sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Sam 26 Jan 2019 - 3:47
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Je le laissais se rhabiller, tranquillement. Je souriais doucement et continuais de le regarder. Comme si je ne savais rien faire d'autre. Je n'avais pas envie de regarder ailleurs. Rester concentrée sur lui m'allait à merveille. Je ne fus, alors, pas surprise quand il décida de venir jusqu'à moi et de m'enlacer. Je pose tendrement mes mains sur son torse et le laisse parcourir, trendrement, mes lèvres. J'aimais cette sensation. Même si elle était encore assez nouvelle. Je m'y faisais de plus en plus. C'était une bonne chose. Il était quelqu'un de bien, après tout. Du moins, c'est le ressenti que j'ai. Il me demande si je veux continuer notre balade nocturne ou si je préfère qu'on aille chez lui. Sa question ne fut pas surprenante. Je m'y attendais, à vrai dire. Mais, lui, semblait gêné. Il a, très certainement, peur que je comprenne mal ses propos. Mais il n'y a aucun risque à avoir. Je n'oublie pas ce que l'on s'est dit dans l'eau ni la promesse que je lui ai faite de rester à ses côtés jusqu'à demain matin. Il était donc tout naturel qu'on aille dormir quelque part. Dormir mais aussi, et surtout, faire autre chose. Et il nous était impossible d'aller au triplex où je vivais. J'ai bien trop de colocataires et Kwang Min n'étant pas mon petit ami, il ne sera pas le bienvenu. Alors sa proposition d'aller chez lui ne pouvait pas mieux tomber.

- Allons chez toi ! dis-je en souriant et en acquiesçant. Nous pourrons être tranquilles comme ça, et passer la soirée que l'on désire tous les deux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Mar 29 Jan 2019 - 11:59
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Si je sais comment la soirée va se terminer entre Ella et moi, ça ne m’empêche pas d’être gêné lorsque je l’invite chez moi. Il ne faut pas qu’elle imagine que je la vois uniquement comme une fille que je vais emmener dans mon lit. Il y a une tension entre nous, une tension loin d’être négative au contraire. C’est comme un fil tendu qui nous, un fil qui nous relie et que j’ai envie de détendre en me rapprochant au maximum d’elle. Je l’ai alors enlacée avec douceur, pas de la façon dont le ferait un homme uniquement intéressé par le sexe. Je sais que l’on finira par dormir ensemble dans le même lit, Ella m’a promis qu’elle ne me quittera pas de la nuit, pas avant demain matin. Alors que je me retrouve à rougir un peu, Ella ne semble pas plus embarrassée que cela par la situation et sa tranquillité fait la mienne. Mon cœur qui battait plus vite se calme et je me détends comme elle accepte de venir chez moi. La soirée que l’on désire tous les deux va alors pouvoir commencer. Il n’y aura plus qu’elle et moi, plus de passants pour nous forcer à nous cacher, plus d’astre lunaire pour nous observer pendant que nous jouons l’un avec l’autre. Il n’y aura plus qu’elle et moi, dans la pénombre, au chaud dans les couvertures et dans les bras l’un de l’autre. J’ai envie que cela se passe, que la soirée continue dans la même lancée qu’elle a commencé. Je m’éloigne d’elle et ma main se glisse dans la sienne.

-Allons-y alors !

Je prends ma veste et la passe autour de ses épaules pour qu’elle ne prenne pas froid, nous sommes après tout toujours trempés de notre baignade nocturne. Je reprends ensuite sa main et l’invite à me suivre pour l’emmener dans mon appartement…

Une petite réponse rapide