Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Digital City :: Quartier Est
Aller à la page : Précédent  1, 2

good days start with a coffee (and you) + raon

Kwak Bora
Kwak Bora
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: good days start with a coffee (and you) + raon good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 Empty Lun 14 Oct - 18:35
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

✻✻✻ Le jeune homme n'avait donc jamais eu l'occasion de voyager. Nous faisons partie d'une génération qui cherche à découvrir de multiples cultures en temps record. Parfois, on pourrait même avoir la sensation d'être mis de côté, si nous n'avons pas eu cette opportunité. C'est idiot d'en être convaincu. Pour moi, il y a bien d'autres expériences qui peuvent forger notre esprit. Je suis certaine que Raon n'est pas à son premier coup d'essai en la matière. J'esquisse un sourire. " Peut-être. Et si ce n'est pas le cas, acceptons que certaines questions restent sans réponse. " Sinon ? Je pourrais croire que le bel homme est un agent double, un peu comme le film d'hier soir... Je secoue la tête à l'affirmative. " Oui même si je pense qu'elle a oublié ses origines. Elle se comporte comme une véritable petite coréenne. " Je rigole. La pauvre a dû supporter les remarques de son mari chauvin toute une vie. Elle a été obligée de céder à un moment donné... Les hommes peuvent être de véritables gourous quand ils le souhaitent, pires que les femmes. J'évoque ensuite mon arrivée en Corée du Sud et les quelques épreuves que j'ai dû surmonter. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai été rapidement entourée par des individus plus ouverts d'esprit bien que... Cela ne fait pas tout malheureusement. Mon visage retient une grimace avant que je finisse par me mordiller la lèvre inférieure aux mots du client. " Eh bien, vous lisez décidément dans mes pensées. " C'est presque inquiétant. J'échappe un rire et ressens comme un sentiment de soulagement. Quand je disais que Raon me paraissait intelligent, cela prouve que je n'avais pas tort non plus de mon côté. J'esquisse un nouveau sourire. Il n'est pas non plus avare en compliments. " Vous ne devriez pas. J'ai quelques souvenirs d'enfance mais pas non plus un énorme bagage derrière moi. J'ai perdu une bonne partie de mes connaissances. " Je hausse les épaules, préférant m'arrêter pour éviter de faire la femme jamais contente. " J'ai toujours pensé que le plus important pour un artiste, qu'importe son domaine, c'est son imagination. Elle n'a pas de limites sauf si on lui en impose. " Je bois une nouvelle gorgée du café de mois en moins brûlant.  Cela prouve à quel point je peux me montrer bavarde. " Hm, je n'en sais rien. J'apprécie les jolies choses, je suppose. Accessoiriser une tenue pour la sublimer encore plus et j'ai toujours été assez manuelle. Sauf en question de mécanique. " Je lâche un rire, ne m'imaginant pas du tout avec du cambouis sur le visage. Finalement, l'imagination a ses limites... J'arque ensuite un sourcil et croise les jambes. " Hm et je peux savoir ce qui vous pousse à dire ça ? " Puis, un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. " Je suis certaine que vous avez beaucoup de choses à dire.. Est-ce un moyen pour que je sois suspendue à vos lèvres ? " Heureusement que les murs n'ont pas d'oreille... C'est que j'aurais tendance à vouloir le draguer ? Mon dieu, je ne suis pas certaine de vouloir faire ça, ni si j'en ai la capacité. Je reprends ma respiration. " Si vous trouvez votre vie banale, avez-vous une idée de ce qui pourrait la rendre plus excitante ? "  
© LOYALS.

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: good days start with a coffee (and you) + raon good days start with a coffee (and you)  + raon - Page 2 Empty Lun 2 Déc - 15:39
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Raon n’avait pas vraiment d’apriori sur la Malaisie. Il faut dire qu’il n’y avait jamais mis les pieds, alors se faire une idée du pays n’était pas aisé. Il avait néanmoins une impression de vie plus douce, peut-être à cause du soleil et, qui sait, d’une pression sociale moins rude. Mais encore une fois, n’y ayant jamais mis les pieds, Bora pouvait lui décrire n’importe quel pays, il la croirait. Appuyant son menton au creux de sa main, il regarda la jeune femme parler de son passé dans cette contrée lointaine. Il haussa les sourcils d’un air surpris. « Vous n’y êtes pas retournée depuis ? » Il ne s’imaginait pas ne jamais revenir sur les lieux marquants de son enfance aussi lointaine soit-elle. Et qu’elle s’en souvienne ou non, il pensait vraiment que c’était le genre de parcours et d’expérience qui nourrissaient une certaine créativité. Il hocha néanmoins la tête à ses propos, parce qu’il était d’accord avec ce qu’elle disait. « Il est vrai que souvent notre esprit est la plus grande frontière à franchir. » Il en était lui-même un exemple, Raon avait perdu sa flamme créative depuis bien longtemps, trop étouffé par la réalité et les difficultés de la vie. Néanmoins, il prit plaisir à écouter la jeune femme parler de ses inspirations, de sa vocation et de sa propre créativité. Il se targua d’un sourire en coin tout en jouant avec sa tasse. « Je vois. En fait, vous aimez les jolies choses ? » C’était un peu réducteur, mais c’était surtout pour la taquiner. Il finit par rire doucement à la remarque de Bora, faisant légèrement « non » de la tête. « Oh il y a bien des façons d’être pendue à mes lèvres, mais définitivement pas en m’écoutant parler de ma vie et encore moins de mon métier. » Ses sœurs lui répétaient bien assez que sa vie manquait de piment. Il se pencha vers la jeune femme, arrivant presque à la moitié de la table, il fît signe à Bora de se rapprocher de lui. « Si j’en crois ce qu’on m’en dit, une femme s’aurait rajouter beaucoup de piquant à toute cette morosité. » Affichant son sourire des plus charmeur, il se redressa doucement, non sans effleurer la main de la belle du bout des doigts. « C’est du moins ce qu’affirme les femmes de la maison. » Dit-il pour ajouter une touche de légèreté à son propos.  
© LOYALS.

There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over. 난 좀 외롭다
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !