sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:03
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Jae Sik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 160116052237365034
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:04
Citer EditerSupprimer
NON MON PYJAMA ! Je n'avais pas le temps de me lamenter sur mon sort puisque Kyungho me releva. « J'ai glissé j'ai pas compris. » me justifiai-je rapidement avant de grimacer. « It stinks ! » m'exclamai-je automatiquement en anglais, dégoûté par cette odeur. Et y'avait trop de bruit, c'était quoi ce bordel ? « C'est une vraie attaque ? » demandai-je, toujours à moitié perdu et avec ce gros bouquin dans la main. Bon en tout cas si c'était une vraie attaque fallait se défendre... D'un coup, je regrettais tous mes choix de carrière et me demandais pourquoi j'avais choisi la Yonsei. Mais même si y'avait Kyungho avec moi, je pouvais pas y aller tout seul : il me fallait ma team ! Malheureusement John était pas là (comme par hasard, au moins il évitera sa position tortue) et Athena... Elle était là. « Hyung je vais chercher Athena, descends en premier ! » Me hâtant (avec un peu de lenteur à cause de l'odeur qui me donnait envie de dégueuler et le slime qui collait à mes pieds) jusqu'à sa chambre (bon les règles comme quoi on pouvait pas aller dans l'aide du sexe opposé on pouvait les oublier, clairement) et ouvris sa porte en grand. « ATHENA ! » criai-je, puis surpris qu'elle soit réveillée. « Oh t'es réveillée. Bon viens, faut qu'on défende notre dortoir ! » Sauf que mes yeux dévièrent sur mon drone. Mon. Drone. « MON DRONE ! » pleurai-je sa mort, mais il fallait peut-être qu'on se bouge.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
Quand ce n’était pas Jae Sang qui s’étalait par terre, c’était Elijah. Mais qu’est-ce qu’il avait bien pu faire à Dieu pour mériter ça ? Franchement. Toujours entouré de boulet, c’était fatiguant. Il s’avança jusqu’à lui, grimaçant quand il posa ses pieds sur une substance gluante. Dégueulasse. Il attrapa le plus jeune et le releva sans difficulté. Et faîtes qu’il ne tombe plus s’il vous plaît ! « Oui une vraie ! » S’exclama le géant avant de porter sa main à son nez. Quelle odeur atroce… « Ok, dépêche toi ! » Lança-t-il tandis que le garçon se dirigeait vers les escaliers pour rejoindre la salle principale du dortoir. Il fit attention dans les escaliers, ne les descendant pas 4 par 4 comme à son habitude. Arrivé en bas, il remarqua Ivy et puis posa son regard sur les intrus. Ah. 4 énergumènes, dont quelques-uns déjà peinturlurés. « Cassez-vous. » Grogna le géant en s’approchant. Il ne remarqua pas la bouteille et glissa dessus, se retrouvant les deux fesses par terre. Aïe. Il tombait de haut, le monsieur, en plus… Il récupéra le premier truc qui lui tomba sous la main et se releva comme il put, se frottant la fesse au passage.

Reussi : Il récupère une chaussure traînant par-là et la jette dans la tronche de Jaesik.
Echec : Une chaussure. Il la lance mais bon, il vise pas très bien avec les mains… En plein dans le mur.

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:10
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:16
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
je veux du requin grillé !

Ca y est, c'est pire que la débandade, c'est le début de la troisième guerre mondiale, tous aux abris ! Les Sangos sont bel et bien debout prêts à riposter pour repousser l’envahisseur mais elle ne compte pas se laisser faire Sunmi. C'est hors de question. Elle a peut-être l'air frêle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas se défendre. Et puis quoi encore. Tandis que Jaesik et Raehyun arrivent à faire éclater leurs pistolets à encre, Sanghyun lui a au moins le mérite de bien viser ce qui rassure la jeune Yu. "Merci, avec ces deux là on est pas sortis de l'auberge... " Malheureusement son jet n'atteignit pas sa cible, la jeune femme qui allait se prendre l'encore eut le bon réflexe de se protéger à l'aide d'un tableau... de la doyenne. Il y avait intérêt à ce qu'elle ne voit pas ça. Un géant fait alors son apparition dans la pièce et s'éclate au sol en roulant su une bouteille ce qui manque de faire rire Sunmi. Allons c'est pas gentil de se moquer. Le grand parvient d'ailleurs à envoyer une chaussure en plein dans la face de Jaesik. Pour l'achever, elle tente de lui envoyer plein de spray puant dans la tronche.

Réussite : PAF un bon jet de spray sur Kyungho, de quoi lui donner une bonne envie de vomir.
Échec : Oups, rien ne sort, la jeunette tente de s'enfuir mais se prend une chèvre et joue à saute mouton avec avant de s'éclater face contre sol.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Sun Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:22
Citer EditerSupprimer
Il faut se méfier de l'eau qui dort ♡
Sango vs Gumiho
Tenue ♡ Clignant des yeux à plusieurs reprises dans l’obscurité de la chambre, la demoiselle resta inerte un long moment, ne réalisant pas ce qui se passait et laissant sa conscience reprendre le dessus. Elle entend enfin les bruits qui l’entourent, les pas, les voix, les attaques. Attaque. Le mot se grave dans son esprit, se duplique, en long, en large et en travers. Elle bat des cils encore plus rapidement quand elle réalise ce qui est en train de se produire dans le dortoir, dans son dortoir. « OH MY GAD », un cri interne, elle bondit de son lit comme si une nuit de sommeil l’avait traversé. Chaussant ses pantoufles, Athena commença à s’attacher les cheveux.  Elle extirpa sous son lit un coffre, celui qu’elle avait rangé il y a tout juste une semaine, en humant gaiement. « HOLY SHIT. YOU SCARED ME » cia-t-elle, sursautant à l’arrivée de son meilleur ami, Elijah. Par contre, elle l’ignora bien vite (ou du moins, le débat du drone n’était pas leur priorité…). « Arme-toi, on doit chasser du gibier », elle lui attrape le poignet pour qu’il se penche sur sa boîte à trésor : des armes à eau, des battes, des masques, lance-pierres et des billes, des pistolets de paintball. Son choix ? Le pistolet de paintball et ses chargeurs, et sur le dos, une batte au cas où. Euijin allait hurler en voyant les dégâts. « Oh, mais on doit en ramener aux autres nion ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:27
Citer EditerSupprimer
Ivy grimaça en voyant Kyung Ho tomber par terre et à peine quelques instants après se prendre le spray en pleine tête. L’odeur qu’il dégageait à présent était à donner des haut-le-cœur, d’ailleurs Ivy se mit à tousser en sentant ce qu’il se dégageait de lui. “You stinck ! That’s disgusting !” Et elle cacha le bas de son visage dans son t-shirt pour essayer de se protéger un minimum de cette puanteur. Ca et l’odeur des chèvres... Ils allaient devoir leur trouver un abri à celles-ci d’ailleurs. Hors de question qu’ils repartent avec, elle voulait garder les chèvres. Dans l’immédiat, Kyung Ho et elle étaient un peu venus comme au Mc Do : comme ils étaient. C’est à dire pieds nus et sans quoi se défendre. La chaussure avait porté bonheur au coréen mais ça restait faible. Ivy avait encore son cadre couvert de peinture, se plaçant de son mieux, elle visa l’étudiante (Sun Mi) avec le spray, espérant le lui faire tomber des mains en la touchant avec son boomerang qui n’en était pas un.



Réussie : Ivy touche Sun Mi dans les mains. Celle-ci lâche le spray et Ivy se jette dessus pour s’en emparer.
Echec : Bah échec.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25093
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Park R. Ivy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | Sam 2 Mar - 15:28
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho avait fait un lancer parfait. Franchement, il n’y croyait pas. Il n’était pas très doué, d’habitude, pour viser. Mais l’adrénaline devait l’aider. Après tout, ils avaient des envahisseurs à faire dégager du dortoir. Et toutes les techniques étaient bonnes. Ou presque. Le géant s’arma d’une autre chaussure. Après tout, ça avait bien fonctionné. Il espérait tout de même ne pas avoir péter le nez de ce pauvre gars. Une chaussure en pleine gueule, ça faisait vachement mal… Pas qu’il en avait déjà pris mais, un ballon de football, ça, oui. C’était un peu pareil, non ? S’avançant vers les gumihos, il s’arrêta un très court instant quand une chèvre passa devant lui. « Quoi… » Quelle surprise. Ça, il ne s’y attendait pas. Il pensait rêver les bêlements mais pas du tout, en fait. Il y avait bien des putains de chèvres dans le dortoir ! Chèvre passée, il put s’avancer de nouveau mais, on lui envoya du spray puant à la figure. Tellement puant qu’il eut un haut le cœur. Il était à deux doigts de vomir, là, tout de suite.

Reussi : Il a le temps de se pencher vers un vase pour vomir dedans.
Echec : Pas de bol… C’est la petite demoiselle (Sunmi) face à lui qui prend.

________________________________



 
Stay here with me
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - je veux du requin grillé | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide