie. « Ils étaient tous magiques » dit-il en souriant doucement. Il était sérieux, il n’aurait jamais pensé pouvoir s’imprégner de quelqu’un aussi rapidement. « J’étais aussi bien content que tu l’ais demandé, je pensais le faire de mon côté mais tu as été plus rapide » dit-il en secouant la tête doucement. Un sourire aux lèvres en comprenant finalement que la réponse était positive. Il pouvait se lancer cœur et âme dans cette relation, sans avoir peur de quoi que ce soit. « Bien, je suis heureux de le savoir. Je vais pouvoir me lancer cœur et âme dans cette nouvelle relation » dit-il en souriant doucement. Il lui caresse doucement la joue avant de plonger son regard dans le sien.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu te laissais enchanter par la musique, par l'atmosphère et par ton cavalier. Ses paroles venaient allumer la flamme qui se trouvait dans ton cœur. Tu avais l'impression d'être dans un rêve, mais non tu étais bien à ses bras. Tu n'avais pas l'habitude de vivre la magie de noël. Tu te contentais de la voir dans des films ou à travers tes proches. Les enfants lorsqu'ils voient les cadeaux que le père noël leur a déposé ou quand tu voyais tes amis en couple ou tout simplement des couples dans les rues. Mais cette année est différente, tu as reçu ton cadeau en avance. Tu lui souris lorsqu'il te dit qu'il avait également l'intention de t'inviter à cette soirée et tu finis par lâcher tout ce que tu avais dans le cœur, qu'être à ses côtés te rendaient heureuse et que tout comme lui, tu voulais t'engager dans une relation plus sérieuse avec lui. Ça te réchauffait fortement le cœur et un grand sourire venait s'étirer sur tes lèvres. Alors qu'il venait tes donner une caresse sur la joue, tu lui effleurais sa nuque d'un geste doux. Tu voyais ta réflexion dans ses yeux, tu te voyais heureuse d'être dans les bras d'un tel homme. Tu voulais t'approcher davantage de lui. Tu commençais à te mettre sur la pointe des pieds rapprochant ton visage du sien et tu venais déposer tes lèvres contre les siennes. Tu n'avais pas l'habitude d'embrasser d'abord, mais l'avoir si près de toi te donnait envie de le faire.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 21:35
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Le rêve de Noël, il n’y avait jamais vraiment cru. Il savait très bien que Noël était un peu comme la Saint-Valentin pour les coréens. Ils se mettaient en couple simplement pour ne pas passer Noël seul, il l’avait bien remarqué durant son adolescence. Pourtant, cette soirée était autre chose. Ce n’était pas la magie de Noël mettant en couple deux personnes qui ne s’apprécient pas juste pour dire qu’ils ne seront pas seul. Là, c’était autre chose rempli d’une chaleur qui le réchauffait malgré le froid extérieur. Un premier baiser échangé, alors que leurs lèvres se touchaient doucement. Les yeux du commercial se fermaient pour profiter un peu plus longtemps de ce moment si doux. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas laissé quelqu’un faire ce geste. Il aurait certainement dû faire le premier pas mais il ne voulait pas se montrer trop intrusif ou encore trop rapide. Le baiser dura quelques secondes, pourtant ça semblait des heures tellement qu’il s’était perdu dans celui-ci. Il sourit finalement en rouvrant doucement les yeux alors qu’ils venaient de se séparer. « la magie de Noël » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il pencha la tête sur le côté doucement, remettant en place une mèche de ses cheveux.



Contenu sponsorisé
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas