sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

the magic of christmas time (daraღ)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 22:59
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Pendant un moment tu avais oublié que tu étais à ce bal. Pendant un moment, tu avais oublié que vous n'étiez pas seuls. A tes yeux, vous n'étiez que deux dans ce petit jardin, ce petit paradis perdu.  La petite brise hivernale venait calmer la chaleur que tu ressentais lorsque tu te rapprochais un peu plus de lui.  Après lui avoir caressé la nuque, tu pris l'initiative de l'embrasser la première. Yeux fermés, lèvres contre lèvres, tu appréciais un court mais tendre baiser avec le jeune homme. Un grand sourire venait se dessiner sur ton visage lorsque celui se terminait. Tu ne voulais pas aller trop vite, mais tu sentais que c'était le bon moment pour l'embrasser. « la magie de noël » répètes-tu après lui. Oui, cette magie s'était vraiment glissée dans votre soirée et tu la remercies bien. Tu remettais bien droit son nœud papillon qui s'était incliné légèrement d'un côté. « on peut aller s'asseoir ? » demandes-tu en levant le regard avec une petite moue. Tu ne voulais pas quitter ses bras, mais la petite douleur que tu avais aux pieds t'en obligeait. N'étant pas une habituée des talons, tu préférais te reposer un peu pour ne pas trop souffrir en fin de soirée.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mar 18 Déc - 23:48
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Moment de tendresse échangé, plus qu’il ne l’aurait pensé en allant à ce bal. Il ne savait pas trop comment définir leur relation. Certainement qu’ils commençaient à se fréquenter tous les deux, sans pour autant mettre les choses au clair pour le moment. Enfin, le sourire sur les lèvres du commercial montrait bien qu’il était plutôt ravi de la tournure de cette soirée. Ara était tout simplement divine et il ne pourra pas dire le contraire. Cette nouvelle année allait certainement commencer d’une manière romantique. Le brun approuva de la tête quand elle demanda s’ils pouvaient aller s’asseoir. Peut-être qu’elle avait mal aux pieds et il y avait de quoi avec ce genre de talon. Pour le coup, il était plutôt heureux d’être un homme et de ne pas devoir porter ce genre de chaussure. « Aurais-tu mal aux pieds Ara ? » dit-il avec un sourire au coin des lèvres alors qu’il se réinstalle sur le banc, laissant une ouverture pour qu’elle puisse se blottir contre lui comme avant qu’ils ne se lèvent pour danser. « Le repas de Noël chez ton ami promet d’être intéressant » Il se voyait déjà être en train de passer au scanner pour voir s’il était assez bien pour Ara et il espérait qu’il l’était en tout cas. Peut-être qu’ils devront avancer doucement, apprendre à se connaître même si les sentiments arrivaient bien vite et son cœur semblait vouloir plus tout de suite.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 19 Déc - 12:35
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu ne pouvais pas demander mieux pour cette soirée, l'homme qui faisait battre ton cœur, une atmosphère romantique voire féérique et surtout ce début de relation. Tu te sentais vraiment bien dans ses bras mais tu devais briser ce moment pour prendre soin de tes pieds. « Non mais … tu lis vraiment en moi.» Dis-tu d'un petit air surpris. Même si tu n'es pas très grande, tu as toujours préféré les chaussures plates aux talons. Ces talons que tu avais plus bien dompté au début de la soirée se montraient plus sauvage à cet instant. Vous finissez alors sur le petit banc où vous vous êtes précédemment installés et il te laisse un petit espace pour venir te coller à lui. Tu ne refusais point cela et tu venais te glisser contre lui. « Oui j'ai tellement hâte d'être à noël ! enfin même si j'ai déjà reçu mon cadeau en avance. » murmures-tu doucement. Ce sera autour de tes proches que tu passeras ce noël. « attends je vais te faire un petit topo sur les invités. » tu te dis que ça pourrait toujours être utile. « d'après ce que j'ai compris, il y aura nagisa mon ami, son fils Kenma dont je suis la marraine, sa baby-sitter qui fait craquer mon ami et enfin le cousin de nagisa et ses enfants. » c'est vrai que ça peut faire peur de rencontrer tout ce monde-là, mais toi-même tu ne connaissais pas la moitié des invités. « mais je te rassure, je ne connais que nagisa et le petit kenma. » dis-tu en levant les yeux vers lui.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Jeu 20 Déc - 10:51
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Le moment de tendresse passé, il était temps de calmer un peu les pieds de la belle qui semblait souffrir. « C’était plutôt facile à comprendre, ça se voit sur ton visage » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Finalement, sourire aux lèvres, ils se posèrent comme tout à l’heure l’un contre l’autre. Il lui frottait doucement le bras pour la réchauffer alors qu’elle était déjà blottie contre son corps chaud. Il avait autant hâte qu’elle, bien qu’il soit tout de même inquiet. Il n’était pas le plus doué pour les relations sociales. « Ah oui, tu l’as déjà eu ? » dit-il en arquant un sourcil. Il avait très bien compris ce qu’elle voulait dire mais il avait cette envie de vouloir l’entendre. Il l’écouta finalement parler des invités à cette soirée, il semblait y avoir du monde tout de même… beaucoup d’enfant. Le regard posé sur elle, il approuva de la tête doucement. « Ca va être mouvementé tout ça » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Il n’avait pas l’habitude d’avoir des enfants dans son secteur, une grande première pour tester l’endurance mental du brun. « Ca va je me sentirais moins seul alors » dit-il avec un sourire amusé. Il était tout de même bien heureux de pouvoir passer cette fête en compagnie de Ara et non toute seule.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Jeu 20 Déc - 12:34
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
On te dit très souvent que tu as un visage très expressif, mais tu as parfois du mal à réaliser jusqu'à quel point il pouvait être expressif. En entendant sa réponse, tu pausais quelques secondes. Tu te demandais quelle expression s'était dessinée sur ton visage. De la douleur ? De l'agacement ? Tu lâchas l'affaire et tu vins t'installer au chaud dans ses bras. Tu faisais alors la confidence que tu as reçu ton cadeau avant le jour de noël. A sa réponse, tu te demandais s'il n'avait pas compris ce que tu voulais dire ou s'il faisait semblant. « oui il est dans mes bras. »  dis-tu en le serrant un peu plus. Tu lui parlais ensuite des invités de la soirée de noël chez Nagisa. Tu essayais un peu de le rassurer pour pas qu'il se sente perdu ce soir-là. Tu ne voulais pas qu'il croie qu'il n'ait pas sa place auprès de vous. « oui surtout avec les enfants. »  tu n'as pas encore vu kenma interagir avec ses cousins, mais le connaissant, la soirée sera plutôt animée. « t'inquiètes pas nagisa est très sociable et puis je serais à tes côtés. »  dis-tu en lui souriant. C'est vrai que de tous tes amis, ce jeune père célibataire doit être la personne la plus sociable. « je préfère te prévenir, mais je suis un peu immature avec lui. » Enfin un peu voire beaucoup. Tu préférais quand même le prévenir, pour qu'il soit surpris par une autre facette de ta personnalité.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 26 Déc - 15:54
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Le commercial avait bien compris que les chaussures de l’étudiante la faisaient souffrir. Ça l’amusa un peu de la voir demander l’air de rien de s’installer de nouveau sur ce banc. Au fond, Daeul n’aurait jamais pu mettre des talons s’il avait été une femme, c’est certes esthétique mais loin d’être simple. Bien sûr qu’il avait compris les propos de la belle, mais il avait cette envie de l’entendre sortir de ses lèvres. « Tu m’en vois plus que ravi alors » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il la serra un peu plus, lui montrant ainsi son affection. Il l’écouta par la suite, parler un peu des invités lors de cette journée de Noël qui approchait. Daeul mentirait s’il disait ne pas être stressé par cette situation, surtout que rien n’était encore très défini entre eux. Ca sera certainement le cas après les fêtes. « Je le sais bien que tu seras à mes côtés, je ne m’inquiète pas à ce sujet » il faudra juste qu’il soit un peu moins ours froid durant cette soirée qui se voulait chaude et accueillante. Il allait encore devoir faire pas mal de travail sur lui-même. « Ah oui, immature ? Dans quel sens ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’il regardait le visage pâle de la demoiselle.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 26 Déc - 18:18
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Tu tenais à le préparer un peu pour la  prochaine soirée de noël. Cela ne doit pas être facile de passer une telle fête avec des personnes qu'on ne connait pas, mais tu aimerais qu'il passe quand même une bonne soirée. Ne voulant pas qu'il soit surpris par ton comportement avec Nagisa, tu lui fais la petite confidence que tu pouvais te montrer immature avec lui. Un côté de ta personnalité que tu ne lui avais pas encore dévoilée. « comme une petite sœur avec son grand frère. On se lance beaucoup de piques et on en a encore beaucoup en réserve. » dis-tu d'un petit air amusé. Il ne faudrait pas non plus oublier que tu te mets parfois dans la peau d'un enfant pour jouer avec ton filleul. « on va dire que je suis un petit démon avec le père, mais un ange avec son fils ? » dis-tu en souriant à daeul. Cela ne fait que quelques années que tu connais nagisa, mais tu as l'impression que ça fait une éternité que vous vous connaissez. Ces deux-là comptent beaucoup pour toi. « Et toi ? T'as déjà passé du temps avec des enfants ? » Même si tu doutais que la réponse serait négative à cause du travail et de son frère, mais tu lui posais quand même la question.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 26 Déc - 19:21
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Cette soirée aura été des plus exceptionnels, il n’aurait jamais pensé que cette soirée aurait permis une étape dans leur relation. Ce premier baiser échangé, ce moment de tendresse l’un contre l’autre. Nan, il ne l’aurait pas cru si on lui avait dit ce matin. Le regard posé sur elle, le brun ne pouvait s’empêcher de se laisser aller, l’observant plus que de raison. A ses yeux, elle était si belle. Un sourire se dessine sur ses lèvres en l’entendant parler de sa relation avec son ami et le fils de celui-ci. Il avait hâte de pouvoir mettre un visage sur l’homme qu’elle décrivait. Après, rien ne dit que ça ne le gêne qu’elle soit aussi proche d’un garçon. Il allait pourtant devoir travailler de lui-même. « C’est bien ce que j’avais imaginé comme relation » dit-il avec un sourire aux lèvres alors qu’il caressait doucement du bout des doigts la nuque libre de la belle. Il secoua doucement la tête sur les côtés quand elle lui demanda si elle avait déjà passé du temps avec des enfants. « J’ai une grande sœur qui a des enfants, je les vois de temps en temps mais on est pas spécialement proche. Elle est au Canada » dit-il en souriant doucement. Nan, il ne savait pas quoi faire avec des enfants, mais avec les siens ça sera autre chose. « Ca va être une épreuve. Mais tu vas devoir m’aider » dit-il en souriant doucement alors qu’il vient déposer un baiser sur sa tempe.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 26 Déc - 21:01
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit + hairstyle
Lorsqu’il te sourit, tes yeux n’arrivent plus à le quitter des yeux, tu es captivée par son doux sourire. Un sourire qui venait illuminer un si beau visage. Tu sais que tu pourrais passer des heures à contempler son visage. Tu étais bien confortable dans les bras du jeune homme, mais il vint interrompre ce confort en te caressant délicatement la nuque. Ton corps frémit légèrement à cette sensation et un sourire vint s’étirer sur tes lèvres. Tu lui demandais alors s’il avait déjà été en présence d’enfant car certaines personnes peuvent être mal à l’aise avec les enfants. Tu n’avais jamais eu de difficultés avec Kenma, mais avec d’autres enfants ça peut être plus difficile. Tu acquiesces à sa réponse et une idée venait germer dans ta tête lorsqu’il te dit que tu vas devoir l’aider. Il te prit d’abord par surprise en t’embrassant sur la trempe ce qui teinta discrètement tes joues. « et tu sais ce qui marche bien avec les enfants ? » lui dis-tu avec un petit sourire narquois. Tu te redressas un peu et tu vins lui chatouiller doucement les côtes. Le sourire sur les lèvres, les yeux en demi-lunes, ça t’amusait. « les chatouilles. » en tout cas ça marche toujours avec ton filleul.

@seo daeul


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | Mer 26 Déc - 22:27
Citer EditerSupprimer

the magic of christmas timeoutfit
Disons que Daeul n’a pas une histoire familiale très simple, il n’était pas encore prêt à en parler à sa belle. Ou du moins, il avait un peu peur de sa réaction, surtout si elle découvrait les marques qu’il a au niveau de ses omoplates et sur le derrière de ses cuisses. Un enfant adopté, deux frères séparés, des géniteurs qui les battaient tous les deux. Il avait l’impression d’être Cendrillon parfois. Alors oui, il n’était pas proche des enfants parce que sa situation familiale ne l’aidait pas et à part sa demi-sœur plus vieille, il était celui a devoir ramené des enfants dans la famille Seo. Forcément, il ne savait pas ce qui marchait avec les enfants, alors elle secoua la tête doucement, son regard plutôt curieux de la réponse. Il était plus que surpris de recevoir des chatouilles, découvrant certainement le côté immature de la belle. Il se mit à rire de bon cœur, se pliant et protégeant ses côtes avec ses bras. Elle était maline la petite mais il lui attrapa bien vite les bras pour la retourner et la bloquer contre son torse, bloquant ainsi ses bras par les siens, son dos contre son torse musclé. « C’est ainsi que je découvre la Ara immature, plutôt mignon à voir » dit-il avec un sourire au coin des lèvres au creux de son oreille.



Contenu sponsorisé
 
Re: the magic of christmas time (daraღ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas