sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Yeo Rian (i want to break free)

Invité
Invité
Anonymous
 
Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

Yeo Rian
never take one single breath for granted.
Nom : Comme sa fratrie, Yeo est son nom. Trois petites lettres qui ont de l'importance à ses yeux. Prénom(s) : Rian. Tous les enfants de la famille ont un prénom qui commence par la lettre R. Rien de bien original, mais voilà. Surnom(s) : La jeune femme se fait surnommer affectueusement Ria. Âge : Elle a vingt-six ans. Vieillir ne la dérange pas. Elle a seulement peur de ne pas avoir le temps d'accomplir tout ce qu'elle désire faire.  Date et lieu de naissance : Rian est née le 23 août 1992 à Séoul, en Corée du Sud. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne et fière de l'être. Cursus universitaire : Étudiante en médecine, elle rêve de devenir pédiatre. Rian adore les enfants. Métier : Elle ne travaille pas. Son frère ne veut pas qu'elle travaille, lorsqu'elle est aux études. Orientation sexuelle : Rian est hétérosexuelle. Classe sociale : Moyenne. Ce n'est pas toujours facile, mais ils s'en sortent bien. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Students.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Même si Rian a peur des chiens, elle a été la première à céder, lorsque Rin a voulu un chien. C'est un signe d'amour pour sa soeur. ♡ Au lycée, elle n'hésitait pas à se battre, afin de défendre ses soeurs. Ça pouvait lui causer des problèmes, mais elle s'en fichait. ♡ Durant un long moment, Rian en a voulu à son frère de ne pas avoir mis fin à son service militaire, après la mort de leur père. Elle lui en veut encore un peu et les tensions entre les deux aînés sont palpables. ♡ La jeune femme est incapable de vivre sans soleil. Elle en a besoin à tous les jours, afin d'être heureuse et de passer une belle journée. C'est pour cette raison qu'elle va souvent dehors. ♡ Comme la plupart des jeunes de son âge, Rian ne peut pas vivre sans son portable. Elle adore écrire à ses amis et aller sur les réseaux sociaux. ♡Son rêve de faire des voyages humanitaires pourrait se concrétiser bientôt. Étant en médecine, il se peut qu'elle fasse ce genre de voyage, afin d'aider les autres. C'est quelque chose qui lui tient sincèrement à coeur. ♡ Sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans. Rian préfère se concentrer sur ses études et sur sa famille. Elle est très occupée, alors ce n'est pas nécessaire qu'elle tombe amoureuse, mais tout peut arriver. ♡ Elle déteste ceux qui se rongent les ongles. Dès qu'elle voit quelqu'un se ronger les ongles, elle va voir cette personne et lui demande d'arrêter. Rian n'y peut rien. Ça la dégoûte. ♡ Elle écoute de la musique à tous les jours. Dès qu'elle se lève, le matin, elle en écoute. Ça la détend et ça la rend heureuse. ♡ Rian est passionnée par la mode, mais n'a pas toujours l'argent nécessaire pour s'acheter des beaux vêtements.
Dis nous qui tu es !
Bornée. Rian a effectivement des idées très étroites. Quand elle est convaincue que son idée est la meilleure, elle reste sur sa décision et personne peut la faire changer d'avis. Protectrice. Elle en est déjà venue aux mains, afin de défendre ses soeurs, alors ça montre à quel point elle est protectrice envers les gens qu'elle aime, que ce soit sa famille et ses amis. Loquace. Rian a tendance à souvent parler, même lorsque ce n'est pas le moment. Ça peut lui causer des problèmes, mais elle est comme ça. Débrouillarde. La jeune femme a rapidement su devenir débrouillarde. À l'adolescence, elle était une figure maternelle pour ses soeurs et, après le décès de leur père, son frère est retourné finir son service militaire. Elle a donc dû apprendre à se débrouiller toute seule avec ses deux soeurs. Énergique Rian est une véritable boule d'énergie. Elle est toujours en train de remonter le moral des gens, même si elle ne les connaît pas. Rian est très active et bouge tellement souvent qu'elle peut étourdir les gens. À la cool. Rian est également souvent calme et détendue. Elle ne stresse pas pour aucune raison et continue d'avancer la vie, quoi qu'il arrive. Coquette. Rian aime bien s'habiller, se coiffer et aussi se maquiller. La jeune femme aime être féminine et prendre soin d'elle, même si ce n'est pas toujours évident. Bruyante. Elle parle très fort et fait énormément de bruit, même quand ce n'est pas son intention. Elle essaie de faire plus attention, mais ça semble faire parti de sa personnalité, alors elle doit l'accepter. Mûre. Avec tout ce qu'elle a subit, ce n'est pas étonnant qu'elle soit mûre. La jeune femme est moins enfantine qu'auparavant et se concentre sur ce qui est réellement important. La famille et les études. Anxieuse. Rian est anxieuse depuis son enfance. Ça s'est développé après le décès de sa mère. Elle ne comprenait pas qu'est-ce qui se passait et ça l'a donc rendu anxieuse. Rian essaie de se calmer, lorsqu'elle est anxieuse, mais ce n'est pas facile. C'est un combat de tous les jours.
MANNIE
Je m'appelle Marie-Noëlle, mais on m'appelle Mannie depuis que je suis bébé. J'ai vingt-cinq ans et je suis Québécoise. Oui, il fait très froid l'hiver, mais c'est la vie! Je porte des lunettes depuis que j'ai six ans et je suis devenue tellement habituée que je ne veux pas porter des lentilles. Je suis gauchère et j'adore les sushis! Et, oui, je me suis lavée sous les bras et tout le reste du corps! :y:
Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>byun jung ha</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1683]yeo rian[/url] ⋮ [urlhttp://www.shaketheworld.net/t17335-byun-jungha-yeo-rian]✦[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

It's my life...
once upon a time.
Deuxième enfant de la famille Yeo, tout allait bien pour la petite Rian. Elle était une enfant heureuse et adorait passer du temps avec ses parents, ainsi qu’avec son frère ainé et sa petite sœur. Malheureusement, alors qu’elle était proche d’avoir sept ans, sa mère décéda en donna naissance à sa dernière sœur, Rin. Elle n’avait pas encore sept ans et ne comprenait pas ce qui se passait. De ce fait, avec ses sœurs, elle a été très protégée par son frère, ainsi que par son père. Plus qu’elle grandissait, plus que Rian prenait conscience de l’absence de sa mère. À l’adolescence, elle aurait aimé qu’elle soit présente pour lui parler de plusieurs sujets dont une fille a besoin de parler avec sa mère. Les premiers amours, et même les premières règles. Ça peut sembler cliché, mais ça ne l’était pas pour la jeune femme qui aurait vraiment aimé qu’elle soit encore présente. À l’adolescence, malgré tout ce qu’elle vivait, Rian était une étudiante très intelligente avec des bonnes notes. Elle rendait certainement son père fier. Pour elle, étudier en médecine était la seule option. Rian voulait guérir les gens et voulaient les aider du mieux qu’elle le pouvait. À ses yeux, il n’y avait pas meilleure carrière. Elle a tout mis de son côté, afin de réussir et d’être admise à l’université. Elle est également devenue un pilier pour ses sœurs et a choisi d’être une figure maternelle et aimante pour elles. Malheureusement, un autre malheur se produisit dans la famille Yeo.

À dix-neuf ans, alors que son frère était à son service militaire, Rian reçu un appel d’un hôpital, lui informant que son père est décédé dans un accident de voiture. Elle se retrouva donc orpheline, alors qu’elle n’avait même pas vingt ans. Elle a perdu ses deux parents beaucoup trop rapidement. Rian a dû appeler son frère pour lui informer du décès de leur père, alors qu’elle aurait préféré qu’il soit à ses côtés. La jeune femme a très mal vécu le décès de son père. Rian était proche de lui et ce fut même lui qui l’a encouragé à poursuivre ses rêves et aller étudier en médecine. Elle était à l’université, mais elle aurait voulu qu’il soit encore vivant pour tout ce qu’elle allait traverser.

Ne pouvant pas rester dans la maison familiale, ils n’ont pas eu le choix d’aller s’installer chez leur grand-mère maternelle, vivant dans une minuscule maison qui comportait deux chambres, alors qu’ils étaient désormais cinq à vivre dedans. Ce fut très difficile de s’adapter, surtout parce qu’elle devait partager sa chambre avec ses deux sœurs, mais elle faisait des efforts, puisque c’était la chose à faire. Ils n’avaient pas d’autres endroits où aller. Quelques jours après leur déménagement et le décès de leur père, son frère, Raon, décida de retourner terminer son service militaire, malgré le mécontentement de Rian qui lui en veut encore beaucoup de l’avoir laissée toute seule avec les deux petites sœurs qui étaient tristes de voir leur frère partir. Malgré tout, Rian s’en est très bien sortie avec ses deux sœurs. Elle continuait d’étudier, tout en s’occupant d’elles. La jeune femme avait beaucoup de poids sur les épaules, mais ça ne l’empêchait pas de continuer, puisqu’elle aimait prendre soin de Risae et Rin, même si elle était plus proche de Rin que de son autre sœur.

Lorsque son frère revint de son service militaire, leur relation changea, malgré l’amour et l’affection qu’ils se sont toujours portés. Ils ont commencé à se disputer régulièrement et sont devenus des opposés. Rian ne comprenait pas pourquoi son frère était devenu aussi strict, alors qu’il n’était pas comme ça avant son service militaire. Maintenant qu’elle a vingt-six ans, Rian continue de vivre sa vie et de croire en ses rêves. Elle continue d’étudier comme une acharnée, afin de réussir et encourage ses sœurs à faire la même chose, puisque c’est important d’avoir des rêves et de travailler fort. La vie n’a pas été évidente pour la jeune femme, mais elle n’abandonne pas. Elle continue d’être heureuse, sachant que c’est ce que ses parents voudraient pour elle.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:29
Citer EditerSupprimer
Je laisse ma trace ici ~~
Je suis contente de voir que Rian t'interesse ♡♡

Comme dit par mp si tu as besoin nous sommes la une vraie petite famille tu vois.

L'icon que tu as choisi, dyeo que c'est une deesse **

BIENVENUE PARMI NOUS ♡♡♡♡
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Yeo Rian  (i want to break free) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:31
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot:
Super choix de pv :han:
Bon courage pour ta fiche :heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Yeo Rian  (i want to break free) A-helphtml__9_ Yeo Rian  (i want to break free) T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:32
Citer EditerSupprimer


ALLEZ LE TEMPS DE FAIRE UNE RECHERCHE YOUTUBE ET ON ME CHOURE MA PLACE DE DEUXIÈME !
MARRE !

Je repasse juste après Rian jolie :cute:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:34
Citer EditerSupprimer
MA
GRANDE
SOEUR

ah que blblbl
bienvenue parmi nous ! **

tu combles la famille Yeo de bonheur :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 22:34
Citer EditerSupprimer
merci à vous! :hehe:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Yeo Rian  (i want to break free) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
RAON, T'ES SUR QUE RIAN, RISAE ET RIN, CE SONT TES SOEURS ?
Parce que j'veux pas dire mais elles sont quand même un peu trop canons alors c'est chelou :y:

En tout cas, bienvenue à toi jolie Rian :shy:
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :heart:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 23:10
Citer EditerSupprimer
ahahah! merci! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | Mer 23 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer
c'te beauté omg :han:
je viendrais te voir avec meili, risae étant sa meilleure amie, elle doit la connaître la sister :y:
bienvenue par ici :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: Yeo Rian (i want to break free) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide