sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

good days start with a coffee (and you) + raon

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Lun 14 Oct - 18:35
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Le jeune homme n'avait donc jamais eu l'occasion de voyager. Nous faisons partie d'une génération qui cherche à découvrir de multiples cultures en temps record. Parfois, on pourrait même avoir la sensation d'être mis de côté, si nous n'avons pas eu cette opportunité. C'est idiot d'en être convaincu. Pour moi, il y a bien d'autres expériences qui peuvent forger notre esprit. Je suis certaine que Raon n'est pas à son premier coup d'essai en la matière. J'esquisse un sourire. " Peut-être. Et si ce n'est pas le cas, acceptons que certaines questions restent sans réponse. " Sinon ? Je pourrais croire que le bel homme est un agent double, un peu comme le film d'hier soir... Je secoue la tête à l'affirmative. " Oui même si je pense qu'elle a oublié ses origines. Elle se comporte comme une véritable petite coréenne. " Je rigole. La pauvre a dû supporter les remarques de son mari chauvin toute une vie. Elle a été obligée de céder à un moment donné... Les hommes peuvent être de véritables gourous quand ils le souhaitent, pires que les femmes. J'évoque ensuite mon arrivée en Corée du Sud et les quelques épreuves que j'ai dû surmonter. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai été rapidement entourée par des individus plus ouverts d'esprit bien que... Cela ne fait pas tout malheureusement. Mon visage retient une grimace avant que je finisse par me mordiller la lèvre inférieure aux mots du client. " Eh bien, vous lisez décidément dans mes pensées. " C'est presque inquiétant. J'échappe un rire et ressens comme un sentiment de soulagement. Quand je disais que Raon me paraissait intelligent, cela prouve que je n'avais pas tort non plus de mon côté. J'esquisse un nouveau sourire. Il n'est pas non plus avare en compliments. " Vous ne devriez pas. J'ai quelques souvenirs d'enfance mais pas non plus un énorme bagage derrière moi. J'ai perdu une bonne partie de mes connaissances. " Je hausse les épaules, préférant m'arrêter pour éviter de faire la femme jamais contente. " J'ai toujours pensé que le plus important pour un artiste, qu'importe son domaine, c'est son imagination. Elle n'a pas de limites sauf si on lui en impose. " Je bois une nouvelle gorgée du café de mois en moins brûlant.  Cela prouve à quel point je peux me montrer bavarde. " Hm, je n'en sais rien. J'apprécie les jolies choses, je suppose. Accessoiriser une tenue pour la sublimer encore plus et j'ai toujours été assez manuelle. Sauf en question de mécanique. " Je lâche un rire, ne m'imaginant pas du tout avec du cambouis sur le visage. Finalement, l'imagination a ses limites... J'arque ensuite un sourcil et croise les jambes. " Hm et je peux savoir ce qui vous pousse à dire ça ? " Puis, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. " Je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à dire.. Est-ce un moyen pour que je sois suspendue à vos lèvres ? " Heureusement que les murs n'ont pas d'oreille... C'est que j'aurais tendance à vouloir le draguer ? Mon dieu, je ne suis pas certaine de vouloir faire ça, ni si j'en ai la capacité. Je reprends ma respiration. " Si vous trouvez votre vie banale, avez-vous une idée de ce qui pourrait la rendre plus excitante ? "  
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 A-helphtml__9_ good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Lun 2 Déc - 15:39
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Raon n’avait pas vraiment d’apriori sur la Malaisie. Il faut dire qu’il n’y avait jamais mis les pieds, alors se faire une idée du pays n’était pas aisé. Il avait néanmoins une impression de vie plus douce, peut-être à cause du soleil et, qui sait, d’une pression sociale moins rude. Mais encore une fois, n’y ayant jamais mis les pieds, Bora pouvait lui décrire n’importe quel pays, il la croirait. Appuyant son menton au creux de sa main, il regarda la jeune femme parler de son passé dans cette contrée lointaine. Il haussa les sourcils d’un air surpris. « Vous n’y êtes pas retournée depuis ? » Il ne s’imaginait pas ne jamais revenir sur les lieux marquants de son enfance aussi lointaine soit-elle. Et qu’elle s’en souvienne ou non, il pensait vraiment que c’était le genre de parcours et d’expérience qui nourrissaient une certaine créativité. Il hocha néanmoins la tête à ses propos, parce qu’il était d’accord avec ce qu’elle disait. « Il est vrai que souvent notre esprit est la plus grande frontière à franchir. » Il en était lui-même un exemple, Raon avait perdu sa flamme créative depuis bien longtemps, trop étouffé par la réalité et les difficultés de la vie. Néanmoins, il prit plaisir à écouter la jeune femme parler de ses inspirations, de sa vocation et de sa propre créativité. Il se targua d’un sourire en coin tout en jouant avec sa tasse. « Je vois. En fait, vous aimez les jolies choses ? » C’était un peu réducteur, mais c’était surtout pour la taquiner. Il finit par rire doucement à la remarque de Bora, faisant légèrement « non » de la tête. « Oh il y a bien des façons d’être pendue à mes lèvres, mais définitivement pas en m’écoutant parler de ma vie et encore moins de mon métier. » Ses sœurs lui répétaient bien assez que sa vie manquait de piment. Il se pencha vers la jeune femme, arrivant presque à la moitié de la table, il fît signe à Bora de se rapprocher de lui. « Si j’en crois ce qu’on m’en dit, une femme s’aurait rajouter beaucoup de piquant à toute cette morosité. » Affichant son sourire des plus charmeur, il se redressa doucement, non sans effleurer la main de la belle du bout des doigts. « C’est du moins ce qu’affirme les femmes de la maison. » Dit-il pour ajouter une touche de légèreté à son propos.  
© LOYALS.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Sam 28 Déc - 18:49
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Mon pays natal a dû évoluer depuis ces nombreuses années. Souvent, les souvenirs d'enfance restent quelque peu limités alors je n'ai pas l'impression d'être la mieux placée pour décrire la Malaisie. Pourtant, une part de moi est restée là-bas et je me souviens de ces longues soirées à penser à mes amis restés là-bas. Le mal du pays, comme on dit. " Non, peut-être un jour. " Avec Wooyoung, nous avons fixé cet objectif parmi d'autres mais malheureusement, les choses ont également changé entre nous. Je n'ai pas encore mis de croix là-dessus mais ce rêve commence à s'éloigner un peu trop à mon goût. Je manque d'échapper un soupir et échange ensuite sur mon métier. Son résumé me rend perplexe mais je vois très vite où il veut en venir. Je ne me considère pas comme étant superficielle alors je ne vais pas me sentir concernée, ni visée par ses dires plutôt réducteurs. Toutefois, nier n'est pas non plus l'option que je tends à choisir. " Pourquoi ? Vous n'aimez pas les jolies choses, vous ? " Ce que j'aime encore plus, c'est pouvoir créer ces jolies choses.. Enfin, soyons honnête... Nous avons tous notre propre définition de la beauté mais celle-ci nous attire dans tous les cas, peu importe sa forme. J'affiche une mine surprise quand Raon évoque à demi-mots une vie bien monotone de son côté. C'est peut-être un moyen pour que je puisse faire la discussion mais j'aimerais bien le connaître davantage. Le mystère, ça peut être sympa mais à courte dose. " Ah bon. " Puis, je fronce légèrement les sourcils et esquisse un sourire amusé quand il m'invite à me pencher vers la table. Joueuse, je décide de suivre sa consigne et me rapproche par conséquent de lui. Mes joues rougissent naturellement. Je lui tends une perche, pourquoi je me sens subitement toute intimidée alors qu'il me fait du rentre-dedans ? Il est difficile de ne pas prêter attention à cette légère caresse. Qu'est-ce que je fabrique ? Je me redresse à mon tour. " Qui suis-je pour contredire les paroles de vos soeurs ? " Je tente de dédramatiser la situation. " Puis, c'est bien connu. Les femmes sont des véritables nids à problèmes. "  Je bois une nouvelle gorgée de café. " Vous avez l'air vraiment proche de vos soeurs. Vous arrivez toujours à vous supporter ? "
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 A-helphtml__9_ good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Dim 16 Fév - 12:15
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ On avait souvent dit à Raon qu’il était un beau parleur et que ce qui sortait de sa bouche pouvait autant lui attirer des ennuis que le sortir de situations délicates. Il était, comme on pouvait parfois le dire, un tchatcheur. Mais c’était différent lorsqu’il s’agissait de séduire une jeune femme qui lui plaisait. Flirter était une chose, séduire en était une autre. Souhaitait-il vraiment séduire la jolie Bora ? Lui-même n’était pas certain, il la trouvait charmante et intrigante, ça c’était certain. Alors il préférait laisser la conversation filer, se permettant de lui montrer qu’elle ne le laissait pas indifférent par de petites allusions et de petites attentions. Mais au-delà de ça... Il ne souhaitait pas forcer les choses, parce que lui-même ignorait ce qu’il souhaitait réellement. Se rasseyant au fond de sa chaise, il regarda Bora assez fixement, comme si cela pouvait l’aider à sonder ce qu’il se passait dans sa tête, notant la façon dont elle avait rougi. Reprenant une gorgée de son café d’un geste nonchalant, il croisa les jambes en souriant aux propos de la jeune femme. « J’ai dit du piquant, pas forcément des problèmes. Ça, c’est vous qui le dites... » Et son sourire devint plus taquin, elle était bien placée pour le savoir en tant que femme non ? Son sourire devint rapidement une grimace à l’évocation de ses sœurs. « Nous sommes proches, enfin je crois. Après tout, nous sommes tout ce qui reste de la famille Yeo. Et pour se supporter... » Il lâcha un petit rire. « Ça dépend des jours et des périodes ? » Dit-il en riant doucement. « Il y a des moments où on s’entend plutôt bien et des moments où nous ne sommes pas d’accord du tout. Un peu comme dans toutes relations humaines. » Il finit par hausser les épaules. « Mais surtout n’est-ce pas comme ça pour tous les frères et sœurs ? » Leur différence à eux, c’était d’avoir eu à prendre des rôles de substitues de père et de mère alors qu’ils n’y étaient pas prêts. « Vous connaissez peut-être ça aussi ? Vous avez des frères et sœurs ? » Étrangement, il avait envie d’en savoir le plus possible sur elle, pour avoir toutes les cartes en mains pour la comprendre et voir où ce premier café pourrait les mener... Avait-il envie que cela les mène quelque part ? La façon élégante qu’elle eut de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille lui donna envie de se dire que oui.
© LOYALS.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Dim 8 Mar - 21:06
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Flirter. Si je n'avais pas rencontré Raon aujourd'hui, j'aurais certainement pensé que ce mot ne faisait plus partie de mon vocabulaire. Je suis presque impressionnée de voir à quel point je n'ai pas perdu la main en la matière. Pourtant, je n'ai pas eu d'échanges aussi agréables avec un homme, sexy qui plus est, depuis des années... Et je me sens presque coupable d'apprécier autant ses mots. Pourquoi je donne l'occasion à cet inconnu de me donner du baume au coeur ? Sa dernière attention me fait rougir et il a la politesse de ne pas me le faire remarquer. Dans le cas inverse, il aurait certainement brisé ce jeu qui s'est installé entre nous depuis que nous sommes dans ce café. Je me surprends une nouvelle fois à espérer que ce rendez-vous ne s'arrête pas. Ce soir, j'aurais peut-être des remords vis-à-vis de mon couple mais pas de regrets en vue. C'est agréable d'être regardée ainsi. " Vous jouez avec les mots. " dis-je avec un air faussement boudeur. C'était le principe même du flirt. Le questionnant sur sa famille, il semble qu'il ait perdu ses parents. Tout ce qui reste de la famille Yeo... Je ne réagis pas, par politesse, mais mon sourcil droit s'arque naturellement à cette pensée. " Non, à vrai dire je suis fille unique. D'après la légende, mes parents ont tellement été fiers de leur premier bébé qu'ils n'ont plus eu envie de recommencer. " Cela ne m'empêche pas d'illustrer facilement ses dires. " Je ne dis pas ça contre vous, bien entendu. " Un sourire en coin ponctue ma phrase avant que je lui raconte des événements de ma vie qui ne risquent guère de l'intéresser. Je me sens en confiance et je n'y prête malheureusement pas attention. " Mais pour être honnête avec vous, la version moins poétique dit que ma mère a eu un accouchement plutôt difficile. Un bébé de plus de 3,7 kilos. " Je lâche un rire. " Je n'ai pas de photos pour le prouver mais faites moi confiance. " Qui se promène avec une photo de lui bébé dans son portefeuille ? " J'ai longtemps rêvé d'avoir une petite soeur.. Et ne riez pas, mais l'idée de la pouponner toute la journée aurait été le bonus le plus fou de ma vie. " Nous sommes soudainement interrompus par la sonnerie de mon téléphone. " Oh excusez-moi, j'ai oublié de le mettre en muet. " Je récupère le smartphone et mon visage s'assombrit quand je vois le nom affiché sur l'écran. Woo Young ? Je reprends contenance et fais un signe de tête pour m'excuser une nouvelle fois. " Je dois prendre l'appel. Je reviens. " Je me dirige vers l'extérieur tout en décrochant: " Oui ? "
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 A-helphtml__9_ good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Mer 8 Avr - 9:45
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Il y avait plusieurs sortes de langages, celui que l’on parlait et celui que l’on montrait. Le langage du corps était tout aussi important que les mots que l’on pouvait dire. Raon ne prétendrait pas être un expert, de ceux qui pouvaient lire la moindre micro expression et décrypter les émotions ou attentions d’une personne. Non il n’en était pas là, mais il était attentif à ce langage, ce qui n’était pas le cas de tout le monde, ce qui lui permettait de comprendre un peu mieux les gens en face de lui mais pour lui aussi de faire passer certains messages. Et s’il interprétait ce que dégageait la jeune femme, il ne devait être trop frontal. Alors, après lui avoir montré par un geste simple que ses attentions étaient autres qu’un simple café il préféra revenir sur un terrain plus neutre. Lâchant un rire à la remarque de la jeune femme, il inclina légèrement la tête sur le côté, comme lorsqu’on entend quelque chose qui ne nous plait pas vraiment. « Je ne sais pas comme mes deux premières petites sœurs et moi devons prendre ça. » Feignant de réfléchir un instant, il finit par afficher un sourire plutôt espiègle, écoutant ensuite la jeune femme avec attention. Il allait s’apprêter à lui dire que, si elle le voulait vraiment, il pouvait lui donner une de ses sœurs lorsque le téléphone de Bora sonna. Après avoir vu qui appelait, une ombre passa sur le visage de la jeune femme et le coréen ne put s’empêcher de se demander de qui il s’agissait. Hochant la tête pour l’excuser, il la regarda se lever et s’éloigner. Tout en buvant sa boisson, Raon se demandait s’il pouvait la fixer ainsi ou non. Constatant chez elle une certaine nervosité ou un agacement, il préféra détourner le regard et consulter son propre téléphone pour lire ses emails et les possibles messages qu’il avait reçus. Au bout de plusieurs minutes qui lui semblèrent un peu longues, Bora revint et il lui sourit. « Tout va bien ? » Car en effet, la mine de la jeune femme n’était plus aussi lumineuse qu’avant ce coup de téléphone et Raon maudissait déjà la personne qui avait osé les interrompre dans ce qui était, il l’espérait, les prémices d’un premier rendez-vous.
© LOYALS.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Dim 19 Avr - 12:11
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Touchant du bout des doigts ce qui s'apparentait à de la liberté, la réalité revient me frapper à un instant. Elle se traduit par un appel inattendu de mon mari. Pourtant, vu son rôle dans ma vie, je ne devrais pas être aussi étonnée y compris pour des échanges d'une banalité nécessaire entre chaque couple. Mon sourire disparaît malgré tout, navrée pour mon impolitesse à l'intention de ce beau jeune homme, et surtout aussi dérangée dans cette discussion qui me plaisait plutôt bien. Je profitais d'un moment rempli de douceur avec un délicieux café dans les mains. Cela peut paraître ridicule. Il n'y a pas rien d'excitant dans une telle sortie mais Raon pourrait être le parfait contre-argument. Et puis, dans les moments les plus simples, le bonheur ne se cache jamais trop loin. M'excusant, je me demande bien ce que me veut Woo Young. Je ne tarde pas à le savoir quand je me trouve à plusieurs mètres de Raon. Disons que, pour une raison que j'ignore ou non, je n'ai pas forcément envie qu'il découvre cette partie de ma vie. Mon époux me raconte un souci de clés oubliés. Il faut dire qu'il ne pense pas à les prendre sauf quand je l'invite à le faire. Je travaille à domicile. Il y a des avantages comme des inconvénients à ce sujet. Et pour le coup, j'aurais peut-être dû lui annoncer que je rencontrais un client à l'extérieur... Il n'y avait rien de mal, et pourtant, je venais de lui mentir par omission pour la première fois depuis longtemps. Je mordille doucement ma lèvre inférieure quand je comprends que je vais devoir partir. Je finis par relever le menton et jette un coup d'oeil sur Raon dont je ne vois que le profil. Le jeune homme patiente sur son téléphone. Je retiens un soupir à cette pensée et m'en veux de lui faire faux bond, surtout pour de telles conneries. Du coup, après avoir raccroché, je ne parviens pas à me remettre dans le bain. Woo Young ne m'a rien raconté de spécial mais je reste contrariée. N'avait-il pas à une autre femme à séduire aujourd'hui ? Je me rapproche de Raon et le gratifie d'un faible sourire. " Oui, oui. Rien de bien méchant, juste un imprévu. " Je glisse ma main dans la longueur de mes cheveux, un peu gênée. " Je suis désolée Raon mais je vais devoir partir... " Je plonge mon regard dans celui du jeune homme, m'attendant bêtement à une réaction de sa part. " J'ai été ravie de vous voir aujourd'hui. Je regrette juste la courte durée de cette entrevue. " Entrevue, vraiment ? Je me traite d'idiote par la pensée et tente de sauver les meubles. " La prochaine fois, ça sera à mon tour de vous faire découvrir une adresse. C'est d'accord ? " Au moins, je lui fais comprendre que je suis prête à renouveller l'expérience...
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 A-helphtml__9_ good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | Dim 17 Mai - 19:17
Citer EditerSupprimer
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Les hommes étaient connus pour ne pas savoir faire deux choses à la fois, et Raon ne dérogeait absolument pas à la règle. Il espérait en tout cas être assez discret pour que Bora ne puisse voir qu’au bout de quelques minutes, il ne faisait plus que prétendre être sur son téléphone mais la regardait, elle, recevoir cet appel. Il ne saurait expliquer, il y avait quelque chose qui l’intriguait dans la posture qu’elle avait avec son mobile à l’oreille. Elle semblait presque sur la défensive et la façon qu’elle avait de froncer les sourcils n’enlevait rien à sa beauté mais ôtait cet air serein qu’elle semblait porter avec elle presque constamment. Pour donner le change, il fixa l’écran de son téléphone lorsqu’elle revint vers lui, les sourcils toujours froncés dans cette expression plutôt contrariée. Raon feignit de ne pas l’avoir vu revenir, relevant le regard vers elle en souriant légèrement. « Oh... » Il espérait avoir encore la possibilité d’échanger avec elle, il ne pensait pas que ce moment prendrait fin aussi rapidement et de façon presque brutale. « Rien de grave mais quelque chose d’urgent, je ne vais pas vous retenir. » Dit-il simplement en haussant les épaules, que pouvait-il faire d’autre ? Lui parler du fait qu’elle n’avait pas l’air ravi de partir, ni d’avoir été dérangée parce cette personne qui avait téléphoné ? Il ne pouvait pas se le permettre. « Moi aussi ça m’a fait plaisir de vous voir. » Il tâcha de ne pas légèrement grimacer en parlant, le terme « entrevue » ne lui plaisant que trop peu. Cela dit, il pouvait comprendre, comment qualifier ce moment ? Un rendez-vous ? C’était être présomptueux que de l’appeler ainsi. « J’attends de vos nouvelles alors, j’ai hâte de voir quel établissement a trouvé grâce à vos yeux. » Et il se leva, pour la saluer et la regarder partir comme le ferait un gentleman, et bien évidemment, le tout en lui souhaitant de rentrer chez elle en toute sécurité et en lui demandant de lui envoyer un simple message lorsqu’elle y serait. Peut-être une déformation, c’était quelque chose qu’il disait souvent à ses sœurs, mais les temps étaient si dangereux pour les femmes. Poussant un soupir une fois seul, il termina le fond de sa boisson maintenant froide, débarrassa leur table et rassembla ses affaires avant de prendre la direction du retour également. Cette fin si brusque lui laissait un goût doux amer, car il avait passé un moment très agréable mais bien trop court.
© LOYALS.

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: good days start with a coffee (and you) + raon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide